GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

| Lyron McAllister - Folk Life.

3 participants

Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Lyron McAllister Sam 18 Avr - 18:43


" Merde! Je suis fatigué de cette merde! Je suis fatigué de courir putain, je suis fatigué de cette merde! Mon frère, mon pote! "

| Lyron McAllister - Folk Life. G0sSmdp

Prénom : Lyron
Nom :  McAllister
Age :  16 ans.
Surnom : Ly'
Origine : Afro-Américain
Description physique : Lyron possède un baton de Siwak a la bouche, porte un Sweat Chicago Bulls, un Pantalon camouflage et des Jordan.
Description mentale : Lyron est assez calme, possède un esprit compétitif et est obsédé par l'argent et la vengeance.

---------------------------------------------

BACKGROUND

I _ ENFANCE

Lyron est né dans un petit quartier de Chicago : Roseland, dans l'Illinois. Il vivait une vie paisible, allait à l'école et était avec sa famille : son père, sa mère et son grand frère.
A ses 11 ans, Lyron fut marqué par un des événements tragiques, son père, étant avocat, a été arrêter puis emprisonner pour corruption et détournement de fonds contre ses propres clients, il est actuellement toujours en prison, et Lyron ne sait quand il sera libéré.
Sans le salaire de leur père, la famille tomba en crise, car la mère de Lyron restait a la maison, travaillant a domicile, mais ne trouvait plus de travail suite à l'affaire de son mari, les clients avaient peur "qu'Elle nous arnaque".
Le grand frère de Lyron, Brian, a décider d'aider sa famille, en travaillant pour un gang, qui était affilié aux fameux Gangster Disciples "GD", et continuait a aller à l'école, mais il refusait que Lyron entrait dans l'illégal.

Brian ramenait quelques liasses de billets sales à la maison, sa mère n'aimait pas sa, mais elle savait que c'était la seule solution. Alors que Brian sortait de cours en compagnie de Lyron, plusieurs voitures de polices étaient présentes, et tout se passa très vite : Brian fût arrêter, pour séquestration et meurtre, alors qu'il était innocent, il fût balancé par un mec du gang où il travaillait. Il fût emprisonné.
Quatre malheureuses années de crises passèrent dans la famille McAllister, alors qu'un coup de fil résonna dans la maison McAllister, Brian fût enfin innocenté !
Alors que Lyron, seul, se présenta devant le commissariat ou était Brian, il attendait impatiamment, depuis le trottoir d'en face, alors que son frère sortait du commissariat, une voiture noire, vitre teinté, roula en face de Brian, criant :
<< LES ALLIÉS DE NOS ENNEMIS SONT NOS ENNEMIS, GD-K FILS DE PUTE ! GD-K >>
Brian n'a pu survivre suite à ce drive-by d'un gang ennemi. La famille McAllister n'était plus que 2 présent a la maison.

II _ Arrivé à Exton Avenue

La famille de Lyron fût dépité par ce tragédie, en particulier sa mère, qui maintenant a perdu son premier fils en plus de son marie. Suite à cet accident et les dangers qui a été crée dans les quartiers, la mère de Lyron décida de vouloir déménager, Lyron refusa, car il voulait venger son grand frère, mais ne pouvait changer l'avis de sa mère.

Quelques semaines plus tard, ils débarquent dans la ville de Los Santos, à Los Angeles. Et emménage dans le quartier d'Exton Avenue, un quartier appartenant a des Gangster Disciples, mais au début, Lyron ne le savait pas.
Il sortait rarement suite à ses études qu'il voulait abandonner suite aux événements, il se sentait plus capable de rien.
Il décida donc de sortir dehors, et tomba sur quelques mecs du quartier qui l'accueillait bien.
- " Yo négro, j't'ai jamais vu ici, t'es qui ? "
- " Moi c'est Lyron, j'suis ici depuis quelques semaines. "
- " T'es le bienvenue Lyron, mais on a des choses à t'apprendre. "
Il le savait bien, il y a des règles à respecter.
" Ne parle jamais aux flics, respecte toujours tes frères et les grands, et ne sort jamais du quartier, si tu veux rester en vie. "
Puis il y avait aussi de nombreuses références dans le quartier.
" Tu vois, nous, il y a une étoile à Six Branches qu'on doit suivre. Vie, Amour Loyauté, Sagesse, Compréhension et Connaissance. Retiens sa, tu en auras besoin. "


Dernière édition par Lyron McAllister le Mar 21 Avr - 11:58, édité 7 fois
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty Re: | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Brandon Sanderson Sam 18 Avr - 19:19

J'aime bien pour un début.
Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty Re: | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Invité Dim 19 Avr - 6:41

Brandon Sanderson a écrit:J'aime bien pour un début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty Re: | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Lyron McAllister Dim 19 Avr - 12:50

Merci
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty Re: | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Eiden Thompson Jeu 23 Avr - 10:40

C'est bien, j'aime beaucoup.
Eiden Thompson
Eiden Thompson

Messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

| Lyron McAllister - Folk Life. Empty Re: | Lyron McAllister - Folk Life.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum