GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Blabla] Téléphones Mobiles

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Re: [Blabla] Téléphones Mobiles

Message par Ronald Lockhart le Dim 12 Nov - 21:10

Je trouve que l'iPhone 8 est super stylé en gris sidéral, le nouveau verre présent sur la face arrière ne semble pas laisser apparaître les traces de doigts (peut-être un tout petit peu mais à peine visible, incomparable à la face arrière de l'iPhone 7 noir de jais).
Ronald Lockhart

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moe Houston le Lun 13 Nov - 1:42

J'ai pris en gris sidéral et ouais il est classe (meilleur qu'en or etc je trouve, après c'est ma préférence Smile ). Pour le verre arrière ça va, juste vu le prix du tel j'ai préféré acheter une coque quasi direct (la "red" en silicone)
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Ronald Lockhart le Lun 13 Nov - 11:59

J'ai vu des mauvais avis quant au coques d'Apple (sur le forum de JVC je crois), fais gaffes, apparemment certains ont eu des taches sur leurs iPhone (pas le 8 ni le X car ils sont nouveaux + nouvelle matériau à l'arrière mais il se peut que ça arrive).
Ronald Lockhart

Message par Moe Houston le Lun 13 Nov - 12:33

J'ai un ami (celui que j'ai cité dans un de mes autres msg a propos du 6+ ou 6s+) qui as la coque apple en blanche depuis des lustres et il as jamais eu de tâches, quand tu parles de tâches tu veux dire une tâche qui se fait a cause de la pression que ça fait sur le tel ou juste une tache dégueulasse?

Le seul truc dont il m'a fait part c'est qu'au fil du temps l'effet "lisse" de la coque disparaît peu a peu et ça devient la merde pour la sortir du jean c'est tout x)
Moe Houston

Message par Ronald Lockhart le Lun 13 Nov - 18:25

J'ai retrouvé le topic du forum externe dont j'avais parlé, je te laisse voir les différents témoignages intéressants : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-53782096-1-0-1-0-spigen-ou-coque-apple.htm
Ronald Lockhart

Message par Lamont Naughton le Lun 13 Nov - 18:35

i7 >< i8, c'est exactement le même téléphone, caractéristique pour caractéristique, composant pour composant, quelle vie
Lamont Naughton

Message par Ronald Lockhart le Lun 13 Nov - 19:56

Non, ce que l'iPhone 8 a et que le 7 n'a pas :
- Puce A11 Bionic, Système neuronal, Coprocesseur de mouvement M11 intégré
- Chargement sans fil (avec des chargeurs Qi) (bon ça j'avoue c'est super inutile et ça fait perdre du temps)
- Affichage True Tone (absent sur le 7)
- Flash True Tone quadri-LED avec synchro lente (pas de synchro lente avec l'iPhone 7)
- Enregistrement vidéo 4K à 24, 30 ou 60 i/s (le 7 le fait uniquement à 30 i/s)
- Prise en charge du ralenti en 1080p à 120 ou 240 i/s (le 7 fait le 240 i/s uniquement en 720p)
- Bluetooth 5.0 (4.2 pour l'i7)
- GPS, GLONASS, Galileo et QZSS (GPS et GLONASS uniquement pour le 7)
- NFC avec mode lecteur (sur le 7 il n'y n'a pas le mode lecteur)
- Prise en charge des contenus Dolby Vision et HDR10
- Capacité de chargement rapide : Jusqu’à 50 % de charge en 30 minutes

Donc je pense que tu devrais éviter de dire que ce sont les mêmes téléphones caractéristiques pour caractéristiques et composants pour composants, à bon entendeur.
Ronald Lockhart

Message par Klayton Williams le Lun 13 Nov - 20:08

- Chargement sans fil (avec des chargeurs Qi) (bon ça j'avoue c'est super inutile et ça fait perdre du temps)

Ia pas plus pratique, perso mon Samsung j'le pose sur la base avant de dormir, comme ca à 100% il stop la charge, pas comme le chargeur où ca continu à forcer alors que c'est full, puis dans certaines voitures t'as la recharge par induction au niveau du vide poche
Klayton Williams

Ancien Prenom_Nom : Bakari

Message par Jonas Haarden le Lun 13 Nov - 21:04

Flaminio Encinas a écrit:
Jonas Haarden a écrit:Vous avez pas une idée de téléphone pas trop trop chère avec une bonne qualité photo. J'ai pété le miens je cherche un tel abordable qui marche plutot correctement avec une bonne qualité photo comme je l'ai dit, merci par avance Wink

Huawei p10 lite cash, ou un autre Huawei, ils bossent avec Leica, le top des appareils photos
Je l'ai pris, il est super
Jonas Haarden

Message par Moe Houston le Lun 13 Nov - 22:32

Klayton Williams a écrit:

Ia pas plus pratique, perso mon Samsung j'le pose sur la base avant de dormir, comme ca à 100% il stop la charge, pas comme le chargeur où ca continu à forcer alors que c'est full, puis dans certaines voitures t'as la recharge par induction au niveau du vide poche

T'es sûr de toi? Le chargeur de mon S6 était brûlant même qlq heures après le full charge (a condition qu'il reste branché, comme dans ton exemple)

Et pour les coques, je viens de voir ça, dès que je vois que ça fait des traces je pars sur une coque spigen (j'ai un verre trempé spigen et c'est du lourd donc j'leur fait confiance aussi)
Moe Houston

Message par Lola Arroyo le Lun 13 Nov - 23:26

sosh c'est bien?
Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Message par Wara Villarones le Mar 14 Nov - 0:31

Landrada Bermudez a écrit:sosh c'est bien?

meilleur opérateur free
Wara Villarones

Message par Moe Houston le Mar 14 Nov - 0:39

Hana Munguia a écrit:

meilleur opérateur free

Tout dépend la couverture qu'ils proposent là où tu habites, mais au niveau du prix free sont les meilleurs il me semble
Moe Houston

Message par Dennis Pruitt le Mar 14 Nov - 0:58

j'peux te dire que free niveau île de france c'est catastrophique
Dennis Pruitt

Second personnage : Joshua Venegas

Message par Klayton Williams le Mar 14 Nov - 13:22

Moe Houston a écrit:

T'es sûr de toi? Le chargeur de mon S6 était brûlant même qlq heures après le full charge (a condition qu'il reste branché, comme dans ton exemple)

Et pour les coques, je viens de voir ça, dès que je vois que ça fait des traces je pars sur une coque spigen (j'ai un verre trempé spigen et c'est du lourd donc j'leur fait confiance aussi)

Par exemple quand j'dois partir en speed et que mon tel n'est pas trop chargé, j'le branche avec le chargeur direct, hop charge rapide, j'prend 15% en 10mins, mais quand que quelques % à gagner ou que j'ai le temps, je privilégie cette charge lente et qui se stop une fois la batterie pleine, ca protège vachement la batterie, et temps que le tel n'est pas posé sur la base, elle n'utilise pas d'énergie, donc le chargeur ne chauffe pas
Klayton Williams

Ancien Prenom_Nom : Bakari

Message par ALI BOMAYE le Mar 14 Nov - 18:55

La base ça existe pour iPhone ?

ALI BOMAYE

Ancien Prenom_Nom : Alfred Scorese

Message par Ronald Lockhart le Mar 14 Nov - 19:50

Esteban Chavez a écrit:j'peux te dire que free niveau île de france c'est catastrophique
Totalement, tout le monde est sur le réseau. Je suis chez Bouygues et j'ai une très bonne connexion. J'ai lancé la même application sur mon téléphone (iPhone 5s, 4G Bouygues) et sur celui de mon pote (iPhone 6, 4G Free) et le chargement s'était terminé plus rapidement sur mon téléphone que sur le sien (non, pas avec 1 seconde de différence, mais environ 10).
Svaghn Excellence a écrit:La base ça existe pour iPhone ?
Comment ça ?

Selon moi, le meilleur opérateur mobile reste Bouygues car ils ont une très bonne connexion (je trouve), une application super utile et très très facile d'utilisation, tout se comprend sans soucis et pour finir, ils font souvent des offres géniales pour ceux qui ouvrent une nouvelle ligne (exemple : appels/SMS/MMS illimité + 30 Go de 4G par mois pour 10€ à vie, ou 7€ pendant 1 an puis 10 à vie, sans engagement).
Ronald Lockhart

Message par Thomas Jefferson le Mar 14 Nov - 19:53

Ça doit dépendre des régions je pense Ronald, parce que je suis chez Bouygues, et je peut te dire que des fois ça fait bien chier, surtout quand tu paie 40€ par mois et que ta connexion te lâche complètement.

Après j'ai pas testé les autres opérateurs, il paraît qu'ils sont encore pires donc bon, je dois vivre dans une région de merde.
Thomas Jefferson

Second personnage : Thomas Hickey

Message par Moe Houston le Mar 14 Nov - 20:10

Moe Houston a écrit:

Par exemple quand j'dois partir en speed et que mon tel n'est pas trop chargé, j'le branche avec le chargeur direct, hop charge rapide, j'prend 15% en 10mins, mais quand que quelques % à gagner ou que j'ai le temps, je privilégie cette charge lente et qui se stop une fois la batterie pleine, ca protège vachement la batterie, et temps que le tel n'est pas posé sur la base, elle n'utilise pas d'énergie, donc le chargeur ne chauffe pas

Perso j'ai utilisé la charge rapide du S6 pendant deux ans, à la fin il avait un peu de mal (les 10 derniers pourcents qui duré a peine 5mins, et quand je mettais le chargeur le tel regagné 10% de batterie instant c'était trop bizarre)
Moe Houston

Message par Lola Arroyo le Mar 14 Nov - 21:04

Moe Houston a écrit:
Hana Munguia a écrit:

meilleur opérateur free

Tout dépend la couverture qu'ils proposent là où tu habites, mais au niveau du prix free sont les meilleurs il me semble
oui ça dépend de la couverture, et d'où jviens j'ai pas de problème avec Orange, mais quand jvois que je connais des gens qui ont sfr, bouygue et cetera et qui ont que des soucis avec le réseau, voilà quoi ^^ sosh ils utilisent le réseau d'Orange non ?
Lola Arroyo

Message par Ronald Lockhart le Mar 14 Nov - 21:31

Lujan Bardas a écrit:Ça doit dépendre des régions je pense Ronald, parce que je suis chez Bouygues, et je peut te dire que des fois ça fait bien chier, surtout quand tu paie 40€ par mois et que ta connexion te lâche complètement.

Après j'ai pas testé les autres opérateurs, il paraît qu'ils sont encore pires donc bon, je dois vivre dans une région de merde.
Si tu paies 40€ par mois ça c'est ton forfait, ce n'est pas de la faute de l'opérateur (ou presque). Perso j'ai payé 7,49€ pendant 1 an au lieu de 24,99€, c'était sans engagement et j'avais 50 Go d'internet, appels/SMS/MMS illimités. Au bout de 12 mois, j'ai opté pour un forfait 5€ moins cher mais avec 30 Go de moins (j'utilise pas plus de 15 Go d'internet/mois, ça me fait un bon billet de rentabilisé par an).

Idem, j'étais juste chez Free avant (y'a longtemps) mais pas en 3G (à "l'époque").

Je voulais allez chez Free pendant le mois de novembre puis retourner chez Bouygues en décembre pour profiter d'une offre à l'ouverture d'une nouvelle ligne chez eux mais j'ai oublié. Aux alentours de cette période (Noël), on peut faire de très bonnes affaires. D'ailleurs il est très dommage qu'ils fassent ça pour ceux qui ouvrent une nouvelle ligne et pas pour ceux qui en ont déjà un (en sachant que, personnellement, j'ai également une Bbox et d'autres forfaits).
Ronald Lockhart

Message par Lola Arroyo le Mar 14 Nov - 22:50

Ronald Lockhart a écrit:Je voulais allez chez Free pendant le mois de novembre puis retourner chez Bouygues en décembre pour profiter d'une offre à l'ouverture d'une nouvelle ligne chez eux mais j'ai oublié. Aux alentours de cette période (Noël), on peut faire de très bonnes affaires. D'ailleurs il est très dommage qu'ils fassent ça pour ceux qui ouvrent une nouvelle ligne et pas pour ceux qui en ont déjà un (en sachant que, personnellement, j'ai également une Bbox et d'autres forfaits).
où et comment ? en magasin ou sur le site ?
Lola Arroyo

Message par Moe Houston le Mar 14 Nov - 23:39

Landrada Bermudez a écrit:
Moe Houston a écrit:
Hana Munguia a écrit:

meilleur opérateur free

oui ça dépend de la couverture, et d'où jviens j'ai pas de problème avec Orange, mais quand jvois que je connais des gens qui ont sfr, bouygue et cetera et qui ont que des soucis avec le réseau, voilà quoi ^^ sosh ils utilisent le réseau d'Orange non ?

Yep, Sosh est sur le réseau Orange
Moe Houston

Message par Thomas Jefferson le Mar 14 Nov - 23:40

Ronald Lockhart a écrit:
Lujan Bardas a écrit:Ça doit dépendre des régions je pense Ronald, parce que je suis chez Bouygues, et je peut te dire que des fois ça fait bien chier, surtout quand tu paie 40€ par mois et que ta connexion te lâche complètement.

Si tu paies 40€ par mois ça c'est ton forfait, ce n'est pas de la faute de l'opérateur (ou presque). Perso j'ai payé 7,49€ pendant 1 an au lieu de 24,99€, c'était sans engagement et j'avais 50 Go d'internet, appels/SMS/MMS illimités. Au bout de 12 mois, j'ai opté pour un forfait 5€ moins cher mais avec 30 Go de moins (j'utilise pas plus de 15 Go d'internet/mois, ça me fait un bon billet de rentabilisé par an).

Idem, j'étais juste chez Free avant (y'a longtemps) mais pas en 3G (à "l'époque").

Je voulais allez chez Free pendant le mois de novembre puis retourner chez Bouygues en décembre pour profiter d'une offre à l'ouverture d'une nouvelle ligne chez eux mais j'ai oublié. Aux alentours de cette période (Noël), on peut faire de très bonnes affaires. D'ailleurs il est très dommage qu'ils fassent ça pour ceux qui ouvrent une nouvelle ligne et pas pour ceux qui en ont déjà un (en sachant que, personnellement, j'ai également une Bbox et d'autres forfaits).

J'suis pas aussi déterminé que toi pour faire les démarches à chaque fois pour profiter des offres et tout. pale
Thomas Jefferson

Second personnage : Thomas Hickey

Message par Ronald Lockhart le Mer 15 Nov - 15:40

Landrada Bermudez a écrit:où et comment ? en magasin ou sur le site ?
Sur le site de Bouygues, oui, il suffit juste d'ouvrir une nouvelle ligne lorsqu'une offre intéressante se présente (PS : la prochaine fois, un peu plus de politesse stp, merci).

Oswaldo Salcedo a écrit:J'suis pas aussi déterminé que toi pour faire les démarches à chaque fois pour profiter des offres et tout. pale
C'est facile (ou presque), tu changes d'opérateur si t'es chez Bouygues, et quand une bonne affaire est là tu ouvres une nouvelle ligne chez eux, c'est aussi simple que ça. La démarche que j'étais censé faire aurait prit du temps car, moi, je suis déjà chez Bouygues et je ne peux pas profiter de toutes les offres (certaines sont, justement, réservé à ceux qui ouvrent une nouvelle ligne).
Ronald Lockhart

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant