GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Message de rentrée 2015 – CMLV changements/organisations/majs...

Aller en bas

Message de rentrée 2015 – CMLV changements/organisations/majs... Empty Message de rentrée 2015 – CMLV changements/organisations/majs...

Message par Admin le Sam 29 Aoû - 1:24

Salut, tout le monde !

Un petit message de rentrée.

Déjà pour ceux qui vont bientôt reprendre le chemin de l école/taf etc, bonne rentrée et courage.

Comme chaque nouvelle rentrée on essaye de régler des détails pour apporter un jeu encore plus agréable. On avait demandé l'avis des joueurs sur certains points aussi pour en faire un bilan.


Recrutement de l'été fini :

Merci aux postulants, on n'a pas pu prendre tout le monde, mais on garde sous le coude certaines candidatures en cas de besoin.
Un nouveau rank modérateur a fait son apparition, concentré sur le IG pour aider/conseiller par rapport à celui classique après un temps en VR ( forum/ig ) .

Avec aussi l'ajout en test de nouveaux scripteurs.


Futur maj :

La maj prochaine touchera principalement les civils ( peut être tout le monde mais moins fréquemment ) avec :
- Des jobs libres ou des missions aléatoires de temps en temps, par exemple on reçoit un appel et on devra accomplir quelques activités... ça sera développé bientôt dans la partie "annonce/maj", ça apportera une alternative et de nouvelles choses à faire.
- On va aussi toucher au script sur les objets, en ajoutant beaucoup plus de choix avec une interface graphique pour que ça soit plus simple.
- Avec ceci des nouveaux véhicules, ex : Perenniel, Benson, Buccaneer ... et un système de kilométrage pour donner une idée de l'utilisation de son véhicule et pourquoi pas pour ensuite une revente de celle-ci aux joueurs.
- Niveau faction illégale, le choix du rank pour l’accès aux mats/drugs, un accès surement plus facile pour le cannabis afin de voir plus de civil en planter...


De nouvelles disponibilités :

On a ajouté un TS, ts.cmlv-rp.com, bientôt un petit TDM, avec quelques slots, voir le site CMLV pour avoir le lien et plus d'informations...
Sur le site, prochainement, la possibilité de contacter un joueur via les messages privés, pour communiquer par exemple un rendez vous ig, une aide...


Le pack mapping fait son retour :

Respectez bien les consignes pour faire gagner du temps merci.


Simplification/écoute :

On avait demandé les avis des joueurs sur certains points :

- Pour les jobs, une simplification dans le recrutement et l'accessibilité, par exemple pour les camionneurs, éboueurs, ambulances, avant c’était des jobs libres, on a mis un leader pour encadrer ça, mais certains limitent trop l’accès par rapport à leurs besoins/envies, au lieu de penser au but d'un job, surtout ceux qui ne demandent pas non plus un RP très poussé et permet aux nouveaux/ceux sans factions de faire quelque chose d'autre. Le point sera mis dessus, sinon pas impossible de remettre certains jobs libres.
Pour les factions un peu le même genre, former les joueurs... un peu trop, pour certaines, dans le coté, screen, image, au lieu de simplement jouer. On va laisser plus de chance aux PEDs.

- Niveau admin, certains ont davantage de pouvoir pour gérer des demandes sans le besoin d'un admin de plus haut rank.
D'être plus dans l'écoute/communication, surtout dans les sanctions, le but est de faire comprendre l'erreur et non se comporter comme ça peut arriver des fois, comme un robot, surtout quand ça touche le powergame ou c'est souvent sur 50/50 ou 60/40, sans trop se mettre à la place du joueur, de l'action, du stress... ça veut sanctionner, au lieu de laisser faire IG et voir ce que ça donne, pour plus de confort IG, dans certains cas, l'objectif est d'être plus coulant, mais il faut aussi en face des joueurs maturent.


Bon jeu et amusez vous bien.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 21430
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum