GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

4 participants

Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Invité Jeu 4 Sep - 19:21

William dit: Yô Pookie, faut qu'tu nous éclaircis l'histoire d'ta putin d'vie, dogg.
Wesley dit: Hey-hey asshole, yô okay bool, à condition qu'tu m'aides, bool hun-hun? Eh écoutes, va m'chercher d'chez toi un enregistreur d'son j'sais pas quoi, et reviens m'voir chez moi dans King Street, bool dawg?
William dit: Ouais-ouais vieux, on s'retrouve chez toi dans une demi-heure, peace bitchie.
Wesley dit: Peace peace, salope d'deux cachuètes.

Wesley ira en marchant d'un style gangsta vers la direction de sa maison, sans dire aucun mot au passant.

Wesley plonge sa main droite dans la poche de son baggy une fois devant la porte de sa maison, et extirpe brièvement son double-clef, puis plante la tête du premier clef dans la portière, et retourne celui-ci avec deux doigts, et poussera ainsi la porte avec son bras gauche vers le sens inverse.

Wesley entre dans la maison, et ferme la porte avec son pied droit, puis range le double-clef dans sa poche, et se jettera aisément sur le canapé, attendant son ami William.


Après une bonne dizaine de minutes, William sonnera à la porte d'entré de la maison de Wesley.

Wesley se redresse d'un geste vif, se mettant debout sur ses pieds, et se dirige vers la porte.

Wesley élance sa main droite vers la portière, tournant celle-ci progressivement, et poussera la porte vers le côté droit.


Wesley et William feront une accolande les deux ensembles, et bougeront vers le canapé, s'asseyant les deux.

William élance sa main droite vers la direction du torso de Wesley, l'insistant à prendre l'enregistreur.

Wesley baisse progressivement sa tête, fixant l'enregistreur, et passe sa main droite sur le centre de celui-ci, le saisissant en fermant son poigné sur celui-ci.

Wesley dit: Bool dogg, et comment ça marche c'truc là? ..- Eh-ouais, j'sais comment attends-attends deux putins d'secondes.

Wesley passera son pouce sur le bouton de l'enregistreur, appuiant sur celui-ci brusquement, puis commence à enregistrer le tout.

Wesley dit: Euh.. - Yô-yô, j'vais m'présenter.
Wesley dit: Eheh, moi c'est Pookie, alias a young g', yeah-yeah.
Wesley dit: Bref, ouais on s'en branle, dans c'te putin d'enregistrement qui sert à la merde, j'vais vous raconter ma putin d'vie, de zéro à cent, yô.
Wesley dit: Commençons, merde. J'suis née le 16 mai 2001, l'jour où ma maman souffrait et souriait en même temps, sachant que j'vais être née.
Wesley dit: Ouais, et on habitait dans un rue un peu chaud, dans les bas d'Los Santos, yô.
Wesley dit: Fin bref, on s'en bas les couilles jusqu'ici, on a décider d'déménager à Idlewood après qu'j'ai atteinds mes trois ans, plus précisement à King Street 17th blocc, où mon oncle nous attendait avec patience.
Wesley dit: Ouais, et à mon âge j'comprenais rien, mais c'mon frère qui m'as racontait tout jusqu'ici, il m'a dit qu'mon oncle nous attendait avec un bandana, avec la couleur rouge foncé accroché à son cou.
Wesley dit: Pour n'pas mentir, mon papa, il n'était pas un ange, il était.. - Un branleur, un tueur, un dealer d'drogue, un.. - j'sais pas, un criminel quoi.
Wesley dit: Et n'parlons pas d'ma mère..
Wesley dit: Ouais, bref, j'suis aller dans une école pauv', où j'ai rencontré pas mal d'personne, et où j'me suis refait pas mal d'fois la gueule.
Wesley dit: Il y avait un tacos relou, il s'appelait.. - J'm'en souviens plus trop, James? Ouais, j'crois. J'lui est transmis à l'hôpital à mes sept ans, il m'soulait tellement c'fils de pute !
Wesley dit: J'l'attendait à la sortie de l'école avec mes poto, et quand il est sorti, bam une pierre de sept tonnes sur sa crâne.
Wesley dit: Ouais, et à cet âge là, j'vous promets pas que j'étais aussi un ange hein, j'en faisais des bisous sur les lèvres, et desfois autre part.. - Laissons, n'parlons pas trop.
Wesley dit: J'avais une famille terriblement folle, jusqu'à arrivé qu'mon père.. - Il a été executé par un gang, ma mère aussi.. - Par l'même gang pourtant, il s'situait.. - J'sais plus où, à euh.. - Vespucci Beach j'crois, j'sais plus trop.
Wesley dit: Et ouais, l'gang adverse c'était aussi des putains d'tacos à chier, bref en tout cas, j'ai vraiment changer, si j'croise cette race d'merde, bam j'leur met une bonne balle dans la tête, hun-hun.
Wesley dit: Bref, j'ai grandi, jusqu'à mes douzaines d'années, où mon frère aussi c'est fait.. - EXECUTER! Putain d'bordel de merde, ça fini toujours comme ça, et oui, moi aussi j'vais finir comme ça.
Wesley dit: Il s'est fait executé par qui? LA POLICE! Oh god, des putins d'cowboys et d'assasins ses flics d'mes deux citron, putin !
Wesley dit: Eh, j'continuera l'enregistrement très tôt, peace my brothers, from Idlewood and africa!

Wesley coupera l'enregistrement une nouvelle fois avec son pouce, et passera l'enregistreur à William.

Wesley dit: Eh dogg, affiche ça sur youtube sous mon surnom, Pookie, bool.

L'enregistrement avec une courte vidéo de sa vie sera partagé sur youtube, avec le titre suivant: "This is my fuckin' life, th'life of Pookie."

Spoiler:


Dernière édition par Wesley HOPKINS le Jeu 4 Sep - 22:48, édité 1 fois (Raison : MàJ)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Remy Guerri Ven 5 Sep - 15:31

Pas mal ! bien , continue .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Invité Ven 5 Sep - 20:03

Merci, je continuerai dans peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Isaiah Charey Sam 29 Oct - 7:25

J'attends avec impatience une suite.
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Messages : 1872
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Willis Hymes Sam 29 Oct - 7:54

Gang

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Larmondae Yates Sam 29 Oct - 7:55

wow carrément formidable
Larmondae Yates
Larmondae Yates

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Invité Sam 29 Oct - 18:28

xptdr Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Invité Ven 4 Nov - 14:34

rip mdr mais bon c'était pas mal dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life! Empty Re: Hey Pookie, come-on tell us about ur fuckin' life!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum