GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Réno Strife le Lun 22 Jan - 4:03

Réno Strife

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Ian Barnett

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 22 Jan - 4:09

http://forum.cmlv-rp.com/t361509-slawomir-maczynski-daniel-sepulveda

http://forum.cmlv-rp.com/t361270-signalement-ip-slawomir-maczynski-gyorgy-schwartz

...  🤔😣

Ah bah écoute encore une fois essaie de lire jusqu'au bout mon gros. Quand tu jouais encore a miniclip ak ton petit frère, j'avais déjà fais un signalement a l'époque de notre famille Donahue, mais tu es tout nouveau, je t'excuse.
En espérant que vous allez arrêter de faire du HS et laisser vos HR répondre.

Invité
Invité

Message par Réno Strife le Lun 22 Jan - 4:19

J'ai vue quelques logs et apparemment tu connais beaucoup de chose sur le LSSD et ses membres et tu est plutôt mal informer sur moi Very Happy
Juste Schwartz me connais depuis peu sois vous êtes comme cul et chemise avec ton frère, sois tes un cas fascinant de mytho-compulsif et dépendant.
Bref ça me concerne pas j'm'éternise pas, bon jeu Smile
Réno Strife

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Ian Barnett

Message par Invité le Lun 22 Jan - 4:32

Je suis sur CMLV depuis 2009, j'ai assez de connaissance sur ce serveur et j'ai déjà intégré plusieurs fois le lssd/lspd. Donc niveau connaissance ne t'inquiète pas pour moi. Et sinon Gyorgy est mon frère, on se parle entre frère hein. Et je m'en fou que tu le connais ou pas, moi je ne te connais pas. Je ne savais pas que Gyorgy était en confrontation avec vous, tu m'apprend quelque chose, pourtant il m'a dit qu'il s'entendait bien avec sa faction lors de son ban. Oui comme tu as dit, ça ne te concerne pas, donc hop hop hop au lit et arrête de venir polluer ce topic, bon jeu a toi aussi 😊

Invité
Invité

Message par Marcus Strike le Lun 22 Jan - 4:35

Bon déjà faudrais apprendre à lire le lien de Seale hein.

Seale t'explique CLAIREMENT que on a le DROIT de faire usage de la force dans les cas de:
-Après multiples sommations.
OU
-Si pendant l'évasion tu fait usage de la force.
OU
-Si tu as déjà bien entamé l'évasion.

SOYONS CLAIRE SUR LA SCENE.
On est a la pompe à essence, tu descends du véhicule après avoir frappé les adjoints. (déjà tu descends comment? t'es menotté et quand bien même c'est lock, t'explique comment ton powergame stp?)
Et tu t'enfuit de notre véhicule.
LES TIRS ETAIT LEGITIME, TU AS FUIT, T'AS FUITE ETAIT DEJA BIEN ENTAMER ET TU AS FAIT USAGE DE LA FORCE, POINT, COTE LEGAL IL A LE DROIT.

Pour expliquer aux HR LSSD qui par malchance risque de voir ça:
-On est avec Davis sur un contrôle.
-Maczynski arrive et insulte Davis, et essaye de le renversé avec sa moto.
-Davis réplique et shoot de Maczynski.
-Maczynski ce tire avec les pneus crevés.
-Quelques secondes plus tards des tirs de Maczynski sur Davis.
-Davis est en vie, et Maczynski fuit.

PUIS ENSUITE, la FOLIE de Maczynski n'en FINI PAS!
Il patrouille dans toute la ville, PLUSIEURS fois dans l'unique et SEUL but de tuer Davis.
Pour preuves:
[00:35:17] HQ: Avis de recherche lancé par Aylan_Davis.
[00:35:17] HQ: TDMA. Suspect: Slawomir_Maczynski. Niveau: 6/6
(l'avis de recherche de Davis après le TDMA)

Puis à Rodeo, on le croise, il nous attends et shoot direct notre UPS.
[00:47:06] Balise activé /finbalise pour fermer
[00:47:06] [Radio]Liz_Weaver dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:47:06] [Radio]Liz_Weaver dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:47:10] [Fenêtre ouverte] Aylan Davis dit: WOW.

Il fuit après course poursuite.

[00:53:15] [Radio]Aaron_Stevens dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[00:53:18] [Radio]Deputy Sheriff I Aaron_Stevens dit: NRG 13

Stevens le trouve, mais le perds quelques secondes plus tard.

[00:55:24] Deputy Sheriff I Liz_Weaver dit: IDLEWOOD
Alors là c'est vraiment particulier, on spray moi et davis et il nous attends PILE au spray d'idlewood pour nous tuer à nouveau, sans succés, il fuit.

[00:59:29] [Radio]Sheriff Sergent Hank_Mihaljevic dit: Il est en face de nous

Hank le trouve, mais il fuit de nouveau.

[01:00:27] Balise activé /finbalise pour fermer
[01:00:27] [Radio]Liz_Weaver dit: VENEZ ICI !!! Balise activée

Au final, je trouve le monsieur qui essaye encore de nous kill moi et Davis, sans aucune peur ni rien, mais fuit finalement et effectue un retranchement sur Maywood, ici on le down.

30 minutes.
30 minutes ou il s'amuse en ville à pourchasser moi & davis dans le seul, et UNIQUE but de nous tuer, sans aucune peur, par JUSTE soif de kill.

Ensuite, il est de mauvaise foie total pendant l'arrestation, bref', normal avec des /do useless.
[01:05:44] Aaron à tappé un homme menotté et bléssé par balle? ((Inconnu_68822))
[01:17:16] Tu changes donc d'avis? ((Inconnu_68822))

Une fois au poste, il est KS par accident. Je do l'équipe de l'EMD qui le soigne, car aucun as/fd, on vas pas perdre plus de temps.
[01:25:05] L'équipe de l'EMD viens prendre l'homme en charge, et ce rapidement. ((Liz Weaver))
[01:25:31] La blessure de l'homme ne seront qu'un loin souvenir. ((Liz Weaver))

Il demande un avocat, j'appel un commis d'office, personne ne réponds.
[01:25:36] Tous les avocats ont été appelés, attendez une réponse s'il y en a de présent.
Puis s'amuse à faire le malin:
[01:25:39] Inconnu_68822 dit: J'ai mon avocat enfaite...
[01:25:44] Liz Weaver dit: Son nom?
[01:26:06] Liz Weaver dit: Vite monsieur, vite.
[01:26:11] Aylan Davis dit: VITE.
[01:26:35] Inconnu_68822 dit: Deux seconde, je cherche. Bordel...
[01:26:44] Dit-il en se grattant la tête. ((Inconnu_68822))
[01:26:57] Liz Weaver dit: Son numéro?
[01:27:07] Liz Weaver dit: Il s'agit de maître CARRE?
[01:27:15] Inconnu_68822 dit: Non TRIANGLE.

bref', c'est IC on vas dire.

Mais je rappel que la loi dit:
TEXTE DE LOIS:
C. (Exception) Lorsque la police, le Juge ou le bureau du Procureur a tout mis en oeuvre pour respecter la Loi, mais que pour une raison totalement extérieure et insurmontable, il y a vice de procédure, alors ce vice est sans aucun effet.
Notamment: si la police requiert un avocat pour le suspect ou l'accusé qui en désire un, mais qu'aucun n'est disponible, alors l'arrestation n'est pas nulle.
Il faut cependant prouver que tous les efforts ont été mis en oeuvre et que ceux-ci sont restés sans effets.

Hors plus tard il forceras en /( en pleurant qu'il n'a pas eu d'avocat.

Pendant la SDI il continue les /do incorrect:
[01:34:35] Ah c'est vrai? Bof, bof la scène en /do. ((Inconnu_68822))

Perso' je continue mon RP et je ne m'énerve pas, j'effectue la scène de /do procureur comme il suis:
logs scène:
[01:35:14] Suite à ça, le magnifique substitut du procureur RIVER, arrive sur les lieux. ((Liz Weaver))

[01:35:33] Inconnu_68822 regarde le subsitut, puis lui crache un mollar sur le visage.

[01:35:35] Il écoute la version des agents DAVIS et WEAVER, puis récupère les preuves évidents (Dashcams, armes...). ((Liz Weaver))

[01:35:46] Le substitut ne seras JAMAIS confronté directement à l'homme. ((Liz Weaver))

[01:36:03] Suite à ça, le dossier de l'homme seras instruit à un juge. ((Liz Weaver))

[01:36:09] Il regardera donc les bavures/insultes des coéquipiers de Liz. ((Inconnu_68822))

[01:36:17] Il passe quelques heures plus tards en comparution immédiate. ((Liz Weaver))

[01:36:29] Liz_Weaver dit: (( pr les bavures, contest partie BDP, y'a un endroit pour ça, je règle pas ça en /do ))

[01:36:45] Inconnu_68822 dit: (( Bah pour mon jugement, go à la partir justice alors. ))

[01:36:48] Aucune preuve ont été mentionnée concernant les bavures faites. ((Aylan Davis))

[01:36:50] Aylan_Davis dit: (( fail ))

[01:36:53] Inconnu_68822 dit: (( Je règle pas sa en /do. ))

[01:37:03] Liz_Weaver dit: (( Je suis pas impartial à ce sujet vu que c'est mes collègues ))

[01:37:15] Liz_Weaver dit: (( par contre tes faits sont incontestable, la procédure est comme ça ))

[01:37:17] Liz_Weaver dit: (( je n'y peut rien ))

[01:37:22] Si les bodycam présente Aylan... ((Inconnu_68822))

[01:37:35] Il n'y a pas de bodycams au sein de LSSD. ((Aylan Davis))

[01:37:47] Puis, l'homme passe en comparution immédiate devant le juge. ((Liz Weaver))

[01:37:47] Inconnu_68822 dit: (( T'es sur de sa Aylan? ))

[01:38:00] Aylan_Davis dit: (( Yes, seulement LSPD. ))

[01:38:03] Tout ceci seras fait via vidéo-conférence, dans le poste. ((Liz Weaver))

[01:38:04] Inconnu_68822 dit: (( J'ai un ami LSSD qui me dit le contraire... ))

[01:38:17] Eldridge_Seale dit: (( j'ai proposé cette idée, mais ça n'a pas été confirmé. ))

[01:38:21] Eldridge_Seale dit: (( donc non il n'y a pas de bodycams. ))

[01:38:22] HQ: Shaun_Moreland blesse le suspect Melanie_Williams

[01:38:25] Hank_Mihaljevic dit: (( les HRs réfléchissent ))

[01:38:25] Inconnu_68822 dit: (( Bof, bof vous vous contredisez entre collègue, je demanderai ça à Austin. ))

[01:38:31] Aylan_Davis dit: (( On a seulement des dashcams. ))

[01:38:36] Il est coupable de: REFUS D'OBTEMPERER, TENTATIVE DE MEURTRE, POSSESSION D'ARME ILLEGAL. ((Liz Weaver))

[01:38:51] L'homme récupère un total de 45 années de prison. (( 180 minutes)) ((Liz Weaver))

[01:39:00] Et de 30,000$ d'ammende. ((Liz Weaver))

[01:39:17] La vidéconférence ce coupe, l'homme est remis en SDI avec les adjoints Davis et Weaver pour la suite. ((Liz Weaver))

[01:39:18] Sans jugement? ((Inconnu_68822))

[01:39:32] Il est passé en comparution imédiate via vidéoconférence. ((Liz Weaver))

Bref', les /me crache, il en a fait tout le temps entre le moment ou on lui passe les menottes et le moment ou on le pro il n'a fait QUE ça, mais bon si c'est son choix de RP lama, je n'y peut rien sans doute.

Et pour ton information car tu as fait des /do de petit plaisantin:
[01:39:45] Pour une affaire de ce type, les personnes doivent faire un procès au tribunal... ((Inconnu_68822))
[01:40:01] Et non via Skype depuis un cybar à Kinshasa. ((Inconnu_68822))

https://www.youtube.com/watch?v=lhb9p1eLlrI
Oh tiens? Mais c'est un jugement via vidéo-conférence que voici! Bah oui, ça existe.

donc inutile de OOC comme à ton habitude pour rien à base de:
[01:40:20] Inconnu_68822 dit: (( Bacle pas la scène... ))

alors que pour ma part j'ai joué la scène correctement, d'accord? Bien.

Tu as pleuré ensuite pour ton avocat:
[01:43:44] Inconnu_68822 dit: (( Bah jouons l'avocat en /do ))
[01:43:56] Inconnu_68822 dit: (( L'avocat peut être jouer en /do. ))
[01:43:58] Inconnu_68822 dit: (( Et tu le sais. ))

Bien alors je vais te citer un truc qui est accepté par le staff de CMLV, peut-être que tu as du mal avec la lecture, c'est normal.
http://forum.cmlv-rp.com/t249597-rp-illegal-et-rp-juge-proc-en-random-a-cote-possible?highlight=random
On signal bien ICI que le RP procureur en RANDOM est tolérée.
Mais attention le RANDOM Avocat n'est PAS toléré.
Donc j'ai le droit si je veut de jouer mon procureur en /do, car en plus c'est la procédure qu'on enseigne aux FDL.
Par contre, t'as pas le droit d'avoir un avocat en random, donc en /do.

Tu continue à tapé sur les nerfs de tout le monde:
[01:49:51] Il est toujours menotté . ((Liz Weaver))
[01:49:53] Il n'a pas de menotte. ((Inconnu_68822))
[01:49:57] MAIS plus à la chaise... ((Liz Weaver))
[01:50:06] Soit plus explicite alors sur tes /do... ((Inconnu_68822))

Bref, tu frappe Davis et essaye une tentative d'évasion, je te KSx1, à la matraque, puis on te PORTE alors que tu es au SOL, MENOTTER, vers l'UPS.

[01:52:17] Liz Weaver le traine avec Davis contre le sol, s'en foutant totalement.
[01:52:21] Liz Weaver dit: Il est pas en danger.
[01:52:22] Aylan Davis aide Liz.
[01:52:27] Liz Weaver dit: La prison s'occuperas de lui.
[01:52:41] Le sergent de l'armurerie aideras les deux adjoints, trainant l'homme dans l'UPS dehors de force. ((Liz Weaver))

Puis là, c'est FESTIVAL, c'est la clown fiesta de ta part. Tu t'amuse à faire des semblants d'AFK, tu t'amuse à retardé un max la scène pour nous foutres TOUS sur les nerfs (ça a marché de mon côté, j'admet).

Pour expliquer la suite aux HR: Monsieur s'amuse à refuser la scène, et n'accepte pas de grimper dans notre UPS, descendant à chaque fois pour nous faire chier, clairement.
logs encore:
[01:54:56] Aylan Davis place le suspect à l'arrière du véhicule.
[01:54:59] [SMS]Liz_Weaver écrit: taz le
[01:55:03] Il se débattera. ((Inconnu_68822))
[01:55:04] USAGE: /forcer [Playerid/PartieDuNom/NumeroDeLinconnu] [placeid]
[01:55:05] Aylan Davis menotte l'homme sur
[01:55:08] Le suspect n'est pas taser!
[01:55:11] Hank_Mihaljevic neutralise Slawomir_Maczynski grâce au tir de taser
[01:55:13] Vous forcez Slawomir_Maczynski à monter dans la voiture
[01:55:13] L'agent force Slawomir_Maczynski à monter dans la voiture
[01:55:19] Aylan_Davis neutralise Slawomir_Maczynski grâce au tir de taser
[01:55:20] Vous forcez Slawomir_Maczynski à monter dans la voiture
[01:55:20] L'agent force Slawomir_Maczynski à monter dans la voiture
[01:55:23] Aylan_Davis neutralise Slawomir_Maczynski grâce au tir de taser
[01:55:23] Hank Mihaljevic immobilise le suspect qui se permet d'attaquer pour la énième fois un adjoint.
[01:55:26] Liz_Weaver dit: (( t'arrête ça? ))
[01:55:29] Aylan_Davis dit: (( lie le ))
[01:55:33] USAGE: /lier [Playerid/PartieDuNom/NumeroDeLinconnu]
[01:55:33] Inconnu_68822 dit: (( Stop votre scène baclé la. ))

Je t'explique clairement:
[01:57:00] Liz_Weaver dit: (( bon je vais pas être aussi clément que mes collègues si tu continue ))
Mais toi tu rétorque:

[01:57:20] Inconnu_68822 dit: (( Ferme là, tu fait pas de scène pour me faire monter. ))
[01:57:24] Inconnu_68822 dit: (( Aucune scène d'avocat. ))
[01:57:25] Inconnu_68822 dit: (( Rien. ))
[01:57:32] Inconnu_68822 dit: (( Le RP LSSD, youhou. ))

On arrive à te mettre dans l'UPS.
Puis uen fois à la pompe à essence, tu descends sans raison, sans rien, tu entre dans une maison.
Et là on en a marre, on te tue et on te pro voilà.

1H. 1H FOUTU HEURE avec toi car tu t'amuse à retardé la scène, pleuré OOC à la demande d'admin, forcé comme jamais alors que pas a UN SEUL moment j'ai était hostile, méchant ou quoi que ce soit avec toi et j'ai jouer la scène comme on m'a appris pendant mes cinq académie LSPD/LSSD, pendant mon RP avocat sur mon DA ou encore pendant mes 3 mois de RP substitut du procureur sous Sophie Grayson.

Et toi tu fait quoi? Tu te permet de me dire ferme là, de remettre en cause MON RP, et venir ensuite te plaindre à mes HR sur mon attitude et celle de mes collègues? C'est une blague j'espère? Sincèrement t'es pas sérieux?

[01:07:37] Inconnu_68822 pousse violement Aaron puis racle sa gorge et crache un molard sur le visage de Aaron. [01:10:51] Il réussira, Slawomir crachera ensuite sur le visage de Aaron. ((Inconnu_68822)) [01:14:25] Inconnu_68822 regarde Shaun dans les yeux puis lui crache un mollar sur la figure. [01:14:35] Il lui crache dans la bouche. ((Inconnu_68822)) [01:22:55] Inconnu_68822 crache encore une fois sur le visage de Aylan. [01:27:51] Inconnu_68822 passe à côté de Hank, racle sa gorge fortement puis crache sur le visage de Hank. [01:32:18] Inconnu_68822 s'assoie sur le chaise, puis crache encore une fois sur le visage de Aylen. [01:35:39] Inconnu_68822 regarde le subsitut, puis lui crache un mollar sur le visage. [01:56:36] Inconnu_68822 lui donne des coups de pied, puis crache [01:58:23] Inconnu_68822 crache dans les cheveux de Liz puis sur le visage de Aylan.

Avec tes scènes de crachat là tout du long.
Tes /do dégueulasse.
Tes quasi insultes envers mes collègues:
https://gyazo.com/d9168034b3d1ed9c69559ccc4b25498b
T'as perte de temps, t'as soif de DM.
Ton appel à un admin qui se solde par un échec pour toi.

C'EST RESPECTUEUX DIT MOI?

Preuve qu'il s'évade menotté d'une UPS:
https://gyazo.com/895a133a1af7fbc831385e28b0756545

Bref', j'ai tout dit, je reviendrais plus JAMAIS sur ce topic pour te répondre, je te laisse dans tes simples délires fantasque de no-rp et tes bégaiement face à ton manque de preuve et d'argumentation, et je félicite mes collègues pour leur sang froid.

Bonne soirée à toi.

EDIT:

PS: on ne parleras pas de ton ban evad, Gyorgy Swartz, tu trompes qui en disant que tu es son frère?

[00:29:50] Slawomir Maczynski dit: Vous n'être plus généraliste? (regardant Liz)
Bah alors, comment t'es au courant que j'était généraliste? Comment t'as sût que Moreland était noir, dit moi?

Je t'ai jamais vu, ni connu, ni même aperçu une seul fois sur le serveur.
Comment t'as eu ses infos si t'es pas gyorgy, dit moi?

http://forum.cmlv-rp.com/t361375-gyorgy-schwartz-daniel-sepulveda#6851796 : ici il prétend être Mohaa et il l'a dit dans le premier message, on est d'accord sur ce point-là.
http://forum.cmlv-rp.com/t360509-steve-charo-al-rh#6837873 : ici il dit que c'est lui Mohaa, c'est son compte forum alors que c'est censé être le frère de Mohaa banni pour lag.cs, en gros il s'est auto cramé. C'est de la logique et comme par hasard quand son soi-disant frère se fait bannir, il spawn comme par magie.
http://forum.cmlv-rp.com/spa/Gyorgy%20Schwartz : ici on voit dans le profil "Mohaa" il n'y a pas de frère dans l'histoire, les deux comptes forums et ig c'est Mohaa.
http://forum.cmlv-rp.com/u1534

Bah Mohaa? On banevad?

Dernière édition par Liz Weaver le Lun 22 Jan - 4:54, édité 3 fois
Marcus Strike

Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Message par Invité le Lun 22 Jan - 4:56

Ton dernier raisonnements est totalement faux. Je n'ai jamais dit que j'étais Mohaa, moi je suis son frère Hmed. Et ça n'importe quel joueur jouant depuis 2009 le sais qu'on est frère, tu dit que j'ai j'étais Mohaa sur la demande dunban Steve Charo, mais ya R, comme je l'ai dit sur la demande dunban de Al, jutilisais divers compte et même ceux de mes potes. Tessaye de prouver un truc non fondé. Et si je sais que t'es généraliste IC car on en avait discuté durant un braquage et c'est toi qui me la dit. J'ai encore besoin de te rafraichir la mémoire?

Bref je vais répondre demain en plus détaillé pour ton mong message que j'ai pas lu, j'ai lu que les deux derniers qui mon fait rire mdr. Si tu veut on prend une photo de moi et Mohaa IRL entrain de rp poto.

Invité
Invité

Message par Anastasio Ballesteros le Lun 22 Jan - 10:25

Le leading accuse la plainte, on va étudier tout ça.

Peut-on me résumer un peu les faits en un seul message?
Anastasio Ballesteros
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Second personnage : Linus McGowan

Message par Marcus Strike le Lun 22 Jan - 15:46

Mon message d'au dessus résume parfaitement les faits, je reste dispo' pour questions.
Marcus Strike

Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Message par Jason AInsworth le Lun 5 Fév - 17:37

Salut, lewis est hr de votre faction non?
Jason AInsworth

Message par Edward Hudson le Lun 5 Fév - 17:46

Lewis Norwood ? Non. Il est R3.

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Jason AInsworth le Lun 5 Fév - 17:54

Austin Dawson a écrit:Lewis Norwood ? Non. Il est R3.
Daccord, alors je vais te montrer la mentalité de ton "R3", bien qu'il y ais des insulte de ma part il tiens des propos graves, ca n'as rien a voir avec cmlv évidemment, c'est juste pour te donner une idée de comment il est OOC
Spoiler:

Jason AInsworth

Message par Lewis B. Norwood le Lun 5 Fév - 18:10

Lewis B. Norwood

Message par Eduardo Delgadillo le Sam 28 Avr - 17:45

Edward Hudson, je voudrais en connaître d'avantage sur mon refus au LSSD pour raison OOC.

D'où te viens l'idée de dire "Postules partout en prenant les factions pour je ne sais quoi" ?
Eduardo Delgadillo

Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd

Message par Edward Hudson le Sam 28 Avr - 18:21

Salut, je te laisse m'ajouter sur discord Darske#6983 pour en discuter.

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Viktor_Pirogova le Dim 1 Juil - 11:37

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Viktor Pirogova
Prenom Nom de l'agent concerné : Franco Miller
Date ET heure des faits : Dans la soirée entre samedi 30 juin et dimanche 1 juillet
Contexte : Bien hier, durant une scène d'altercation ic entre des amis, de la prison fédéral jusqu’à dillimore, pompe à essence le ton monte entre tout les personnages concerner de la scène, quand ma régulière lève d'un coup son arme en l'air afin de tirer un coup pour calmer les tensions d'un coup (via des /me)  au même moment, Franco Miller arrive et viens plaquer Clarke au sol, alors que nous sommes 3-4 autour de lui, ne se souciant en aucun cas de nos réactions et de l'arme de Clarke qui pourrait tiré sur lui ou sur quelqu’un durant la chute par surprise, étant seul contre des membres d'un club de biker, nous décidons de le tuée pour la peine afin de se sortir de ce merdier, ce qui amène  à l'explication suivante : http://forum.cmlv-rp.com/t366035-franco-miller-camera-de-dillimore-et-powergame-expli-simplement

Franco Miller a fait du powergame, en plaquant une femme qui viens de tirée en l'air pour l'arrêter, sans se soucier de l'arme et des personnes autours de lui, une demande de renfort afin de ne pas être seul face à des membres d'un club de biker réputer ce n'est pas vraiment réaliste, je jouerai la scène ic pour le tir mais son comportement n'est pas réaliste.

Viktor_Pirogova

Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago

Message par Alex Tchernov le Dim 1 Juil - 11:45

Vu. Je je te laisse m'ajouter sur Discord afin d'en parler et de régler ce soucis. BroadestOdinDev#3504

Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16