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[Blabla] Musculation

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Re: [Blabla] Musculation

Message par Luigi Crimi le Mer 26 Aoû - 20:01

faut dormir le plus possible de toute façon, mais après si tu vois que tu progresses pas c'est pas du uniquement au sommeil, après si la journée tu peux faire des siestes ou quoi vas y, par contre si tu sens que tu récupères mal à cause du sommeil là ouais c'est problèmatique
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Mer 26 Aoû - 20:04

Je sent pas les courbatures enfin très peu quoi après j'ai commencer ses horaires depuis peu
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Luigi Crimi le Mer 26 Aoû - 20:11

tant mieux alors si t'as pas de courbature
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Mer 26 Aoû - 20:22

Pk ?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Paulo Colombiani le Mer 26 Aoû - 20:35

Quand t'en as pas c'est que ton entraînement est correct et que tu dépasses pas les capacités de ton corps, bon après faut qu'il y ait quand même de l'intensité dans tes entraînements hein.

Les courbatures c'est souvent lié à : mauvais échauffement, mauvaise alimentation (pdt et autour des entraînements), pas assez d'eau et étirements pas faits.

Perso, j'ai jamais de courbatures. La dernière fois que j'en ai eu (et encore, pas ouf ouf quoi) c'est la semaine dernière avec la reprise de l'entraînement après 10 jours de vacances sans entraînements donc "normal". Avec le recul j'me dis que j'aurais peut être pas dû mettre la même intensité que celle que je mets pdt mes entraînements habituels pour une reprise, je les aurais surement évité.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Mer 26 Aoû - 20:44

Bah je charge j'fais 8rep 4 exo pour chaque partis du corps(a part le jours des bras 3/3) 1min30 de recup j'bouffe beaucoup de glucide de qualité proteine lipide je m'hydrate.

Je pensais quand on avait des courbatures c'était bon signe genre on a bien éclater ses fibres musculaires.
Je vais bientôt changer mon programme pour choquer mes muscles d'ailleurs
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Luigi Crimi le Mer 26 Aoû - 22:04

nan déjà faut identifier d'où vient les courbatures car y'a plusieurs types:
- étirement inhabituel du muscle
- changement de moyen d'entrainement (passage de travail sur machine à des poids libres)
- trop de négatif
- trop de positif

En gros quand tu as des courbatures c'est que tes muscles ont pas été habitué à ces efforts, c'est pour ça que quand on reprend la salle après une pause on peut avoir des courbatures, c'est parce que le muscle était pu habitué à cet effort. C'est pour ça que quand on fait de nouveau exos généralement on a de grosses courbatures le lendemain, ou alors quand tu passes du superlent à de l'explosif t'auras des courbatures, c'est juste que le muscle est pas habitué à ce genre de traumatisme.

Tu peux avoir une diet niquel, t'être étiré en fin de séance, t'être échauffer à mort et tout, tu fais par exemple du squat ou SDT si t'en a jamais fait, si tu commences à taper dans l'effort tu vas obligatoirement avoir des courbatures le lendemain, c'est normal.

Et changer de programme pour choquer ses muscles c'est de la connerie, rien que le temps de réapprendre le schéma nerveux de l'exo tu vas plus perdre de muscle qu'en reprendre, autant avoir un programme fixe et de progresser dessus, par exemple si tu progresses et que tu prends 10 kg sur ton exo de base t'as obligatoirement prit du muscle
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Ruban Ojeda le Jeu 27 Aoû - 11:30


Mes protéines 100% naturels, idéal lors d'une prise de masse! Je vous recommande fortement.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Luigi Crimi le Jeu 27 Aoû - 12:26

moi je mange que du 100% pas naturel c'est trop cool car ça existe pas
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Jakobe Herron le Jeu 27 Aoû - 21:25

moi je mange que du naturel a 100% je cultive moi même et tout tqt pas
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Rhamel Bethold le Ven 28 Aoû - 0:37

Ou je peux trouver ce type de sport en france

https://www.youtube.com/watch?v=1xRr6_waRUY
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Terry Broylce le Ven 28 Aoû - 6:17

partout, y'a pleins d'arts martiaux qui se basent sur les points sensibles du corps - bien que chacun ait sa particularité - humains; tous les budo (aïkido, juji, judo, karaté) ainsi que certains arts modernes comme le krav-maga et le sambo. Si tu veux faire du silat va voir du côté de ton club de karaté vu que c'est une discipline associée
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Ven 28 Aoû - 21:40

Putain j'ai fait entrainement de dos de malade comment je kiff taff le dos

Une bonne séance de pec j'prend quoi comme exo dans l'ordre ?

La je fais développer haltere incliner 4 x8
Développer haltere 4x8
Développer Haltere Décliner 4x8
Puis l'exo allonger sur le banc avec la poulie vis a vis pour travailler le milieu des pecs(j'ai oublier le nom) 4x8

Si vous avez des conseils pour avoir des gros pecs et un dos balaise j'suis preneur
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Paulo Colombiani le Ven 28 Aoû - 22:50

y'a 25% de réduction chez myprotein jusque ce soir minuit, si ça intéresse certains.
J'ai repris des flavdrops pour mon fromage blanc et j'vais tester leur flocon d'avoine goût chocolat, paraît que c'est pas dégueulasse?
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Hakan Çalhanoğlu le Ven 28 Aoû - 23:35

Pour le flavdrops c'est trkl j'en met sur ma bite quand ta mère me suce.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Paulo Colombiani le Sam 29 Aoû - 9:45

fais le malin toi, fais le malin
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Roscoe VIII le Sam 29 Aoû - 11:11

Arrêtez par pitié de vous lancer dans les compléments alimentaires alors que ça fait qu'un mois que vous vous êtes lancés dans la muscu. Si vous avez des progrès sans, mieux vaut continuer sur votre lancée plutôt que d'opter pour des produits à la provenance + que douteuse. La première whey que j'ai achetée et que j'ai consommé elle était mousseuse, j'ai balancé hillico-presto le pot à la poubelle et le shaker qui allait avec. Rien vaut une bonne viande ou un bon blanc de poulet.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Paulo Colombiani le Sam 29 Aoû - 13:44

Oui, enfin, à un moment donné quand tu dois bouffer +de 150gr de protéines par jour, le blanc de boulet ou la viande haché à 5% de matière grasse ça a un coût Aaren hein, surtout en étant étudiant. C'est beaucoup plus simple de prendre de la protéine en poudre lors des collations.
Après, beaucoup au début prennent des compléments n'importe comment et sans suivre une diète saine à côté, je suis d'accord avec toi, mais à un certains moment t'es "obligé" de passer par les compléments. Ca dépend après ce que tu cherches comme physique aussi.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Roscoe VIII le Sam 29 Aoû - 15:31

Je fais parti de ces personnes qui ont en plus d'avoir une petite faim, l’impossibilité de payer tt ce dont mon corps a besoin dans le cadre d'une prise de masse digne de ce nom. Je préfère passer 45min à bouffer 100gr de flocons d'avoines plutôt que de prendre un gainer avec je ne sais quelle matière synthétisée à l'intérieur. Puis franchement quand on y repense, la pdm c'est vraiment qu'une lubie pour la plupart. Il y a des athlètes qui ont des physiques aesthetics bien plus fitness et utile dans le cadre d'une performance sportive qu'un physique carré, massif et qui au final n'est pas si bien apprécié et de la gente féminine ou dans le cadre d'une performance sportive. J'entend par là que la musculation pratiquée sans stretching = perte de la coordination, on se retrouve à être un bloc de marbre qui perd toute agilité et souplesse.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Sam 29 Aoû - 22:41

Putain j'ai une tendinite de malade au bras gauche j'fais comment la ??
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Roscoe VIII le Sam 29 Aoû - 23:11

Si tu fait pas de stretching tu peut t'en prendre qu'à toi même.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Sam 29 Aoû - 23:14

J'en fait en début d'entrainement et j'bois beaucoup
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Roscoe VIII le Sam 29 Aoû - 23:29

Le stretching se fait jamais en début d'entrainement, tu peut boire autant que tu veut mais c'est pas ça qui fera en sorte que tes muscles retrouvent leur mobilité.

Pour atténuer ta tendinite, faut impérativement stopper toutes activités reliées au travail de ton bras, profites en pour faire les jambes.

Appliques de la glace tout les jours pendant 10 à 15 jours sur l'articulation douloureuse, tu peut aussi faire usage de strap si t'en a.
Dans tout les cas il faut un temps de cicatrisation et surtout pas surcharger ton articulation si tu veut pas te retrouver avec une déchirure musculaire qui te mettra HS pendant 5-6 mois.
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Kenny Briggs le Sam 29 Aoû - 23:36

Dac mais j'ai peur qu'au taff sa me nike defois j'souleve des caisses de 10kg
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Re: [Blabla] Musculation

Message par Roscoe VIII le Sam 29 Aoû - 23:43

Fait péter une ITT, faut pas déconner avec les tendinites, encore plus quand elles sont vraiment douloureuses. Encore faut il que t'identifie et que tu note ta douleur sur 10.
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