GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

"Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Aller en bas

"Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Sam 25 Juil - 3:24



Yô, moi c'est Samuel enfin on m'appel Sammy mais bon. J'suis un gars bourrée d'oseille qui baise plein de meufs avec de gros cul et de gros seins, non j'rigole.. J'habite dans un quartier qui s’appelle Los Flores, tous le monde dit que ce terrain c’était de la merde remplit de racaille, de criminel.. Moi je trouve que cette playground c'est le "Paradis" et ouais vous allez vous étonné mais c'est ici que j'ai vécu franchement, un quartier comme Los Flores pour son enfance il y a pas mieux, tu vit avec pleins de gars qui sont dans la même galère que toi, ouais quand je dit galère c'est bien "MANQUE D'ARGENT" j'ai fait la rencontre de mon première amis "Fidencio" qu'il s'appelait c’était un gars sympa, bof.. tu rigole?! c'est mon putain d'meilleur pote, j'fait pratiquement tous avec lui! on est inséparable. Dans ce genre de quartier tous le monde essaye de trouver un moyen pour gagner de l'argent, tous le monde est prêt a tous! moi ce que je fessait pour gagner du fric ? bah.. vue que je suis un bon tagueur je me suis fait remarquer par plusieurs gars et des gars viennent souvent me voir pour me proposer du fric contre mes services de tagueurs. Je taguais pour un gars qui s'appelait Smiley.

Avec Fidencio on fessait toujours des trucs délirant, drôle. on s'ennuyait presque jamais ensemble. On fessait aussi des trucs pas du tous sympa mais c’était pour gagner du fric, comme je vous ai dit dans ce genre de quartier tous le monde est prêt a tous et n'importe quoi pour du fric, avec Fidencio on fessait des vols en tous genre, on volait des vélos, téléphone, chaussure ect et on les revend après. Pendant que certains ce font violé sur notre playground, nous on faisait connaissances avec les gars du street-gang et la c’était notre pire "erreur" qu'on aurait jamais du faire, un jour comme les autres Gustavo m'appel. C'est un membre de la clique local, pas un des plus grand mais c’était un des gars les plus sympa que j'ai connu. Il m’amène dans un jardin et me dit "Tu te sentira capable de vendre un peu de poudre ?", j'était choqué qu'on me propose de vendre ce genre de chose, vous savez j'ai vraiment hésiter à accepter, j'ai hésiter genre... deux seconde! J'ai accepter de vendre pour lui mais à une condition c'est que je bosse avec mon pote Fidencio. Ouais j'était très con d'avoir accepter ce genre de proposition, mais j'était jeune.. ça se comprend.

Je me suis alors mis dans le "Deal de Cocaïne" sans vous mentir, c'est le meilleur job du monde! Tu gagne plus de trois cent dollars par jour! que demander de plus, je vendais beaucoup, je ne m'arrêtais pas. Apres plusieurs jours j'ai trops de fric dans la poche, j'était l'un des plus riche des petits du quartier. on m’appréciais énormément au quartier, avec Fidencio les affaires sont toujours là. on fessait tous le travaille proprement, on était sappé avec de grosse marque du style Louis Vuitton, Gucci, Ralph Lauren. Cela veut pas dire que j'était le plus riche du quartier, non j'était loin d'être le plus riche, très loin même quand j'vois un OG du quartier "Sinner" avec de grosse caisses et des chaîne en or de partout, qui ne voudrait pas devenir comme lui?!

Je finit par rejoindre la clique a l'âge de quatorze ans, vous savez comment se passe l'initiation?! c'est un enfer j'te jure, c'est comme une renaissance, tu te fait taper par tous les "MARERO" présent dans la salle pendant treize seconde et j'peut te dire que ça fait mal, mais moi j'ai eu de la chance, je me suis fait tabasser par trois gars seulement et imaginez qui était la lors de mon initiation? c'fils de pute de Fidencio ouais! il à grave profiter pour me frapper, à trois seulement j'avais envie de dire "TUEZ MOI C'EST MIEUX!" au bout de la sixième seconde. Je dois vous conseiller les gars.. si vous êtes dans le délire des gangs changez de route parce que je peut que vous le déconseiller. Bref, quand on rejoint la clique on est prêt à tuer n'importe qui pour le street-gangs et on doit toujours être la pour nos frères "Les Mareros", il faut aussi recruter de nouveau gars fiable et qui peuvent représenter correctement le set et aussi remmener du fric au gang en dealant, volant! n'importe quoi.. soyez créatif dans votre truc c'est tous.

Est ce que je t'ai déjà dit que quand tu rentre dans un putain d'street-gang t'es prêt à tuer n'importe qui? par pure sang froid et par pure plaisir? eh ouais mon pote c'est la lois du métier c'est tuer où être tuer c'est pour ça que nous les "Mareros" on est des tueur de n'importe qui, on est des EBK mec! on tue tous ce qui bouge pour notre famille, j'ai participer à un putain de 187 tu sais ce que c'est? c'est arrose tous le monde, dans ce genre de situation tu dois avoir aucune pitié envers l'ennemie! tu tient ton flingue fermement dans ta main tu vise les 18 et tu tire sur la gâchette! J'était dans la caisse avant d'arriver devant eux, je me posais un tas de question, j'avais un putain d'questionnaire dans la tête et je te jure que c'est pire qu'un contrôle de math, pourquoi je fait ça? est ce que je suis prêt à ce genre de merde? est ce que je suis obliger de le faire? mais c’était trop tard pour y réfléchir, on devais passer à l'action. J'ai ouvert la porte j'ai poser un pied au sol et j'ai tirer sur ces fils de pute ouais, je leur ai -TIRER- dessus! je suis maintenant un soldat confirmé, je respirais MS je mangeais MS je penser MS et je chier 18. Après tout c'te merde, je me sentais vraiment pas à l'aise, j'ai pas dormit tout la nuit où je me posait aussi des question comme: Pourquoi j'ai fait ça, j'aurait jamais dû faire ça, j'aurait pu faire mieux que ça! dans ma tête c’était bagdad, c'est à ce moment qu'on commence à regretter de rejoindre un gang de rue mais une fois cet étape passer et que tu gagne le respect de tous le monde, tu pense te sentir mieux mais en fait ça s'empire! Eh en fait c'est pour la première fois que je fait quelque chose sans la présence de mon pote Fidencio c’était un peu chaud ça aussi.




Il y à nouveau mec dans le quartier c'est Yepegery, on l'appel Tacobell blase pourrit ouais... c’était un joueur des Spartans, un joueur de foot us on jouait quelques fois ensemble au Metcity, au début j'était  pas trop fan de ce sport et quand j'ai vu les Chargers jouer, ça m'a donner envie de les rejoindre mais bon je savais que j'étais bon à rien dans ce monde à part dealer, voler et tabasser, on t'apprend que ça dans la rue! mais moi j'avait envie de faire autre chose dans ma vie, être bon à un truc. un jour j'étais en train de jouer avec mon pote Tacobell et j'vois un joueur des Spartans, Ethan Greywood. Je vais le voir et je lui dis si je peux m’entraîner avec eux, il a accepté que je m’entraîne avec l'équipe des Spartans, vous savez tout les stars qu'il y à dedans?! J'etait trop content, une fois à l'entrainement l’entraîneur nous fait des exercices de sport toi même tu sais comment ça se passe dans un entrainement. alors pendant cet entrainement une personne n'arrêtait pas de me regarder depuis les tribunes, je me dis dans ma tête "Yô, je joue mal là?" donc je me donne à fond pour faire bonne prestation lors de l'entrainement, une fois l'entrainement finit la femme lève la main vers moi et me dit de venir, j'y vait et elle me dit si on peut discuter ensemble, j'accepte je la suis, elle m’amène dans une putain de soirée et une fois à l'intérieur elle me dit qu'elle veut être mon agente, vu que moi je suis grave nul dans ces trucs de sports et que je sais pas comment ça s'passe j'accepte. Je m’entraîne avec elle, elle m’amenait dans de belles soirées, un truc lourd quoi!


Dernière édition par Samuel Sandoval le Sam 12 Sep - 15:15, édité 3 fois
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Fabian Pantoja le Sam 25 Juil - 3:27

Mleh.
avatar
Fabian Pantoja

Messages : 7893
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Richard Havenstein le Sam 25 Juil - 3:37

Mlih
avatar
Richard Havenstein

Messages : 4912
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Gustavo_Obra le Sam 25 Juil - 3:37

Les débuts d'un des meilleurs.
Respect. Smile
avatar
Gustavo_Obra

Messages : 219
Date d'inscription : 02/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Sam 25 Juil - 3:39

Merci les gars Wink.
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Sam 22 Aoû - 15:55

M.A.J.
Ajout du chapitre (187).
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Ceferino Fresneda le Sam 22 Aoû - 16:05

propre
avatar
Ceferino Fresneda

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : dieciocho puto

Second personnage : On fait nos bails en soum

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Emmet Gilmore le Sam 22 Aoû - 16:06

Dayuum bg.
avatar
Emmet Gilmore

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Inocencio Posada le Sam 22 Aoû - 16:08

bg

Inocencio Posada

Messages : 2014
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Sam 22 Aoû - 16:10

Merci Smile.
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Inocencio Posada le Sam 22 Aoû - 16:32

Derien bb

Inocencio Posada

Messages : 2014
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Pilar Vasquez le Sam 22 Aoû - 17:08

Bien joué.
avatar
Pilar Vasquez

Messages : 1052
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Riva/Dolores/Lazy


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Alvaro_Armandez le Jeu 3 Sep - 22:53

bg sammy
avatar
Alvaro_Armandez

Messages : 132
Date d'inscription : 24/10/2014
Ancien Prenom_Nom : PLM X3


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Madlax Spear le Sam 5 Sep - 14:42

J'aime beaucoup! Very Happy
avatar
Madlax Spear

Messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Sam 5 Sep - 18:46

Lune Mendes. a écrit:J'aime beaucoup!  Very Happy
Smile
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Isallio Prugo le Lun 7 Sep - 2:46

Samuel Sandoval a écrit: je respirais MS je mangeais MS je penser MS et je chier 18.[/flash]
[/color]
J'ai adoré.

Isallio Prugo

Messages : 444
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Lun 7 Sep - 7:39

Merci à Fidencio mon poto Smile et merci Isa Smile
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Rosario Barajas le Lun 7 Sep - 17:45

je pensais, chiais*. Sinon c'est du lourd.
avatar
Rosario Barajas

Messages : 2928
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Nazario Quezada le Mer 9 Sep - 22:11

Lourd mec.
avatar
Nazario Quezada

Messages : 1032
Date d'inscription : 10/04/2013
Ancien Prenom_Nom : YFPFCCB.


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Mer 9 Sep - 22:12

Merci les mecs.
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Larenz Turner le Ven 11 Sep - 17:50

J'aime, mais tu comptes jouer l'foot ? Si tu t'fait signer part exemple.
avatar
Larenz Turner

Messages : 684
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Samuel Sandoval le Ven 11 Sep - 21:33

Oui, quand je vais maj je vais rajouter un chapitre parlant de ça, ça va venir.
avatar
Samuel Sandoval

Messages : 727
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par Lucious Bridge le Lun 1 Aoû - 5:05

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD
avatar
Lucious Bridge

Messages : 370
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Samuel Sandoval" If you aint gang turn this shit off right now. (V1)

Message par PenguinBoker le Dim 7 Aoû - 16:17

Samuel Sandoval a écrit:


Il y à nouveau mec dans le quartier c'est Yepegery, on l'appel Tacobell blase pourrit ouais... c’était un joueur des Spartans, un joueur de foot us on jouait quelques fois ensemble au Metcity, au début j'était  pas trop fan de ce sport et quand j'ai vu les Chargers jouer, ça m'a donner envie de les rejoindre mais bon je savais que j'étais bon à rien dans ce monde à part dealer, voler et tabasser, on t'apprend que ça dans la rue! mais moi j'avait envie de faire autre chose dans ma vie, être bon à un truc. un jour j'étais en train de jouer avec mon pote Tacobell et j'vois un joueur des Spartans, Ethan Greywood. Je vais le voir et je lui dis si je peux m’entraîner avec eux, il a accepté que je m’entraîne avec l'équipe des Spartans, vous savez tout les stars qu'il y à dedans?! J'etait trop content, une fois à l'entrainement l’entraîneur nous fait des exercices de sport toi même tu sais comment ça se passe dans un entrainement. alors pendant cet entrainement une personne n'arrêtait pas de me regarder depuis les tribunes, je me dis dans ma tête "Yô, je joue mal là?" donc je me donne à fond pour faire bonne prestation lors de l'entrainement, une fois l'entrainement finit la femme lève la main vers moi et me dit de venir, j'y vait et elle me dit si on peut discuter ensemble, j'accepte je la suis, elle m’amène dans une putain de soirée et une fois à l'intérieur elle me dit qu'elle veut être mon agente, vu que moi je suis grave nul dans ces trucs de sports et que je sais pas comment ça s'passe j'accepte. Je m’entraîne avec elle, elle m’amenait dans de belles soirées, un truc lourd quoi!
Mdrr sa parle de moi. =) (Yepegery Zahrias)
avatar
PenguinBoker

Messages : 4946
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum