GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Observation d'un OVNI - Novembre 2014

+2
George Hoover (PULA)
Per Kasymov
6 participants

Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par George Hoover (PULA) Sam 15 Nov - 10:22


UFO CAUGHT ON TAPE, 2014 !
Mise en ligne le 15 novembre 2014 par Saucerbrothers


Description : Observation d'un objet volant non identifié à niveau de Red Country dans la nuit du 14 au 15 novembre de 2014, à vous de juger.


Ajouter
Partager
Plus
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Per Kasymov Sam 15 Nov - 10:55

La personne laissera un message.
Olalalala, on va voir la réaction du gouvernement.


OOC:
Per Kasymov
Per Kasymov

Messages : 2484
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par George Hoover (PULA) Sam 15 Nov - 12:07

L'auteur de la vidéo répond directement à Samir :
On peut se le demander si tant est qu'ils ne soient pas déjà au courant et qu'ils n'entreprennent pas de nous occulter la vérité au moyen de campagnes de désinformation ou de dissimulation. Keep an eye on the sky !

OOC:
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Lamarr Gunderson Lun 17 Nov - 16:20

Un internaute parmi les autres laisse un commentaire
J'allais dire fake mais on dirait vraiment un ovni, surtout que c'est mobile et que c'est une vidéo et pas une image.
je reste sceptique.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Gérard_Dallas Sam 22 Nov - 0:02

** Il tombera sur la vidéo mise en ligne et ne semblera pas étonné, il laissera un commentaire de façon anonyme via un VPN : **
- Ceci n'est que l'esquisse d'une vérité caché du regard des ignorants, il égare les impies et guide ceux voué à ses volontés.
En vérité, je vous le dis, nul ne sera à l'abri de sa colère, préparez-vous car le signe du temps de la fin est proche, l’allégresse fera place au tourment infini.

 
Gérard_Dallas
Gérard_Dallas

Messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Alderoy Laam Dim 23 Nov - 1:57

*Il tombe sur la vidéo avec l'ordinateur d'un CyberCafé et dis en commentaire :*

Unis, on gagnera la guerre contre les ovnis.
Alderoy Laam
Alderoy Laam

Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2014
Ancien Prenom_Nom : tkt


Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Chelsea Stevenson Dim 30 Nov - 2:23

*L'homme anonyme laissera un message dans les commentaires de la vidéo d'une manière anonyme, il y a 15 minute.

Commentaire: Putain, c'est vraiment du faux tout sa... je vous jure tout ceux qui regarde cette vidéo ne tombé pas dans ce piège ! c'est un gros fake. Ce n'ai pas bien de faire des blagues de ce genre vous savez sa ? vous allez avoir de gros problèmes sa je vous le dit.
Votre vidéo sera retirer de youtube mon ami ! car c'est du faux tout sa ! vous ne voulez pas partagez ce qui ce passe pour de vrai, ditent nous la vérité bande de ch****. Rentrez chez vous !
Chelsea Stevenson
Chelsea Stevenson

Messages : 727
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Observation d'un OVNI - Novembre 2014 Empty Re: Observation d'un OVNI - Novembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum