GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Parti de San Andreas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parti de San Andreas

Message par Dexter Rhodenbarr le Mar 17 Nov 2015 - 17:33

@Philly Holding: Accusé de réception.
Dexter Rhodenbarr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willy Oakenshield le Mar 17 Nov 2015 - 17:42

MEETING DU 20 NOVEMBRE : MOBILISATION DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS DU PARTI DE SAN ANDREAS
Chers amis,
Le temps de la campagne est toujours un temps riche en événements, mais c'est aussi l'opportunité de retrouver des personnes qui partagent des convictions communes. Afin de renforcer nos convictions, de ne pas subir l'état actuel des choses, de se muer en force de propositions, de discuter de notre ambitieux programme de réformes, le Parti de San Andreas vous convie au grand meeting de soutien à Neven Mavkovic, qui aura lieu dans la soirée du vendredi 20 novembre, avec la présence du candidat Mavkovic. Nous sommes un Parti unique, jamais aucun parti n'avait connu un tel succès. Montrons à l'histoire que nous sommes à la hauteur de la tâche qui est la nôtre, soyons présents massivement vendredi soir pour soutenir Neven Mavkovic.
Nous mènerons d'autres meetings au cours des semaines qui marqueront notre campagne, celui là est d'autant plus important qu'il est le premier. Nous comptons sur vous ! Notre force se trouve dans celle de tous nos sympathisants, militants, soutiens officiels.
A vendredi.
Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Valeriya_Pirogova le Mar 17 Nov 2015 - 18:44

Demande de prise de rendez.vous :

Le directeur du LSCTS souhaiterait prendre rendez-vous avec le Président du Parti de San Andreas où un de ces adjoints afin de clarifier certains points de votre programme à propos du LSCTS dû à votre ancienne interview au San News.

Vous pouvez me contacter au numéro suivant : (555)-889-465

Cordialement A.Neves directeur du LSCTS.

Ancien Prenom_Nom : Evelyn_Jones

Message par Willy Oakenshield le Mar 17 Nov 2015 - 20:33

Accusé de réception et transmission directe au bureau du Président du Parti de San Andreas, Neven Mavkovic.
Willy Oakenshield

Message par Elias Munez le Mer 18 Nov 2015 - 10:43

Je veux prendre ma carte au Parti de San Andreas.
Mon nom : WILLSON
Mon prénom : Derrick
Mon numéro de téléphone : 400-135
Parrain (facultatif) : N/A

Mon nom : SEINFIELD
Mon prénom : Buck
Mon numéro de téléphone : N/A
Parrain (facultatif) :N/A
Elias Munez

Second personnage : Jayden Hicks

Message par Gabin Lester le Mer 18 Nov 2015 - 14:49

LE DEVOIR DE SECURITE

Il est temps de nous unir autour d'un projet juste et efficace.

Un des grands axes de notre programme électoral, après la diminution immédiate des impôts, est la sécurité. Nous considérons et nous sommes les seuls à le faire, que pour garantir la sécurité de nos concitoyens si vaillants dans notre belle ville, il faut d'abord donner les moyens aux forces de police de protéger la population.
D'ailleurs, j'invite chaque personne à suivre le dernier bilan effectué par le département de police qui est très positif et qui s'inscrit dans le sens du mérite. Nous relevons qu’une fois élus, nous encouragerons la police et son administration qui au quotidien assurent le maintient de l'ordre. Nous sommes fiers de disposer de forces de police de qualité. Donner plus de moyens c'est aussi garantir des véhicules en bons états dans les deux départements de police, des armes qui fonctionnent et naturellement des primes à la hausse pour préserver la motivation de nos policiers vaillants. Il devient urgent d'aider la police dans ses missions car ainsi, nous remplirons le devoir d'unité des forces publiques, le devoir de soutient aux projets de son administration et notamment de formation, et assurément le devoir de protéger et servir nos concitoyens partout sur le territoire.
D'autre part, une ligne suvbentions conséquente sera attribuée au Département du Shérif également, dans la mesure où nous avons la charge de maintenir l'équilibre des institutions. Nous rassemblerons tous les effectifs de police de notre comté pour un grand pacte de sécurité, dans l’intérêt de protéger la vie et la liberté.

Nous, avec le candidat Neven Mavkovic, nous proposons aux amoureux du pays un projet de bon sens, de rassemblement et de justice sociale. Assez de la politique politicienne, les citoyens attendent des actes forts !

Gabin Lester

Porte Parole du Parti de San Andreas
Conseiller du Barreau de S.A
Vice-président de "Petits frères de la misère" (association)

Gabin Lester

Message par Willy Oakenshield le Mer 18 Nov 2015 - 21:56

Derrick Willson et Buck Seinfield sont désormais militants du Parti de San Andreas. Ce statut leur permettra de participer aux Congrès du PSA, de bénéficier exclusivement des divers services proposés par le Parti et de se présenter aux scrutins électoraux sous l'étiquette du PSA, avec l'autorisation du Bureau politique. Il leur offre également la possibilité de candidater pour intégrer le Bureau politique du Parti, en utilisant le  formulaire de contact du site Internet. Jake Sexton ajoute personnellement :

Bienvenue dans ce mouvement, retrouvez-nous bientôt et tenez-vous informé ! Mes amitiés et félicitations, Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Jeu 19 Nov 2015 - 12:35

MEETING DU 20 NOVEMBRE : MOBILISATION DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS DU PARTI DE SAN ANDREAS

Chers amis,
Le temps de la campagne est toujours un temps riche en événements, mais c'est aussi l'opportunité de retrouver des personnes qui partagent des convictions communes. Afin de renforcer nos convictions, de ne pas subir l'état actuel des choses, de se muer en force de propositions, de discuter de notre ambitieux programme de réformes, le Parti de San Andreas vous convie au grand meeting de soutien à Neven Mavkovic, qui aura lieu dans la soirée du vendredi 20 novembre, avec la présence du candidat Mavkovic. Nous sommes un Parti unique, jamais aucun parti n'avait connu un tel succès. Montrons à l'histoire que nous sommes à la hauteur de la tâche qui est la nôtre, soyons présents massivement vendredi soir pour soutenir Neven Mavkovic.
Nous mènerons d'autres meetings au cours des semaines qui marqueront notre campagne, celui là est d'autant plus important qu'il est le premier. Nous comptons sur vous ! Notre force se trouve dans celle de tous nos sympathisants, militants, soutiens officiels.
A vendredi.
Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Ven 20 Nov 2015 - 15:38

GRAND MEETING CE SOIR EN SOUTIEN A NEVEN MAVKOVIC

Chers amis,
Le temps de la campagne est toujours un temps riche en événements, mais c'est aussi l'opportunité de retrouver des personnes qui partagent des convictions communes. Afin de renforcer nos convictions, de ne pas subir l'état actuel des choses, de se muer en force de propositions, de discuter de notre ambitieux programme de réformes, le Parti de San Andreas vous convie au grand meeting de soutien à Neven Mavkovic, qui aura lieu ce soir aux alentours de 21h (voir pubs pour le lieu), avec la présence du candidat Mavkovic. Nous sommes un Parti unique, jamais aucun parti n'avait connu un tel succès. Montrons à l'histoire que nous sommes à la hauteur de la tâche qui est la nôtre, soyons présents massivement vendredi soir pour soutenir Neven Mavkovic.
A vendredi.
Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Message par Neven Mavkovic le Ven 20 Nov 2015 - 22:28

OOC:
Je présente personnellement mes excuses aux joueurs ayant assisté au meeting de ce soir. La scène a malheureusement été troublée par de médiocres trolleurs qui ne jouent que pour faire chier leur monde. Je pense notamment à Miranda Ramirez qui, au mépris de tout réalisme, se présente personnellement au meeting d'un opposant afin de l'invectiver et qui connecte son DA journaliste en apprenant que mon personnage va se faire interviewer (afin de monopoliser l'antenne). Je ne prendrai même pas la peine de faire un rapport pour powergame/RP troll/abus de DA, elle a de "puissants" amis.

Continuez de faire du RP forum si vous êtes incapables de mener campagne IG mais, par pitié, ne venez pas interférer de manière irréaliste dans les scènes que nous prenons la peine de construire.

Remerciements tout de même aux joueurs présents.
Neven Mavkovic

Message par Miranda Ramirez le Ven 20 Nov 2015 - 22:57

Spoiler:
Pour qui tu te prends à nous parler comme ça? Tu oses dire que nous sommes venus pour troller? C'est une blague, on est venus comme tous les citoyens pour écouter ce que t'avais à dire et nous avons vu ce que ça donnait (soit des insultes contre nous tout au long et c'est IC, on en fait pas tout un caramel). Pour l'emission avec Jenia, elle est quotidienne, je la fais tous les soirs. Et même si j'avais envie de boycotter l'emission, c'est pas interdit. Ca existe et je le fais au risque de perdre mon emploi. Faut arrêter de pleurer OOC à chaque fois. Et je l'attend ton rapport y a aucun problème. Let's go. Et je sais pas pour qui tu te prends à nous accuser de faire uniquement du RP forum. Si t'es incapable d'accepter les barrières politiques IC va falloir arrêter maintenant car nous on en prend dans la gueule depuis le début et on pleure pas OOC surtout que les faits sont largement plus graves (arrangement OOC pour les mises en accusation, powergame)

Quant aux trolls, cherche vraiment de quel coté, il se trouve et c'est surtout tes collaborateurs qu'ont foutu la merde et pas le contraire. Nous on s'est pas permis de /s des insultes et des remarques ou encore des /me flatule (#Isaac) accompagné d'un /sme immature, on parlait entre nous et le plus souvent en /vbasse.

Spoiler:

Miranda Ramirez

Message par Neven Mavkovic le Ven 20 Nov 2015 - 23:08

OOC:
"on pleure pas OOC.."
Tu te moques de moi ? Depuis que tu es entrée en campagne, je ne cesse d'être harcelé par des administrateurs sur Skype parce que madame n'est pas foutue de jouer IC et se sent obligée de faire appel à ses amis au pseudo écarlate lorsque son personnage est en mauvaise posture. Nos messages ne cessent d'être censurés et je ne parle même pas de certains bannissements. Je n'évoquerai pas non plus tes magouilles pour que je sois écarté lors de la pré-sélection OOC, afin de ne pas m'affronter loyalement. Je me suis retenu d'intervenir jusqu'à présent mais c'est vraiment pathétique, même si cela ne me surprend pas de ta part.

La prochaine fois que tu as un problème avec quelqu'un de mon équipe, viens m'en parler directement au lieu de passer par l'admin team, je suis un joueur raisonnable et, jusqu'à preuve du contraire, je ne mords pas.

Réponds moi par MP panel / expli forum si besoin mais ne polluons plus mon topic.
Neven Mavkovic

Message par Miranda Ramirez le Ven 20 Nov 2015 - 23:13

Spoiler:
Evidemment je me plains à mes amis aux pseudos rouges. Arrête tes âneries. J'ai été me plaindre pour la mise en accusation basée sur du powergame, oui. Car elle n'est le fruit que d'une magouille que vous orchestrez depuis des semaines.

En effet, j'arrive sur le panel, y a beaucoup de chose à dire.
Miranda Ramirez

Message par Willy Oakenshield le Sam 21 Nov 2015 - 12:35

REMERCIEMENTS, DESINFORMATION ET SUITE DE LA CAMPAGNE :

Chers camarades,
Toute l'équipe de la Coalition des Forces Démocratiques et le Bureau Politique du Parti de San Andreas tient à vous remercier de votre présence et de votre activité lors du meeting du vendredi 20 novembre. C'est un premier pas vers la mairie que nous avons réalisé. Nos adversaires directs sont venus voir l'ampleur de leur défaite et de nos soutiens. Neven Mavkovic a tenu un discours fort, qui a permis d'apaiser les esprits quant à notre projet, et de rappeler les alliances tacites de nos concurrents, ainsi que leur soutien à la politique catastrophique de Derly.
Après le meeting, le journaliste et membre de la CFD Isaac Goldenstein avait prévu d'interroger le candidat Mavkovic. Cependant, arrivés au San News, une journaliste s'est empressée de verrouiller la porte et de prendre l'antenne en otage, sans en avoir demandé l'autorisation à ses supérieurs hiérarchiques, avant d'interviewer le candidat adverse Walter Shepard. Nous ne nous poserons pas davantage de questions quant à ceux qui sont derrière ces basses manœuvres, mais nous tenions à informer la population et les militants que les propos qu'elle a tenus à notre encontre, à savoir que la CFD voulait boycotter son émission, nous présentant comme de sévères dictateurs, font l'objet d'une plainte pour diffamation. Nous avons aussi signalé l'illégalité de sa prise d'antenne à la direction du San News qui nous l'espérons prendra toutes les mesures nécessaires.
Rassurons-nous cependant, il reste encore plusieurs semaines de militantisme actif, de meetings et rassemblement, de recueil de doléances des citoyens, et vous serez sollicités continuellement jusqu'au jour du vote.

La victoire ou rien !
Amicalement, Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Message par Juan Bajaras le Lun 23 Nov 2015 - 21:01

Mon nom : Barajas
Mon prénom : Juan
Mon numéro de téléphone : 706590
Parrain (facultatif) : Aucun
Juan Bajaras

Ancien Prenom_Nom : Luka_Kaczmarek

Message par Gabin Lester le Mar 24 Nov 2015 - 13:26

La candidate Miranda Ramirez poursuivie par l'Etat pour Espionnage et Recel

Nous avons le devoir d'être exemplaire.

Comment peut on se présenter devant une ville de gens honnêtes et travailleurs pour prétendre au mandat de Maire quand on est dans le même temps poursuivie par la volonté du Peuple devant la Cour de Justice pour des faits d'espionnage et de recel ?

L'organisation "Dynamique Citoyenne" dirigée par Miranda Ramirez faisant l'objet de la saisine de la Cour pénale par l'Etat de San Andreasest un groupement de personnes dangereuses. A titre d'exemple, l'une des têtes de cette organisation poursuivie par notre Etat, Mourad Alemdar, a été condamné par la justice pour des délits graves notamment de "possession illégale d'armes lourdes".
D'ailleurs, le Procureur Jason Cunningham au vu des preuves accablantes a demandé le placement sous contrôle judiciaire de l'accusée Miranda Ramirez mais également la perquisition de ses biens. L'association des amis de l'anti-corruption se porte partie civile et Maître Timothy Foster, Président du Conseil Municipal soutient cette action en justice.
L'affaire est grave et nous avons le devoir en tant que candidats à des fonctions électives d'alerter nos chers concitoyens sur la nécessité à être irréprochables, exemplaires et transparents comme nous le sommes et ceci dans l'intérêt de préserver l'équilibre de nos institutions et de la confiance accordée aux élus.

Ne laissons pas les ennemis de la Constitution et des libertés nous représenter.

Que les habitants de Los Santos soient protégés par la justice, par les lois et par leurs élus.

Gabin Lester

Porte-Parole du Parti de San Andreas
Conseiller du Barreau de Los Santos
Vice-président de "Petits frères de la misère" (association)

Gabin Lester

Message par Willy Oakenshield le Mar 24 Nov 2015 - 20:48

Juan Barajas est désormais militant du Parti de San Andreas. Ce statut lui permettra de participer aux Congrès du PSA, de bénéficier exclusivement des divers services proposés par le Parti et de se présenter aux scrutins électoraux sous l'étiquette du PSA, avec l'autorisation du Bureau politique. Il lui offre également la possibilité de candidater pour intégrer le Bureau politique du Parti, en utilisant le  formulaire de contact du site Internet. Jake Sexton ajoute personnellement :

Bienvenue dans ce mouvement, retrouvez-nous bientôt et tenez-vous informé ! Mes amitiés et félicitations, Jake Sexton.
Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Mer 25 Nov 2015 - 23:12

LE PARTI DE SAN ANDREAS SOUTIENT CITYONE

Pour mener une politique d'habitat viable, la ville nécessite des structures économiques suffisantes, parmi lesquelles les agences immobilières qui s'assurent de créer un lien entre locataires et propriétaires, ou entre demandeur d'un bien foncier à acheter et offreur d'un bien foncier à vendre. Dans cette démarche, CityOne est l'entreprise la plus à même de respecter les engagements de qualité et de professionalisme, d'assurer un prix réellement accessible pour les acheteurs, et de permettre de cette manière le renouvellement des quartiers, la renaissance des lieux habités. Le Parti de San Andreas apporte donc son total soutien au projet de CityOne qui correspond bien au programme que nous portons : accessibilité au logement par la propriété ou la location et facilité des transactions immobilières.
CityOne se révèle être un outil efficace pour les citoyens et pour ceux qui, comme nous, aspirent au pouvoir, puisqu'il permet de mettre en place facilement une politique d'habitat efficace, démocratique et exigeante.
Choisir le PSA, c'est choisir CityOne.
Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Sam 28 Nov 2015 - 11:52

SONDAGE ELECTIONS MUNICIPALES :
Chers amis,
Le San News Group a lancé un sondage afin d'avoir les premières estimations concernant le vainqueur des élections municipales. Je vous invite à vous y rendre à cette adresse et à voter pour le candidat du peuple, Neven Mavkovic
.
Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Sam 28 Nov 2015 - 23:55

service presse et renseignements:
Jake Sexton, 555-180-963
Willy Oakenshield

Message par Valeriya_Pirogova le Dim 29 Nov 2015 - 14:11

Demande de prise de rendez.vous :

Le directeur du LSCTS souhaiterait a nouveau prendre rendez-vous avec le Président du Parti de San Andreas où un de ces adjoints afin de clarifier certains points de votre programme à propos du LSCTS.

Vous pouvez me contacter au numéro suivant : (555)-889-465

Cordialement A.Neves directeur du LSCTS.

Mon nom : Neves
Mon prénom : Arturo
Mon numéro de téléphone : 889-465
Parrain (facultatif) :

Ancien Prenom_Nom : Evelyn_Jones

Message par Willy Oakenshield le Dim 29 Nov 2015 - 20:49

Accusé de réception.
Willy Oakenshield

Message par Phillip Jamias le Mar 1 Déc 2015 - 1:28

Mon nom : Beneventi
Mon prénom : Henry
Mon numéro de téléphone :710777
Parrain (facultatif) :
Phillip Jamias

Message par Willy Oakenshield le Mar 1 Déc 2015 - 16:09

Henry Beneventi est désormais militant du Parti de San Andreas. Ce statut lui permettra de participer aux Congrès du PSA, de bénéficier exclusivement des divers services proposés par le Parti et de se présenter aux scrutins électoraux sous l'étiquette du PSA, avec l'autorisation du Bureau politique. Il lui offre également la possibilité de candidater pour intégrer le Bureau politique du Parti, en utilisant le  formulaire de contact du site Internet. Jake Sexton ajoute personnellement :

Willy Oakenshield

Message par Willy Oakenshield le Jeu 3 Déc 2015 - 15:45

LISTE DES SOUTIENS A LA CANDIDATURE DE NEVEN MAVKOVIC POUR LES ELECTIONS MUNICIPALES

Les élections de ce week-end sont cruciales pour la population de Los Santos : va-t-on continuer la politique de Derly, inefficace, en faisant élire Ramirez-Shepard ? Ou va-t-on rompre avec cette politique pour insuffler un souffle nouveau, en élisant Neven Mavkovic ?

Pour vous donner une idée de l'ampleur du soutien populaire qui porte notre programme, le Parti de San Andreas a décidé de vous dévoiler la liste de ses membres et soutiens directs : cette liste est partielle, puisqu'il manque des sympathisants qui ne sont pas encartés mais aussi tous les membres du Parti Républicain.
*La liste est d'abord envoyée aux adhérents par mail. Toute personne qui voudrait voir son nom retiré de la liste doit se faire connaître auprès du service renseignement-presse du PSA. Le nom sera retiré avant la publication officielle.*

Code:
POUR RETIRER SON NOM DE LA LISTE
A poster sur ce topic
[color=#990000]Une lettre est réceptionnée par le service renseignement-presse du PSA :[/color]
Je soussigné [b]Prénom Nom[/b] vouloir retirer mon nom de la liste des soutiens avant sa publication officielle.
Cordialement.

Entreprise CityOne
Jake Sexton
James Gosney
Alicia Neves
James Cremonesi
Emma Walker
Terry Campbell
Trayvon Watson
William Mikealson
Nelson Jenkins
James Robbins