GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Une utilisation désormais plus poussée du warn

Aller en bas

Une utilisation désormais plus poussée du warn Empty Une utilisation désormais plus poussée du warn

Message par Invite2 le Mer 28 Jan - 13:38

Elargissement de l’utilisation du warn

Salut,

Constatant que beaucoup de joueurs d’un niveau relativement élevé (nous considérons que level 14, c’est déjà beaucoup d’heures de jeu) avaient encore du mal à respecter les règles, nous avons décidé de prendre quelques mesures à travers la sanction du warn.

Certains ont réellement des difficultés mais ont envie de progresser. Ceux là,nous les encourageons. Mais une grosse partie ne veut tout simplement pas faire d’effort et considère qu’il est possible de profiter du serveur sans en appliquer pleinement toutes les règles, même les plus basiques.

Grâce a de nouveaux outils installés durant les dernières maj, il nous est désormais aisé de différencier ces deux catégories de joueurs, ainsi nous avons décidé d’être plus sévères envers ceux qui ne font aucun effort pour permettre aux autres de profiter pleinement du serveur.

Ainsi, l’utilisation du warn sera désormais plus répandue. Pour rappel, le warn est un avertissement, au bout de 3 warns: c’est le ban définitif sans possibilité de retour.

Le warn est donc désormais étendu à la récidive (3 sanctions pour la mêmechose = un warn), au refus répété d’admettre la défaite (plusieurs sanctionspour, par exemple, RW pour ne pas mourrir, /heal en combat, OOC rageur, refus de jouer une scène...etc.),aux cas de casiers ooc pleins (au bout de 10-15ou même 20 (!!!) sanctions pour certains joueurs, la cause est perdue, on passe donc au warn) et plus généralement, a chaque fois que l’on verra que le joueur se fiche des sanctions qu’il pourrait prendre et refusera de faire un effort pour mieux  jouer car il est impossible de bien jouerà un jeu sans en  respecter toutes les règles.

Cette nouvelle politique peut sembler sévère, mais elle profitera avant tout aux joueurs qui respectent les règles, et c’est eux que nous devons satisfaire.

Sur ce, nous vous souhaitons bien sur un très bon jeu sur notre serveur

Invite2

Messages : 24496
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une utilisation désormais plus poussée du warn Empty Re: Une utilisation désormais plus poussée du warn

Message par Gino le Ven 30 Jan - 19:38

Précisons également que nous allons être très sévère sur les rapports forum inutile. Plus de précision sur ce topic : http://forum.cmlv-rp.com/t244701-faux-reports-lire-ici
Gino
Gino
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 21079
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum