GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Levon Oakwood le Sam 17 Oct - 14:56

Il me semble que vous vous trompez dans les nametags, je suis la voiture à gauche (parfaitement dans les délimitation de la place) et non la voiture au fond a droite.
Levon Oakwood

Ancien Prenom_Nom : armés

Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

Message par James Cremonesi le Sam 17 Oct - 16:29

Celui à idlewood, il arrive en driftant en pleine agglomération, il se trahis :
[21:42:00] [Fenêtre ouverte] Levon Oakwood dit: Quel pilote.

[21:42:00] Le moteur est éteint

On était déjà occupé sur un contrôle IC, je l'ai vu descendre et quitter son véhicule rapidement sans savoir où il allait, j'ai décidé ////IC/// de lui mettre un sabot en guise d'amende tout simplement, c'est de la rage ooc de dire que je fais ça contre lui. on l'a arrêté, on l'a même pas foutu en prison pour CSP, pour dire à quel point on a encore été "gentil" (IC). On lui a remis un sabot en guise de sanction et on l'a laissé partir à pieds, j'ai que ça à dire".

Sur ceux bon jeu.
James Cremonesi

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Message par Levon Oakwood le Sam 17 Oct - 17:46

Ce qui m'intéresse le + c'est la personne qui me l'a mis durant la nuit / hier soir, Naomie Soares est venu constaté avec moi et elle en tire la même conclusion que moi.
Spoiler:
[11:40:26] Levon_Oakwood dit: (( Regarde, ma voiture est h24 garée ici et le LSSD me foutent des sabot ))

[11:40:37] Levon_Oakwood dit: (( Hier j'me fais ddos, ma voiture était ici ))

[11:40:39] Levon_Oakwood dit: (( je me reco, sabot ))

[11:40:50] Naomie_Soares dit: (( J'vois pas pourquoi ils placent un sabot ici ))

[11:40:51] Levon_Oakwood dit: (( hier, jvais avec robert_w a la pizzeria, jme met sur le parking : LSSD met un sabot ))

[11:41:04] Naomie_Soares dit: (( Mdr ils t'aiment vraiment pas ))

[11:41:05] Gurwann_Brunson dit: (( je confirme elle était bien ici ))
Levon Oakwood

Message par James Cremonesi le Sam 17 Oct - 18:36

Ouais après le reste je peux pas t'aider franchement.
James Cremonesi

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Message par Raymond Ashford le Dim 18 Oct - 1:10

Désolé mais, pour ce qui est des autres sabots ce n'est pas nous. Normalement, je pense que tu as un message scripte qui dit qui a posé le sabot ? Ouvre une explication avec lui ^^ Bon jeu.
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Levon Oakwood le Dim 18 Oct - 2:22

J'ai fourni un screen + des logs qui montrent qu'il n'y a pas de nom dans le message, c'est étrange.
Levon Oakwood

Message par Lance Johnson™ le Mar 27 Oct - 5:38

Lance Johnson™

Message par Damian Villanueva le Mar 27 Oct - 10:56

Aucun rapport avec nous.
Damian Villanueva

Second personnage : Ikkei Matsuyama

Message par Invité le Jeu 29 Oct - 23:56

Salut, un représentant du LSSD peux-t'il passer sur cette explication : http://forum.cmlv-rp.com/t319360-explication-braquage-23h-29-10-2015-lssd-seb-lspd-fbi-besoin-d-un-avis-admin merci.

Invité
Invité

Message par Andre_Prince le Sam 31 Oct - 0:50

Scène du 31 octobre 0h30
Spoiler:
[19:25:40] Denzel_Cleavon dit: (( quand vous apprendrez à jouer les beanbag, on jouera vos pseudos cailloux. ))

Ne pas répondre a du Non-RP par du Non-RP.

Anthonio_Lewis et Pedro Wartley

Ne sont ni membre LBD ni approchant et si ils cherchent a faire une approche ils seront automatiquement blacklist. J'ai assisté a votre intervention dans le quartier a 4 contre un groupe. Je suis pas contre ce genre d'intervention mais il faut savoir une chose. Vous tirez avec des Beanbag, il a une anim qui force a roleplay la blessure du beanbag et les membre de la faction ne ce relevais pas automatiquement après que l'anim ce termine, vous auriez pas pu menotté Lawrence si c'étais le cas. On sanctionneras les actes Non-RP effectuer mais si vous pouvez contribuer également sa serais bien de votre coté. Mais j'aimerais mettre vite fais des choses au clair . Vous aviez des tazer et des beanbags. Quand un groupe est venu vous tabasser au poing afin de vous empechez de fouiller un de nos membre qui était armé d'un deagle c'est pas un truc irréaliste ou Non-RP . C'est pas comme si qu'ils s'acharnais pour vous low hp et vous tuer alors que vous avez des gilet et des armes. Le but de la manoeuvre c'étais pour faire fuire celui que vous avez tenté de controler et qui avait un arme rien de plus. Si vous voyez des actes Non-RP aider nous en nous les reprochant sur le forum et non in game . Après quand on a des scène qui ressemble a sa.

[19:30:09] Denzel Cleavon dit: Si c'est un gang ou une copie de Marvel
[19:30:10] Pernell Brunson bandit un "fuck" vers les agents, souriant.

[19:30:11] Keenon McGriff dit: Pourquoi vous l'embarquer le mec .. ?

[19:30:12] Denzel Cleavon dit: On a tout.

[19:30:13] Pedro Wartley dit: Waf Waf !

[19:30:18] Denzel Cleavon dit: Du spiderman.

[19:30:19] Denzel Cleavon dit: Du Hulk

[19:30:23] Eldridge Seale dit: On a tout.

[19:30:25] Eldridge Seale dit: Wolverine même.

[19:30:26] Denzel Cleavon dit: J'te jure

[19:30:29] Denzel Cleavon dit: Marvel.

Ça ce vois bien qu'il y a un leger foutage de gueule de votre part. Bref désoler qu'il aient 2 joueur qui faisais des trucs Non-RP durant la scène, on a essayer de les report mais les admins était occuper.
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Vittorio Giotto. le Lun 2 Nov - 19:25

Vu, rappels effectués.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Celestino Salgado le Sam 19 Déc - 20:31

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Rosendo Xuan
Prenom Nom de l'agent concerné : Thom Royce
Date ET heure des faits : 19/12/15, et 20h24 ~
Contexte : Je viens aidé Elisa pour l'évadé, je frappe un adjoint du shérif pour crée une évasion, jusque là tout vas bien, et Thom Royce débarques, sort une m4, me rafale à la m4 pour ensuite me tuer et me pro ''ROV'', j'aimerais qu'on m'explique ce genre de phéonomène qui se croit au dessus des règles et qui croit maitrisé le roleplay au maximum.
Je demande une explication ensuite, les seuls explication que j'ai, c'est ça:
[20:21:50] Salvino Pelayo dit: Go.

[20:22:06] Ethan Parker reprend Elisa de son cou, la relève et la force à monter à nouveau dans le véhicule

[20:22:09] Elisa McCormick se laisse trainer par Ethan.

[20:22:09] Ethan Parker sort son MP9 de son hostler avec sa main droite, sécurité désactivée.

[20:22:13] Le conducteur Alex_Rivers est en service, Prix: $25  numéro: 44444

[20:22:20] Rosendo Xuan dit: .

[20:22:24] Ce vehicule est déjà allumé/ou il n'a pas de moteur!

[20:22:27] Salvino_Pelayo a quitté le serveur (Timeout)

[20:22:27] il  ferme la porte ((Ethan Parker))

[20:22:35] Ce vehicule est déjà allumé/ou il n'a pas de moteur!

[20:22:43] Inconnu_25680 dit: (( omg ))

[20:22:47] Screenshot Taken - sa-mp-034.png

[20:22:48] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes

[20:22:58] Rosendo_Xuan dit: (( Sur la vie d'ma mère, j'te fais un rapport Thom Royce. ))

[20:23:01] Inconnu_25680 dit: (( raison des tirs? j'ai tout filmé ))

[20:23:02] Elisa_McCormick dit: (( Really la m4 aucun /me et tu tire normalement ? ))

[20:23:08] [SMS]Cayo_Quezada écrit: ok on a tou le monde, la gamine pa grav.

[20:23:09] Inconnu_25680 dit: (( Rosendo, j'suis avec toi, j'ai record ))

[20:23:09] L'agent Thom_Royce prolonge le suspect Rosendo_Xuan dans la prison fédérale durant 45 minutes pour ROV

[20:23:09] Vous êtes en prison pour 45 minutes, amende: 1500$, caution: non fixé
La suite:
[20:23:09] L'agent Thom_Royce prolonge le suspect Rosendo_Xuan dans la prison fédérale durant 45 minutes pour ROV

[20:23:09] Vous êtes en prison pour 45 minutes, amende: 1500$, caution: non fixé

[20:25:00] * Expli(6) - Rosendo_Xuan/128 : Tu vas m'explique, le /prolonger, les tirs à la m4 sur un mec en vélo rouge. *

[20:25:07] * Expli(6) - Rosendo_Xuan/128 : Réponds quand tu peux. *

[20:25:40] * Expli(6) - Thom_Royce/108 : Je ne perd jamais mon temps avec un gars qui ne manie pas le RP *

[20:25:45] * Expli(6) - Thom_Royce/108 : Et qui provoc, salut. *

[20:25:47] * Expli(6) - Rosendo_Xuan/128 : D'accord. *

Celestino Salgado

Message par Lester Carver le Mer 23 Déc - 14:31

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Ethan Winchester.
Prenom Nom de l'agent concerné : Gruber Messerschmit.
Date ET heure des faits : 23/12 à 2h00 du matin.
Contexte : Le contexte est simple, je suis en sanchez avec un membre du gang Bloods, nous roulons tranquillement, nous ne sommes pas dangereux, car nous n'avons fait véritablement aucun tir envers les forces de l'ordres, on est simplement en sanchez. J’aperçois dans le ciel un sparrow militaire (d'ailleurs irréaliste, il sert simplement à la soif de deathmatch et de /pro) qui nous suit pour, vraisemblablement, je ne sais encore quelle raison, il ne fait aucune sommation, aucun moyen de savoir que c'est un hélico dmeur de la police, même la police ne nous suit pas. Puis, soudain, il se met à nous tirer dessus, encore une fois, sans sommation, par pure soif de kill pour raison minime. Il faut arrêter à un moment donné de tirer à tout vas, sous prétexte qu'un type est armé, ça s'appelle du deathmatch et non du rôle-play. Surtout tirer en pleine ville de LS avec un hélico militaire irréaliste, on n'a jamais vu ça à Los Angeles IRL. Comme les admins le disent, si vous avez envie de DM, il y a des serveurs DM ou bien d'autres jeux gratuit du genre COD. J'attends des explications avant de faire plus (+).

Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Message par Russell Maine le Jeu 24 Déc - 17:50

Tout comme on a jamais vu se prendre des tirs pour des raisons aussi minimes.
On ne se plaint pas OOC des actions d'un gang, on agit IC et là en l’occurrence on a pris une arme supérieure à celle qu'on a actuellement. Aucun dommage collatéral n'a eu lieu, si on agit, c'est que nous avons un environnement qui nous est favorable.

Il ne faut pas vous plaindre si notre force de frappe est passé à un stade supérieur, ce n'est qu'une réaction à vos actions sur votre quartier.
Russell Maine

Ancien Prenom_Nom : Eliott Denver

Second personnage : Rhodan_McEwans

Message par Deewens le Mar 29 Déc - 16:38

Salut,

Phil Jozewicz peut passer sur ce rapport ? C'est pour le DDF d'hier soir avec Aurelia Benedetti, j'ai besoin d'un témoignage d'un témoin.

http://forum.cmlv-rp.com/t324023-aurelia-benedetti-ddf-inutile-provoc-de-la-police-n-assume-pas-ses-actes-en-se-suicidant-a-la-fin-ne-joue-aucune-scene-d-accident#6133642

D'ailleurs, ceux qui été sur la course poursuite pourrait aussi passer ? Y'en avait d'autre mais j'ai pas les noms.
Deewens
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Message par Sofia Brown le Ven 1 Jan - 1:40

Je n'ai pas besoin de formulaire, seulement Maelys Reynolds provoque sur un report dont elle n'est même pas autorisé a poster :
http://forum.cmlv-rp.com/t324172-elliot-fielding-mensonge-ooc
Sofia Brown

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jesse_Salamanca le Ven 15 Jan - 22:26

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Franklin Ortega
Prenom Nom de l'agent concerné : Rafaelle_Fera
Date ET heure des faits : 15/01/16 20h-22
Contexte : la scène a débuté sur flores, la 85th, dés lors qu'une émeute à éclaté à cause d'un regroupement de policier qui a suivit un code OD. Moi, en tant que membre actif des playboys 13 j'ai participé activement à l'émeute, mais sans frappé quiconque, qu'avec des mots. J'ai dis à rafaelle: Je suis sûr que t'es une hispanique, putain d'hispanique. Elle a décidé de le prendre comme outrage et de m'embarquer, c'était cohérent, vu qu'ils voulaient se débarrassés de nous et trouvaient des raisons pour nous embarqués. Mes amis restent et essaient de me libérer, ils cognent la police à un moment et la police se défend avec des beanbangs, je suis touché plusieurs fois pendant l'assaut (au poing) de mes fréres de gangs et d'autres fois aupar-avant, étant un pré-adolescent de 14ans atteind d'obésité, je décide de jouer un malaise, donc je demande d'abbord à l'admin si c'est probable (j'avais reçu plusieurs jets du TAE dans le même créneau horaire) et il me répond que oui, que tout se déroule ic. Alors je le joue avec beaucoup de /me très déscriptif de mon état qui évolue au fur et à mesure. La police ne prend pas en compte et décide de me laisser dans la voiture, donc aprés 20minutes ou 15bonnes grosses minutes passés dans la voiture en /cuff j'arrive enfin au locaux du département du sherif, mais vous l'auriez deviner, dans un sale état, donc je continue à jouer et je décéde donc d'un arrêt cardiaque aprés avoir vomit plusieurs fois et n'avoir reçu aucune aide de quiconque. Rafaelle ooc en me disant d'arrêter de forcer le rp, je lui explique calmement que l'admin nathan cuesta a tout vu et approuvé de A à Z. Alors elle me pro, sans avoir poussé plus la scéne, et avec mon autorisation. Et alors? me diriez vous. Alors 120min de jail et je ne sais combien d'argent pour raison, 'multiples' . Comme je suis entêté, j'envoie un irc au même admin lui demandant une raison, et il me dit ROV, aggression sur agent et outrage. Comme je n'ai pas conduit de voiture, et encore moins ROV, je le rappel j'ai 14ans ic, je me demande comment je me retrouve avec 120 min et je ne sais combien d'argent pour multiples. Je demande une raison et éventuellement un remboursement de la peine. cordialement,

Jesse_Salamanca

Second personnage : Johnny_Russo

Message par Invité le Sam 16 Jan - 13:53

Salut,

Bon, déjà on reçoit plusieurs tirs, sans raison apparentes voir même minime (Un contrôle routier) dans votre quartier, c'est alors qu'on repasse plus tard et on reçoit encore des tirs :

[00:10:34] Deputy Sheriff I Antoine_Duval dit: 09
[00:10:34] [Radio]Antoine_Duval dit: 09
[00:10:35] [Fenêtre ouverte] Sam Swarek dit: SA TIRE !
[00:10:36] [Radio]Antoine_Duval dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:10:36] [Radio]Antoine_Duval dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:10:37] Balise activé /finbalise pour fermer
[00:10:37] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:10:37] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:10:38] [Fenêtre ouverte] Sam Swarek dit: SA TIRE ! BOUGE
[00:10:39] [Fenêtre ouverte] Justin Watson dit: J'aime bien te voir énerver.
[00:10:41] Sergent Blai_McCall: 32 .
[00:10:42] [Radio]Antoine_Duval dit: VENEZ ICI!!!
[00:10:42] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: VENEZ ICI!!!
[00:10:45] Deputy Sheriff I Raphaelle_Ferra dit: 09
[00:10:45] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: 09
[00:10:45] Deputy Sheriff I Justin_Watson dit: Sa fuit.
[00:10:46] Deputy Sheriff I Raphaelle_Ferra dit: 09
[00:10:46] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: 09
[00:10:47] [Radio]Antoine_Duval dit: VENEZ ICI!!!
[00:10:48] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: VENEZ ICI!!!
[00:10:52] [Radio]Antoine_Duval dit: VENEZ ICI!!!
[00:10:53] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: VENEZ ICI!!!

Ensuite en ce qui concerne l'outrage, je ne t'ai jamais accusé de cette chose IC, et puis seul un juge à le droit de t'accusé de ce genre de chose :

[00:25:06] Franklin Ortega zieute ferra.
[00:25:17] Raphaelle Ferra dit: Qu'est-ce qu'tu regardes toi ?
[00:25:27] Denzel Cleavon dirige son canon vers le groupuscule.
[00:25:30] Franklin Ortega dit: T'as un probléme hispanique ?
[00:25:40] Inconnu_87416 tourne les yeux.
[00:25:41] Franklin Ortega dit: Toutes des putains celles là!
[00:25:43] Franklin Ortega hausse le ton.
[00:25:50] Oliver Haynes dit: Bon.
[00:25:54] Franklin Ortega jongle du regard.
[00:25:33] Oliver Haynes dit: Ferme ta putain d'gueule.
[00:26:15] Oliver Haynes dit: On l'interpelle pour refus d'obtempérer.
Ce qui est justifié, depuis plusde dix minutes on te répété la même chose et tu désobéissait, tu devais donc assumé IC, et en ce qui concerne la scène du malaise c'est compréhensible et justifié IC vu le nombre de coup de tir de Bean-bang que t'as reçu, ainsi que ta masse corporelle IC, t'as donc joué le fait que ton personnage était sensible et nous l'avons prit en compte même si tu prennait du temps à suivre le mouvement lors du /do d'Oliver :
[00:26:20] Oliver_Haynes tire une balle de Flash-Ball sur Franklin_Ortega
[00:26:26] Oliver Haynes dit: Et outrage à agent.
[00:26:28] Franklin Ortega se met en boule.
[00:26:30] Inconnu_81727 dit: Refus d'obtempérerer de quoi?
[00:26:31] l est sur le ventre ? ((Raphaelle Ferra))
[00:26:32] Oliver Haynes dit: Il a traité l'agent Ferra de putain.
[00:26:35] Franklin Ortega en pls.
[00:26:35] Il* ((Raphaelle Ferra))
[00:26:37] Antoine Duval dit: On l'embarque.
[00:26:55] Sheriff Sergent Oliver_Haynes dit: Des renforts pour une interpellation s'il vous plait.

Cependant on avait du mal a te lever simplement à deux, alors on fait appel à quelques agents du LSPD pour nous aider et nous te portons :

[00:29:32] Oliver Haynes dit: Aidez-moi à relever le gros s'il vous plait.t
[00:29:35] Oliver Haynes dit: Je l'interpelle.
[00:30:15] Raphaelle Ferra prend au niveau du bassin de l'individu prête à le porter.
[00:31:14] Quatre personnes tirent le gros. ((Oliver Haynes))

Tu suivait pas le mouvement, je refais donc un /do :

[00:31:38] Quatres personnes le tirent. ((Raphaelle Ferra))

Ensuite, t'es placé dans la voiture, quelqu'un te /cuff, ce n'est pas moi car j'ai pas ça dans mes logs, sauf quand on te déplace dans mon UPS suite aux demandes d'Oliver :

[00:31:50] [Radio]Oliver_Haynes dit: Ferra je vous l'offre ?
[00:32:04] [Radio]Deputy Sheriff I Raphaelle_Ferra dit: Ce n'est pas le mien sergent, à vous.

[00:32:04] [Radio]Raphaelle_Ferra dit: Ce n'est pas le mien sergent, à vous.
[00:32:16] [Radio]Sheriff Sergent Oliver_Haynes dit: Celui qui vous a insulté et frappé, vous n'en voulez pas ?

J'accepte donc, était donné que mon personnage n'est pas capable de désobéir à ses supérieurs, je demande donc un coup de main pour te placer dans mon UPS pour t'emmener au HQ (A ce moment t'était inconscient)

Je commence donc à ouvrir la portière et je vois deux adjoints y comprit un inspecteur qui arrive, je demande donc de l'aide pour te porter jusqu'en salle mais lors ce qu'on fait des /do tu prends 1.000 ans à répondre et après ça tu du fais genre tu meurs, (Donc tu décides le PK, j'accepte donc car c'est à toi de voir) je te pro après que Roger Spaulding t'es KS et je t'ai prolonger 120 minutes et 6.000$ qui normalement devrais être 14.000$, agression sur agent, outrage à agent, refus d'obtempérer

- Refus d'obtempérer, véhicule/pied/moto/bateau/hélicoptère, peut importe : 9.000 + 40/45 minutes.

- Outrage à agent : 25 minutes et 2.500$

- Agression sur agent : 10 minutes et 2.500$

Conclusion : 14.000$ et 80 minutes, et je t'ai mis 120 minutes et 6.000$, je t'ai mis 40 minutes en plus et j'ai réduit l'amende de 14.000 à 6.000$, soit encore content, si t'aurais tombé sur quelqu'un d'autre vu le nombre de fois ou tu a ralentis les scènes il/elle aurais pas était si clément.

Si un HR's trouve que j'ai abusé de quelque chose et qu'il me mette une sanction interne j'accepte donc mais personnellement je vois aucune raison.

PS : C'est "Raphaëlle Ferra" et non "Rafael Fera", merci.

Invité
Invité

Message par Michael Wagner le Sam 16 Jan - 14:02

Ce n'est pas parce qu'il est mort IC que tu dois le /prolonger (et encore moins si vous ne vous êtes pas arrangé OOC sur la peine avant). Tu es censé jouer la scène jusqu'au bout.

Tu peux demander un unjail en /irc, Franklin, et Raphaelle va te rembourser l'intégralité de l'amende.
Michael Wagner

Message par Invité le Sam 16 Jan - 14:32

Remboursement effectué (6.000$) et en ce qui concerne le /prolonger c'était sous sa demande :

[00:49:52] Layla_Lindsey vous chuchote: (( Prolonge le il accepte ))
[00:50:14] Layla_Lindsey vous chuchote: Il se tue IC. ))
[00:50:47] Message envoyé à 41/Franklin_Ortega: J'te /pro donc ?
[00:51:23] Réponse de 41/Franklin_Ortega: pro moi oui
[00:51:36] HQ: Roger_Spaulding blesse le suspect Franklin_Ortega
[00:51:38] Vous avez arrêté Franklin_Ortega!
[00:51:38] L'agent Raphaelle_Ferra prolonge le suspect Franklin_Ortega dans la prison fédérale durant 120 minutes pour Multiples.

Invité
Invité

Message par Jesse_Salamanca le Sam 16 Jan - 23:52

tu minimises les faits je trouve, j'ai tiré sur personne, j'ai jamais refusé d’obtempérer, mais j'ai eu un freez de 5 courtes minutes à cause du regroupement excessif qui avait lieu. je sais pas comment tu as calculés mais un outrage + rien = un outrage, j'ai rien fait d'autre mise à part te traiter de 'putain d'hispanique'

jai bien recu les 6'000$ (je ne sais pas en revanche de combien était l'amende) mais pour les 120min perdus, comment je fais ?
Jesse_Salamanca

Second personnage : Johnny_Russo

Message par Invité le Dim 14 Fév - 13:12

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Nathan Caldwell
Prenom Nom de l'agent concerné : Justin Watson
Date ET heure des faits : 14 / 02 / 2016, entre 12h50 et 13h10.
Contexte : Bonjour, alors j'étais tranquillement de rouler avec ma Cheetah blanche, je me balade partout en ville et j'décide de visiter un peu Lexington, j'y vais et je vois plusieurs véhicules de police puis on me signale en /m de circuler du territoire, c'est ce que je fais, ensuite j'vais sur les égouts de Los Santos et je vois un /m de Justin Watson, j'décide donc de m'arrêter tout simplement.

Ensuite, celui-ci décide de me placer en garde à vue sans même de faire de sommations, il m'a dit qu'il avait fait une sommation à Lexington mais moi je l'ai pas du tout vu, par contre, cette affaire, je ne sais pas si je dois la jouer ICly ou OOCly.

C'est bel et bien aux égouts que j'ai pu voir les /m, deux fois en quelques secondes pour lui, il décide donc de me faire un rappel à loi ( garde à vue ).

Chatlog :

[12:52:57] [LSSD: Vous circulez, d'ici.]

[12:52:57] Inconnu_100706 dit: Va te rincé.

[12:53:11] [LSSD: Vous circulez, d'ici, allez allez.]

[12:53:38] [LSSD: Justin_Watson dit: Arrêtez vous sur le bas-côté, immédiatement.]

[12:53:49] Le moteur est éteint

[12:53:50] [Radio]Justin_Watson dit: VENEZ ICI!!!

[12:53:56] Justin Watson détache rapidement son arme létale au niveau du hostler, désactivant" le cran de sécurité.

[12:53:56] [Radio]Justin_Watson dit: VENEZ ICI!!!

[12:53:58] Justin Watson crie: DEPARTMENT du SHERIFF: Couchez vous au-sol immédiateèment! [/kov]!!

[12:54:00] Justin Watson crie: DEPARTEMENT du SHERIFF: Sortez du véhicule immédia-tement!!!

[12:54:02] [Radio]Justin_Watson dit: VENEZ ICI!!!

[12:54:07] [Radio]Justin_Watson dit: Fin de la balise!!!

[12:54:14] [Radio]Justin_Watson dit: Il s'arrete, 41 en cours, code4.

[12:54:26] Justin Watson s'abaisse en direction de l'individu venant détacher sa paire de menotte.

[12:54:35] Justin Watson tente de les lui enfiler autour des poignets.

[12:54:38] Il parvient? ((Justin Watson))

[12:54:41] Il y parvient. ((Inconnu_16607))

[12:54:48] L'individu vous propose de vous attacher (tapez /accepter attacher pour accepter)

Invité
Invité

Message par Aaron Nordmann le Dim 14 Fév - 13:27

Tout premièrement ...

Je ne sais même pas pourquoi tu passes ICI, la scène a été faite du début à la fin IC s'en abuse et sans OOC. Je vais tout de même te donner ma version des faits et ma vision.
Tu es sur LEXINGTON, devant l'habitation d'un retranchement armée. Je te demande de circuler une première fois comme tu l'indiques dans ton rapport, puis tu prends la fuite:

[12:53:24] [Radio]Justin Watson dit: VENEZ ICI ! Balise activée [12: 53: 36] [LSSD: Justin Watson dit: arrêtez-vous sur le bas-côté, immédiatement.]

La première sommation et faite, tu poursuis ta course sans même se préoccuper de mes sommations, tu tournes au niveau du SPRAY pour prendre les EGOUTS, donc tu ne peux à aucun moment dire que tu ne m'as pas vu du fait que: J'avais siréné en marche 'Lumière et son" et mégaphone. Tu t'arrêtes X temps dans les EGOUTS. Je te demande de sortir respectant d'A à Z les procédures avant de procéder à ta palpation, on connaît la suite, inutile d'en faire part à nouveau ici.

J'ai comme à mon habitude était fairplay, j'aurai très bien pu te mettre en prison dans le cadre IC bien sur en passant par les SDI, substitut etc. mais l'intérêt n'était pas là. Tu as fait œuvre d'un simple rappel à l'ordre ce qu'il me semble pour les faits très gentil. Je comprends peu à peu que mon côté FAIRPLAY avec certain n'a aucun sens, on préfère en venir à des rapports qu'au lieu de privilégier l'OOC.

Une question me trottine, à quoi bon d'être FP avec des personnes comme toi, par-exemple...?
 A-venir perdre mon temps bêtement sur une explication qui selon moi ne devrait pas avoir lieu d'être...?

Cordialement, Paul.
Aaron Nordmann

Message par Invité le Dim 14 Fév - 13:34

A quoi bon ? C'est plutôt une demande d'explication, tu crois que je vais faire un rapport pour ça, pour moi, je ne verrai pas du tout l'intérêt de faire un ROV, j'veux tout simplement m'expliquer et je vais te répondre.

[12:53:38] [LSSD: Justin_Watson dit: Arrêtez vous sur le bas-côté, immédiatement.] -->C'était dans les égouts ça, il y aucun logs qui prouvent sur Lexington, si j'étais sur Lexington, c'était pour faire une petite balade un peu partout, tu dis de circuler, c'est ce que je fais, je circule de Lexington.

Je n'ai pas du tout vu la première sommation, si tu pouvais me montrer tes logs, ça serait vraiment gentil de ta part et je regarde pas forcément en arrière dès que je joue.

Tu me dis de circuler et tu dis que je fuis ?

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman le Dim 14 Fév - 14:03

C'est à régler IC + Justin, pas besoin de parler comme ça.

Anthony Chapman

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant