GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

IC - Émeutes de Jefferson 2014.

+26
Daniel Molina
Lamarr Gunderson
Eric Peters
David Parina
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Adrian_Izydorczyk
Octavio Vizcondez
Vito World
Luther Randolph
Swakez
Deewens
Leonardo Donatello
Tyree Hicks
Arellano Guzman
BANPOURTJRS
Alan Manzano
Allan Haeng
Isaiah Hampton
Cedrick Swisher
Mr. Masenko
Awper Skln
Jeffery Campbell
Geoff Zofson
Brandon Pham
Jamal Hardgrove
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Ven 14 Mar - 1:12

Roscoe vient de se faire CK donc bon.. on ne sait pas si l'émeute va être assuré. Mais oui le script flashball tombe à pic.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Swakez Ven 14 Mar - 1:13

Roscoe à été CK ? Il nous a juste dit qu'il se retirait du terrain "en retraite" comme il nous a dit et qu'il ne gérerai plus que ses équipes.
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Leonardo Donatello Ven 14 Mar - 1:47

Filipe CABALLERO a écrit:Roscoe à été CK ? Il nous a juste dit qu'il se retirait du terrain "en retraite" comme il nous a dit et qu'il ne gérerai plus que ses équipes.

Roscoe ou le flic le plus no-rp du serveur.
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Swakez Ven 14 Mar - 1:57

Tes remarques tu les met autre part, c'est pas un post fait pour sa. Merci !
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Ven 14 Mar - 11:57

Je dirait plûtot Roscoe le flic le plus rp du serveur, le plus proche de la communauté des gangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Deewens Ven 14 Mar - 12:21

Faut pas écoutez les rageurs, bref.

JE vient de voir le script cette nuit, c'est vraiment super, tu perd pas de vie, tu à le script /mort 2 et t'es au sol entre 15 et 30 Secondes (moins que le tazer en tout cas), mais après faut jouer en conséquence, après les 30 Seconde, on se lève pas direct, normalement vous avez mal IC, fin c'est en fonction de votre personnage.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Swakez Ven 14 Mar - 12:39

J'ai fait ma petite enquête en regardant les chatlog et quand je me suis connecter (jusqu'à 2h), j'ai pas vu de mort de roscoe donc il a été tuer avant ma connection or je pense qu'il n'a pas jouer son ck mais qu'il joue la blessure car il se retire du terrain et que je l'ai vu juste après faire du RP je pense donc que l'émeute aura lieu.
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Ven 14 Mar - 12:45

Ce soir, ça va être chaud mdr.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Ven 14 Mar - 12:48




BIROSLAV KEROLOV a écrit:
Filipe CABALLERO a écrit:Roscoe à été CK ? Il nous a juste dit qu'il se retirait du terrain "en retraite" comme il nous a dit et qu'il ne gérerai plus que ses équipes.

Roscoe ou le flic le plus no-rp du serveur.


Tu sors.


Sinon, malgré que ce script ai été installé, c'est comme le tazer.
Il faudra pas l'utiliser abusivement.
Regardez dans les règles du début.



Roscoe Keystone a écrit:Lors d'un combat en mélée seul la matraque et la gazeuse (pas abusivement) sont autorisés, pas de TASER.


Donc, ne l'utilisez pas n'importe comment car ça vient juste d'être mis.
Je vois déjà les FDL tout content de leur nouveau script et mitrailler au beanbag.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Ven 14 Mar - 17:14

Mon personnage sera spécialement présent ce soir à 21h, mais comme dit précédemment la dernière tentative de meurtre qu'il a reçu lui a été fatale (handicapé) donc oui coté FDL on est prêt, j'ai eu le temps de brieffer tous le monde alors on se dit à ce soir et oubliez pas les gars, ne jugez pas à l'avance la qualité de l'émeute.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Ven 14 Mar - 18:52

oktamer
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Ven 14 Mar - 19:14

Ruud est d'accord pour les molotovs à condition de demander à un admin +4.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Ven 14 Mar - 19:24

Jettez les pas dans la mélée si on a nos boucliers etc, vous les jetterez à nos pieds sans nous toucher, on jouera l'impact qui nous empêchera d'avancer.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Ven 14 Mar - 19:25

Roscoe Keystone a écrit:Jettez les pas dans la mélée si on a nos boucliers etc, vous les jetterez à nos pieds sans nous toucher, on jouera l'impact qui nous empêchera d'avancer.

Oui.
On les lancera sur les batiments ou les véhicules mais jamais contre vous, sinon c'est trop cheaté.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Ven 14 Mar - 21:20

Ok, bah niquez bien VOS GROSSES MERES LES PUTES à ceux qui débarquent dans l'émeute à dm tout le monde, ou les débiles qui crient des "wesh niquez vos mères les shmit wlh". Vous avez tout gâchés un événement RP, vous vous tirez dessus comme des débiles, vous servez à rien. Communauté de merde.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Luther Randolph Ven 14 Mar - 21:40

Franchement, ça m'a vraiment dégoûté pour le coup. J'mattendais à un bon truc et tout ( Côté flic rien à dire, vous teniez bien vos positions et tout ), mais alors....les connards qui viennent pour dm ou encore crier, je cite : "/s WLH GANGSTERS VS FLIC C'TROP BIEN", ou encore : "/s NIQUE LA FLICAILLE, 93 IZI". Franchement, on voit bien que certains Rpeurs de la gare attendent un seul moment d'action dans leur RP ennuyeux pour venir foutre le bordel.
Luther Randolph
Luther Randolph

Messages : 320
Date d'inscription : 26/04/2013
Ancien Prenom_Nom : leave


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Ven 14 Mar - 21:42

La prochaine fois, faut des voitures de flic à chaque entrée de Jefferson et vous butez tous ceux qui essaient de rentrer pour laisser les gens faire l'émeute de façon rp.

Au passage la plus part des gens qui voulaient roleplay ont /Q vous vous battez contre des noobs à l'heure actuelle.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Vito World Ven 14 Mar - 21:53

J'avoue y'avait pleins de mecs qu'avaient rien à voir y'avait limite tout le serveur sur une seule rue ça faisait bug de ouf.
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Octavio Vizcondez Ven 14 Mar - 21:54

Y en avait il chanter du Kaaris et tout mdrrrr
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 14 Mar - 22:01

C'est très dur de jouer une émeute, j'ai trouvé celle-ci assez réaliste pour une émeute CMLV ^^(sans compter les gens qui viennent /s de la merde ou taper seuls ^^)

Les joies du jeu original:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Ven 14 Mar - 22:02

En même temps comment tu veux essayer de faire une émeute quand même les admins ban pour tout et n'importe quoi.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Eric Peters Ven 14 Mar - 22:14

Du grand n'importe quoi ces émeutes entre les noobs qui /s nik la poliss wala, qui viennent te carkill et les quelques flics qui viennent te boxer en /combat 4 jusqu’au KS (je met pas tout les policiers dans l'même sac mais y'en avait quelques uns comme ça) heureusement qu'il y'en a qui t'enlever le temps de secondes à la prison bref, dommage.
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Ven 14 Mar - 22:24

Des vrais fils de pute ces fouteurs de merde.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Ven 14 Mar - 22:27

J'ai fini ban, estimez vous heureux.
C'est pas comme si j'étais la personne qui était à l'origine des émeutes.

http://forum.cmlv-rp.com/t262327-reginald-shelton-manolo-harrison

Si on compte pas les fouteurs de merde, j'ai bien aimé perso.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Ven 14 Mar - 22:30

Franchement, si on ignore les fouteurs de merde /s SEVRAN, SEVRAN ou bien /tme 30 GANTON BLOCC FAMILY MOTHAFUCKA, ceux qui chantent du chief keef, ceux qui carkill, ceux qui dm les low, ceux qui viennent tirer, ceux qui s'incrustent, ceux qui db en sanchez les flics, ceux qui te plaque pour pas mourrir, ceux qui RW pour pas mourrir, c'était bien réussi, j'ai eu la chance de tomber sur des flics fairplay et qui ont joué les blessures, j'ai même été KS une fois par erreur alors que j'était en /ko, et le script m'a pro 240 sec, un policier qui était à côté m'a /pro 0 sec pour que je puisse sortir, donc voilà dans l'ensemble y'avait une bonne mentalité si on compte pas les fouteurs de merde.

Moi je dis merci à la LSPD pour leur participation, c'était très bien.

[21:10:26] Inconnu_22456 crie: LIBEREZ LA MERE A DESPI!!
Reginald Colleman crie: SEVRAN!!
[22:14:53] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme blanche. Témoin: Inconnu
[22:14:57] Franklin Stallworth dit: Tient, fils de pute.
[22:14:58] Reginald Colleman crie: SALOPE!!
[22:15:00] Reginald Colleman crie: FILS DE PUTE!!
[22:15:01] Reginald Colleman crie: SOBEIT!!
[22:15:12] Reginald Colleman dit: fdp tu full f
[22:15:13] Reginald Colleman dit: ntm


Dernière édition par Franklin STALLWORTH le Ven 14 Mar - 22:35, édité 1 fois

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 3 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum