GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse!

Aller en bas

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! Empty LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse!

Message par Jamal Hardgrove Jeu 7 Mai - 17:20


LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! UpJD8



    Au sommaire :
  • Le Tostidos Fiesta Bowl, analyse.
  • Jamal Pearson en prison.
  • Les fêtes du week-end, après un DRAFT.
  • REPORTAGE : La FORMATION CENTER, délaissé?
  • Le TRAINING CAMP Spartans & Chargers, désormais ouvert!
  • Interview officiel de Drake Barksdale.


Le Tostidos Fiesta Bowl, analyse.




Rédacteur J. Callaghan.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430996231-url

Le Tostidos Fiesta Bowl se déroulera cet été, le premier match d’inauguration du stade Derly, sur Seville, à Los Santos. Elle opposera les deux équipes professionnelles de la fédération, Spartans vs Chargers. Un match sous l'ambiance des tropiques. Bien que le match risque d'être aussi sanglant. La récompense sera d'une somme de 400.000$ à l'équipe gagnante.

La mascotte officielle depuis le début à chaque édition du Tostidos, sera bien sûr, Spirit.
LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430996637-i0000xtxm4r6jbda

Bien évidemment, nous nous sommes permis d'analyser chaque équipes quant à ce match. Commençons par les Spartans. L'attaque est terrible. Avec un duo Knight-Davidson en jeu de passe, ou bien un Knight-Brumfield, il est facilement possible de percer la défense des Chargers. Malheureusement, la ligne ne comporte que du Kewan Winston, tout se basera sur lui. Ses partenaires en ligne seront totalement confus, la cadence ne sera pas suivie. Kewan Winston est bien plus meilleur que ses compères de ligne. En revanche, nous retrouvons Stallworth en tant que middle-linebacker, un capitaine aussi agressif que son quarterback Knight, réputé pour ses plaquages de haute violence, et aussi réputé pour son leading grantesque! En observant les antécédents des autres linebacker comme Hodgers qui reprend exactement le même scénario qu'avec la ligne. A part avec Seinfield. Stallworth & Seinfield sont les seuls linebacker assez performants. En conclusion, nous constatons une équipe totalement déséquilibrée. Et avec les différents péripéties entre joueurs de Spartans, l’esprit d'équipe, de confiance est totalement absent!

Pour finir, les Chargers comportent une attaque aussi imprévisible que la gente féminine. Cela se résume au quarterback Juang. Assez réputé en tant que singe dans la jungle. Nous prévoyons des receveurs, et un runningback totalement confus en plein match! Mais heureusement que nous avons que des joueurs très rapides en terme d'attaque, même si la stratégie ne sera pas au rendez-vous? (à moins que la training camp fera l'effet sur Juang sur la stratégie) Quand on parle de rapidité, on pense tout de suite à Jamal Pearson, Kenneth James, etc. Si Juang fait des efforts, nous aurons une attaque totalement au dessus de l'attaque adverse! N'oublions pas la défense qui comporte une équilibre parfaite. Les jalousies, les conflits n'existent pas dans la défense des Chargers. L'entraîneur des Chargers n'a pas encore décidé du leader de la défense, quand nous parlons de ça. Nous pensons à Chris Williamson, le nouveau Curtis Harden de la league ou bien Trayvon Watson, l'homme plus rapide que son ombre avec ses blitz de deux secondes! En conclusion, les Chargers se basent beaucoup sur des jeux basiques, contrairement aux Spartans. Ce qui est très dommage avec des joueurs très talentueux en attaque. En espérant que le training camp changera la donne!


Jamal Pearson en prison.




Rédactrice P. Iyao.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430998422-140917201506-jonathan-dwyer-arrested-story-top

Actuellement en détention provisoire. Au LS County Jail. Un mandat d'arrêt est délivré par la cour sur Jamal Pearson, pour Violences Aggravés. Arrêté par le LSPD en voiture. Il commet immédiatement une course poursuite dans toute la ville, qui se termine aux alentours de la ville, dans une forêt. Son jugement est en attente.

Des messages de soutient à son encontre ont déjà été envoyés sur le réseau social Nunddle. L'équipe des Chargers n'a plus qu'à espérer sa liberté. Le Tostidos arrive à grand pas..



Les fêtes du week-end, après un DRAFT (scoops à l'appuie).



Rédacteur P. Carter

Tout commence au soir du 25 Avril, le lendemain soir après la cérémonie du DRAFT. Tout les joueurs sont invités au Delfino NC. Avec une place VIP gratuite! Nous retrouvons bien évidemment : Kenneth James, Dustin Knight, Chris Williamson, Fang Juang, Jamal Pearson & Romeo Davidson. 30 minutes après leur entrée, une bagarre dégénère entre certains individus menaçant l'un des dirigeant du NightClub, et les joueurs.


LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430998926-10919345-1410945959223547-812608924-n
(Dustin Knight, Jamal Pearson, Kenneth James & Romeo Davidson)

Dépassés par la bagarre. Les joueurs étant mêlés se sont calmés les esprits avec quelques verres d'alcool. Nous avons bien évidement apperçu Chris Williamson & Kenneth James, en train de tenter de draguer des filles. Qu'on t-ils eu en retour? Un magnifique vent, ou bien une grosse claque. La soirée touche presque à sa fin. Ce n'est pas fini. Alors que certains rentrent chez eux, fatigué par deux soirées d'avance. Dustin Knight passe à l'attaque, portant très bien sa deuxième réputation de serial-lover à la parole de Shakespare. Il s'élance.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430999818-desean-jackson-graffiti-jacket2
(Dustin Knight ainsi que sa prétendante)

Était-ce le seul à rentrer avec une charmante femme chez lui? Non. Fang Juang était de la partie, lui aussi.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1430999969-delfinost-pi-200x200
(Fang Juang ainsi que sa prétendante)

Le week-end touchait à sa fin? Non. Le lendemain, membres du set local PIRU sur Idlewood, accompagnent Jamal Pearson, Kenneth James, Drake Barksdale ainsi que Fang Juang, au bar THE DOHA. Alors que Jamal Pearson taxe des tonnes de litres de vodka, qui partage ça avec Fang Juang. Les deux se mettent à enchaîner les verres. Une heure après, le groupe sort, et se balade dans tout Los Santos avec une berline rouge. Attention, preuves à l'appuie. Jamal Pearson & Fang Juang, interceptés par le shérif local sur East Beach. Complètement ivres, les deux adjoints du shérif appellent un taxi. Voici un témoignage d'un des deux agents.

<< On allait rentrer au poste pour débuter notre pause. Alors qu'on roule tranquillement moi et mon collègue. On aperçoit trois gars, dont deux complètement ivres sur la rue. On les interpelle, on les contrôle, etc. La procédure quoi. Et c'est là que j'ai reconnu Jamal & Fang, des joueurs que je regarde pourtant à la télé. Des joueurs que mon fils adore. Mais de là à les voir ivre, ça a été un choc. On a donc tout de suite appelé un taxi, et ils sont rentrés chez eux. Sain et sauf. >>

MAIS ce n'est pas encore fini! Dans le taxi, Fang Juang se met à vomir sur toute la banquette arrière déclare le chauffeur de taxi. Une photo de sa prestation a été prise. Drake Barksdale descends, et décide de rentrer à pied. Tandis que Jamal Pearson se met à rire bêtement, et se met sur le siège passager avant dit le chauffeur. Il dépose les deux chez lui, avec un taxi entièrement sale du côté arrière.

Une photo a été réellement prise. Elle est présente, et montre Fang Juang complètement dépité à l'arrière, couché sur son vomit. Le vomit est bien sûr flouté.



REPORTAGE : La FORMATION CENTER, délaissé?



Rédacteur D. Rogerson

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1431002260-1424510173-untitled-1

Il fait beau. Le football conquit tout les ghettos de la ville. Des entraînements de formations, apprentissages de ce sport sont organisés chaque après-midi derrière l'Alhambra. Tout les jeunes, que ce soit des membres de gang, des neutres, etc. Viennent apprendre, et s'amuser. Les histoires de gangs sont vites oubliés, le gridiron c'est sacré déclare le coach Francis Leatherman.
Nous sommes en 2014. Associé à Cain Akecheta, désormais journaliste sportif, et entraîneur officiel des Chargers. C'est deux gars qui ont eu l'idée de créer la FORMATION CENTER, affilié à la fédération. La FORMATION CENTER accueille de nombreux joueurs, qui sont désormais en professionnel. Comme Savonn Thach, Deontay Brumfield. Ce centre avait pour but de faire intéresser ce sport dans toute la région. Cela a été une très grosse réussite, l'un des outils majeurs qui ont propulsés le football à ce stade à l'heure actuelle.

Depuis près de quelques mois, la FORMATION CENTER a été délaissé depuis la mort de Francis Leatherman, dans un grave accident de voiture. Cain Akecheta s'investit entièrement dans le journalisme, et laisse tomber le centre. Le terrain de l'Alhambra, désormais utilisé pour les entraînements de équipes universitaires et lycéennes.
Et si la FORMATION CENTER ré-ouvre? Pour accueillir de futurs stars du football. Avec des joueurs allant de 12 à 18 ans. Sachant que le centre était un passe-temps des habituels ventes sur les corners des quartiers et des habituels streetfight, ou du glandage de rue. Certaines rumeurs courent comme quoi certains coach de d'autres états sont partants pour refaire le trip du centre. Connaîtra t-il une nouvelle période?

Site (ancien) du centre : formationcentersafl.us


Le TRAINING CAMP Spartans & Chargers, désormais ouvert!




Rédacteur J. Callaghan.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1431003112-7525148
CHARGERS TRAINING CAMP

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1431003121-url
SPARTANS TRAINING CAMP

Chaque années. Le gridiron est conquis par les athlètes professionnels qui se préparent pour la saison! Le meilleur endroit pour rencontrer votre athlète favori, pour cerner un petit autographe de sa part! Déjà sélectionnés, déjà en entraînement! Vous pouvez retrouver les joueurs s'entraîner à chacun de leur entraînements. Totalement ouvert au public. Horaires indiqués ci-dessous. ((/pub))


Interview officiel de Drake Barksdale.




Rédacteur D. Rogerson.

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! 1431009611-url

Q: Vous vous entendez-bien avec les autres joueurs?
R: Bien sûr, bien sûr. Je connaissais la plupart de mes coéquipiers avant même que le concept de la draft soit évoquée dans les médias, après voilà, on se voit pas énormément en dehors des entraînements, mais on reste de bons camarades.

Q: A quel âge avez-vous commencé le football?
R: Je viens donc d'avoir mes dix-neuf ans le 27 avril... Laissez-moi réfléchir... Un an et demi, tout au plus, j'étais un grand joueur de basketball à la base, et je le suis toujours à mes heures perdus (rires). C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a mi au poste de receveur, grâce à ma détente et à ma capacité à récupérer des balles rapides.

Q: Vous êtes en train de me dire, que vous avez commencé tout récemment? Et vous vous êtes très rapidement démarqué au point de passer en professionnel. Woaw, c'est très rare pour un athlète de n'importe quel sport! Comment avez-vous découvert ce sport?
R: C'est bien ça oui, les bases me sont venus de manière... innée, disons. Vous allez rire, mais j'ai découvert ce sport de manière stupide : par mon frère. Il m'avait proposé une fois de me faire des passes, parce qu'il devait probablement se faire chier (rires), et je me suis découvert une facilité à attrapper toutes sortes de balles, lui-même était étonné et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à m'entraîner un peu plus rigoureusement, et à en faire mon sport favori.

Q: Rien que par curiosité, vos mains sont de quelle taille?
R: Ouh'... Vous me posez une colle, j'ai jamais pensé à faire mesurer la circonférence de mes mains, 'faudrait que j'y pense d'ailleurs, ça m'évitera d'acheter mes gants de manière totalement hasardeuse.

Q: Vous êtes des Chargers, c'est bien ça? Quel est l'esprit d'équipe actuel? Tout les joueurs s'entendent bien là-bas?
R: J'ai été draft chez les Chargers, c'est ça. L'entente est plutôt bonne, malgré quelques conflits et quelques joueurs qui en font un peu trop à leurs têtes, peut-être parce qu'ils ont été pris en début de draft, ils ont du prendre la grosse tête (rires), mais tout le monde s'entend assez bien à part ça comme j'ai dit. Les conflits restent très bon enfant.

Q: Quand votre nom a été prononcé en pleine cérémonie, quel était votre première pensée? vous y croyiez?
R: (il éclate de rire) Mon nom n'a pas été prononcé à la cérémonie.
Q: Votre nom a été réellement prononcé. Vous étiez absent, seulement. Non?
R: J'étais bien là, et pendant la journée qui a suivi, aucunes nouvelles, j'étais complètement dépité. J'avais pensé que toutes mes heures de travail avaient été vaines. Mais, le lendemain, je reçois un appel de la fédération me disant que j'avais bien été pris en répêchage rookie, chez les Chargers. Je ne vous dis pas la joie que j'ai pu avoir à ce moment là.
Q: Vous aviez tout de suite cru à ça? Ca aurait pu être un canular, surtout par téléphone.
R: Sur le coup j'étais très surpris, et même si l'euphorie était là, j'avais quand même des doutes. Mais dans les heures qui ont suivi, mon contrat m'avait été donné par courrier recommandé, avec la signature du responsable de la draft, et le tampon de la fédération.

Q: Vous avez récemment été le témoin d'un scoop sur votre capitaine-Quarterback Juang, et le runningback de votre équipe Pearson. Ca ne vous évoque rien? Si oui, qu'en pensez-vous de ces péripéties?
R: A vrai dire cette histoire ne m'avait pas marquer plus que ça. J'étais sur les lieux oui, c'est moi qui a dû m'occuper de ces deux personnages (rires), et cette histoire ne méritait pas qu'on la diffuse dans les médias, m'enfin, on va devoir y être habitué maintenant qu'on a été drafté, notre moindre fait et geste va être espionné j'ai bien l'impression.

Q: Le Tostidos Fiesta Bowl approche à grand pas. Vous avez déjà entamés vos premiers entraînements avec les Chargers. Que pensez-vous du match? Vous pensez que vous allez gagner? Vos entraînements sont assez convaincants pour tout déchirer? De plus, vous aurez la possibilité de marquer un touchdown au Tostidos!
R: Bien évidemment que mon équipe et moi allons gagner, c'est plus une évidence qu'autre chose ! Nos entraînements nous ont permis d'élaborer nos premières stratégies et ces dernières vont probablement nous mener à la victoire. Et pour ce qui est de marquer des touchdowns, je compte bien en marquer au moins deux ! (rires)

Q: Oh, je pense que deux touchdown ne suffiront pas pour assurer la victoire! En tout cas, merci d'avoir accepté notre invitation. Un mot à dire avant de partir?
R: Ce fut un plaisir, et suivez bien l'actualité, car "Drake Barksdale" sera bientôt le nom dont tout le monde va entendre parler !
(table : Lamont Higgins, aka Waker)

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse! Empty Re: LatestTouchdown, édition n°3 : le Tostidos Fiesta Bowl, analyse!

Message par Invité Ven 8 Mai - 13:37

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum