GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Mer 18 Fév 2015 - 16:02


VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER AU PARTI RÉPUBLICAIN ?

Etre membre du Parti Républicain c'est pouvoir prendre part au processus démocratique interne du mouvement, et contribuer à la promotion de nos idée, et à notre avènement politique. Le statut de membre vous permet notamment de siéger au Congrès du Parti Républicain, et de participer à l’élaboration de notre ligne politique. De même, vous pourrez aussi candidater à l'investiture du parti en période électoral.


Formulaire d'adhésion:

Formulaire d'adhésion



Nom :
Prénom :
Numéros de téléphone :
Adresse :
Parrain (facultatif) :

Je souhaite adhérer au Parti Républicain



Signature

Code:
[table style="background-color:#cc0000;border:1px solid #c2c2c2;width:100%" cellspacing="15"][tr][td][center][img(500px,250px)]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439373220-pr.png[/img][/center]

[quote][center][b]Formulaire d'adhésion[/b][/center]
[/quote]

[table style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439373149-table-gopv2.png);-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); padding: 10px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]

[font=Verdana][b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Numéros de téléphone :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]Parrain (facultatif) :[/b]

[center][size=18]Je souhaite adhérer au Parti Républicain[/size][/center][/font]



[right][i]Signature[/i]
[/right]

[/td]
[/tr]
[/table]
[/td]
[/tr]
[/table]


Dernière édition par Kenny_Walker le Ven 14 Aoû 2015 - 12:19, édité 3 fois
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Rean Caleigh le Jeu 12 Mar 2015 - 19:00

Leopold DeAlbert viendra laissé un message sur le site internet.
(Le message sera envoyé en privé à Issac)


Bonsoir, j'aimerais s'avoir comment faire partie de la liste
" Parti Républicain " que vous dirigé. Je serais très ravis dans
faire partie, Je sui un homme faleurs et je pence avoir ma place
dans votre parti. 


Cordialement.
avatar
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2845
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Ven 13 Mar 2015 - 12:26

Billet du Parti Républicain 12/03 - Isaac Goldenstein a écrit:Le Code Électoral rejeté, un échec du Parti Républicain ?

Comme vous le savez peut-être le Code Électoral rédigé par Isaac Goldenstein (président de la fédération du Parti République de Los Santos, et tête de liste au prochaine élections du Conseil Municipal) a été refusé par la Conseil Municipal.

Est-ce un échec ?

Non, l'échec ici n'émane pas du Parti République, ni d'Isaac Goldenstein, l'échec ici est celui de gouvernement local. En effet, les conseillés municipaux qui représente à seulement 37.5 % le peuple (du moins les votants) avais une chance là de montrer un intérêt pour la démocratie et pour leurs honneurs.
Eux qui ne sont pas élus pour leurs grand majorité, Eux qui n'ont aucune légitimité populaire, Eux qui sont simplement nommé par un Maire en quête d’assouvir sont pouvoirs sur les citoyens, ils avaient une chance de se racheter auprès du peuple, de faire front contre l'actuel Maire, et de lui rappeler un principe essentiel de notre société : la démocratie. Ils ne l'ont pas fait, l'échec ici est donc a imputé aux élites, à cette caste éloigné du peuple, trop occupé à surveiller ses chaises pour ne pas les perdre.

Dans les faits :

Comme je l'ai dit plus haut, sur les 8 votants seul 3 ont été élus par le peuple. Ainsi voyez comment Derly se soucis des citoyens, nous somme présentement représenté au Conseil Municipal (Organe très important) par seulement 37.5 % des conseillés, le reste étant nommé par le Maire. Où est la démocratie ?
Comme ici nous allons parler de chiffre, sur les 3 conseillés réellement élus, un à voté POUR notre proposition.
Le Conseillé Alemdar issu de la majorité à voté CONTRE sans exposé son avis, suivant aveuglement les ordre de Derly , on se demande règlement ainsi comment à t-on pu élire une personne qui n'a jamais aligner 3 mots devant les citoyens dans le cadre de ses fonctions.
Et
La Conseillère Amy Asting, qui à voté depuis sa prison depuis qu'Isaac ex-Procureur par intérim l'a fait traduite en justice pour ses violations de la Loi. Elle s'est simplement targué d'une justification aussi grotesque que sectaire de son vote. En effet pour elle, par ce que ce projet est proposé par un parti qu'elle combat, elle décide de ne pas le voter alors qu'il va cruellement le sens libérale de son partis. Ainsi, la commune ne trouve actuellement dans un périls démocratique, et Asting vote Contre seulement parce que ce projet est proposé par ses "ennemies politiques", l’intérêt de la commune ? l’intérêt de la démocratie ? Elle s'en foue. Elle veux juste s'inscrire dans une guerre politicienne totalement déconnecté du Peuple.

Dans les chiffres :

Comme je vous l'est énoncé plus hauts seul 37.5 % du peuple à voté, dans ce conseil municipal. En réalité, il y à eu donc seulement 25 % d'avis négatifs et 12.5 % d'avis positif sur tout ce grand conseil municipal ce qui laisse naturellement ne bonne moitié pour la démocratie, démocratie que les copains de Derly nommés par ce dernier ont naturellement refusé.

Conclusion :

Les amis de Derly avaient là une occasion, une seul de pouvoirs montrer un intérêt pour le Peuple et ils ont lâchement abandonné. Je suis naturellement déçu par cette décision, mais le combat continu et le Peuple ne laissera pas abusé plus longtemps aussi je réclame naturellement la démission du gouvernement, la démission des conseillés, pour que le peuple puisse se faire entendre dans les urnes.

Au prochaines élections, fesons entendre votre voix, fesons entendre la voix du Parti Républicain qui est le seul parti à ce soucie de votre représentation.  Votez Républicain, c'est faire passer le nouveau Code Électorale.


www.gop-ls.tk
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Ven 1 Mai 2015 - 17:06

Billet du Parti Républicain 01/05 - Isaac Goldenstein a écrit: La proposition d'haussement du SML : Disons stop a l’étatisme !

Citoyens de Los Santos,

Le Maire Jack Derly s'est réveillé et il recommence enfin a légiférer après avoir donner tout un tas de subventions a des instances obscures pour des causes tout aussi inconnues dont il devras s'expliquer auprès de la justice.
Seulement Derly légifère dans le mauvais sens ! Effectivement nous fessons parti de ceux qui sont CONTRE le principe même du Seuil Minimal de Loyer. Mais pas par ce que les citoyens démunis doivent avoirs a accès a des logements plus abordable, non. Nous soutenons cette idée, certes mais ce n'est pas pour autant que nous somme pour l'instauration au contraire d'un SMA, d'un Seuil Maximal des Loyer tout comme le propose le Parti Libéral en alliant sa démagogie avec son populisme. Le pire c'est que le Maire Derly n'a même pas motivé cette proposition ! Il propose une loi, et ne s'explique même pas sur le contenue et sur les objectifs de sa proposition.

Nous somme CONTRE toute intervention de l'Etat dans le marché économique, qui plus est dans le marché de l'immobilier. Qu'il y est des taxes, nous ne somme pas contre quand elle sont justifier et proportionné. Mais forcer les gens à fixer leurs loyer sur leurs propres bien en dessous ou au dessus d'un certain prix est odieusement liberticide !
Les propriétaire sont les maître absolu de leurs biens, le droit de propriété est claire. Chaque citoyen doit avoir le choix le plus libre de fixer le prix qu'il veux pour son loyer.

C'est pourquoi notre conseillé votera Contre cette proposition.

Isaac Goldenstein,
Président de la Fédéral de San Andreas du Parti Républicain


www.gop-ls.tk
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Sam 2 Mai 2015 - 14:15

Billet du Parti Républicain 02/05 - Isaac Goldenstein a écrit:

Fini la dépravation de la société : Fini les mariages contre natures !

Citoyens de Los Santos,

Depuis trop longtemps le Parti Démocrate garde la tête de cette ville en usant de manière exacerbé d'un clientélisme, en cédant aux pressions de n'importe quel lobby, notamment le lobby gay.
Disons STOP à la vente de notre modèle traditionnel, disons STOP à la dépravation de notre société.

Nous avons donc décider de faire une proposition de loi pour interdire les mariages contres natures.
D'abord elle illustre une volonté de rétablir une justice démocratique, en effet plusieurs sondages d'opinion montre clairement que les habitants du comté ne sont pas favorable aux mariages contre natures et sont pour une modification du Code Civil qui reviendrais alors sur nos valeurs traditionnels.
La seconde raisons est donc sociales et salutaire, la population de notre pays est aujourd’hui divisé en plusieurs communauté, et ces communauté son un frein a l’intégration de notre population. Seul des valeurs traditionnels, naturels, et partagé par tous peuvent donc palier a ces division intestines, c'est pour cela qu'il nous faut revenir au modèles familiales traditionnel et interdire les mariages contre nature. D'autant que les mariages contre nature traduise la dépravation de notre société. En effet, ces "mariages" conduisent bien plus a des divorces que les mariages traditionnels, ils ne seraient donc que l'illustration de la volonté pour ces personnes déviante que de prévaloir leurs relations contre nature d'un terme saint afin de les rendre plus légitime a leurs yeux. Cependant les lois s'appliquent a tous, et notre droit ne doit pas céder aux pression des lobby. Aussi la population du comté n'a pas a pâtir des quelque brebis égaré minoritaire et de leurs revendication outrageuse.
Ce qui nous amène au dernier point; le mariage vient de la religion, principalement des trois principales religions monothéistes. Ces religions interdisent toute les mariages contre natures, on ne peut donc imaginer que la société civil qui d'une part empreinte ce concepts religieux puisse de surcroît le dépravé et le dénaturé, c'est une insulte a nos valeurs, a notre histoire, et a nos traditions.

C'est pourquoi notre conseillé votera Pour notre proposition, et nous appelons les citoyens a manifester en faveur de cette proposition de Loi. Derly qui n'écoute pas le peuple, mais les lobby tentera de faire la sourde oreille, il ne vous écoutera pas et voterons surement contre, alors fessons entendre la voix du Peuple !

Isaac Goldenstein,
Président de la Fédéral de San Andreas du Parti Républicain


www.gop-ls.tk
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Mer 12 Aoû 2015 - 14:23

**Le présent communiqué est publié dans les médias**


COMMUNIQUE DU PARTI REPUBLICAIN



__________________________________________


La décision litigieuse d'abandonné les poursuites contre le Lieutenant Finlayson du Procureur à provoqué une véritable polémique. La majorité de la communauté des légistes de San Andreas, fait front contre le Procureur et réclame ardemment sa démission. Aussi certain responsable du Parti Républicain on déjà prit position contre le Procureur en avançant des raisons de droit. Aujourd’hui le Parti Républicain, premier parti d'opposition est soucieux de vulgariser ces raisons pour qu'elles soit comprise du plus grand nombre, nous proposerons par la suite nos solution afin que plus jamais la justice soit ainsi bafoué. Nous ne pouvons laisser le meurtre d'un pauvre jeune de nos quartier déjà difficile passer sous silence, la société dois faire front. Le Parti Républicain rappel que ce n'est pas pour autant qu'il oublie les difficulté actuel que traverse les citoyens du Comté de Los Santos, et qu'en ce sens  ses propositions sont toujours revendiqués énergiquement.

Biensûre nous condamnons la décision du Procureur; en effet le dossier d'accusation formé par les enquêteurs de l'unité anti-corruption du FBI semble se diriger vers la culpabilité du Lieutenant Finlayson* (*par ce que nous ne souhaitons pas faire de la politique fiction, mais parler concrètement nous avons décidé de mettre le vrai nom, sans pour autant occulté le principe de présomption d'innocence), pour autant  le Procureur n'a pas décidé de poursuivre Finlayson en justice; en se prévalant de raisons plus politique, que légal. Il faut comprendre que le rôle du Procureur est de vérifier la légalité des actes des polices, il se doit d'adopter un points de vue de légiste, et donc très technique, de fait si il aurais été professionnel sur ce dossier il aurais naturellement poursuivie le Lieutenant devant la justice sans avancé de raisons extérieur au droit comme il l'a fait. Cette fusion entre le Bureau du Procureur et la hiérarchie du Los Santos Police Department laisse présager des heures sombres à venir pour le respect des libertés citoyennes fondamentales. C'est d'autant plus effrayant lorsque le Procureur Verduzco déclare que ce n'est pas sa responsabilité de poursuivre un policier ayant agi dans son devoir alors que des preuves certaines, y compris des aveux de cette policière, indiquaient qu'il s'agissait bel et bien d'un meurtre ! Cela ne nous laisse alors que deux choix : soit le Procureur se morfond dans un aveuglement volontaire, soit le devoir du LSPD est d'abattre des citoyens ne présentant aucun danger réel, violant alors sa devise même de "protéger & servir" ! Cet asservissement du Bureau du Procureur envers l'administration policière est d'autant plus flagrante que Monsieur Verduzco semble accorder plus de crédit aux affaires internes du LSPD qu'à la Cour de justice. Depuis quand les affaires internes du LSPD peuvent se prévaloir d'une autorité supérieure à celle des juges représentants la volonté populaire ?!
Que l'innocence ou la culpabilité de cette femme soit établie devant le Peuple ! Pas devant une association privée de collègues du LSPD ! Ainsi cette décision totalement condamnable et condamnée met en lumière un problématique de notre droit.

Il faut  mettre fin au monopole de prosecution du Procureur; la prosecution définis l'action pour un individu de poursuivre pénalement une tiers personne au nom de la société devant la justice pénal. Présentement, c'est le Procureur qui détient un monopole de prosection c'est à dire que seul lui peut poursuivre ou non quelqu'un devant la justice. Naturellement ce dernier est assisté par des substitut qui peuvent le faire, mais ces dernier ne sont que des émanation du Procureur, aussi si ce dernier refuse catégoriquement de poursuivre une personne, ces substitut devront se conformer à sa décision. Un adage résume d'ailleurs bien cette situation : "la plume est serve mais la parole est libre", c'est à dire que les substitut doivent absolument prendre en considération les recommandation du Procureur, mais au cours d'une audience, ces dernier peuvent plaider comme ils l'entendent. Cependant, pour en revenir au cas d'espèce, si le Procureur leurs demande donc de ne pas poursuivre une personne, ces dernier ne peuvent donc le faire. Ainsi lorsque le Procureur prend une décision litigieuse , de ne pas poursuivre une personne qui pourtant devrais être poursuivies comme dans le dossier Finlayson, la société ne dispose que de très peu de moyen de passer outre la décision du Procureur pour réclamer justice auprès d'un juge. Aussi, malgré la pression populaire qui appel à la démission du Procureur, l'intégrité de ce dernier lui fessant défaut, nous ne pouvons que constater qu'il ne démissionnera pas par lui même. La seul juridiction pouvant démettre le Procureur de ses fonctions est le Maire de Los Santos, Jack Derly. Pour autant ce dernier s'illustre encore et toujours par son activité quasi-inexistante, nous n'avons d'ailleurs à ce jours reçu aucun communiqué de sa part sur cette affaire. Alors que faire ? Comment sortir du statu quo actuel ? Le Parti Républicain prend acte des proposition formulé par le Parti de San Andreas (cf. communiqué du Parti de San Andreas), cependant nous trouvons qu'elles ne sont que trop timoré, il ne s'agit que de simple précision. Le Parti Républicain veut donc aller plus loin, nos légistes sont actuellement en traîne de rédiger une proposition de Loi qui seras soumise au Conseil Municipal qui mettra fin au monopole de prosecution du Procureur, afin de débloquer la situation et de faire prévaloir la justice. Nous invitons donc tous les citoyens à signer la proposition lorsque nous l'aurons finalisé.

Nous invitons tout de même nos militant, nos sympathisants, et tous les citoyens choqués par ce déni de justice, à se joindre à la manifestation du dimanche 18 Août à 21h qui débuteras à Gleen Park, et se termineras à Pershing Square afin de réclamer haut et fort la démission du Procureur Verduzco.



Vice-Président du Parti Républicain de Los Santos
Kenny Walker


www.gop-ls.tk
Page Nuddle

avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Mer 12 Aoû 2015 - 15:16

**MAJ du site : Rajouts de la compositions des différents instance du Parti**
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Ven 14 Aoû 2015 - 12:20

**MAJ : Refonte du système d’adhésion**
OOC:
Postez à la suite le formulaire d'adhésion remplit
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Pablo Cremades le Ven 14 Aoû 2015 - 13:31


Formulaire d'adhésion



Nom : CREMADES
Prénom : Pablo
Numéros de téléphone : 883-884
Adresse : 6Th Street Palomino
Parrain (facultatif) :


Je souhaite adhérer au Parti Républicain




P.Cremades

avatar
Pablo Cremades

Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Bruce Edelstein le Ven 14 Aoû 2015 - 13:52


Formulaire d'adhésion



Nom :EDELSTEIN
Prénom :Bruce
Numéros de téléphone :371-122
Adresse :1458, N King Road
Parrain (facultatif) : /


Je souhaite adhérer au Parti Républicain




Edelstein

avatar
Bruce Edelstein

Messages : 67
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Roberto Oldenburg le Ven 14 Aoû 2015 - 15:11


Formulaire d'adhésion



Nom : VERGARA
Prénom : Tino
Numéro de téléphone : 854-374
Adresse : 15th Rodeo Street
Parrain (facultatif) :

Je souhaite adhérer au Parti Républicain




Signature

avatar
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5939
Date d'inscription : 04/03/2013
Second personnage : Alfonso Saavedra

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Ven 14 Aoû 2015 - 15:12


COMMUNIQUE DU PARTI REPUBLICAIN




La démocratie en grave périls
__________________________________________


Le Parti Républicain, était la première force d'opposition à avoir alerter les citoyen très tôt sur les dangé de notre système politique local. En effet dans un communiqué publié le 12 mars 2015, notre Président Isaac Goldenstein avais fait état du rejet de notre Code Électoral, en rappelant justement qu'il avais été rejeter par un Conseil Municipal en grande partie non élus; et donc illégitime. Bien que nous avions déjà alerter les consciences, il est de notre devoir aujourd’hui en tant que première force d'opposition de continuer à condamné le système actuel, d'autant que la situation déjà catastrophique au moment où nous avions publier le premier communiqué relatif à notre système politique, est aujourd’hui malheureusement est bien pire encore. Nous allons ainsi re-expliquer pourquoi notre système politique locale nie tout principe démocratique, et quels sont nos solutions.

Notre système de représentation :

Comme l'a dit Abraham Lincoln "La démocratie est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple."  Il serais impossible pour tous les citoyens de participer directement à la politique, de fait notre système politique est donc représentatif, ce qui veux dire que nous élisons donc des représentant, pour que ces dernier en notre nom vote les lois. C'est ce qui se passe au niveau national avec nos sénateurs (qui représentent les états fédérés), et nos représentant (qui représentent directement le peuple). C'est aussi ce qui se passe dans la majorité des pays démocratique civilisés. Et c'est pourtant ce que nous ne somme pas capable de faire à Los Santos !
Comprenez nous bien, il ne s'agit naturellement pas d'avoir des sénateurs à Los Santos, non. Simplement que le système démocratique local est censé respecter nos principes fondamentaux qui se base notamment sur l'adage susnommé. De faits c'est pour ça qu'il y a à Los Santos d'un côté le Maire, qui représentante le pouvoir exécutif (celui d’exécuter les Lois), et le Conseil Municipal qui représentent le pouvoir législatif (celui de faire les Lois). Et c'est justement le Conseil Municipal qui à la manière du Congrès des Etats Unis, est censé représenté les citoyens, puisqu'ils en grande partis élus directement par le Peuple. Sauf qu'en pratique ce n'est nullement le cas. En effet, notre Conseil Municipal qui est censé être l'une des instances les plus importante de notre processus démocratique, est en réalité composé à majorité de gens non élu et donc qui ne bénéficie d'aucune légitimité pour voter nos Lois.  En effet, sièges au Conseil Municipal les personnes ayant été élus aux élections du conseil municipal (dont nous avions déjà critiqué les modalités d’élections ), mais aussi les dirigeants des différents départements municipaux, et plus des adjoints. Ces deux dernière catégorie étant des individus nommé par le maire, il apparaît donc clairement qu'il seront pour la plupart de sa couleurs politique ou tu du moins qu'ils voteront comme lui au risque de perdre leurs place. Ainsi, voilà le un diagramme résumant bien la situations.



Composition du Conseil Municipal de Los Santos : élus / non élus au début de la legislature



On observe donc qu'une très large majorité des membres du conseil municipal sont nommé par le Maire, ainsi outre le fait que le Maire est quasiment assurer d'avoir une majorité pour voter ses Lois parmi ses membres nommé par lui mêmes d'autant qu'il peut en nommé autant qu'il veut, en nommant autant adjoint qu'il lui plaise; on observe surtout que l'organe le plus important de nos politique local qui est censé représenté les citoyens, ne les représentent en réalité que très peu !
Si nous nous intéressons nous maintenant aux  apparentement qui s'illustres au sein des prises de positions des différents membre on peut en arriver à cette représentation.



Composition du Conseil Municipal de Los Santos : apparentement au début de la législature




On observe ainsi que notre étude se vérifie donc dans les faits, le Maire à de façon organique toujours la main mise sur le Conseil Municipal, et nous mettons aux défis nos opposant de prouver le contraire en basant leurs arguments sur des faits.

Le démocratie en prend manifestement un coups, malgré ces chiffres certains de nos détracteurs ose démentir cette affirmation en se basant sur le fait que ceux qui sont nommé par le Maire, serais en quelque sorte élus indirectement par le Peuple, car rappelons le : le Maire est élu. A ces personnes qui osent se prétendre démocrates, si le Congrès des Etats Unis était nommé à la majorité par le Président, outre le fait que cela serais constitutionnellement impossible en vertu du principe de séparation des pouvoirs, garderez vous les mêmes arguments ? Un organe qui est censé représenté les citoyens, doit voir ses membres élus par les citoyens directement, c'est ce que doit être le système représentatif.

Nous avons mentionné en introduction que la situation s'était aggravé, nous y venons. La situation s'est aggravé car d'une part deux des conseiller municipaux élus, ne siège pas, l'un ayant démission suite à une condamnation pénal, l'autre se trouvant en prison... suite à une autre condamnation pénal. De fait la part des conseiller municipaux élus s'est baissé de moitié. Autre fait à mentionné, actuellement  la quasi totalité des conseiller municipaux se trouve dans un état d'hibernation aggravé, le Maire y compris. En effet les deux dernière modification législative ont ainsi  été votés par le conseil : l'une à... 1 voix pour, 8 abstentions, 0 contre et l'autre à 2 voix pour, 7 abstentions et 0 contre. Non vous ne rêvé pas, les Lois sont aujourd'huis voté par une seul personnes, deux lorsqu'on à de la chance. Et cette situations exceptionnel est totalement légal, puisque notre cadre législatif ne prévois pas telle situation.

Ainsi pour résumer la majorité des membres du conseil municipal sont nommé, et non élus. Et de surcroît la quasi totalité des membres du conseil ne.. font même pas le travail demandé.

Nos solutions :

Le Parti Républicain avais donc, proposer une refonte totale de notre système électoral afin de faire prévaloir les valeurs de notre pays, à savoir la démocratie et la séparation des pouvoirs. Dans les grande ligne notre Code Electoral prévois un nombre de sièges fixé à 9 de conseiller municipaux afin d'en finir avec les carence des modalités électives actuelles; le mise en place d'un scrutin de liste;  le retrait du droit de vote des dirigeant des services municipaux, et le retrait automatique du droit de vote des adjoints aux maire (à part si ils ont étés élus au conseil municipal) pour faire prévaloir la démocratie; la mise en place d'un cadre légal régissant les situation extraordinaire (décès du maire, intérims...) afin de prévenir toute situation d'instabilité qui ne sont aujourd'huis pas du tout prévues ; la mise en place de délais dans la procédure législatives pour en finir avec les situations de léthargie du conseil; et la mise en place de sanctions pénal en cas de non respects des délais, dont la création de peine de non éligibilités. Ce code permettrais en plus de répondre aux carence de notre système actuel, contribuer à favoriser le débat politique local, en effet la représentation proportionnelle permettrai de rendre compte de la réalité du degré des forces politiques local. Ainsi, d'après nos estimations si notre Code aurais été en vigueur au moment des dernière élections municipal, le conseil serais ainsi composé :


Projection de ce qu'aurais été avec le Code Electoral proposé par le Parti Républicain la composition  du Conseil Municipal de Los Santos : par apparentement


Aucun des groupes n'aurais eu la majorité pour faire élire un Maire, et des alliances politique aurais été néccésaire. Ainsi qui dit alliance, dit débat. Nos représentant aurais dont été organiquement forcé à débattre.

Mais voilà notre Code Electoral a été rejeté par le conseil municipal acquis à la cause du Maire Derly. Alors citoyens, faite entendre vos voix, et rejoignez dès maintenant le Parti Républicain face au système défaillant ! Fessons front ensemble pour faire prévaloir la démocratie.

Nous prenons d'ailleurs acte du dernier communiqué qu'a formulé le Parti de San Andreas sur le sujet, nous observons que nous avons les mêmes conclusions, et nous annonçons à nos militants, que nous seront à l'initiatives de consultation avec le Parti de San Andreas afin de mettre en commun ensemble nos solutions, et de tenter de trouver une alternatives commune.

Enfin n'oubliez pas que invitons nos militant, nos sympathisants, et tous les citoyens choqués par le déni de justice de l'affaire Finlayson/Verduzco, à se joindre à la manifestation du dimanche 16 Août à 21h qui débuteras à Gleen Park, et se termineras à Pershing Square afin de réclamer haut et fort la démission du Procureur Verduzco.




Vice-Président du Parti Républicain de Los Santos
Kenny Walker




www.gop-ls.tk
Page Nuddle

avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Mar 25 Aoû 2015 - 19:05

**Mise à jours du site**
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Eli VanBasten le Mar 10 Nov 2015 - 20:57


COMMUNIQUE DU PARTI REPUBLICAIN




La Coalition des Forces Démocratiques
__________________________________________

Le parti Républicain fait depuis sa création partie du paysage politique de manière prééminente, nous avons su durant ces années acquérir un savoir-faire en politique, et ainsi porter un discours nouveau. Le parti Républicain est un parti fière à l'image de sa nation, les Etats-Unis d'Amerique; il a su se rendre synonyme de rédempteur lorsque planait sur la ville des heures sombres, nous sommes fière car nous portons en nous des valeurs forte auquelles nous ne dérogerons jamais: la liberté, l'intégrité, la transparence et la démocratie sont une devise pour nous, c'est ce qui permet à l'ensemble des acteurs de la vie politique du parti de pouvoir se regarder dans une glace.
C'est dans ce désir de démocratie et de passion pour notre pays que, nous, acteurs premiers du parti avons décidé à l'unanimité de nous joindre au parti de San Andreas afin de former une alliance temporaire dans l'optique de rendre à notre ville sa liberté d'entant. Cette coalition a pour but d'épurer cette ville afin de la conduire vers un idéal démocratique, qu'elle a, à cause de la malhonnêteté d'une minorité perdue. Depuis le 16 octobre 2015, date de la signature des Accords de San Andreas, les deux principaux partis d'opposition, le Parti de San Andreas et le Parti Républicain ont débuté un travail de fond afin de préparer la Renaissance de San Andreas, et ce malgré nos désaccords évidents sur de nombreux aspects, car chacun d'entre nous est prêt à faire des compromis et des sacrifices dans cette quête de démocratie.
L'alliance est avant tout le fruit d'un ras-le-bol généralisé du Peuple, et d'un ressentis au seins de nos partis respectifs. C'est en tout cas ce qui est ressortis des referundum organisés afin de sonder le mécontentement de nos adhérents. Nous avons vue toute sorte d'adjectif qualificatifs défiler devant nos yeux, tous plus négatifs les uns que les autres lorsque la question est arrivée: amateurisme... Voyant la situation s’aggraver de jours en jours, les défaillances devenir des failles, et des institutions publiques tel que le Bureau du Procureur devenir des lieux de non droit où enveloppes et mallettes y sont pratique chronique, nous avons décidé d'agir. C'est en effet dans cette situation apocalyptique qu'a été fondée la Coalition des Forces Démocratiques.
Cette coalition regroupant les acteurs principaux des deux partis d'opposition a durant une période travaillé dans l'ombre afin de préparer l’avènement de la nouvelle ère, du nouvel ordre. Il nous a néanmoins rapidement fallut nommer un homme fort à la tête de cette alliance afin d'établir un leadership en vue d'une représentation aux élections municipales. C'est après des débats partagés que nous en sommes, pour la majorité arrivé à la solution Mavkovic, il nous a semblé le plus apte à mener la reconquête démocratique notamment grâce à son tempérament, sa force de conviction et son amour de la patrie. La Coalition des Forces Démocratiques à ainsi livré son programme électorale que je vous invite à consulter. Sachez néanmoins, adhérants du parti Républicain, que notre ligne de conduite et notre politique ne s'en verra aucunement changé, notre idéologie restera la votre.
Enfin, nous confirmons de manière officiel notre soutient à Neven Mavkovic dans son parcours électorale vers la Mairie et annonçons ainsi qu'aune tête de liste du parti Républicain ne se présentera aux élections municipales de cette année.

Que Dieu vous bénisse et bénisse l'Amérique.




Vice-Président du Parti Républicain de Los Santos
Eli Van Basten



VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER AU PARTI RÉPUBLICAIN ?
Etre membre du Parti Républicain c'est pouvoir prendre part au processus démocratique interne du mouvement, et contribuer à la promotion de nos idée, et à notre avènement politique. Le statut de membre vous permet notamment de siéger au Congrès du Parti Républicain, et de participer à l’élaboration de notre ligne politique. De même, vous pourrez aussi candidater à l'investiture du parti en période électoral. Retrouvez le formulaire d'adhésion à nous retourner sur notre site internet.


www.gop-ls.tk
Page Nuddle

avatar
Eli VanBasten

Messages : 3035
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Willy Oakenshield le Mar 10 Nov 2015 - 21:15

Jake Sexton aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
avatar
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Eli VanBasten le Mer 9 Déc 2015 - 23:52

L'allocution télévisé du Vice Président du parti Républicain Eli Van Basten sera vivement reprise dans les médias et sur les sites de ses proches:



Habitants de Los Santos, je vous le prédis, vous ferez un jour, et trop tard, par lassitude et par ennui, ce que vous n'avez pas voulu faire de bon cœur, quand il en était encore temps. On n'échappe pas à sa destinée ! Les citoyens de Los Santos qui ont, je l’espère voté en leur âme et conscience ont choisis de poursuivre dans la voie de la médiocrité, tel est leur choix. Et puisque je ne me reconnais pas dans ce niveau zéro, je ne peux que me retirer de manière définitive de ce système corrompu rempli d’incompétents et laisser, en compagnie de mes confrères, la place de la vraie démocratie au nouveau couple de geôliers qui saura guider cette ville dans les tréfonds. Los Santos a eut sa chance, elle n'a pas été saisie, « Tu ne peux peut pas faire la même erreur 2 fois, car la deuxième fois ce n'est pas une erreur; c'est un choix ».

Au revoir.
avatar
Eli VanBasten

Messages : 3035
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: http://gop-ls.tk/ | Site du Parti Républicain (MAJ : 14/08/2015) -> Formulaire d'adhésion !

Message par Johnny Stones le Jeu 10 Déc 2015 - 0:36

DISSOLUTION DU PARTI REPUBLICAIN
avatar
Johnny Stones

Messages : 2666
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum