GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Blabla] Téléphones Mobiles

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Blabla] Téléphones Mobiles

Message par Yuki Tobayashi le Mer 1 Juil 2015 - 12:34

James Eaton a écrit:J'ai mieux chez la poste.

Ta la 4g avec laposte ? Je crois pas surtout si tu prend Ipigeon6 :hap:

Je crois aussi que les avis veulent tous dire :p

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?gclid=CN6UpvnducYCFevnwgodH34M7Q&operateur=la+poste+mobile&sortby=defaultMonthlyPrice
Yuki Tobayashi

Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 1 Juil 2015 - 14:44

Ouais ben l'iphone 6 ça reste un bon téléphone, ça fait pro, distingué. Et c'est pas une sale tablette pondue par samsung. Entre dizz nicca et apple mdr, vous supportez rien fools.

Invité
Invité

Message par Matheo Madlin le Mer 1 Juil 2015 - 16:45

Lis ton contrat pour Free et tu auras ta réponse.

Moi j'aime pas cet opérateur que ça soit en téléphonie ou en internet, je préfère payer plus chère chez orange et avoir un service qui marche et un service technique qui intervient en une journée.
Matheo Madlin

Message par James Eaton le Mer 1 Juil 2015 - 16:59

Alice Traynor a écrit:
James Eaton a écrit:J'ai mieux chez la poste.

Ta la 4g avec laposte ? Je crois pas surtout si tu prend Ipigeon6 :hap:

Je crois aussi que les avis veulent tous dire :p

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?gclid=CN6UpvnducYCFevnwgodH34M7Q&operateur=la+poste+mobile&sortby=defaultMonthlyPrice

Si, 9,9€ 2 heures(osef de ça perso), sms illimités + 2 Go en 3G et 4G, en sans engagement. Et, laposte c'est réseau sfr, et j'ai déjà essayé pendant un bon mois et ça marche mieux que free.

@https://www.lapostemobile.fr/

Va voir ici, toi tu regardes des trucs un peu merdique mddr. Tu fais des recherches bizarres pour au final dire : Ah c'est nul.
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Aaron Kugler

Message par Angel Urrieta le Mer 1 Juil 2015 - 22:37

Chez Orange ils font le délire SMS, Appel, Internet Illimité partout en Europe pour 15,99€ par mois?
Angel Urrieta
Volontaire Rapport
Volontaire Rapport

Second personnage : Zacarias Ceja

Message par Meresse_Chabert le Mer 1 Juil 2015 - 22:57

nn mdrrr Orange tout ilimité c'est 50€

Meresse_Chabert

Message par James Eaton le Jeu 2 Juil 2015 - 2:47

Matheo Madlin a écrit:Lis ton contrat pour Free et tu auras ta réponse.

Moi j'aime pas cet opérateur que ça soit en téléphonie ou en internet, je préfère payer plus chère chez orange et avoir un service qui marche et un service technique qui intervient en une journée.

J'suis obligé de refaire une autre demande de puce etc.. auprès de laposte, dégoûté!
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Aaron Kugler

Message par Angel Urrieta le Jeu 2 Juil 2015 - 3:13

Benson Tavolacci a écrit:nn mdrrr Orange tout ilimité c'est 50€

Ouah j'vais bouger sur SFR alors, merci.
Angel Urrieta
Volontaire Rapport
Volontaire Rapport

Second personnage : Zacarias Ceja

Message par Invité le Dim 12 Juil 2015 - 17:49

Salut, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, la wifi est bloqué, genre je ne peux pas la mettre en "ON", vous savez d'où ça peut venir ?

Invité
Invité

Message par Trevell Rogers le Jeu 16 Juil 2015 - 6:34

qui sait comment enlever icloud d'un 5s?
Trevell Rogers

Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : Joey Macchione

Message par Inocencio Posada le Jeu 16 Juil 2015 - 21:45

Si tu l'as acheter à quelqu'un contacte le sinon tu l'root ou t'essaye ça c'est long mais ça marche : https://support.apple.com/fr-fr/HT203828

Inocencio Posada

Message par Dontrell Rivkin le Ven 17 Juil 2015 - 4:41

Bevaun Hurston a écrit:qui sait comment enlever icloud d'un 5s?
tu peux pas, j'ai que réussi a changé les dns et tu peux accéder a un menu avec quelques applications
Dontrell Rivkin

Second personnage : Marenio_Peniego

Message par Yuki Tobayashi le Ven 17 Juil 2015 - 12:47

Lamarr Briggs a écrit:Ouais ben l'iphone 6 ça reste un bon téléphone, ça fait pro, distingué. Et c'est pas une sale tablette pondue par samsung. Entre dizz nicca et apple mdr, vous supportez rien fools.

Non juste que quand tu vois TOUS ce que Apple fait comme cinéma surtout porté plainte contre Samsung alors qu'il fournisse du matériel (Oui oui c'est vrai) Excuse moi mais payer un téléphone bridé sur énormément de point, je trouve pas ça super.
Yuki Tobayashi

Message par Arsen Arsenovitch le Ven 17 Juil 2015 - 13:18

Alice Traynor a écrit:
Lamarr Briggs a écrit:Ouais ben l'iphone 6 ça reste un bon téléphone, ça fait pro, distingué. Et c'est pas une sale tablette pondue par samsung. Entre dizz nicca et apple mdr, vous supportez rien fools.

Non juste que quand tu vois TOUS ce que Apple fait comme cinéma surtout porté plainte contre Samsung alors qu'il fournisse du matériel (Oui oui c'est vrai) Excuse moi mais payer un téléphone bridé sur énormément de point, je trouve pas ça super.
c'est d'la merde clairement, vous verrez le portable du turfu où si la batterie se casse on rachète juste une batterie, pareil pour les boutons / l'écran / etc et on pourra même acheter après des meilleurs composants et composer son phone.
Attendez sagement les enfants.
Arsen Arsenovitch

Ancien Prenom_Nom : _Nevada

Message par Invité le Ven 17 Juil 2015 - 13:23

Je connais pratiquement rien en téléphonie, vous pouvez me conseiller une smartphone dans les 250-300€ maxi ?
Le mien a tout juste 2 ans et la batterie est merdique, il tient une demi journée, ça casse les couilles... Genre le matin je le débranche vers 5h30, et à midi il est déjà à 50% alors que je l'ai à peine utilisé, voire pas du tout... Parfois il tient la journée mais ça arrive 1 jour sur 10, même avec une utilisation réduite, luminosité presque à 0...

Invité
Invité

Message par Nash Declan le Ven 17 Juil 2015 - 19:44

Samsung S5 top niveau batterie pour 300e, sans rien faire (ce que j'appelle envoyer des sms/appels) tu tiens facile 2-3 jours environs. A pleine utilisation (wifi/fb/yt/vine etc) il tiens une journée voire un peu plus.

Nash Declan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Michael Lewandowski le Ven 17 Juil 2015 - 20:00

Nash Declan a écrit:Samsung S5 top niveau batterie pour 300e, sans rien faire (ce que j'appelle envoyer des sms/appels) tu tiens facile 2-3 jours environs. A pleine utilisation (wifi/fb/yt/vine etc) il tiens une journée voire un peu plus.

MDR mon S5 même en étend éteint il est capable de passé de 100 a 94% en 2 heures le fdp c'est horrible
Michael Lewandowski
VIP
VIP

Second personnage : Jean_Neypa

Message par Hakan Çalhanoğlu le Ven 17 Juil 2015 - 22:14

En vrai niveau fluidité, photo, puissance, iphone c'est d'la merde.
Mais faut dire qu'Iphone c'est beau, élégant, j'aimais bien l'IOS 7 sur mon iphone 4s, mais bon la fluidité sur mon wiko est 10x meilleurs ainsi que la qualité des photos.
Hakan Çalhanoğlu

Message par Shane Hodges le Sam 18 Juil 2015 - 4:14

Ragnard Hring a écrit:En vrai niveau fluidité, photo, puissance, iphone c'est d'la merde.
Mais faut dire qu'Iphone c'est beau, élégant, j'aimais bien l'IOS 7 sur mon iphone 4s, mais bon la fluidité sur mon wiko est 10x meilleurs ainsi que la qualité des photos.

Tu compares ton wiko (qui est sûrement + récent) à un iphone 4s? clown
Shane Hodges

Message par Hakan Çalhanoğlu le Sam 18 Juil 2015 - 9:06

Nan j'ai aussi comparer a un iPhone 5s d'un shab, à part le déverrouillage digital et l'élégance, y'a rien de mieux, et dit toi que l'iPhone 5s à un dual core, ils sont encore dans me passe, et si je me trompe pas, l'iPhone 6 est encore en dual core, alors que mnt faut des quad core voir octo.
Après on m'offre un iPhone 5s/6 jsuis pas dégouter, comme j'ai dis j'aime bien iOS comparer à Android.
Hakan Çalhanoğlu

Message par Yuki Tobayashi le Sam 18 Juil 2015 - 13:33

Marshall Rose a écrit:
Nash Declan a écrit:Samsung S5 top niveau batterie pour 300e, sans rien faire (ce que j'appelle envoyer des sms/appels) tu tiens facile 2-3 jours environs. A pleine utilisation (wifi/fb/yt/vine etc) il tiens une journée voire un peu plus.

MDR mon S5 même en étend éteint il est capable de passé de 100 a 94% en 2 heures le fdp c'est horrible

Avec le net connecté en même temps faut pas t'étonné.
Yuki Tobayashi

Message par Dereck Cole le Mar 21 Juil 2015 - 21:29

Ragnard Hring a écrit:Nan j'ai aussi comparer a un iPhone 5s d'un shab, à part le déverrouillage digital et l'élégance, y'a rien de mieux, et dit toi que l'iPhone 5s à un dual core, ils sont encore dans me passe, et si je me trompe pas, l'iPhone 6 est encore en dual core, alors que mnt faut des quad core voir octo.
Après on m'offre un iPhone 5s/6 jsuis pas dégouter, comme j'ai dis j'aime bien iOS comparer à Android.

Ils sont passé en 4 coeur, mais bon on te pardonne, ensuite un IPhone est largement mieux optimisé avec 1Go de Ram (actuellement) qu'un téléphone Android toute marque confondu, je parle en terme de fluidité ou d'optimisation du système d'exploitation, je te parle des téléphones récent pas les anciens.
Dereck Cole
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : William Patterson

Message par Marvin Wright le Mar 21 Juil 2015 - 22:01

Marshall Rose a écrit:

Lol moi c'est pire , la nuit il passe de 100% à 85-90% des fois , quand je joue à clash c'est la mort ultime , 2%/minute genre .
Marvin Wright
VIP
VIP

Message par Matheo Madlin le Mar 21 Juil 2015 - 22:11

Normal que c'est optimisé, iOS ne fonctionne que sur des iQuelqueChose et encore dire que c'est mieux optimisé j'y crois pas trop, perso sur un Z3 avec lollipop j'ai aucun lag, aucun bug, durée sans recharge importante (appel skype de + de 10 heures, donc wifi il me restait 20% de batterie a la fin), aucun kill d'application de la part du système, et aucun crash du système. Après j'ai pas testé le dernier iOS.

http://www.zdnet.fr/actualites/applications-android-5-offrirait-plus-de-stabilite-qu-ios-8-39814794.htm

Je vais pas me lancer dans un débat apple vs android car ça dépend souvent des préférences de l'utilisateur, mais avancer comme ça que iOS est meilleur qu'un téléphone android toute marque confondue c'est un peu un discours avec prise de partie.
Matheo Madlin

Message par Koby Wayne le Mar 21 Juil 2015 - 22:35

Acquisition d'un Z3 Compact, pleinement satisfait du rapport qualité/prix.
Koby Wayne

Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut