GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

4 participants

Aller en bas

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Empty [Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

Message par Donald Millburn Sam 20 Sep - 20:30

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : DZENACOVIC
Votre prénom : Nedzam
Votre adresse : 138, Commerce ST, Los Santos.
Votre numéro de téléphone : 709609



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 20:16
Motif et montant de la contravention : (CD, 2x stops grillés) 2000$
Pourquoi contester cette contravention ? : Pour avoir fait une marche-arrière, a 10km/h prudemment en ayant regardé derrière moi, je ne penses pas avoir fait une conduite dangereuse, et avoir mérité un retrait de permis.
Agent vous ayant verbalisé : Lieutenant STANLEY LANDA.
Contexte : Donc, j'avais vu pour la première fois le LIEUTENANT S.LANDA, prés de Jefferson, j'avais respecté le stop en question, je retrouves donc le même agent, prés de l’église de Jefferson, ou je m’étais arrêté, puis j'ai fait marche arrière, très doucement et sans que personne ne soit derrière moi, afin de me redresser et de repartir sur la même route, le Lieutenant S.LANDA fait demi-tour après m'avoir vu "GRILLER UN STOP" (Alors que je me suis arrêté, pour respecter celui-ci), après cela il me contrôle, me débite de 2000$ et me retire mon permis, ce qui pour moi est inadmissible.



- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : *La photocopie est fournie et légalisée avec le dossier: (amende=2000$, retrait de permis.)*
Photocopie de votre carte d'identité : *Photocopie présente avec: Nom, Age: 41 ans, Adresse, Date et lieu de naissance.*



Signature : *Signature*
Donald Millburn
Donald Millburn

Messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : T H E T I G E R


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Empty Re: [Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

Message par Stanley Landa Jeu 25 Sep - 5:23

Si ils font des recherches ils s'appercevront que le rapport d'infraction a été fait le 20 septembre 2014.

Voici le rapport qu'ils trouveront:



[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Logo
Procès Verbal
----------------------------------
--- Nous,
--- Landa Stanley
--- Agent du LSSD au grade de Lieutenant du Sheriff,
--- Affecté au Poste de Police East Beach,
----------------------------------
--- Rendons compte de Rendons compte du contrôle de monsieur Earl Royce ce 20 septembre 2014 à 20heures 10:
----------------------------------
    --- En patrouille près du tribunal ce 20 septembre nous appercevons une infernus rouge franchissant un stop sans s'arrêter, un agent du LSPD (poste rodéo) lui somme de se ranger sur le coté, nous nous assurons du respect de la sommation en serrant (sans contact) le véhicule sur le trottoir, puis reprenons notre route.
    --- Au redémarrage, le sergent Paige et moi même constatons qu'un véhicule franchit l'avenue du tribunal sans s'arrêter au stop (en provenance de l'AmmuNation). N'allant pas à grande vitesse, nous n'enclenchons pas immédiatement les gyrophares.
    --- Le véhicule prend la même direction que nous, à savoir notre zone de patrouille: Jefferson. Entrant dans ce quartier, entre la face est du Jefferson Motel et la ligne de chemin de fer, l'homme s'immobilise au milieu d'une intersection, brutalement. Nous l'évitons et le doublons par la gauche convenablement malgré la soudaineté de la manoeuvre. Nous l'observons alors dans les rétro viseurs, il recule sur l'intersection, non pas pour tourner, mais pour reprendre en ligne droite, marquant ainsi un arrière et une marche arrière inutile, en intersection, et étant suivi.
    --- Puis nous nous engageons à gauche, traversons le passage à niveau et dans le rétroviseur voyons l'individu franchir le stop que nous venons nous même de passer, sans marquer d'arrêt. Face à ce cumul d'infractions les sirènes sont enclenchées, nous faisons demi tour et allons intercepter l'individu.
    ---
    --- L'homme est contrôlé, prié de se ranger sur le coté puis de descendre. Il obtempère, présente son permis de conduire et ne résiste en rien. Informé des infractions commises il ne semble pas contester. Par la suite il lui est notifié qu'en application des dispositions des articles 11.4 du code de procédure pénale et ensemble 1.2 & 1.4 du titre I du code de la Route, son permis lui est retiré en raison de la commission de trois infractions ou plus (ici: 3) au code de la Route.
    --- Identifié au nom de Nedzam DZENACOVIC selon la plaque d'immatriculation de sa voiture et le nom inscrit sur le permis de conduire présenté, le conducteur est signalé non recherché, titulaire effectif du permis de conduire (avec 12 points sur 12) et bon propriétaire du véhicule conduit.
    --- A la suite de cela nous lui indiquons qu'il est libre de contester conformément aux dispositions de l'article 1.3 du titre I du code de la Route. Nous le renseignons précisément sur les moyens qu'il a de contester, lui indiquant le cheminement a suivre sur notre site à l'onglet "Réclamations aux forces de l'ordre" pour contester et précisant que la gestion des contestations était tenue par le bureau du Procureur.
    --- L'individu a continué sa contestation, raison pour laquelle il a été invité a ne pas reprendre son véhicule et a passer une bonne journée.
--- Et librement et en connaissance de la Loi Pénale interdisant des fausses dépositions notamment pour les agents de la force public, persistons et signons.
----------------------------------

L'agent de police : StLA


Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Empty Re: [Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

Message par Jack Sirenson Lun 6 Oct - 18:01


[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Courrier émanant du bureau du procureur
   Objet : Contestation

          Monsieur,

Je fais suite à votre contestation adressé aux services de police en date du 20/09/2014. Je vous informe que votre demande a bien été prise en compte et sera étudié avec attention sous quarante huit heures.
Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Substitut du procureur, M.Sirenson

Jack Sirenson

Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Empty Re: [Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

Message par Ilana Guerrero Sam 11 Oct - 20:07



[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. 230714tito
Bureau du Procureur,
Département de la Justice du Comté,
District de Los Santos,
1 Central Place, Los Santos, SA, USA.


Département du shérif
Quartiers généraux, East Beach
Los Santos


Courrier émanant du bureau du procureur

   Objet : Contestation


Suite a une lecture approfondie du dossier ainsi que du rapport, le bureau du procureur vous informe qu'il classe votre plainte sans suite.

En effet monsieur Nedzam, vous êtes bien en tord ici.



Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Première substitut du Procureur, Estefani fregozo

Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé. Empty Re: [Contestation de contravention] CD + 2x stop grillé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum