GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Richard Luderik le Sam 3 Oct - 11:57

Ca marche.
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lawrence Pickering le Sam 3 Oct - 20:28

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Michael_Flynn
Prenom Nom de l'agent concerné : Joakim_Ahlstrom
Date ET heure des faits : 20H20
Contexte : J'étais tranquillement entrain de conduire mon Sadler alors que Joakim a surgit de nul part en sens inverse, face à face à moi, et est entré en collision avec moi. Je suis sorti de mon véhicule, je lui est crié dessus pour qu'il paye les réparations, mais il m'a ignoré totalement, et lorsqu'il est reparti, il m'a dit "Bon, commence par fermer ta gueule et apprendre quelques mot de vocabulaires!" et il est parti, sans même payer les réparations.

C'est un exemple concret que certains de vos agents ne sont pas là pour "Protéger et servir", mais bien pour faire de l'argent et se foutre de tout.

Merci de prendre compte de ceci, s'il vous plait.

Lawrence Pickering

Ancien Prenom_Nom : M.Kevland, M.Flynn.

Second personnage : Jeremy Sexton

Message par Vittorio Giotto. le Sam 3 Oct - 20:57

Wallace Bishop : on attend les explications de Jacob mais dans tous les cas il reprendra la scène ou il sera sanctionné.

Mark_Kevland : C'est IC, si il abuse ou insulte les civils sous la colère, plains toi IC par lettre au département et les affaires internes s'en chargeront.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Jacob_McGarrett le Sam 3 Oct - 21:06

Il n'y a pas de refus de scène. Jimmy Brown peut témoigner. Il rentre sa main dans la voiture pour ouvrir la portière. Je lui répond que ce n'est clairement pas possible. Jimmy me dit: "Roule on y va" Alors je démarre et je sors en essayant de ne pas écraser le type qui est devant. Tout a été joué. Pour ce qui est du /do j'ai rien compris au début et j'ai été surpris qu'on me reconnaisse alors que personne ne me connait, voilà pourquoi j'ai /do ?. Tout est dit. Bonne soirée.
Jacob_McGarrett

Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Message par Richard Luderik le Dim 4 Oct - 14:51

Les logs + mon explication montrent tout le contraire de ce que tu dis.

Si non pour reprendre la scène du coup j'pense pas que ça sera faisable, réunir les protagonistes qui étaient présents au même moment + l'histoire date un peu.
A la limite il serait revenu de son plein gré lorsque je le lui ai demandé devant le HQ LSSD ou alors en ayant vu l'explication que j'ai postée ici d'accord, mais là c'est trop tard. Sachant aussi qu'il refuse d'avouer ses tords.

Libre à vous de le sanctionner ou non, merci et bon jeu Wink
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Dontavius Norwood le Sam 10 Oct - 0:30

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Senon Larana
Prenom Nom de l'agent concerné : Shawn Barell
Date ET heure des faits : entre le 09 et le 10/10/2015 aux environs de minuit
Contexte : Lors d'une intervention sur Flores, les esprits s'échauffent car un jeune a été tué. Là n'est pas le problème. C'est juste par après, je dis ça aux agents.

[23:52:49] Senon Larana crie: ASSASSINS, VOUS DEVEZ VENIR EN AIDE A LA POPULATION !!!

[23:53:01] Senon Larana crie: MAIS C'TOUT LE CONTRAIRE, ALLEZ EN GUERRE EN SYRIE SI VOUS VOULEZ TUER DE!!

[23:53:05] Senon Larana crie: -DES GENS!!

[23:53:12] Shawn Barell dit: C'est haram

[23:53:14] Shawn Barell dit: en syrie

Je trouve ça complètement absurde et irréaliste qu'un agent du Sheriff Departement emploi un terme similaire. C'est vraiment sorti hors de son contexte et ce mot n'a rien à faire là. À ce que je sache, on n'est pas en France mais aux états-unis. Et il n'a encore moins des origines arabes. Je considère tout bonnement ce comportement comme étant du powergame car le réalisme n'y est pas du tout.

Puis par la suite, lorsqu'il passe devant moi à nouveau sur Flores:

[00:07:49] Shawn Barell ouvre sa braguette

[00:07:51] [Fenêtre ouverte] Shawn Barell dit: suce

Je ne sais pas quoi dire d'autre, il délire ooc flagrant et une incarnation complètement inconcevable pour un policier.

J'espère que la haute hiérarchie interviendra de manière objectif.

Dontavius Norwood

Message par Michael Wagner le Sam 10 Oct - 0:52

Salut, c'est pris en compte. On attend ses explications.
Michael Wagner

Message par Shawn_Barell le Sam 10 Oct - 17:03

À ce que je sache, on n'est pas en France mais aux états-unis
haram est un mot français ? j'avais oublié que seuls les musulmans d'origine française utilisais ce mot. Les musulmans du monde entier conaissent ce mot, c'est la base de l'islam hram/hlal. Si je veux RP musulman, ou est le probleme?

Je ne sais pas quoi dire d'autre, il délire ooc flagrant et une incarnation complètement inconcevable pour un policier.
J'étais en UPS avec ma collègue Jasmine_Lambardo avec laquelle j'ai de très bon rapport, on déconne souvent ensemble et on s'amuse en patrouille, tout ca IC, je vois pas ce que ça vien foutre ici.

de manière objectif.
Objective*
Shawn_Barell

Ancien Prenom_Nom : Tarriq_Johnson

Message par James Cremonesi le Sam 10 Oct - 17:11

Oui c'est vrais que Shawn joue un musulment IC, faut pas prendre les mot arabes ou de n'importe quel langue pour des truc de france.
James Cremonesi

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Message par Michael Wagner le Sam 10 Oct - 18:31

Il y a clairement du mixe et du délire OOC.

Je vais en discuter avec les autres HR.
Michael Wagner

Message par Shawn_Barell le Sam 10 Oct - 18:32

Mais pourquoi ? Je comprends vraiment vraiment pas
Shawn_Barell

Message par Michael Wagner le Sam 10 Oct - 18:36

Tes collègues viennent de tuer un suspect qui réside à Los Flores devant les yeux des autres habitants, ils sont en colère et au lieu de jouer correctement IC, la seule chose que tu trouves à dire c'est ça ? :
[23:53:12] Shawn Barell dit: C'est haram
[23:53:14] Shawn Barell dit: en syrie

[00:07:49] Shawn Barell ouvre sa braguette
[00:07:51] [Fenêtre ouverte] Shawn Barell dit: suce

En voyant comme tu écris, on devine tout de suite la nature de ces paroles. Et je ne pense pas que ton personnage soit musulman IC.
Michael Wagner

Message par Shawn_Barell le Sam 10 Oct - 18:47

Ils nous insultes nous pisse dessus depuis une demi heure, ils nous provoquent, jouent aucunes peur des armes et moi qui suis de confession musulmane IC, je dis un mot qui a toute a fait sa place dans l'jeu j'devrais prendre une sanction ? c'est une blague Michael ? De plus que le mec qu'on a tué nous as rafalé a la M4 donc pas vraiment a plaindre...

Pour les autres paroles demande a Jasmine, on délire toujours ensemble IC, et j'ai parlé dans l'UPS, regarde les logs
[00:07:51] [Fenêtre ouverte]
Il est meme pas censé entendre, c'est entre moi et elle. Au mieu, Jasmine pourrait se plaindre, ce qu'elle ne fais pas.

Et je ne pense pas que ton personnage soit musulman IC.
Sur quoi te base tu ?
Shawn_Barell

Message par Michael Wagner le Sam 10 Oct - 20:40

Comment tu expliques le fait que tu écrives comme ça ?
Tu peux me prouver que ton personnage est musulman ou tu le dis uniquement quand ça t'arrange ?
Michael Wagner

Message par Shawn_Barell le Sam 10 Oct - 21:33

Que j'ecrives comment ? Oui ceux qui RP avec moi savent que j'rp noir et musulman
Shawn_Barell

Message par Kye_Turner le Dim 11 Oct - 11:32

La scène était à Flores on venait d'abattre un mec à la M4 à 20 mètres des jeunes (à la suite de ça ils criaient et s'approchaient au plus proche de l'homme abattu)

Juste j'étais là j'ai pas de logs mais il y a eu des /me comme quoi on nous pissait dessus et d'autres /me dans ce genre je confirme j'étais au barrage avec Shawn.
Un ou plusieurs vélo n'arrêtaient pas de venir dans la zone aucun stress. Un mec s'est fait kill à la matraque parce qu'il s'est fait matraqué une première fois et à continué sa route tranquillement.
Kye_Turner

Second personnage : /nomoff

Message par Shawn_Barell le Dim 11 Oct - 12:09

Merci Kye
Shawn_Barell

Message par Levon Oakwood le Sam 17 Oct - 11:35

Salut, j'aimerais savoir pourquoi à chaque connexion on me remet un sabot sur ma voiture alors qu'elles sont a leur /v garer (sur une parcelle de terre/sable), où alors hier quand j'suis venu me garer à la Pizzeria sur le parking le temps d'aller me heal, Jasmine_XXX & ses coéquipiers (Elizabeth_H était présente) m'ont mit un sabot?  (en moins de dix secondes vu que j'ai fais très rapide)
Spoiler:
[21:42:00] [Fenêtre ouverte] Levon Oakwood dit: Quel pilote.

[21:42:00] Le moteur est éteint

[21:42:04] Levon Oakwood dit: Amènes-toi.

[21:42:06] Levon Oakwood dit: En vitesse.

[21:42:11] Le policier Jasmine_Lambardo bloque le véhicule en mettant un sabot sur une roue

[21:42:23] Levon Oakwood crie: Hey Barry!!

[21:42:23] [SMS]Robert_Wilkerson écrit: g pas volé connard, je lui ai emprunté pr deconner

[21:42:26] Levon_Oakwood mange sa pizza

[21:42:34] Levon Oakwood crie: Sers nous une p'tite part a emporter!!

[21:42:36] Levon Oakwood crie: J'passe payer d'main !!

[21:42:38] [SMS]Busta_Toddler écrit: super drol demprunter dla came, bref on va réglé sa sur dd

[21:42:41] Levon Oakwood la mange direct.

[21:42:43] [SMS]Robert_Wilkerson écrit: qd tu veux

[21:42:47] [SMS]Levon_Oakwood écrit: hoodfight

[21:42:52] [Fenêtre ouverte] Makoto Miyazaki dit: J'vous revois, j'fous en prison.

[21:42:57] Michael Baker dit: C'est ca.

[21:43:00] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio

[21:43:00] Vous avez un sabot de police mis par Jasmine_Lambardo sur votre véhicule, /payeramende $1000 pour le retirer
Hier quand j'étais garé convenablement sur le parking.
Ojd a ma connexion :
Spoiler:
[11:28:48] Vous avez 2 vehicule(s) activé(s). Utilisez /v acheter pour débloquer le /v spawn 6-10

[11:28:56] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio

[11:28:56] Vous avez un sabot de police sur votre véhicule, /payeramende $1000 pour le retirer

[11:29:04] Vous avez un sabot de police sur votre véhicule, /payeramende $1000 pour le retirer

[11:29:08] Admins Connectés:

Inutile de préciser que si des personnes le font a seul but de casser les pieds OOC, c'est très puérile.
Levon Oakwood

Ancien Prenom_Nom : armés

Second personnage : blood out

Message par Robert Wilkerson le Sam 17 Oct - 11:43

Je confirme les paroles de Levon puisque j'étais avec lui lors de l'épisode de la pizzeria. Il se gare normalement, en face il y avait quelques voitures du sd mais on n'y prête aucune attention. On rentre dans la pizzeria, on y ressort une minute plus tard : les voitures du sd (à part Elizabeth) ne sont plus là et la voiture a un sabot en prime. C'est légèrement chiant de mettre un sabot ooc dans l'unique but de faire chier l'autre et de niquer la scène qui était faite.

Merci.
Robert Wilkerson

Message par Anthony Chapman le Sam 17 Oct - 12:19

On va attendre des explications, je fais passer en interne.

Anthony Chapman

Message par Raymond Ashford le Sam 17 Oct - 13:52

Robert Wilkerson a écrit:Je confirme les paroles de Levon puisque j'étais avec lui lors de l'épisode de la pizzeria. Il se gare normalement, en face il y avait quelques voitures du sd mais on n'y prête aucune attention. On rentre dans la pizzeria, on y ressort une minute plus tard : les voitures du sd (à part Elizabeth) ne sont plus là et la voiture a un sabot en prime. C'est légèrement chiant de mettre un sabot ooc dans l'unique but de faire chier l'autre et de niquer la scène qui était faite.

Merci.

Bon, déjà dès que tu remarques le sabot sur ton véhicule tu OOC directe. Je sais pas pourquoi mais il fallait simplement demander la raison IC. En ce qui concerne le sabot, ce n'est pas moi qui l'a posé ce sabot et tu le sais très bien. Donc j'aimerai éviter ce genre d'histoire assez louche. Pourquoi le sabot ? Bah tu n'as qu'à demander à celui ou celle qui l'a posé(e)... Tu as parlé de mentalié si je ne me trompe pas, heuu faut de pas critiquer les autres alors qu'on connait même pas sa prorpe mentalité.... 
CIAO...
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Levon Oakwood le Sam 17 Oct - 14:06

C'est moi qui ai OOC (et non Robert) pour que tu me l'enlève au lieu de venir poster ici et faire perdre du temps à tes HR, d'ailleurs merci du screen ça permet de prouver que j'étais très bien garé.
Levon Oakwood

Ancien Prenom_Nom : armés

Second personnage : blood out

Message par Raymond Ashford le Sam 17 Oct - 14:21

Lol, ce n'est pas moi qui ai posé le sabot point final assez régler les problèmes IC en OOC. Pourquoi l'enlever alors que c'est un membre du SD qui l'a poser ? Si seulmenet tu avais demander IC... Revois ce que tu as fait avant de te garer dans le parking et tu sauras pourquoi elle l'a posée.
Raymond Ashford

Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller

Second personnage : Brian B. Coleman

Message par Tracie Eckhart le Sam 17 Oct - 14:50

Tu es très mal garé, au fait. Le stationnement n'est pas fait en travers mais droit. Voila la raison de la pose du sabot.
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie

Message par James Cremonesi le Sam 17 Oct - 14:51

Exact puis les sabot dans ton propre quartier ce n'est pas moi car je me suis pas co depuis cette après midi là.
James Cremonesi

Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant