GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SD (OOC) | Problème avec un membre

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Vittorio Giotto. le Dim 20 Sep - 2:28

LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Un problème avec un agent de la faction ? Besoin d'une explication à propos d'une scène ?
Remplissez le formulaire suivant :

Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;
" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding-left:85px;padding-right:85px;"]

[center][img]http://www.hapshack.com/images/dpiS6.png[/img][/center]

[center][size=18][color=green][b]PROBLÈME AVEC UN MEMBRE[/b][/color][/size][/center]

[hide][/hide]

[b]Prenom Nom : [/b]
[b]Prenom Nom de l'agent concerné :[/b]
[b]Date ET heure des faits :[/b]
[b]Contexte :[/b]

[/td]
[/tr]
[/table]

Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD (OOC) | Problème avec un membre

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 0:54

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : Steven_Herrera, Samuel_Sandoval, Isallio_Prugo.
Prenom Nom de l'agent concerné : Inconnu_65229
Date ET heure des faits : [00:08:08] Jeudi 24 Septembre
Contexte : Il était /nomoff déjà c'est étrange mes comparses ouvrent le feu sur lui.
Il /b en étant mort avant de se faire coincer par les renforts tout part de lui.
[00:08:08] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:14] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:19] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:23] Audio stream: http://listen.radionomy.com/lossaintholmes103fm.m3u
[00:08:23] Ce vehicule est déjà allumé/ou il n'a pas de moteur!
[00:08:24] Inconnu_36317 dit: (( mdr /b mort ))
[00:08:24] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:26] [Radio]Inconnu_65229 dit: Fin de la balise!!!
[00:08:31] [Radio]Ellen_Newton dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
(Du coup les renforts arrivent)
[00:08:35] Inconnu_36317 dit: (( /b mort ton gars ))
J'ai aussi été victime d'un prolongement pour MA de la part de Gruber alors que je conduisais juste. Je suis mort dans le véhicule sans rien demander c'est lui qui a ouvert le feu sur notre véhicule, en me tuant.

D'après les règles je ne devais pas être prolongé. Pour preuve:
[00:18:18] Le moteur est HS!
[00:18:18] Si le kill est REELLEMENT injustifié, avant de /report, à utiliser avec modération, utilisez /raisonkill pour contacter le tueur
[00:18:18] Steven_Herrera, parce que vous a été tué, vous n'êtes plus un criminel recherché
[00:18:18] Vous êtes en prison pendant 240 secondes. Vous êtes mort par un policier, attendez votre jugement.
[00:18:18] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour éviter d'être prolongé après la mort, sous peine en cas de report de jail/ban/amende maxi
[00:18:23] Anticheat: Votre compte a été fermé en raison de soupçon de triche: Heal cheat
[00:18:23] Un admin a été prévenu, pour décider de supprimer ou non votre compte si cela se répète
[00:18:23] Vous n'êtes pas prêt pour la liberté conditionnelle, vous restez en prison
[00:18:23] Server closed the connection.

Je préfère passer ici simplement, s'il faut j'irais report.
C'est juste dommage de ruiner toute la scène à cause d'un /b d'entrée.

PS: Et c'est pas cool Gruber d'utiliser le mod cleo interdit pour ton hélico c'était assez flagrant dans les égouts, downtown, les tunnels.
Daniel Tapia

Message par Eliott Denver le Jeu 24 Sep - 1:11

T'es mignon, je suis KS du coup ça me TP en l'air pendant une à deux secondes. Juste après j'ai arrêté la balise quand je suis revenu sur place.

Spoiler:
[00:08:24] HQ: Le policier Yaromir_Kitovras est à terre!

[00:08:24] Si le kill est REELLEMENT injustifié, avant de /report, à utiliser avec modération, utilisez /raisonkill pour contacter le tueur

[00:08:25] Inconnu_36317 dit: (( mdr /b mort ))

[00:08:25] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!

[00:08:27] [Radio]Yaromir_Kitovras dit: Fin de la balise!!!

J'ai mis que trois secondes pour arrêter ma balise, faut pas pousser non plus mon vieux.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi celui que j'ai full M4 n'est pas mort quand j'ai vidé mon chargeur sur lui. Sachant qu'il était à deux mètres, je comprends pas trop.

Quant au pro c'est de la complicité de MA, donc complicité ou tentative, le code pénal est clair : C'est la peine pour MA qui s'applique.
Eliott Denver

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 1:20

J'étais en train de conduire, je vois pas en quoi les règles du prolongement s'appliquent.
Complice ou non, si c'est l'agent qui décide de me tuer je ne dois pas être prolongé.
(Faut faire la différence entre le code pénal IC et le prolongement OOC il y a des règles)

C'est trop facile sinon, j'ai même pas eu le temps de dire ouf.
C'était surement moi le mec, j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu me tirais dessus je n'avais pas d'arme en main. (Il me restait 14HP) Si tu parles bien du conducteur, tu as vite changé de cible non?
Daniel Tapia

Message par Gruber Messerschmit le Jeu 24 Sep - 2:55

Bonjour,

C'est moi qui t'ai tué, vous avez tué 2 agents donc vous engagez une scène avec la police donc le pro est justifié, complicité Double meurtre agent + ROV --> MAX.
Tu n'as pas compris la règle du prolongement, relit là.

Et je ne vois pas où est le problème de baliser étant mort car la balise était: "Déjà activé avant la mort" puisqu'on te suivait depuis 5 minutes + c'est prouvé dans tes logs:

[00:08:08] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:14] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:19] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:23] Audio stream: http://listen.radionomy.com/lossaintholmes103fm.m3u
[00:08:23] Ce vehicule est déjà allumé/ou il n'a pas de moteur!
[00:08:24] Inconnu_36317 dit: (( mdr /b mort ))
[00:08:24] [Radio]Inconnu_65229 dit: VENEZ ICI!!!
[00:08:26] [Radio]Inconnu_65229 dit: Fin de la balise!!!

+ Il y avait une unité derrière qui était proche (5 secondes derrière)
[00:08:31] [Radio]Ellen_Newton dit: VENEZ ICI !!! Balise activée

Donc n'essaye pas de mentir en disant:

Steven a écrit:C'est juste dommage de ruiner toute la scène à cause d'un /b d'entrée.

Puisque la balise était déjà active + une autre UPS te suivait de prêt.

------

Et pour l'accusation de cheat hélico tu m'excuseras mais j'ai perdu le plaisir de répondre à ces accusations de rageux. Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, ne cherche pas un prétexte bidon pour ne pas assumer ta conduite médiocre.
Gruber Messerschmit

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 12:38

Le fait est que je conduisais juste, si tu me tues de façon volontaire en voulant éviter la scène c'est pas moi qui doit payer les conséquences de ta paresse.

Le prolongement ne sert pas à raccourcir les scènes.
C'est toi qui me tirais dessus et pas l'inverse, si j'étais mort dans une fusillade pourquoi pas.

A partir du moment où tu décides de m'abattre de ton propre grès, après la fusillade dont je ne faisais pas parti en plus tu n'es plus dans le cadre du prolongement mais bien en train s'abattre un suspect IC que tu juges dangereux.

Il n'y a que trois solutions, hein:
-Le case prison, une arrestation IC.
-Le prolongement OOC si mort en train de tirer sur la police.
-La mort IC si l'agent te tue volontairement.

Tu as refusé de m'arrêter, je ne tirais pas sur la police et tu as décidé de me tuer. Donc désolé je connais bien la règle du prolongement et je connais surtout vos prétextes pour justifier un prolongement infondé.
Daniel Tapia

Message par Anthony Chapman le Jeu 24 Sep - 15:12

Pour l'accusation du /b étant mort, elle n'est pas valide car comme expliqué au dessus, Yaromir a /finbalise que trois secondes après la mort et de toute façon, il y avait une unité juste derrière.

Pour l'accusation de ton prolongement, t'étais conducteur (donc complice conscient, c'est pas comme si t'étais dans une voiture en DDF par exemple) et tu savais ce que tes potes allait faire. Le prolongement de MA est donc valide

Il n'y aura aucune sanction interne car les agents ne sont pas en tord.

Anthony Chapman

Message par Eliott Denver le Jeu 24 Sep - 16:26

Steven Herrera a écrit:C'était surement moi le mec, j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu me tirais dessus je n'avais pas d'arme en main. (Il me restait 14HP) Si tu parles bien du conducteur, tu as vite changé de cible non?

Pas d'arme en main sachant que je t'ai tiré dessus ? Sache que j'ai ouvert le feu sur les mecs qui étaient en face de moi et tiraient. Alors si je t'ai tiré dessus y a deux options :
- Soit tu mens et me tirais réellement dessus
- Soit ton perso est tellement con qu'il se met en plein milieu d'une fusillade.

A bon entendeur.
Eliott Denver

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 17:59

C'est pas grave, je vais surement faire un report tant pis pour cette méthode.
Néanmoins, le prolongement concerne des joueurs qui tirent sur la police pour éviter l'arrestation et qui meurent en tentant de le faire.
Mais avec Gruber c'est totalement différent.

Entre la fusillade et ma mort, après un autre DDF il doit avoir une dizaine de minutes.
Nous n'étions plus dans le cadre de tirs pour éviter l'arrestation, mais c'est bien Gruber qui a ouvert le feu car nous étions dangereux et qu'il ne voulait pas nous voir fuir.

Qu'il tire sur mon véhicule pour le neutraliser pourquoi pas, mais je suis mort dedans je n'étais coupable de rien.
S'il avait neutralisé le véhicule que j'étais sorti en tirant sur lui pour "échapper l'arrestation" et que j'étais mort, il serait légitime.

Sincèrement Gruber c'était quoi le but de ta manœuvre IC?
Stopper le véhicule? Tuer le conducteur?
Dans tout les cas je suis mort en conduisant je ne dois pas subir les conséquences OOC d'une erreur IC.
(Et si c'était volontaire, que tu avais décidé de m'abattre IC je l'accepte mais si tu décides de me tuer tu ne dois pas prolonger)

La différence, elle est là:
-Un joueur qui tire sur la police pour s'échapper. (Dans cette partie, c'était bon)
-Un agent qui abat un suspect car il le juge dangereux. (Ici, la scène ne vient pas de nous)

Encore une fois le prolongement ne sert pas à raccourcir les scènes,
si tu en avais marre du DDF il ne fallait pas tirer.
Daniel Tapia

Message par Tracie Eckhart le Jeu 24 Sep - 18:10

Steven Herrera a écrit:Néanmoins, le prolongement concerne des joueurs qui tirent sur la police pour éviter l'arrestation et qui meurent en tentant de le faire.

Voici la règle sur le /prolonger:

Le /prolonger est à utiliser seulement dans un cadre où le suspect a un lien direct avec la police/fbi, et qu'il est mort dans une situation où il aurait pu être confronté à la police.

http://forum.cmlv-rp.com/t151357-rappel-le-gprison-prolonger?highlight=Prolonger

Bonne continuation.
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 18:17

Et alors, la règle est claire non?
Cite-moi le moment où "j'aurais pu être confronté à la police" le seul moment, c'était pendant la fusillade avec le DA d'Elliot. Les tirs de Gruber ne rentrent pas dans la règle, simple question c'est lui ou c'est nous qui avons évité la seconde confrontation en tirant?

-Si je meurs en tentant des tirs pour m'échapper j'accepte mon prolongement, il est juste.
-Mais si l'agent me tue pour ne pas que je m'échappe je n'accepte pas, c'est une mauvaise utilisation.
(Dans deux scènes différentes bien évidement, comprenez bien que plusieurs minutes séparent la première fusillade engagée par nos soins et la seconde fusillade engagée par Gruber)

Le prolongement c'est pas l'alternative facile au tribunal IC.
Il sert à sanctionner les joueurs qui tirent sur la police et meurent dans cette tentative.

Dernière édition par Steven Herrera le Jeu 24 Sep - 18:23, édité 1 fois
Daniel Tapia

Message par Tracie Eckhart le Jeu 24 Sep - 18:21

Vous avez tiré sur un flic, ils vous ont tiré dessus. C'est donnant donnant. Il n'y a aucune règle qui interdit le prolongement sur cette scène. Ton report serait donc inutile.
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie

Message par Eliott Denver le Jeu 24 Sep - 18:24

Steven Herrera a écrit:Et alors, la règle est claire non?
Cite-moi le moment où "j'aurais pu être confronté à la police" le seul moment, c'était pendant la fusillade avec le DA d'Elliot. Les tirs de Gruber ne rentrent pas dans la règle, simple question c'est lui ou c'est nous qui avons évité la seconde confrontation en tirant?

-Si je meurs en tentant des tirs pour m'échapper j'accepte mon prolongement, il est juste.
-Mais si l'agent me tue pour ne pas que je m'échappe je n'accepte pas, c'est une mauvaise utilisation.
(Dans deux scènes différentes bien évidement, comprenez bien que plusieurs minutes séparent la première fusillade engagée par nos soins et la seconde fusillade engagée par Gruber)

Peu importe, c'est la même scène sachant que tu as cherché à fuir après avoir abattu un adjoint du Shérif.
Eliott Denver

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 18:29

Je suis d'accord avec toi, si j'étais mort dans la première fusillade (que nous avons engagé) je serais pas ici en train de discuter.

Mais faut que tu comprennes qu'entre la première et la seconde fusillade, il y a bien dix minutes voir plus de DDF sans le moindre tir mais c'est Gruber seulement qui décide de reprendre les tirs pendant un barrage.

La question est simple, il suffit de lui poser et vous aurez la réponse.
Quel était le but de la manœuvre de Gruber IC?

C'est écrit noir sur blanc:
http://forum.cmlv-rp.com/t151357-rappel-le-gprison-prolonger?highlight=Prolonger a écrit:- Il y a une fusillade, un suspect tire sur la police/fbi, ce dernier meurt et la police le prolonge = Bon
Fusillade = échange de tirs et pour le prolongement il faut que le joueur ouvre le feu sur la police et pas l'inverse. Encore moins vingt minutes après, pour résumer.

Nous n'avons pas tenté de nous échapper en tirant, mais c'est bien Gruber qui a refusé que nous nous échappions en ouvrant le feu. Je peux pas faire plus simple, le prolongement s’applique PENDANT une fusillade pas vingt ans après sous un prétexte bidon pour éviter de devoir faire une scène correcte et digne d'un serveur roleplay.
Daniel Tapia

Message par Gruber Messerschmit le Jeu 24 Sep - 20:18

Le simple fait que tu fasses un DDF autorise le prolongement puisque selon la règle nous sommes: "dans un cadre où le suspect a un lien direct avec la police/fbi," (cf regle).

Peu importe le temps entre la 1er et la 2eme fusillade, les charges à prolonger restent les mêmes.
Gruber Messerschmit

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 20:54

Il ne faut pas faire d’interprétations douteuses la règle parle des fusillades qui ont un lien direct avec la police. Vu que la phrase suivante parle des fusillades indirectes avec la police, celles qui concernent (au départ) les gangs.

Si tu pouvais simplement me répondre sur, quel était le but de ta manœuvre IC?
Daniel Tapia

Message par Gruber Messerschmit le Jeu 24 Sep - 20:57

Où as-tu vu que le prolongé était uniquement en fusillade ?
L'exemple donné en bas est justement un exemple, mais la règle est clair, des que tu es impliqué dans quelque chose reliant la police alors le pro est justifié.

La manoeuvre est simple, vous avez tué 2 agents dans un tunnel, vous repartez, puis 5 min après vous re-rentrez dans ce même tunnel. Hors de question que vous fassiez plus de victime, je ferme la route avec un barrage et me place en position de tir. Ta voiture arrive et ne ralenti pas au barrage, j'engage des tirs à ton encontre pour te stopper.
Tes amis sortent et une fusillade s'engage, vous mourrez tous.
Gruber Messerschmit

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 21:03

Donc, si je comprend bien.
C'est toi qui a décidé de nous tuer?
Ou c'est nous qui avons ouvert le feu sur toi, pour s'en sortir?

Maintenant relis la règle et tu verras.
Daniel Tapia

Message par Gruber Messerschmit le Jeu 24 Sep - 21:05

Dans la mesure où vous avez préalablement tué 2 flics (5 min avant), alors le pro est justifié.
Gruber Messerschmit

Message par Michael Wagner le Jeu 24 Sep - 21:10

La commande /prolonger ne s'applique pas qu'aux fusillades. Si tu juges que Gruber a commit une erreur en t'abattant, c'est IC et tu dois pas venir te plaindre ici OOC.

Je tiens simplement à te rappeler qu'on doit se tenir aux peines IC lors du /prolongement. Vous avez tué deux policiers puis tes potes ont tenté d'en tuer d'autres juste après que tu sois abattu. D'après le code pénal, la complicité et la tentative sont punies de la même manière que le délit en lui-même.

Tu as reçu une réponse de Scott qui répondait au nom des HR de la faction, je pense que tu peux désormais passer par la case rapport car notre décision ne va pas changer.

Bonne soirée.
Michael Wagner

Message par Daniel Tapia le Jeu 24 Sep - 21:14

Non, justement.
Tu as décidé IC de nous tuer c'est ton personnage qui a réagit.
Tu avais plusieurs choix, je cite encore:

-Le case prison, une arrestation IC.
-Le prolongement OOC si mort en train de tirer sur la police.
-La mort IC si l'agent te tue volontairement.

Toi, tu cumules deux solutions. C'est plus simple , tu te fais pas chier et en plus pas de scène.
Si c'est pas beau. La mort est une issue possible et cette issue était entre tes mains.
Il faut faire des choix Gruber, les morts ne vont pas en prison.
(Sauf dans le cas du prolongement>mort en essayant d'éviter une arrestation)

Si tu veux régler le truc à l'amiable je suis IG, dans le cas contraire j'irais sur un report.
C'est quand même dommage que vous preniez des habitudes du genre.

Michael Wagner a écrit:La commande /prolonger ne s'applique pas qu'aux fusillades. Si tu juges que Gruber a commit une erreur en t'abattant, c'est IC et tu dois pas venir te plaindre ici OOC.
Il avait ses raisons de le faire, j'accepte totalement le fait que notre comportement était dangereux IC.
Mais quand on joue IC un meurtre, on ne prolonge pas OOC.

Vous vous contredisez.

PS: http://forum.cmlv-rp.com/t311943p15-michael-parker-tirs-pour-raison-minime-pro-abusif-troll-en-explication Si vous voulez vous faire une idée, c'est similaire. Un agent qui tue de son propre grès et qui prolonge derrière.
PS1: Je suis désolé, mais le prolongement ne sert que pour les tirs sur la police, donc fusillades.
(Même si vous prolongez pour un rien maintenant, AA, ROP/V, brandir arme mdr mais ils sont tous faux c'est juste que les joueurs ne connaissent pas bien cette commande et les raisons de sa création)
Daniel Tapia

Message par Gruber Messerschmit le Jeu 24 Sep - 21:20

Poste un rapport je sais ce que je fais.
Gruber Messerschmit

Message par Michael Wagner le Jeu 24 Sep - 21:26

Steven Herrera a écrit:
Il avait ses raisons de le faire, j'accepte totalement le fait que notre comportement était dangereux IC.
Mais quand on joue IC un meurtre, on ne prolonge pas OOC.
C'est toi qui n'est pas cohérent

Tous les kills des policiers sont pris en compte IC, et pourtant il y a énormément de prolongements. Prenons un exemple : un agent tue un suspect puis le prolonge, le suspect est toujours tué IC. Toi tu dis qu'à partir du moment ou il y a un /prolonger, le suspect abattu disparaît miraculeusement.

Le /prolonger est à utiliser seulement dans un cadre où le suspect a un lien direct avec la police/fbi, et qu'il est mort dans une situation où il aurait pu être confronté à la police.
Vous aviez un lien direct avec la police car vous veniez d'abattre deux policiers, et lorsque tu as été tué, tes amis sont sortis et ont fait feu sur les agents. Tout le reste t'a été expliqué dans mon message précédent, et même sur ceux de mes membres, d'ailleurs.

Ce n'est pas parce que tu as été tué que tu ne dois pas assumer ce que tu as fais, sinon personne n'aurait peur d'engager des fusillades avec la police. C'est le but de cette commande (voir http://forum.cmlv-rp.com/t7011-information-la-police-peut-prolonger-votre-peine-apres-votre-mort).

Je t'invite à ne plus poster ici, comme je te l'ai dit, nous ne modifierons pas notre jugement.
Michael Wagner

Message par Richard Luderik le Sam 26 Sep - 17:54

PROBLÈME AVEC UN MEMBRE

Prenom Nom : George Franklin
Prenom Nom de l'agent concerné : Jacob Mcgarett
Date ET heure des faits : 26/06 à 17h
Contexte :
Spoiler:
Un deal a lieu, cependant il s'agit de Jacob /nomoff. Nous le connaissons IC pour certains d'entre-nous. La question est posée en /do, il l'esquive en y répondant par un point d'interrogation, en gros ça veut dire qu'il a tenté de nous duper.
S'en suis des /me de ma part aux quels il ne répond pas correctement.
Pour le premier: " il ne peut y arriver. il doit vraiment rentrer son bras " > justement mon bras est à l'intérieur, lorsque je t'ai giflé notamment. Pas besoin que je sois à moitié dedans pour ouvrir la portière, je prend sa comme du powergame ou alors un mensonge en /do ( comme pour ton /do quand on te demande si on reconnait Jacob ).
Mon deuxième /me > il part sans y répondre. J'ai lâché ce second /me dans l'hypothèse où il m'empêcherait d'ouvrir la portière de lui-même, pas que je n'y arriverai pas. De sorte à ce que l'altercation soit fluide.

Nous aimerions dans l'idéal que lui et son collègue reviennent jouer la scène IC, une scène qui partait bien pourtant.. On est allé devant le QG du LSSD, quand il est sortit en UPS on lui a demandé OOC d'attendre, il a encore une fois esquivé le truc, donc sa + les /report IG, on est obligé de passer par là.

Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Michael Wagner le Lun 28 Sep - 11:17

Salut, ta plainte est prise en compte. Elle va être étudiée et on va y répondre très vite.
Michael Wagner

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant