GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

+17
Adiviñejo Candelari
Rodolfo Ornelas
Mitchell Armann
Invite2
Daniel Tapia
Cristian Valdelrey
Ventura Arrevola
Rosario Barajas
Johnny Schreiber
Nicholas_Burroughs
Mariella Estevez
Awper Skln
AlliasAJ
The end ++
Cedro Nevarez
Jose Perez
Dremonte Bates
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Johnny Schreiber Jeu 18 Sep - 23:03

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Banniy18


North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen52
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen53
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen54
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen55
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen56
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen57
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen58
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen59
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen60
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen61
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Screen62

Bon RP ce soir. Smile
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Jeu 18 Sep - 23:10

Gg la soiree & screns mais jsui dans aucun screen :'( #Moderage #mdrr

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Ven 19 Sep - 20:56

P'tite série ..
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Ava11er]
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur50
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur51
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur52
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur53
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur54

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Ven 19 Sep - 21:30

Une autre p'tite série :
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur55
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur56

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Ventura Arrevola Ven 19 Sep - 22:46

Les screens en eux-mêmes sont sympas mais les actions qu'ils montrent ne correspondent pas du tout a un avancement réaliste d'un système création d'un projet.

Attention à ne pas prendre mon message pour des critiques ou encore toute autre rage ou délire du genre, mon point de vue personnel vous est simplement remis, tous les nouveaux projets utilisent un système simple qui consiste à créer une évolution correcte et lente et franchement c'est décevant de voir un avancement comme le vôtre qui est à mon gout trop rapide, vente de drogue en masse, arme visiblement en la possession de plusieurs de vos membres c'est très bizarre.

À mon avis il est temps pour vous de vous réveiller, le temps presse, ça sent pas bon.

Amitié.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Ven 19 Sep - 22:56

Pour la drogue ? 
IC : Mon frère est un grand du quartier, qui est mort [PNJ] , il a été tué ... Et donc il était un dealeur ... Et moi , j'ai pris son stock, j'le revend pour nourir ma mère ... et louer et tous ..
et en plus, j'vend juste a un gars du quartier Very Happy

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Johnny Schreiber Ven 19 Sep - 23:54

Nathan Socrates a écrit:Les screens en eux-mêmes sont sympas mais les actions qu'ils montrent ne correspondent pas du tout a un avancement réaliste d'un système création d'un projet.

Attention à ne pas prendre mon message pour des critiques ou encore toute autre rage ou délire du genre, mon point de vue personnel vous est simplement remis, tous les nouveaux projets utilisent un système simple qui consiste à créer une évolution correcte et lente et franchement c'est décevant de voir un avancement comme le vôtre qui est à mon gout trop rapide, vente de drogue en masse, arme visiblement en la possession de plusieurs de vos membres c'est très bizarre.

À mon avis il est temps pour vous de vous réveiller, le temps presse, ça sent pas bon.

Amitié.


Merci de relire mon post page 4 du thread de la faction. A ce stade de même pas PED, si quand je suis pas la, et que j'ai beau dire IC que j'veux pas de ça, le redire OOC, les approchants ne sont pas capable de l'imprimer, c'est leurs soucis.

Amitié.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Sam 20 Sep - 16:07

Une p'tite série :
North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur57

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur58

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur59

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur60

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur61

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur62

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur63

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Captur64

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Jose Perez Sam 20 Sep - 16:54

James, tu nous déçois beaucoup. Alors on essaie de faire une scène avec vous, malgré qu'elle ne soit pas à ton avantage c'est quand même rôleplay. Pour commencer tu essais de te sortir de la merde en inventant des PNJ qui n'ont jamais existé. De là, on te frappe IG et en bon gars que je suis je décide de te laisser low hp pour éviter que tu payes l'hôpital et tout ça. Je t'ai donc pas killscript pour terminer notre scène, de là tu sors un vieux /me en carton, tu te relèves et tu commences à courir alors que ton personnage vient de se faire tabasser et mettre KO. Tu cours jusqu'à Jefferson pour rejoindre une ups, c'est du beau. Tu as beaucoup de chance que je n'ai pas screen, la prochaine fois on y pensera et se sera le rapport forum.

James_Acker a écrit:Bonne chance pour votre no RP ^-^... Plaquage en combat + KS + NO RP + Bunny, des excellent rollistes ..

Le plaquage ils étaient obligé puisse ce que tu as no-rp à traverser la ville, c'était histoire de t'arrêter. Le KS, c'est parce que tu as refusé de jouer la scène quand on t'as pas KS. Pour le reste je répondrais simplement que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Hernàn, j'espère que tu comptes faire quelque chose car ton projet prendre une très mauvaise réputation de part ces faits.


Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Sam 20 Sep - 16:57

Mec, stop rager on as l'droit de créer des PNj de 1)
Sinon de 2) /me se relève difficilement des deux mains, tous en courrant à fin de s'enfuir ... Quoi de pas bon ? la rage ?
3) NN, on s'est battu, tu m'plaque ..
4 ) J'vien d'faire /ko tu KS ?! Tres bon RP

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Jose Perez Sam 20 Sep - 17:12

Bon, visiblement tu refuses de comprendre. Un de mes collègues de rôleplay va poster un rapport sur toi pour que nous puissions en parler avec un admin. Tu veux peut-être les logs de notre entrevue pour qu'on voit qui est en faute?

Ton PNJ en bois, tu te le gardes pour toi.
Ton /me est bon ouais, mais quand tu viens de te faire ruer de coups de pieds tu te relèves pas comme ça, surtout quand il a trois types autour de toi. On est d'accord?
De plus, montre moi une preuve que je t'ai plaqué? Tu n'en as pas car je ne plaque pas, jamais.
Et pour finir, tu fais /ko certes, j'allais finir la scène en faisant des /cpied 2 pour pas que tu sois killscript, alors s'il te plait, ne dit pas de la merde. On reparlera de tout ça sur le rapport qui sera posé.

Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par The end ++ Sam 20 Sep - 17:17

C'est Ivan je sais pas quoi qui m'as plaquer

The end ++

Messages : 2087
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Remy Guerri Jeu 25 Sep - 22:53

Tuerie !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions - Page 3 Empty Re: North Red Phoenix District 828 - Screenshots Sessions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum