GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Gerardo Covarrubias le Mer 10 Aoû - 22:04

Je demande aux HRs de ne pas trancher maintenant,je m'absente quelques minutes et je les réponds de manière définitive.
Gerardo Covarrubias

Revenir en haut Aller en bas

Message par Keshawn Everts le Mer 10 Aoû - 22:20

Nous t'avons répondu, dans mon cas, tout était à jouer IC, t'aurais dû venir porter plainte ou même envoyer une lettre aux affaires internes, en plus tu as filmer la scène, donc si il y a eu un "abus" ils pourront le voir.
Keshawn Everts

Message par Gerardo Covarrubias le Mer 10 Aoû - 22:34

Oui, on ta sortie du véhiculé, et tu es sortie de toi même du véhicule pour te mettre accroupis, où est le problème dans ça?.

J'ai tout simplement joué cette action mais j'en ai pris note.

Dans la mesure où tu as répondue en /do que je ne pouvais pas atteindre le téléphone, je suis rester fairplay sans prendre le téléphone au final, et j'ai continuais à jouer la scene, d'où le pourquoi j'ai tazé ton amis, pour recuperer le téléphone.

Donc,tu avoues ta faute.Ensuite,je ne pense pas qu'on t'a appris a l'Académie,qu'il faut taser un individu pour le prendre son téléphone..

Non aucunement, tu nous films sans autorisation, ca reste illégale, et puis ca reste IC. Mon personnage a tazé le mec pour recuperer le tépéhone.

Oui,c'est vrai..un acte totalement irréaliste,l'individu ne présentait aucun danger et de plus,tu n'as meme pas essayer de coopérer avec lui verbalement.

J'incarne tout simplement mon personnage de A à Z, toi par contre dès le début de la scène tu as montrer ta mauvaise fois lors du contrôle, aucun /me alors que j'essayais de faire intérargir ton personnage, ca se voyait clairement que je te faisais chier

Je n'ai montrer aucune mauvaise foi et le nombre de /me que j'ai fait pour démontrer que mon personnage est muet..

''[14:36:19] Judith Elder lui fais un fuck.''

Tu m'explique cela?

Pour Alicia,t'es quasi dans le meme bateau que Judith,mais je laisse ton HR en décider.
Gerardo Covarrubias

Message par Keshawn Everts le Mer 10 Aoû - 22:35

Je ne vois pas où il y a un manque de fairplay/rôleplay de ma part, je t'es sorti du véhicule et je t'es menotté car tu refusé de descendre. Je n'ai même pas prêté attention à la scène avec le téléphone, je n'ai réprimandé personne car ils nous filmer, je t'es simplement arrêté, tu as d'ailleurs refusé la scène de l'arrestation. Quand tu as sorti ton téléphone IC, j'ai commencer à te provoqué en te disant de me filmer, car tu étais en tords et ça l'a amusé, elle s'est foutu de toi IC, car pour elle, tu commettais un refus d'obtempérer.

[Radio]Deputy Sheriff I Judith_Elder dit: (loc) Arnold Goodwyn, tu peux regarder si y a un truc sur lui?
[20:33:24] [Radio]Alicia_Wayne dit: (loc) Clean.
[20:33:37] Judith Elder attrape sa radio, parlant dans sa barbe, doucement.
[20:33:42] [Radio]Deputy Sheriff I Judith_Elder dit: (loc) Je crois qu'il est muet..
[20:33:58] [Radio]Deputy Sheriff I Alicia_Wayne dit: (loc) Attends.
[20:33:58] [Radio]Alicia_Wayne dit: (loc) Attends.
[20:34:00] Judith a une barbe étant une femme? ((Inconnu_60923))
[20:34:03] Judith Elder approche sa tête, la passe à travers la vitre, criant dans son oreille.
[20:34:08] Alicia Wayne s'empare de sa matraque, elle s'approche du véhicule.
[20:34:08] Judith Elder dit: J'vous cause, Y A QUELQU'UN LA DEDANS ?
[20:34:25] Alicia Wayne tapote le capot avec sa matraque, fixant l'homme en soupirant.
[20:34:31] Alicia Wayne dit: VOUS ETES AVEC NOUS,

Nous avions cru que tu nous faisais une blague, car tu ne répondais pas.
Keshawn Everts

Message par Gerardo Covarrubias le Jeu 11 Aoû - 1:37

Je ne répondrais puisque c'est en ma faveur et que vous ne cessez de répondre les mêmes arguments que j'ai déja contrés.Je laisse votre HR trancher.
Gerardo Covarrubias

Message par Judith Elder le Jeu 11 Aoû - 3:13

"Donc,tu avoues ta faute.Ensuite,je ne pense pas qu'on t'a appris a l'Académie,qu'il faut taser un individu pour le prendre son téléphone.."

IC.

"Oui,c'est vrai..un acte totalement irréaliste,l'individu ne présentait aucun danger et de plus,tu n'as meme pas essayer de coopérer avec lui verbalement."

IC.

Je n'ai montrer aucune mauvaise foi et le nombre de /me que j'ai fait pour démontrer que mon personnage est muet..

''[14:36:19] Judith Elder lui fais un fuck.''

Tu m'explique cela?

Mon personnage se foutait de ta gueule vue que tu lui faisais des signes qu'elle en rigolait.
IC.

Judith Elder

Second personnage : Sara Broadwater

Message par Michael Wagner le Jeu 11 Aoû - 18:29

Alicia a été kickfaction et Judith mise à pied OOC 5 jours. Désolé pour la gêne occasionnée
Michael Wagner

Message par Ezequiel Villanova le Ven 12 Aoû - 6:02

Ezequiel Villanova

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Jamal_Brahimi le Mar 23 Aoû - 22:28

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Pablo_Rayvatos
Prenom Nom de l'agent concerné :Javier_Cedeno
Date ET heure des faits :18/08/2016 vers 23h20
Contexte :Ben il a fait fermer ma maison par le SIA  et le Sia ne peut ouvrir sans l'accord de Javier ou d'un membre du LSSD,j'ai appris qu'il est plus chez vous mais je voudrais la rouvrir ma maison,comment je fais? ça traine vraiment j'ai vu la directrice du SIA aujoud'hui elle me dit que c'est compliqué comme Javier Cedeno à été licencier.je demande si quelqu'un peut m'aider pour les démarches à suivre car je comprend pas trop la scene.j'ai fait une lettre au SIA samedi dernier sur le forum comme m'on demandé les admins mais les choses on du mal à bouger.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/5jms.png
http://forum.cmlv-rp.com/t337383-ic-lettre-adressee-a-la-direction

Jamal_Brahimi

Message par Javier Cedeño. le Mar 23 Aoû - 23:08

Encore une fois, ce problème n'est en aucun cas en rapport avec l'OOC. Sinon, je joue toujours Javier sur mon CP bien que mon DA (Bianca) est au SD.
Javier Cedeño.

Ancien Prenom_Nom : LEAVE

Second personnage : Javier Cedeño

Message par Jamal_Brahimi le Mer 24 Aoû - 0:25

Un problème avec un agent de la faction ? Besoin d'une explication à propos d'une scène ? besoin d'une explication à propos de la scène sur les démarches à effectuer c'est pas une plainte ^^
Jamal_Brahimi

Message par Javier Cedeño. le Mer 24 Aoû - 0:27

Le SIA va s'occuper de régler cette histoire avec le Shérif.
Javier Cedeño.

Ancien Prenom_Nom : LEAVE

Second personnage : Javier Cedeño

Message par Jamal_Brahimi le Mer 24 Aoû - 0:49

Ok merci.
Jamal_Brahimi

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 1:47

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Iskandar_Harun
Prenom Nom de l'agent concerné : Darwin Butner
Date ET heure des faits : 06/09/2016 vers 1h du matin.
Contexte : J'ai été /prolonger pour TDMA après un ROV par Darwin Butner, or que je n'ai JAMAIS commis de TDMA avec ce personnage, il dit qu'il y avait un avis de recherche (je ne comprends pas pourquoi) peut-être une erreur IC mais le prolongement est une commande OOC et il ne suffit pas d'un avis de recherche pour prolonger quelqu'un 180 min et 30k.

[01:00:05] Deputy Sheriff II Darwin_Butner dit: C'est de lui que je parlais tout à l'heure,

[01:00:05] Deputy Sheriff II Darwin_Butner dit:  il correspond à un mec qui a fait des 09 sur -ADG avec un rifle.

Je tiens à préciser que le rifle saisit lors de l'arrestation n'a JAMAIS servit à tirer sur aucun flic, je cherchais tout simplement un approchant pour le CK, je demande donc un remboursement si possible.

Teodor Alcantar

Message par Jesse Waldron le Mar 6 Sep - 1:53

Je posterai mes logs sur les avis de recherche multiple demain après le taf.

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 1:57

Les logs sont déjà là, et avec les logs de l'avis de recherche ou sans, je vous dis qu'il y a erreur IC, je n'ai jamais tiré sur aucun FDL, c'était surement Sofiane Douiri et il a été /pro pour ça, on avait le même sac & casque.
Teodor Alcantar

Message par Darwin Butner le Mar 6 Sep - 2:14

Salut.

déjà, as-tu les logs que tu as été pro 30k ? Il me semblait t'avoir mis 20k.

De plus, quand bien même nous ne retenons pas le TDMA, nous gardons le ROV, le PAI, la possession de matos et nous pouvons même éventuellement ajouter complicité de MA étant donné qu'il est plus que probable que le 32 (sofiane) soit de ton équipe, ce qui ajoute la charge de complicité de MA sur toi.

Code pénal CMLV:
(Complicité) La complicité est le fait de faciliter volontairement la commission d'une infraction notamment en fournissant : les moyens, l'occasion, les consignes, l'aide, l'assistance. Est également complice celui qui, volontairement, incite ou donne l'opportunité de commettre l'infraction. L'action du complice n'a pas besoin d'être criminelle en elle-même pour contribuer au méfait et en être répréhensible.
C. (Répression) La complicité et la tentative sont punies de la même manière que l'infraction en elle même.

C'est bien beau de faire le malin en parlant dans une autre langue avec tes potes, un jour il faut assumer ses actes et ne pas /accepter relever pour fuir.

Car ton excuse de "Oh oui, je savais pas ce que ça faisait." Elle ne prend pas.

Quand on voit un message bleu comme ça arriver :
XXXXXX_XXXXX vous propose de le porter dans son véhicule (tapes /accepter relever) pour accepter.

On se doute que si on tape la commande, on va pas aller cueillir des champignons, c'est bien pour fuir de manière totalement non-roleplay et irréaliste étant donné qu'aucun /me n'a été fait pour justifier le fait que tu montes dans la voiture. (ou alors je ne l'ai pas vu)

Je pense que toi et ta bande d'amis devraient se remettre en question quand à ce roleplay, je ne sais pas quelle faction vous avez, mais vous en donnez assurément une mauvaise image. C'est indéniable selon moi.

Pour résumer :
Si tu as encore les logs prouvant le pro à 30k, je suis preneur.

Tu aurais quand même eu un pro max au final, TDMA ou pas TDMA.

Après réflexion, ma seule erreur est dans le motif du pro, j'aurais du l'étayer plus et non pas d'un simple "ROV + TDMA".
Darwin Butner

Ancien Prenom_Nom : AA01043

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 2:42

Bof, c'est aussi déconseillé d'être sur le teamspeak avec son coéquipier de patrouille tout en étant IG, mais bon restons dans le vif du sujet qui est le /pro incorrect, là il n'y a -AUCUN PREUVE- que j'ai été complice du TDMA (qui n'a d’ailleurs jamais eu lieu puisque Sofiane a tiré sur un civil Luigi_... et non un FDL), et deuxièmement en /pro et /gprison on met la peine maximale car les peines ne se cumulent pas. J'ai été /pro 20k et non 30k, c'était une erreur.
Teodor Alcantar

Message par Darwin Butner le Mar 6 Sep - 3:01

Donc ça ne change rien aux accusations qu'on pouvait te retenir, ce qui apportait la peine à un pro max, si tu le souhaites, je peux te /ticket 10k pour rétablir la situation et te permettre d'avoir un pro max.

J'ai parler de complicité de MA et non TDMA.
MA pour le meurtre de Garett.

Et je note aussi que tu esquives les accusations que je formule.
Darwin Butner

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 3:58

Peux-tu m'expliquer en quoi ai-je participé au meurtre de Garett ? Je n'ai même pas contacté Sofiane, c'est la Tahoma orange qui ont averti ma faction.
Le /sms que j'ai envoyé été adressé à Antoine Lockart et j'avais répondu à sa question ooc puisqu'il voulait savoir si c'est moi qui a TDMA, tu peux demander les logs, aucun soucis.

Dernière édition par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 4:01, édité 1 fois
Teodor Alcantar

Message par Darwin Butner le Mar 6 Sep - 4:00

Et ton sms ?
Tu vas me dire qu'il n'y a aucun lien entre vous ?

Je sais ce que ta parole vaut, je ne m'attends pas à grand chose de ta part.
Darwin Butner

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 4:03

Inutile de lancer des pics, essaye de te calmer s'il te plaît, j'ai edit mon message tu y retrouveras ta réponse.
Teodor Alcantar

Message par Darwin Butner le Mar 6 Sep - 4:18

Les pics sont pourtant justifiés, cf ton explication au /accepter relever que tu te contente d'ignorer.

Donc une tahoma orange passe par hasard à ce moment à coté de toi, qui est en nomoff, détermine qui tu es, de quelle faction tu es, et appelles Sofiane pour t'aider ?
Je pense que c'est compréhensible : j'ai du mal à y croire.
Soit il y a eu du méta, soit autre chose.
Le hasard peut aider, mais à ce point c'est chaud, surtout que ces mecs de la tahoma ne sont pas de ton groupe d'après ce que tu dis.
"c'est la Tahoma orange qui ont averti ma faction."
C'est ce que j'en comprends en tout cas.
Darwin Butner

Message par Teodor Alcantar le Mar 6 Sep - 4:37

Deux mecs avec deux Sanchez bleus, casque rouge et sac sur le dos en /nomoff y'en a pas des centaines à LS surtout que j'ai RP avec eux à de maintes reprises, tout le monde nous connait avec nos skins, accessoires et Sanchez, après me dire que je metagame alors que tu patrouilles en étant en même temps avec ton coéquipier sur le ts et dans le même channel, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Bref on ne va pas en parler pendant des heures car je viens uniquement demander un remboursement si tu as des soupçons de metagame je t'invite à faire une explication ou un rapport.
Teodor Alcantar

Message par Darwin Butner le Mar 6 Sep - 14:42

Comme tu l'as si bien dit, Sofiane est de ta faction.
Je maintiens donc le fait que sans toi, le MA n'aurai pas été possible, tu as créé la possibilité, l'occasion qui a permit à Sofiane de tuer Garett. Je considère donc que la charge de complicité de MA peut encore être retenue.

Quand bien même si cette charge n'est pas retenue, avec la liste que j'ai établie plus haut, je te devrais entre 3 et 4k.

Pour moi tes faits sont clairs, je considère n'avoir rien à me reprocher. C'est pourquoi je ne suis pas sur la défensive car je considère que le gros des fautes commises n'est pas de mon côté.

Je vais arrêter avec mes questions car visiblement tu n'as pas envie d'y répondre.
Darwin Butner

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant