GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

The Farmer of Flint County : The Patriarch.

+14
Wolf Crawler
Ivan Velcualez
Joe Hikock
Joseph Cohen
Cviko Huzejrovic
Danny O'Clery
Edwin SchultzJr
Michael Barnett
Charles Balistrieri
Brad Henson
Marcus_Brandson
Garibaldo Gallegos
Elias Munez
Xoco Centulo
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Mer 21 Jan - 23:37

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Jdzp


[MUSIQUE D'ACCOMPAGNEMENT]

Leaders (et anciens noms) : Clayton Brown (Eugène McDonald, Clayton Holmes, Sean Freeman)
Territoire occupé : Flint County - Red County.
Partie Screens & Vidéos : 
Création du projet : [21/01/15]

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Kn7e
L'histoire n'est pas pour maintenant étant vraiment nul pour écrire des background, l'histoire va me prendre un certain temps avant de la pondre pour qu'elle soit un minimum sympathique à lire, merci de votre compréhension.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Kpil
Les Fermiers du Ranch Brown traînent généralement dans les alentours de Flint County du côté de leurs fermes ou tout simplement à Red County pour gérer leurs nombreux commerces en tout genre. Ils parlent comme à la bonne vielle époque et ils ne savent pas comment s'y prendre avec la nouvelle technologie. Ce sont de braves hommes, ils observent et protègent leurs fermes jours et nuits ainsi que le bétail. Ils voyagent dans des vieux véhicules qui leur permettant des conditions de travail optimal tel que des 4x4, des pick-up muni d'un Winchester .44 sur le siège arrière afin de protéger leur contrée.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Mrmv

The Farmer of Flint County : The Patriarch. 12559-10
Clayton Brown est fermier de père en fils depuis des générations. Toujours vêtu de loques, il est facilement reconnaissable grâce à son comportement : d'avare, raciste et n'hésite pas à dénigrer le gouvernement qu'il trouve incapable et corrompu. Il pratique la chasse que ça soit d'animaux sauvages ou des singes noir voulant s'en prendre à ses récoltes.

Les rangs seront assez simplistes et vous aurez la signification de chacun pendant votre intégration dans notre groupe par moi ou tout simplement par une autre personne appartenant au projet. Il y aura 2-3 rangs histoire de faire la différence entre le fondateur, ceux qui aide le fondateur à la gestion de la "famille" ainsi que les membres simple.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Z6c7

- Gérer la ferme que ça soit dans les récoltes ou avec les animaux.
- Création d'alcool en tout genre.
- Rénovation de la ferme et des commerces à Red County.
- Chasse, pèche.
- Commerce donc la vente de produit de la ferme, ouverture d'une Ammu-Nation, l'épicerie, bar.
- Kidnapping pour un voyage direction S.F ou L.V.
- D'autres sont à venir donc pas de soucis.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Nj8k

Mon objectif principal sera de devenir le Maire de la ville de Los Santos pour faire la misère aux abominations présentes dans la ville, je parle bien entendu des singes ! Voici mon plan : J'économise actuellement pour avoir un avion donc il va me falloir un pilote qui sera prêt à se crasher sur le Maire lorsqu'il sera en balade avec ses gardes du corps donc pour tous ceux à qui ça intéresse : Je paye la somme de 5 milliards de dollars à la personne qui va conduire l'avion et faire un crash sur le Maire ! (Qui va comprendre le piège?) Il y aura les nouveaux candidats y compris moi-même et le chômage sera au plus bas pour nos amis gangstas !

Plus sérieusement maintenant ! Je souhaite faire revivre ne serait-ce que légèrement Flint County ainsi que les villages des alentours donc notamment Blueberry qui m'intéresse grâce à de nombreuses activités comme la création de festival avec des soirées barbecue géant, des stands, des mini-jeux comme du Derby/Course de 4x4 et Pick-Up et de moto sachant que nombreux sont les bikers dans la campagne et faire des offres d'emploie pour du travail à la ferme, au bar ou pendant les festivals/événement en tout genre !

Je pense qu'on a moyen d'attirer du monde dans le projet que ça soit la communauté déjà présente dans la campagne ou des gens extérieurs qui veulent RP dans la joie et la bonne humeur et voir qu'est-ce que ça donne d'être l'un des nôtres. J'ai beaucoup d'idées en tête qui sont en cours de développement donc ça promet en cas de réussite.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. N3lm

Voici quelques règle qu'il est préférable de connaître pour une meilleur expérience de jeu et pour ne pas avoir de problème lors de votre aventure chez-nous :

- Les règles du serveur, celle concernant les PED sont à connaître obligatoirement.
- On évite de partir en OOC pendant les scènes de préfèrence et il existe le /w ((.l.)) en cas d'urgence.
- Avoir un Prénom_Nom Américain de préfèrence après que vous soyez sur de vouloir RP chez-nous histoire de pas rename pour rien.
- Seul quelques véhicules comme les pick-up, 4x4 ou encore vieux véhicules 2/4 portes sont autoriser ainsi que les motos de type Freeway et Warfarer.
- Le racisme ne doit pas déborder en OOC mais uniquement IC.
- Ceux qui vienne pour foutre la merde à vouloir faire des plantations de weed en tout genre,  passe ton chemin, trop de mauvaise expérience pour refaire les même fautes qu'avant.

The Farmer of Flint County : The Patriarch. N9y0

Mon projet a comme but de faire découvrir un nouveau type de RôlePlay à la communauté de CMLV ainsi qu'à celle de SA:MP en général ainsi d'agrandir la zone de jeu et partir dans la campagne que ça soit à Flint County ou dans les villages qui entourent Los Santos tout simplement grâce à des nombreuses activités prévu pour les jours à venir comme l'organisation d'une grosse partie de chasse ou encore de pêche et d'autres activités de groupe comme des soirées barbecue, des festivals dans les rues des villages, enfin bref.

Mon projet sera mi-légal et mi-illégal, je m'explique : Je vais faire quelques activités illégal, mais ça n'ira jamais jusqu'à la vente de drogues/armes, mais des activités comme faire la douane aux péages ou encore le kidnapping d'afro-américain pour les envoyer de l'autre côté de la frontière (sans faire de meurtre), vous voyez le genre ? Je n'aime pas l'idée de faire des activités malsaine, mais ça sera toujours sympathique dans certains cas.

Vous souhaitez rejoindre ou découvrir le RôlePlay de Fermier-Raciste ? Aucun problème à condition d'être dans le même esprit que celui du projet : L'amusement avant tout et surprendre la communauté avec quelque chose de nouveau dans un projet stable et fiable ! Vous n'êtes pas le vieux fermier qui à galéré dans la vie tout ça en mode gangsta, NON ! Je veux que vous passiez une nuit blanche pour avoir un personnage complètement barjo et qui sort du lot, bon sang ! Je veux voir des fermiers complètement débiles à 10 dans un pick-up avec des personnalités différentes pour chacun et originaux ! Je veux un PUTAIN de médecin qui utilise un PUTAIN de marteau pour ausculter ses patients, je veux un fermier complètement débile avec le skin du mec en torse-nu, j'veux un Fermier-Avocat qui invente des lois qui seront bénéfiques à notre communauté ! Je n'impose pas les RP cité en haut, mais ce sont idées ! Avoir un Fermier-Médecin est une bonne idée, car ça permet de faire beaucoup de scène divers et varier puis c'est une source de revenu pour la ferme par exemple à côté de toutes les activités !


Dernière édition par Clayton Brown le Mar 10 Fév - 0:09, édité 2 fois
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Mer 21 Jan - 23:39

Rajout Soon.


Dernière édition par Clayton Brown le Lun 7 Mar - 19:44, édité 5 fois
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Xoco Centulo Mer 21 Jan - 23:42

Je passerais te voir surement IC, ton projet est intéressant, bonne chance.

Xoco Centulo

Messages : 1514
Date d'inscription : 01/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Nepomuceno

Second personnage : Eulalio_Harutian.

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Elias Munez Mer 21 Jan - 23:47

Bonne chance, ont a déjà eu un projet qui visait à faire des activités ét ça a bien tenus (le leader n'avait plus de temps et a préférer fermer). Il organisait des derby, comité de chasse, ect... Je te laisse voir ICI.

Le tiens part sur de bonnes bases, je pense t'aider IC (comme je le fais des fois) pour les activités. Ton RP est bon j'espère seulement que tu va trouver des membres impliqués et dans le même état d'esprit que toi.

Sinon bah bonne chance ! Very Happy
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 0:05

Bonsoir,

Merci énormément pour vos encouragements et d'avoir lu mon thread ça fait plaisir ! Je n'étais pas du tout au courent de votre ancien projet et il m'avait l'air d'être prometteur dommage qu'il soit fermé, le RP campagnard mérite franchement d'être développer..

J'accepte ton aide volontiers et au plaisir de RP à vos côtés.


Dernière édition par Clayton Brown le Lun 7 Mar - 19:46, édité 1 fois
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Brad Henson Jeu 22 Jan - 0:20

Merde, j'ai envie d'ecrire un "FIRST" pour toi.

Bonne chance a toi le barbu!
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 2:21

Merci Brad ça fait plaisir.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 22 Jan - 7:13

Très lourd mon pote.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Garibaldo Gallegos Jeu 22 Jan - 8:48

Bonne chance.
Garibaldo Gallegos
Garibaldo Gallegos

Messages : 168
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 10:44

Merci les gars et au passage, je recherche une personne qui est capable de faire un flyer pour faire de la pub via le forum donc si vous avez l'âme d'un artiste en recherche de boulot. Very Happy
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 22 Jan - 10:49

Je t'ai add skype normalement. (PS: c'est bien Nagato1410 ? )
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 11:03

C'est bien ça ! J't'accepte.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Marcus_Brandson Jeu 22 Jan - 11:19

Ah ah Sacré Clay'!
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 14:35

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Farmer11



Discution au Red County Garage entre habitants de Blueberry.
The Farmer of Flint County : The Patriarch. Cxc6

Distribution des T-Shirt Red County Garage pour ensuite partir en bécane dans tout Los Santos.
The Farmer of Flint County : The Patriarch. Ov3k
The Farmer of Flint County : The Patriarch. L3t1
The Farmer of Flint County : The Patriarch. Ve7k

Vente de fruits et légumes à Blueberry, on discute et fait la rencontre de nouveaux habitants qui traîne dans les parages.
The Farmer of Flint County : The Patriarch. Mzye

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Vsia

Voici quelques billets pour vous mon brave, courage !
The Farmer of Flint County : The Patriarch. Lerl
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Brad Henson Jeu 22 Jan - 14:50

Oh, le nazi de Austin est dans tes screens.

Propre, continue comme ça.
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Invité Jeu 22 Jan - 14:52

J'aurais bien aimer rejoindre, mais je n'est pas les moyens, ni pour rename ni pour acheter véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 15:02

Salut,

Brad Henson a écrit:Oh, le nazi de Austin est dans tes screens.

Il me paye pour apparaître dans mes screens donc c'est tout bénef' pour moi.

@Damario Perez : C'est dommage écoute mais le rename n'est pas OBLIGATOIRE au début sachant que le RP va peut-être vous déplaire et prendre un rename pour rien ça casse fortement les roubignoles. Il n'est pas obligatoire d'avoir un pick-up/4x4 en véhicule, une glendal, une sentinelle, premier suffit largement du moment que ça n'est pas une Sultan, Banshee ou autre voiture de sport.

Je vais m'améliorer pour les screens et faire en sorte d'avoir plus d'idée pour améliorer mon RP et surprendre du monde.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Marcus_Brandson Jeu 22 Jan - 15:08

Qué genre je paye! Aller ah vieux fou!
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Brad Henson Jeu 22 Jan - 15:10

Mdrr,

HS: Austin passe me voir à la prison, on est des potes, ta oublier? Sad
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Marcus_Brandson Jeu 22 Jan - 16:38

Ouais tkt. J'ai pas zapper.
Je vais passer.
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 22 Jan - 16:59

Pas mal vieux.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 17:37

Merci !
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Dean McRide Jeu 22 Jan - 19:21

Super ! En tant qu'habitant invétéré de Red County, tu me verras souvent dans la campagne (et on s'est déjà vu Wink ) ! Vive Alan Jackson, vive les cousins Dukes, vive les grosses cylindrées et vive l'Amérique ! Yeeehaaa ! Laughing

PS : si tu n'as pas vu "Shérif fais-moi peur : le film", je t'invite GRANDEMENT à le voir ! C'est exactement ce que nous recherchons ! (mais regarde une vraie version, pas un truc piraté, parce que les voix sont pourries sinon) Wink

PPS : Mon DA, qui sera médecin de campagne, est en train de prendre du galon à AS ! Je devrais pouvoir ouvrir un cabinet sur Red County le mois prochain si tout va bien. Wink
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Michael Barnett Jeu 22 Jan - 19:30

Salut,

Je n'ai pas connu ta série et j'vais probablement voir les premiers épisode d'ici demain ou dans la soirée sinon.

Il y a 5/6 ans une vielle connaissance a fait un RP de Fermier-Medecin et c'était juste génial ! Il avait fait de son personnage un médecin farfelu, un charlatan ! Son RP était tellement sympathique et j'parle pas de toutes ses experiences sur les Afro-Américain d'la ville de Los Santos, haha.

Au plaisir de te revoir l'ami.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Dean McRide Jeu 22 Jan - 20:21

Je ne parlais pas de la série "Sherif fais-moi peur", mais du film qui en a été fait en 2005. Wink Au plaisir !
Spoiler:
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

The Farmer of Flint County : The Patriarch. Empty Re: The Farmer of Flint County : The Patriarch.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum