Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Kirk Jewelry le Ven 6 Juin - 0:29












- STORY -


I - All in.



J’venais d’avoir 18 ans, bordel qu’est-ce que j’avais attendu ce moment, j’allais enfin pouvoir m’tirer de ce foyer d’merde avec mon frangin, Alayeto. On s’était installé au Motel de Riverside, de  toute façon j’avais pas assez d’sous pour payer autre chose. C’était un Motel de merde avec des chambres qui n'étaient pas très chères donc j’ai sauté sur l’occasion. J’avais l’impression d’être en taule, une putain d’chambre de 10 m², il manquait plus que la bouffe dégueulasse qu’on sert en taule tien, mais bon j’vais pas me plaindre on avait vécu pire, et puis j’passais plus de temps dehors que dans ma piaule. J’avais enchaîné les p’tits jobs pourrit pour pouvoir me faire un peu de sous histoire de voir venir quoi ... mais bon j’savais que j’pouvais pas rester dans cette merde indéfiniment et que l’argent finirait par manquer.
J’pensais à tout ces mecs dans la rue qui faisaient un max de fric et moi j’étais la comme un con à m’abattre sur mon sort, il fallait que j’prenne les choses en main. Il m’restait 800 dollars, c’était quitte ou double, un putain de All In comme on dit dans l’poker.

II - L'ascencion.



Donc j’me suis rendu à Ganton et j’ai voulu acheter d’la dope mais quand j’leur ait dit la quantité que j’voulais ils m’ont pris pour un flics et ils m’ont défoncé ces cons. Finalement j’ai appelé un ancien pote du foyer qui trempait dans des histoires de  trafiques et il m’a obtenu c’que j’voulais. Avec c’que le dope m’avait coûté il m’restait environs 200$, il fallait que j’fasse vite. Donc avec mon frère Aleyeto et un pote à lui qu’on appelait Afedino on a commencé à vendre l’herbe que j’avais acheté, les deux vendaient pour moi et me ramenaient le tout en fin de semaine, ils touchaient leur petite part de bénéfice. J’avais entendu que y’avait eu des règlements de comptes entre des gangs de la ville pour le Motel, c’est à ce moment que j’ai compris pourquoi.. putain c’était une avalanche de junkies tout les jours.

III - Impérial Avenue Cyclonès XXIV



Quelques semaines plus tard des types sont venus nous voir au Motel, Rub et Nito. Des mecs de l’IAC, un gang qui contrôle Ganton. Vu qu’on commençait à prendre un peu trop d’place ils nous ont proposés de bosser pour eux, en contre partie ils devaient nous protéger contre les connards qui voulaient niquer notre business et toutes ces conneries. Le business marchait plutôt bien et on prenais de plus en plus de poids dans le coin. Plus les semaines passaient plus les IAC nous filaient des trucs plus important à revendre, genre de la coke, des flingues.. des trucs pas jolie-jolie aux yeux des poulets. Puis un jour ils sont tous venu au Motel car apparemment Nito voulait m’parler, puis d’un coup j’me suis vu au sol en train d’me prendre une pluie de coups.. j’suis pas une mauviette mais yô la seule chose que j’ai trouvé à faire c’est d’me mettre en boule pour éviter d’me prendre des coups dans la gueule. J’avais déjà vu ce genre de truc mais j’pensais pas que ça m’arriverait de si tôt.. Après m’avoir défoncé pendant 24 secondes ils m’ont dit que j’étais maintenant dans l’gang et que j’devais jamais les trahir, ça m’a fait froid dans le dos.

IV - Riverside Flats XXIV



Un autre jour où j’étais sur Riverside comme d’habitude, Nito m’a emmené dans les égouts d’la ville et m’a filé un flingue puis m’a demandé de viser l’mur et de tirer dessus.. rien d’plus facile. Puis après il m’a emmené en voiture sur Idlewood puis s’est arrêté près d’un groupe de négros et il m’a dit « Vas-y, descends et bute les » j’ai cru qu’il m’faisait marcher mais j’ai vite compris que non. J’suis descendu, j’ai sorti mon flingue puis j’ai hésité avant de lever le canon sur ces enfoirés puis j’ai fermé les yeux et BANG-BANG, quand j’ai repris mes esprits j’ai vu deux négros au sol qui pissaient l’sang.. j’me suis empressé d’remonter dans la voiture et on s’est tiré. C’était la première fois que j’butais quelqu'un, enfin là c’est pire ils étaient deux.. déjà que flinguer un seul type c’est quelque chose alors deux d’un coup c’est un truc de dingue. J’me suis senti mal le reste d’la soirée mais bon après tout c’est la jungle ici, faut survivre, donc pas d’cadeau.


Alayeto et Afedino sont passés par l’même chemin, au final on a tous finis par devenir des membres du gang. Depuis ces jours là on s’est tous dit qu’on pouvait crever sur l’trottoir d’une balle dans la tête à n’importe quel moment et qu'il faudrait pas se laisser marcher dessus, par personne. On s’était fait un p’tit nom dans Los Santos, en ville on nous appelait « Les barges du Motel » on faisait flipper pas mal de mecs et les gens savaient qu'il ne fallait pas s’frotter à nous.. Ils savaient à quoi s’en tenir.

- LES PROTAGONISTES DU PROJET -

Ticiano "Chirlo" Salomero



Ticiano surnommé Chirlo (balafre) dût à la cicatrice qu'il a le long du visage. Il est d'origine Salvadorienne et est née le 10 décembre 1994 à l’hôpital de Jefferson. Il a grandit à Los Santos dans le quartier de Ganton avec ses grand parents jusqu'à ses 18 ans puis a quitter le domicile familiale avec son petit frère Alayeto, ils vivent depuis ce jour au Motel d'Idlewood. Les frères Salomero ce complètent, Alayeto est plutôt immature et naïf, fonçant la tête baisser à chaque fois sans trop réfléchir. Chirlo est plus réfléchit et poser, Chirlo a d'ailleurs sortit son petit frère de plusieurs galères, c'est d'ailleurs à cause d'une histoire qui a mal finit qui'il tient sa cicatrice sur le visage. Chirlo est passionné de rap et écrit des textes depuis son plus jeune âge, il a posté quelques vidéos sur Internet et à une petite notoriété dans le quartier de Riverside. Chirlo est apprécié dans le quartier car il est sociable et aimable (avec les bonnes personnes). Il fait pousser de l'herbe dans sa chambre d'hôtel pour la revendre dans les alentours afin de payer la chambre, s'habiller, manger.. peu de gens sont au courant de ses "activités" illégales car il se fait très discret.


Alayeto Salomero



Alayeto est le petit frère de Chirlo (Ticiano). Alayeto est très complice avec son frère. Alayeto est assez grand, et très mince. Il est de nature très lunatique, s'énerve pour un rien, et a tendance à essayer d'avoir toujours raison même si il a tord. Il peut-être sympas avec tout le monde comme il pourrait vous le faire croire. Il aime les filles, même beaucoup trop. Il aime la bagarre et aime montrer qu'il n'est pas faible. Il aime aussi les voitures, les motos, et l'argent. Tout ce qui touche ou rapporte de l'argent, il le fera avec soin et bonne humeur. Vivant seul avec son frère, ses deux parents étant mort, c'est son frère qui s'occupe de lui. Il essaye de ramener de l'argent à son frère, en vendant du cannabis ou deux, trois bricoles. Il rend service à beaucoup de monde, que ce soit contre de l'argent ou pas. Pour lui, l'amitié c'est sacré, si un de ses potes meurent, ou soit grièvement blesser, il priera chaque nuit pour lui.


Afédino Vilmajosé



Afedino Vilmajosé est un jeune originaire du Salvador qui n'a jamais été intégré dans la société de Los Santos, il n'a aucun repère si ce n'est que la violence ou l'argent. Il est têtu et maladroit (certaines fois) mais un minimum logique quant-il s'agit de draguer une fille ou de faire un coup de crasse à quelqu'un. Il parle beaucoup avec les gens qu'ils apprécient et a une grande affection pour les animaux en l’occurrence les chats, les chats qu'il prend pour ses frères (n'ayant ni de sœur ni de frère). Il analyse énormément les choses qui l'entourent (surtout les jeunes du quartier).



Crédit.


Ticiano Salomero (textes, design..)
Afédino Vilmajosé (correction des fautes et de la syntaxe)




Kirk Jewelry

Messages : 3612
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Rolando Aviles le Ven 6 Juin - 0:31

Bonne chance ! Haha One

Rolando Aviles

Messages : 2856
Date d'inscription : 12/02/2013
Ancien Prenom_Nom : DmB


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Dustin Marea le Ven 6 Juin - 0:32

un S à screenshot et video fdp

Dustin Marea

Messages : 1668
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Ven 6 Juin - 0:35
























Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Donald Miramontes le Ven 6 Juin - 0:36

Propre Timoteo.

Donald Miramontes

Messages : 4691
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Kirk Jewelry le Ven 6 Juin - 0:42



















Kirk Jewelry

Messages : 3612
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Slick le Ven 6 Juin - 12:52

Pas mal les deux séries.

Slick

Messages : 3552
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Laurencio Maldinamo le Ven 6 Juin - 13:09

Bien Despi, continuez.

Laurencio Maldinamo

Messages : 3439
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jakov Maksim le Ven 6 Juin - 13:50

Un peu de logs pour qu'on comprenne vos scènes.
Sinon magnifique.


Dernière édition par Caiden Jackson le Ven 6 Juin - 15:01, édité 1 fois

Jakov Maksim

Messages : 2185
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Ryker Harvey le Ven 6 Juin - 15:00

Très beau, continuez.

Ryker Harvey

Messages : 814
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Brad Henson le Ven 6 Juin - 18:03

Bonne chance.

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Grigor Kehiayan le Ven 6 Juin - 18:14

Lourd tout ça.

Grigor Kehiayan

Messages : 1340
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Malcolm Kutcher le Ven 6 Juin - 18:56

Lourd !

Malcolm Kutcher

Messages : 1406
Date d'inscription : 18/04/2013
Second personnage : Wilfried Stuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Mer 11 Juin - 14:07






Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Reginald Hawthorne le Mer 11 Juin - 15:20

J'adore.

Reginald Hawthorne

Messages : 307
Date d'inscription : 20/09/2012
Second personnage : Gunner Rothenberg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Jeu 12 Juin - 0:07












Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Ven 13 Juin - 0:34






Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Sam 14 Juin - 0:44








Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers le Sam 14 Juin - 13:42










Trevell Rogers

Messages : 2608
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : Joey Macchione

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Sam 14 Juin - 15:08

Bien vuuuuuuu!

Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Kelsen Zavala le Sam 14 Juin - 15:32

Y'a du lourd par ici, bien vu la vidéo, j'ai kiffer le " OUAI C'EST MON CORNER " bang bang ahahah!

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 14/06/2013
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers le Sam 14 Juin - 16:18

Adelso Caballero a écrit:Y'a du lourd par ici, bien vu la vidéo, j'ai kiffer le " OUAI C'EST MON CORNER " bang bang ahahah!
tkt haha Smile

Trevell Rogers

Messages : 2608
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : Joey Macchione

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Lun 16 Juin - 12:04










Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Trevell Rogers le Lun 16 Juin - 12:13

Lourdinguo!

Trevell Rogers

Messages : 2608
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : Joey Macchione

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riverside Flats XXIV (Screenshot & Vidéo)

Message par Jawad Jewerly le Lun 16 Juin - 12:21

Ahh man

Jawad Jewerly

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 95
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum