GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Los Santos Time l El Corona, La criminalitée.

2 participants

Aller en bas

Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. Empty Los Santos Time l El Corona, La criminalitée.

Message par Kayne_Wayans Jeu 25 Déc - 13:02

Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. Lsnews10

Après m'être rendu dans un quartier extremement sensible qu'est El Corona, j'ai pu avoir l'autorisation d'habitants de ce quartier pour réaliser un article et prendre des photos de ce quartier qui à premier vue de ce que j'ai pu voir, est l'un des plus dangereux et pauvre de Los Santos.


Ils se réfèrent par des tags, réalisés par des "GangMembers" décrivant leur histoire et celle du
"Varrio".
Voici des exemples.
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 111
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 210
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 511
On peut remarquer qu'ils ont étés recouverts par d'autres tags, ce qui ressemblerais à une guerre de gang.

Et quand on parle de quartier dangereux, ce n'est pas à moitié, vérifiez par vous même.
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 311
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 411
Le deal semble être la premiere source de revenu. Posés sur des coins de rue à attendre leurs clients en l'espoire de se faire de l'argent, pret à se battre ou à tuer pour le dollar.

Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 710
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 1110
Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. 1010

Voici la vidéo, d'un certain "Azote" un habitant du quartier El Corona, qui s'est lancé le rap, voici un apperçu de son talent.


El Corona est selon moi, LE quartier le plus sensible qui existe à Los Santos, apres près de deux-cents meurtre par an "Qui sont comptés", cela ne m'étonnerais pas qu'une centaine d'autre meurtre ne soit pas enregistrée.
Kayne_Wayans
Kayne_Wayans

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Time l El Corona, La criminalitée. Empty Re: Los Santos Time l El Corona, La criminalitée.

Message par Arellano Guzman Jeu 25 Déc - 23:58

asfv
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum