GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Bruno Sparazza le Mer 1 Nov - 10:51

Shamar Chalmers a écrit:Oui, j'ai coopéré tout de suite, donc toi tu subis des tirs de Colt dans ton gilet et dans ta voiture tu décides de rentrer dedans et de nous DDF?

Depuis quand dans le code pénal américain prendre de l'argent c'est faire un braquage? Tu connais pas ton boulot? Surtout que j'ai posé (je crois) l'argent au sol et qu'il me laisse partir mais il demander de rendre la clé, donc j'ai dit non.

Tu connais pas les rétentions pour mineurs? Dommage pour toi, car toutes les peines accumulées sont en rétention pour mineurs donc ICly parlant baissé.
Donc en soi il faut avoir la rétention administrative (qu'il n'y a pas aux États-Unis) pour m'enfermer avec la peine d'un adulte.
Donc, des peines planchées.
(L'aide juridictionnelle)

Je poste car tu sais pas faire ton boulot, les 30.000 dollars je l'ai rentabilisé en un jour, je poste car tu as eu besoin d'une personne (car tu es incapable de savoir la peine) qui te dis quoi faire, sachant qu'il n'y a aucun ROV, ni BRAQUAGE.

ps: meta pas.
Shamar Chalmers a écrit:Oui, j'ai coopéré tout de suite, donc toi tu subis des tirs de Colt dans ton gilet et dans ta voiture tu décides de rentrer dedans et de nous DDF?
Arrête de mentir un peu, j'ai présenté les logs qui montrent que tu n'as pas coopéré IC, et t'étais recherché pour RO.
Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai pris quelques coups sur mon gilet, je me suis accroupie pour se cacher, puis j'ai tiré sur votre véhicule, elle a finis HS près du terrain de basket d'El Corona ( à ce moment-là je suis toujours devant CMC), là je monte et je viens vous chercher.
Shamar Chalmers a écrit:ps: meta pas.
Ce n'est pas de la meta, IC je connais les visages des tireurs, ont plus les cameras de mon UPS ont filmé ( déjà qu'ils étaient justes en face de mon UPS, non cagoulés) donc c'est facile de les identifier IC sauf en OOC je ne peux pas puisqu'ils étaient en /nom off, j'aurais dû te demander leurs noms mais bons...
Hier j'ai croisé Latrel et je demandais en /do si on peut reconnaitre le tireur d'hier soir qui a tenté d'évader Shamar ? il répond oui, on peut, et il prend la fuite par la suite.

Déjà je comprends pas votre RP, vous venez à visage découvert pour tenter s’évader votre pote, casier IC plein de peines (normalement tu es CK IC).

Pourquoi tu te pas plains IG ? tu aurais dû me dire que non, ce n'est pas un braquage...etc. par contre non, tu n'as rien dit, même lors d’interrogatoires tu as assumé les faits ic, pour moi c'est un braquage, puis, quand tu prends de l'argent de la caisse en menaçant le caissier, c'est quoi au juste ça ?
Une rétention ça se note pas sur ton casier judiciaire IC , par contre on voie plein de peines IC sur ton casier.
Et c'est selon la gravité de l'infraction qu'on te juge en tant que mineur ou adulte...
Pour finir , oui, peut-être j'ai commis une erreur sur ton prolongement, mais il y avait aussi le procureur avec nous, qui m'a soutenu sur ma décision ( déjà c'est lui qui juge et non moi).
J'ai présenté mes preuves et explications, si l'un de mes HR pense que je suis en tord, je te rembourse si tu veux, mais selon moi tout est correct.
Bruno Sparazza

Second personnage : Terrence Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dominic Loang le Mer 1 Nov - 12:39

Quand je parlais de coopérer, je parlais quand le délit de fuite est passé.

Car je n'ai pas tilté que tu allais me mettre 180 plus 30.000 dollars d'amende sinon j'aurais tout dit, mais comme j'ai dit, les caméras ont été détruite donc aucune preuve (même Elena me la dit en /w) les caméras la moitié ou presque n'enregistre pas de bande-son.
C'est moi qui ai emmener Latrell sur ma sanchez.

Depuis quand tu as deux grosses peines et des autres où c'est "petite infraction" on doit se faire CK son personnage? Eh gros, tu connais pas les lois américaines ou quoi?

(Justement, je n'ai menacé personne IC.)

Bref, j'en veux pas au procureur mais à toi d'avoir fait proférer des fausses informations à mon encontre, donc je demande à l'encontre de cela que tu me rembourses l'amende que tu m'as mise.

Dominic Loang

Second personnage : Jaedyn Lackey

Message par Bruno Sparazza le Mer 1 Nov - 12:59

Je vais pas me répéter, on dirait je parle dans le vide, j'ai tout expliquer plus haut (logs , cameras , peines IC..ect.).

Et c'est selon la gravité de l'infraction qu'on te juge en tant que mineur ou adulte...

J'attends la réponse d'un HR LSSD, qui décidera par la suite si je suis en tord ou non.
Bruno Sparazza

Second personnage : Terrence Jackson

Message par Jocelyn Wagner le Mer 1 Nov - 14:03

Dustin Casamayor a écrit:
Jaime Coster a écrit:Impossibilité d’avancer, véhicule qui bloque. Personnes qui entourent. Risque majeur. Sortir son arme = logique/banal.
Il n'y avait aucun véhicule qui te bloquait mais une personne, derrière toi? aucune personne, tu pouvais très bien reculé.

Devant, un véhicule qui collait, derrière, des gens qui ne faisaient que passer, manoeuvrer dans ces conditions sans cartonner quelqu'un = impossible

Jaime Coster a écrit:Prendre une photo ? Moyen simple de s’assurer qu’ils ne vont pas tirer s’ils ne savent pas qu’il y a une caméra.
Le but était de parler, voir pourquoi un homme était en /kov au sol. (les logs confirment que qqun était à terre) Évidemment ça dégénère. Ma faute ? Sûrement pas.
Dustin Casamayor a écrit:Donc le premier homme que tu vois au sol tu vas le voir?

mdr
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pr%C3%A9varication/63862
+ non assistance à personne en danger, tu connais ?
c'est pas une zone de non-droit votre quartier, mon personnage fait son boulot

Jaime Coster a écrit:Tirer pour ça ? Illégitime, sauvage, anti-rp. Ne reprochez pas aux autres cette situation quand vous décidez de dérouiller pour que dalle. Laisser partir les adjoints après la photo ? Qu’est-ce que ça coûte ? Rien. « Ne pas vouloir prendre de risque pour son personnage », tu affirmes, mais quels étaient les risques ? Il n’y en avait aucun. Risquer le CK pour meurtre sur agent ou tentative à la rigueur, et voir des répressions sur son gang pour ça, c’est très malin.
Dustin Casamayor a écrit:Illégitime, sauvage, anti-rp tu dis? Mon personnage évite que t'enquête sur lui tout simplement. Laisser les adjoints partir après la photo pour faire quoi avec? Prendre une photo à quoi est-ce que cela a bien pu te servir puisqu'au final t'avais juste à taper une marche arrière et partir.

oui, donc le seul moyen d'éviter une "enquête" (sur quels faits ? il n'y en avait aucun, le fichage est quotidien dans les quartiers de gang aux états-unis), est pour toi de ... descendre les deux adjoints qui sont présents, à un carrefour connu dans la ville, voir le croisement le plus important de ton quartier ... seems legit

Jaime Coster a écrit:Allégations de métagame, no-rp, provocation, et usage "abusif" d'un DA, c'est très moyen mais je passe, allez.
Dustin Casamayor a écrit:Quand on se connecte une fois par années, pour aller faire des /me braque la personne ou encore des /me prendre en photo le visage de la personne, alors qu'il y a une dizaines de membres derrière. Qu'ensuite la personne te tue étant dans l'angle mort de l'UPS et que tu sors un /do Les caméras de l'UPS ont tout filmer. Croit moi toutes mes allégations sont bonnes.

l'angle mort ? des personnes sont passées devant, et t'iras voir à quoi ressemble une dashcam sur internet, t'inventes des angles mort que tu ne connais même pas mdr

Dustin Casamayor a écrit:Quand un de tes adjoints meurt dans les autres quartier tu fais tout ça? je ne crois pas non, pourtant on en voit pleins des adjoints mourir et une répression s'en suit? il me semble pas.

quand des adjoints se font abattre froidement sans raison, oui, il y a des répressions, tu t'attends à quoi ? un cops and robbers ? si c'est ça tu peux changer de serveur

bref, tu ne fais que confirmer ce que les autres HRs et moi pensions, c'est du grand n'importe quoi et tu n'as strictement rien à reprocher si ce n'est le fait que tu es pas très très content qu'il y ait une photo de ton visage, des enregistrements audio et vidéo après que tu flingues deux adjoints :s
la prochaine fois, avant d'essayer de me tacler sur des trucs bidon, renseignes-toi un peu, je ne vais plus répondre, t'es en pleine noyade
Jocelyn Wagner

Message par Keondrae Bell le Mer 1 Nov - 15:59

J'ai même plus envie d'me fatiguer à te faire comprendre le fait que deux filles qui s'arrête à deux en quartier de gang pour faire leur "boulot" c'est limite, je vois que ton "département" continue à jouer icly le meurtre, on va jouer. Smile

Et pour info une dashcam à bien un angle mort, elle n'fait pas de 360 et d'trickshot bref, profites de tes connexions d'une heure par an pour t'informer sur la profession de ton personnage. (Lead SD, ça n'connait pas les caractéristiques d'une dashcam, c'est dur).

On se "reverra" peut-être in game.
Keondrae Bell

Message par Jocelyn Wagner le Mer 1 Nov - 16:29

c'est bien ce que je disais, votre quartier est donc une zone de non-droit dont aucun flic n'a le droit de s'approcher et où il est strictement interdit de faire son travail xd
et l'argument "deux femmes" = de la pisse, que ce soit en fr ou aux states, les femmes sont entraînées, et savent "aussi bien" qu'un homme faire leur taff

oui, une dashcam a un angle mort, mais vu ton positionnement et le demi tour que j'ai fait avec la voiture avant de mourir, tu étais bien sur la caméra Wink

m'informer sur la profession de mon personnage, oui, merci, j'irais m'informer aussi irl de comment être flic à paris, je connais pas suffisamment  silent

t'as la provocation et la rage trop faciles, inutile de parler avec toi,
on va jouer la suite ic!

bye
Jocelyn Wagner

Message par Michael Wagner le Mer 1 Nov - 17:05

Il est tout à fait normal que des policiers portent assistance à une personne blessée et qu'ils cherchent à identifier les auteurs, en sachant que des dizaines de collègues peuvent arriver très rapidement en cas de demande de renfort.

Ce qui est inquiétant, par contre, c'est que tu tues deux policiers dans ton quartier car l'un d'eux a pris une photo de toi (alors que tout le monde sait qu'une grande majorité des membres de gangs sont fichés par la police).

Tu devrais peut-être te remettre en question et éviter les provocations/accusations inutiles Wink.

Shamar : Tu auras une réponse sous peu concernant ta plainte, on est en train de débattre entre HRs.
Michael Wagner

Message par Santino_Pisano le Mer 1 Nov - 18:29

Salut,
J'écris ce message pas dans le but de faire sanctionner X ou autre mais pour dire mon mécontentement. 

1. Je délite avec une banshee à 1.500 de heal-car (blindage)
2. Après x mintues de délit de fuite, on me tire dessus. Je demande une explication, on dit qu'on a visé mes pneus, résultats :
0 pneus crevés, 1.500 de heal-car parti et aucun pneus crevé, soit vous mentez , soit vous ne savez pas tirer.
[18:18:26] Le moteur est HS!
[18:21:31] Jeff_Hill dit: (( Tirer sur les pneus est autorisé hors agglo ))
J'ai aucune arme sur moi donc un peu bof de tirer je trouve mais si tu vises les pneus ça peut passer mais là tu m'as quand même niquer 1.500 de heal-car mais 0 pneus donc bon..

Voilà, faîtes attention à ça.
Santino_Pisano

Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe

Message par Lewis B. Norwood le Mer 1 Nov - 20:16

Si y'a eu des tirs sur tes pneus, c'est qu'un gradé (minimum Sergent) a autorisé de faire feu sur les pneus (10-17), c'est tout. Donc tu n'as rien à te reprocher aux Adjoints, ils n'ont fait que de suivre un ordre.
Lewis B. Norwood

Message par Anastasio Ballesteros le Mer 1 Nov - 23:19

Shamar -> Nous te faisons part après analyse du cas, que celui-ci ne sera pas sanctionné. D'après nous, tous ces faits sont justifiés.
Anastasio Ballesteros
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Second personnage : Linus McGowan

Message par Dominic Loang le Mer 1 Nov - 23:26

Très bien, même pas de remboursement?
Dominic Loang

Second personnage : Jaedyn Lackey

Message par Anastasio Ballesteros le Jeu 2 Nov - 0:20

Oui.

Pôle illégal : Référent //
Pôle job : Référent //
Pôle légal : Référent //
Anastasio Ballesteros
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Second personnage : Linus McGowan

Message par Jeff Hill le Mar 7 Nov - 13:35

Michel_Pronzati a écrit:Salut,
J'écris ce message pas dans le but de faire sanctionner X ou autre mais pour dire mon mécontentement. 

1. Je délite avec une banshee à 1.500 de heal-car (blindage)
2. Après x mintues de délit de fuite, on me tire dessus. Je demande une explication, on dit qu'on a visé mes pneus, résultats :
0 pneus crevés, 1.500 de heal-car parti et aucun pneus crevé, soit vous mentez , soit vous ne savez pas tirer.
[18:18:26] Le moteur est HS!
[18:21:31] Jeff_Hill dit: (( Tirer sur les pneus est autorisé hors agglo ))
J'ai aucune arme sur moi donc un peu bof de tirer je trouve mais si tu vises les pneus ça peut passer mais là tu m'as quand même niquer 1.500 de heal-car mais 0 pneus donc bon..

Voilà, faîtes attention à ça.

Je me permet de te répondre simplement qu'un véhicule commettant un "Refus d’obtempérer"  est autant dangereux IRL qu'un fusil chargé, en effet si la conduite de l'individu pourchassé est vraiment imprudente et met des civils en danger alors il est la priorité des policiers de le stopper rapidement, c'est pour cela que dans certains cas un Sergent ou supérieur peut ordonner le feu afin de neutraliser le véhicule (hors agglo) et donc faire stopper le danger, le LSSD ce n'est pas la police nationale ou la Gendarmerie en France, il suffit de regarder des vidéos de RO aux states pour s'en rendre compte, ne l'oubliez pas.
Jeff Hill
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Amber Davenport le Ven 17 Nov - 22:39

Bonsoir.
J'ai de gros problème assez grave avec un membre, je ne suis pas là pour mettre ces soucis aux yeux de tout le monde, cela serait-il possible d'avoir ton skype/discord le temps de t'expliquer tout ça Wagner.
(Pm Julia_Shelton ou Irene_Calvo sur le Panel).
Amber Davenport

Second personnage : Angel_Jerez

Message par Kenneth Washburn le Sam 18 Nov - 10:59

salut, on m'a demandé de poster car il semblerait que ça soit moi le problème, mais je ne suis pas lssd.

Kenneth Washburn

Ancien Prenom_Nom : Frank "Punisher" Castle

Second personnage : Geralt De Riv

Message par Michael Wagner le Sam 18 Nov - 12:10

Salut, tu peux m'envoyer un MP sur le panel.
Michael Wagner

Message par Invité le Lun 22 Jan - 2:06

Salut,

Je voulais savoir si les adjoints detenais des bodycam sur eux?
Ensuite je voulais savoir si les membres du LSSD étaient en droit de tirer sur un homme menotté et non armé dans un liei public?

Il y a eu plusieurs bavure fait du côté du LSSD aujourd'hui et je voudrais me faire éclaircir sur quelque point. Si un HR peut me répondre, merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Jan - 2:19

*

Dernière édition par Eldridge Seale le Mer 30 Mai - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Jan - 2:42

Je ne fais pas partit des circonstances aggravantes car je me suis évadé sans avoir commis un de ces actes:

- Usage de la violence physique contre les polices
- Usage d'armes explosives ou incendiaires contre des biens ou des personnes
- Séquestration, enlèvement ou prise d'otage d'une personne
- Corruption d'un agent public

De plus, la force peut être employée après deux sommations "HALTE EVASION" criées ou scandée, oour notre cas il n'y a eu aucun mot de votre part.

Les sommations légales peuvent être remplacées ou complétées par des tirs de semonces.

"Un coup de semonce ou tir de sommation est un tir d'artillerie ou d'arme à feu réalisé en vue d'intimider un adversaire sans lui porter de dégâts physiques."

Vous m'avez direct ksx2... surtout que j'étais menotter et non armé durant mon évasion (si on appel cela évasion, car je suis sortit de la voiture seulement sans complice sans arme).

J'attend la réponse d'un HR, car t'as réponse ne ma pas convaincu mais merci quand même.

Bon jeu.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Jan - 3:26

Ouais frérot comme t'as dit balaye la merde devant chez toi, avant d'ouvrir ta grosse bouche ici, c'est pas en suçant les fédérales que tu va devenir l'un des leurs bro.

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/pennsylvanie-menottee-les-mains-dans-le-dos-elle-s-enfuit-avec-une-voiture-de-police-VID0000001v47c.html

https://youtu.be/tPb-Yn9tkco
https://youtu.be/IXLAkO1gLnA
https://youtu.be/jn4Q4xL1NRE

J'peux même conduire une voiture menotter p'tit rolistes ignoble que tu es.
Évitez d'ouvrir ta grosse bouche pour rien ultérieurement.

EDIT: C'est bien petit, efface donc tes messages.

Invité
Invité

Message par Kenneth Washburn le Lun 22 Jan - 3:31

J'peux même conduire une voiture menotter p'tit rolistes ignoble que tu es.

prends le nombre de fautes dans ton message et ça fait ton QI.

sinon le lssd c'est pas des fédéraux, ça porte bien son nom pourtant "los santos sheriff". Emploie des mots que tu connais c'est mieux.

t'es un de ces nombreux hypocrites qui pensent savoir roleplay alors que tu sors des "wesh" à chaque fin de phrase.

samp c'est pas la cotorep frangin

Dernière édition par Kenneth Washburn le Lun 22 Jan - 3:38, édité 1 fois

Kenneth Washburn

Message par Marcus Strike le Lun 22 Jan - 3:36

Tu me dit "ferme ta gueule" et t'as vraiment envie que je vienne débattre avec toi mon ami?

J'ai était poli avec toi tout du long, t'as pris tout les LSSD présent pour des cons, tu n'as vraiment aucun respect pour venir encore te plaindre dans cet partie.
Marcus Strike

Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Message par Invité le Lun 22 Jan - 3:37

Bref je vais pas te répondre, par respect à ce topic et aux personnes qui l'utilise, tu te ridiculise tout seul, jte met le feu au cul, tu t'en prend a mon orthographe tel une personne n'ayant plus de repartie mdrr c'est drôle 🤣🤣
Bonne soirée a toi.

Invité
Invité

Message par Kenneth Washburn le Lun 22 Jan - 3:39

++, merci d'avoir joué mais j'suis trop haut niveau pour toi

sur ce, j'retourne hiberner. Toujours un plaisir de défendre le lssd:

Dernière édition par Kenneth Washburn le Lun 22 Jan - 3:42, édité 1 fois

Kenneth Washburn

Message par Invité le Lun 22 Jan - 3:41

Liz je t'ai dit "Ferme tagueul"? Un screen/chatlog alors s'il te plaît, je ne t'ai jamais dit ça OOCly. Je viens pas débattre avec toi, je viens demander des avis aux HR de la faction. Où as tu vu une plainte sur quelqu'un? Perso j'en vois pas. Je suis pas ton ami au passage.

Et Kenneth, bof je vois pas les "wesh", t'as un problème de vu? Si t'as un handicape dit le moi, et jsuis pas ton frangin.

Ouais retourne hiberner à la place de venir troller/defendre tes anciens collègues du lssd.

Invité
Invité

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant