Jefferson 6 affiliated street gangs

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Richard Luderik le Ven 8 Mai - 14:44



Plusieurs street gangs revendiquant différentes appartenances sont actifs sur Jefferson, faisant ainsi de celui-ci un des quartiers de Los Santos les plus habiter par différentes cliques.
Cependant deux d'entre eux se rejoignent sur certains points, et ont décidé de se rallier sous l'effigie du chiffre 6 en profitant de leur proximité géographique; les Gangster Disciples et les Grape Street Crips.



avatar
Richard Luderik

Messages : 7080
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 96
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Allan Haeng le Ven 8 Mai - 14:55

Faites nous rêver!
avatar
Allan Haeng

Messages : 5694
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Rody Perez le Ven 8 Mai - 14:58





avatar
Rody Perez

Messages : 8501
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Xuvie Jee le Ven 8 Mai - 15:11

Envoyez la sauce tartare.
avatar
Xuvie Jee

Messages : 896
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Judge Boatwright le Ven 8 Mai - 15:15

Il se passe quoi, Grape Street s'affilie aux GD ?
avatar
Judge Boatwright

Messages : 752
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : MawnsyMawns

Second personnage : Cleandro_Villagomez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Jaheim Lorre le Ven 8 Mai - 15:18

Sa annonce du lourd.
avatar
Jaheim Lorre

Messages : 675
Date d'inscription : 04/11/2013
Ancien Prenom_Nom : 667


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par The end ++ le Ven 8 Mai - 15:20

On va faire du sale.


Dernière édition par Jemarcus Weaver le Ven 8 Mai - 15:33, édité 1 fois

The end ++

Messages : 2190
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Lavoy Whitthinghton le Ven 8 Mai - 15:20

mdr
avatar
Lavoy Whitthinghton

Messages : 981
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Richard Luderik le Ven 8 Mai - 15:29

C'est pas une affiliation à proprement parler, mais plutôt une entente autour d'un même élément qui nous est commun. Place aux screens.
avatar
Richard Luderik

Messages : 7080
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 96
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Mitch Barington le Ven 8 Mai - 15:43

Lonnie Schneider a écrit:mdr
avatar
Mitch Barington

Messages : 765
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Mancilio Alarãs le Ven 8 Mai - 15:46

lol!

Mancilio Alarãs

Messages : 787
Date d'inscription : 03/07/2013
Ancien Prenom_Nom : bumper


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Richard Luderik le Ven 8 Mai - 15:54

Ca réouvre pendant les vacances d'été les gars, en attendant floodez pas ici vos peines merci
avatar
Richard Luderik

Messages : 7080
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 96
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Emmet Gilmore le Ven 8 Mai - 16:05

Hayward Belfort a écrit:C'est pas une affiliation à proprement parler, mais plutôt une entente autour d'un même élément qui nous est commun. Place aux screens.

l'élément c'est le refus du passage en PED grape street ? MDRRR
Sinon bonne chance les gars.
avatar
Emmet Gilmore

Messages : 1682
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Mitch Barington le Ven 8 Mai - 16:15

Biensur que c'est l'élément, faut pas être aveugle lol.
avatar
Mitch Barington

Messages : 765
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Richard Luderik le Ven 8 Mai - 16:21

Qu'est-ce que ça peut vous foutre sachant que ça contribue à maintenir un projet ?
Sur ce
Ca réouvre pendant les vacances d'été les gars, en attendant floodez pas ici vos peines merci
avatar
Richard Luderik

Messages : 7080
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 96
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Jeffrey William le Ven 8 Mai - 16:36

Bonne chance l'équipe.

Jeffrey William

Messages : 1448
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Dashaun Clayton le Ven 8 Mai - 16:38

Bonne chance les gars.
avatar
Dashaun Clayton

Messages : 794
Date d'inscription : 12/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Kurt Hampton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par The end ++ le Ven 8 Mai - 16:42

Évitez ce genre de msgs svp.


Dernière édition par Jemarcus Weaver le Ven 8 Mai - 18:03, édité 1 fois

The end ++

Messages : 2190
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Darell Tayson le Ven 8 Mai - 17:55















avatar
Darell Tayson

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Hernan Lechuga le Ven 8 Mai - 18:40



avatar
Hernan Lechuga

Messages : 8249
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Samuel Rojas


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Stefan Waughn le Ven 8 Mai - 18:42

Lourd, continuer les mecs!
avatar
Stefan Waughn

Messages : 2568
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Dashaun Clayton le Ven 8 Mai - 18:47

P'tite souvenir Wink



avatar
Dashaun Clayton

Messages : 794
Date d'inscription : 12/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Kurt Hampton


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Dashaun Norris le Ven 8 Mai - 18:48



Be scared by my gang.



avatar
Dashaun Norris

Messages : 3816
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Richard Luderik le Ven 8 Mai - 18:53



avatar
Richard Luderik

Messages : 7080
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 96
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jefferson 6 affiliated street gangs

Message par Rody Perez le Ven 8 Mai - 18:59

Du lourd les mecs.
avatar
Rody Perez

Messages : 8501
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum