GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Jason Ostwood le Sam 21 Juin - 18:21

Quirino Castejon a écrit:Rhino Il y a 17 minutes
fermez vos putain de geuule de salope, vas sur ma chaine voir ske c un vrai gangster ptit fils de pute, rap de pédale

Jaz' Il y a 7 minutes
Enfoire si c pr dire sa autant fermer ta gueule et trace ta rout sérieu !.
avatar
Jason Ostwood

Messages : 1679
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Boone Bertolozzi le Sam 21 Juin - 23:43

Brucie Il y a 14 minutes
C'est vraiment de la daube.

Boone Bertolozzi

Messages : 828
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Mopreme Lawler le Lun 23 Juin - 19:47

Mop'Il y a X minutes
Yooo'p gros j'adore ton premier freestyle, continues !

OOC:
Big L <3
avatar
Mopreme Lawler

Messages : 686
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Angelo Sethurd le Mar 24 Juin - 0:03

Carpy Il y a X minutes
TU PU LA MERDE EN RAP COMME TOUT LES NEGRO, AAAAH FLORES VOUS BAIZE BANDE DE FILS DE PUTE, ON VOUS A ENCORE BAISER DANS LA SOIRE alors que vous eté avec les rouge .
avatar
Angelo Sethurd

Messages : 641
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par IKKI le Mar 24 Juin - 16:15

Prochain clip arrive bientôt, avant la grande sortie de l'album
avatar
IKKI

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Mopreme Lawler le Mar 24 Juin - 16:27

Policarpo Menino a écrit:Carpy Il y a X minutes
TU PU LA MERDE EN RAP COMME TOUT LES NEGRO, AAAAH FLORES VOUS BAIZE BANDE DE FILS DE PUTE, ON VOUS A ENCORE BAISER DANS LA SOIRE alors que vous eté avec les rouge .

Mop' Il y a X minutes
Tu nous a ken ? On a ken ta mère nous j'sais pas si elle te l'a dis, en tout cas elle a pas assumée ma grosse queue dans sa chatte hein.
avatar
Mopreme Lawler

Messages : 686
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Invité le Mer 25 Juin - 14:51

Frank' Il y a 6 minutes
Du louurd ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Benjamin Higgins le Mer 25 Juin - 14:58

PHANTOM Il y a 7 minutes
perso jaim pa mé bonne chanss.
avatar
Benjamin Higgins

Messages : 2646
Date d'inscription : 04/02/2013
Second personnage : John LoCascio

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Jason Scott le Jeu 26 Juin - 9:34

Danny Il y a 45 minutes
Putain, négro, tu vend du reve avec tes son et clip, continu !!.

Jason Scott

Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par IKKI le Sam 28 Juin - 16:35

Prochain clip en préparation ou quoi ? on attend du lourd la !


Dernière édition par Cameron_Anderson le Sam 28 Juin - 16:41, édité 1 fois
avatar
IKKI

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par This Is KBZ le Sam 28 Juin - 16:49

Lourd, Rien a redire.
avatar
This Is KBZ

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Kenneth_James


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Ronald Giaccone le Dim 29 Juin - 2:06

ScrapIl y a 3minutes
Soo Woo , bon son négro , j'attend c'putain d'album.

Ronald Giaccone

Messages : 3914
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Carmelo MELO Crawn le Dim 6 Juil - 20:15


New clip -Mélo #Neighbor Hood Piru

avatar
Carmelo MELO Crawn

Messages : 149
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Inocencio Posada le Dim 6 Juil - 23:55

(( TA MIT UN ENB !!!!! RIP TON PC ))

Inocencio Posada

Messages : 2014
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Leonardo Donatello le Lun 7 Juil - 2:37

Louuurd!
avatar
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2015
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Invité le Mer 9 Juil - 14:52

R-Breazy Il y a 10 minute

Hey du lourd mon pote.Meilleurs rappeur d'Idlewood , ont attend les autres son !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Omar Bentaleb le Ven 11 Juil - 5:18

ParishFaitDesVidéos Il y a X minutes
Mec t'assures grave là, faut qu'on s'fait un putain d'feat !.

Omar Bentaleb

Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Tyrin Woolard


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Treesha_Wayne le Lun 14 Juil - 19:38

T'es chaud Melo ! Tu gères mec !
avatar
Treesha_Wayne

Messages : 286
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Carmelo MELO Crawn le Jeu 24 Juil - 16:03


Melo - All kops are bastards

avatar
Carmelo MELO Crawn

Messages : 149
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Aarend Faure le Jeu 24 Juil - 23:36

Lucas McGarett // Il y a 10 minutes : Tuerie le dernier clip, j'suis fan !
avatar
Aarend Faure

Messages : 1114
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 102
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Carmelo MELO Crawn le Sam 26 Juil - 1:33

Une nouvelles vidéo est disponibles. Mélo  All kops are bastards  




avatar
Carmelo MELO Crawn

Messages : 149
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Trayvon Cosby le Lun 28 Juil - 2:52

LOURD LOURD, MON SOS
avatar
Trayvon Cosby

Messages : 165
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Rodolfo Ornelas le Lun 28 Juil - 3:54

Jésus Il y a X minutes
t kune merde aucun talent appren a chanter

Rodolfo Ornelas

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Keenan LEVINSTON le Lun 28 Juil - 4:26

Lourd lourd lourd lourd LOURD!
avatar
Keenan LEVINSTON

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Kerwins_Helldwin / Hamza_


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chaîne Youtube] Mélo' (Idlewood)

Message par Braeden Kelton le Ven 1 Aoû - 18:37

Vas-y j'commande l'album, le dernier son j'm'attendez pas à autant d'émotion, continue.
avatar
Braeden Kelton

Messages : 233
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum