GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

+3
Ed_Hensley
Neville Castle
Leland Brancato
7 participants

Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Leland Brancato Sam 11 Oct - 15:15

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... 7641821382182814lossantostimesbanniere1
Cinq policiers en services blessés dans une rixe...


Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... NCW5Q9Q
"J'ai d'abord cru à une émeute en entendant tout ce raffut!" déclare un voisin du bar "chez Zovra" sur Market, le bar où a eu lieu hier soir une violente altercation entre une unité de police et un groupe de la communauté du quartier.



Nous avons mené l'enquête et recueilli les témoignages.
Nous garderons anonyme notre premier témoin qui a souhaité parler à identité cachée, par peur des représailles.
Il a déclaré: "je buvais tranquillement un verre quand tout à coup la police a débarqué pour arrêter le propriétaire et faire fermer le bar, un des fils Saginowski. Il a passé un coup de fil et deux secondes plus tard des membres de sa famille, des amis et d'autres types ont débarqué et ont entouré la police.
Et d'un coup, il a suffit qu'un gars hurle "Niquez les!" pour que tout l'monde leur saute dessus et leur envoie une pluie de coups! J'avais jamais vu un truc aussi violent!"

Bilan de cette attaque: Cinq policiers blessés et tombés sous les coups des assaillants, des "Russes et des Arabes" selon les habitants pétrifiés de ce quartier qui a toujours connu la violence du crime organisé.
Le quartier s'était tout juste remis de la tuerie d'il y a peu dans le quartier, envers les membres de la pègre local, la famille Ruggiero, qu'une nouvelle bande organisée semblerait s'être installée.
Communauté en colère, gang des rues, ou bande organisée? Telle est la question que se posent les autorités locales.
Les forces de l'ordre ont malgré tout mis les menottes aux poignets de deux individus dont le propriétaire du bar, Zovra Saginowski, actuellement retenu au poste de police et aurait déclaré vouloir être représenté par Orren Brand, célèbre avocat membre de la campagne de Jack Derly.

La communauté de l'Est soutiendrait-elle l'opposant du Serbe Zarko ADZOVIC?
Un bon nombre de questions que les autorités creusent pour en savoir plus sur une nouvelle menace qui guette notre belle ville.
Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... ZPvRygz
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Neville Castle Sam 11 Oct - 16:43

Ludvic lit l'article tranquillement, verre en main puis dit:

"Ils n'avaient pas à être là, j'me suis foulé l'poignet. Fais chier pour Zovra maintenant."
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Ed_Hensley Sam 11 Oct - 18:32

Théo verra l'article, en allant sur le site internet du 
"Los Santos Times"


Puis, il partagera l'article sur les réseaux sociaux en mettant en commentaire :

Théo BAUER a écrit:"Ce qui s'est passé hier... était horrible... J'ai encore cette image quand je suis rentré dans le bar"

Ed_Hensley
Ed_Hensley

Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Theo_Bauer

Second personnage : Jason_Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Ronald Broadwater Sam 11 Oct - 18:38

*George lit l'article sur le journal en prenant son verre de scotch*


Un groupe de l'EST qui fou la merde en ville..c'est pas bon ça.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Invité Sam 11 Oct - 18:51

Harold achètera son journal et lira l'article en pensant à sa dernière visite dans celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par John Defendis Sam 11 Oct - 20:42

Tombe nez à nez sur l'article, et ne pourra s'empêcher de narguer les flics ayant goûté à ses poings.
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par John Castaneda Dim 12 Oct - 6:04

Zovra achète le journal, se mettant à rire comme un gros connard.

Ces fils de putes se ramènent dans mon bar comme si on venait de faire un triple meurtre, tout ça pour des papiers qui ne sont pas en règle. Ils vont en baver en cours lorsque je leur balancerai mes 8 plaintes à la gueule. Crachez le fric maintenant HAHAHAHAHA!
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Allan Haeng Dim 12 Oct - 10:21

Alisher achètera le journal et le lira avant de conclure par :

La prochaine fois, ils viendront pas à 4 pour une licence manquante.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Invité Dim 12 Oct - 10:30

Nathan se lèvera le matin, et s'aperçoit du journal posé sur la table. Il l'empoigna rapidement, puis s'assoit sur le canapé et lira le journal tranquillement.

Nathan dit: Eh tien, j'étais là-bas hier, je fesais l'maire.. AHAHA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe... Empty Re: Los Santos Times | Cinq policiers en services blessés dans une rixe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum