GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

IC - Émeutes de Jefferson 2014.

+26
Daniel Molina
Lamarr Gunderson
Eric Peters
David Parina
Roscoe VIII
Andy Bukowski
Adrian_Izydorczyk
Octavio Vizcondez
Vito World
Luther Randolph
Swakez
Deewens
Leonardo Donatello
Tyree Hicks
Arellano Guzman
BANPOURTJRS
Alan Manzano
Allan Haeng
Isaiah Hampton
Cedrick Swisher
Mr. Masenko
Awper Skln
Jeffery Campbell
Geoff Zofson
Brandon Pham
Jamal Hardgrove
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Isaiah Hampton Mar 11 Mar - 11:45

On va pas ce voilé la face de notre coté aussi y'avait des fouteurs de merde désoler de l'expression mais bon on va pas se mentir.
Isaiah Hampton
Isaiah Hampton

Messages : 839
Date d'inscription : 04/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Isay.


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Roscoe VIII Mar 11 Mar - 17:29

Non mais à la base la majorité des émeutiers sont des jeunes, les 3/4 jouent pas le fait qu'ils sont jeunes et qu'ils ont une certaine crainte à avoir envers une cinquantaine de playmobil avec des combinaisons et des boucliers. Certains chargent sans aucune crainte et faut changer ça, dans les majeurs vidéos d'émeutes que vous pouvez voir c'est du 50/50, alors arrêtez de foncer sur des flics et les frapper directement ça s'appelle une émeute pas un brawl entre deux factions gangs.

Les émeutiers chargent, essaient de briser les défenses des flics en boucliers, échec ils se replient.

- Les flics chargent.

Les émeutiers répondent et ainsi de suite.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Mar 11 Mar - 17:54

Ou sinon on casse tout ce qu'on croise, on barricade les routes avec des poubelles enflamées ou des objets, etc.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Mar 11 Mar - 17:59

Roscoe Keystone a écrit:Non mais à la base la majorité des émeutiers sont des jeunes, les 3/4 jouent pas le fait qu'ils sont jeunes et qu'ils ont une certaine crainte à avoir envers une cinquantaine de playmobil avec des combinaisons et des boucliers. Certains chargent sans aucune crainte et faut changer ça, dans les majeurs vidéos d'émeutes que vous pouvez voir c'est du 50/50, alors arrêtez de foncer sur des flics et les frapper directement ça s'appelle une émeute pas un brawl entre deux factions gangs.

Les émeutiers chargent, essaient de briser les défenses des flics en boucliers, échec ils se replient.

- Les flics chargent.

Les émeutiers répondent et ainsi de suite.

Je le sais très bien que c'est pas un brawl, et que y a pas les règles OOC sur ça.
Mais, si vous tirez au létal car on utilise des battes, pelles, clubs l'émeute elle va durer même pas 15 minutes et ça va inciter au heal et au revengekill.
D'un niveau fairplay, déjà, je trouve pas ça super car vous avez largement de quoi résister et de nous battre sans le létal.
Et IC, si vous faites ça, ça aurait des retombés (si y a des émeutiers qui meurent) dans le monde entier.

Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Mar 11 Mar - 18:01

Si les policiers auraient pu utiliser la force létal à chaque contact agressif mdr. Y'aura eu des milliers de morts chaque jour et les émeutes ça s'rai des boucheries, l'unité anti émeute elle est justement faite pour faire face aux émeutes en utilisant le moins de force possible, sinon autant envoyer l'armée et en 30 minutes les émeutiers sont balayés mdr.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Mar 11 Mar - 18:06

Franklin STALLWORTH a écrit:Si les policiers auraient pu utiliser la force létal à chaque contact agressif mdr. Y'aura eu des milliers de morts chaque jour et les émeutes ça s'rai des boucheries, l'unité anti émeute elle est justement faite pour faire face aux émeutes en utilisant le moins de force possible, sinon autant envoyer l'armée et en 30 minutes les émeutiers sont balayés mdr.

Exactement.
C'est pour ça que je me tue à dire que le létal doit être proscrit OOC et IC.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:32

Vous ne pouviez pas avoir une émeute parfaite non plus. Surtout sur un serveur comme CMLV. Je vais faire des rappels pour vendredi soir (pas de sublétale/arme à feu (sauf en cas de tir, pas le choix) et juste matraque/bouclier/corpsàcorps pour plus de plaisir) mais ça sera comme la dernière fois, des clanpins vont venir tirer et foutre la merde et les flics seront obligés de se défendre d'une manière ou d'une autre.

Faites un rappel à vos membres aussi, que ceux qui sont trop jeunes ne viennent pas rentrer dans le tas et restent plutôt en retrait.

Donc si vous voyez des flics faire n'importe quoi, donnez les noms à Roscoe ou à moi-même (je vais essayer d'être là pour surveiller nos membres) et il y aura des sanctions internes selon l'importance des actes commis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Mar 11 Mar - 18:38

Christopher Simmons a écrit:Vous ne pouviez pas avoir une émeute parfaite non plus. Surtout sur un serveur comme CMLV. Je vais faire des rappels pour vendredi soir (pas de sublétale/arme à feu (sauf en cas de tir, pas le choix) et juste matraque/bouclier/corpsàcorps pour plus de plaisir) mais ça sera comme la dernière fois, des clanpins vont venir tirer et foutre la merde et les flics seront obligés de se défendre d'une manière ou d'une autre.

Faites un rappel à vos membres aussi, que ceux qui sont trop jeunes ne viennent pas rentrer dans le tas et restent plutôt en retrait.

Donc si vous voyez des flics faire n'importe quoi, donnez les noms à Roscoe ou à moi-même (je vais essayer d'être là pour surveiller nos membres) et il y aura des sanctions internes selon l'importance des actes commis.

On l'a déjà fait sur skype.
En tout cas je pense que pour nous les ETG, on est ok, on a tous lu ça.
Essayer de cibler les fouteurs de merde armés, vous les tuez une bonne fois pour toute comme ça ça serait fait.
Faudra que l'admin quadrille bien l'émeute, pour trouver les fouteurs de merde avant vous.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Mer 12 Mar - 22:52

Sur Jefferson les émeutes continuent non-stop c'est pas mal mais les policiers n'arrêtent pas de tirer au léthal avec 1 km de distance sur n'importe qui et jouent pas les projectiles du genre feu d'artifice, mortier, ils font que /s attention et c'est tout.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Alan Manzano Jeu 13 Mar - 1:15

Bah réagisser de la même manière face a eux , pourquoi ne pas utiliser les cocktail molotvs?
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Jeu 13 Mar - 1:17

Les admins voulaient pas en donner, ils répondaient pas..
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par BANPOURTJRS Jeu 13 Mar - 7:15

J'observais l'émeute sur ma moto quand un flic sortit de nul part ma arroser au mp5 et a switcher pompe quand il avait plus de munition.. Sinon c'était intéressant !
BANPOURTJRS
BANPOURTJRS

Messages : 122
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : SMOKKY


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Allan Haeng Jeu 13 Mar - 8:16

Angelo Fuentes a écrit:Bah réagisser de la même manière face a eux , pourquoi ne pas utiliser les cocktail molotvs?

J'ai demandé à Ruud, mais il a refusé.
(J'avais fais la scène, etc)
Il préfère qu'on demande aux haut rank gang/mafia de nous en créer pour nous.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Vito World Jeu 13 Mar - 15:04

Le truc c'est que les flics ont trop peur du KS à chaque fois donc ils préfèrent pas jouer la scène, quand on les frappe à 50Hp ils ooc direct ou alors ils se relèvent comme si de rien était et ils courent partout comme Ceasrio* l'as montré dans sa vidéo.
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Jeu 13 Mar - 17:18

Moi je vais sortir le fusil à pompe, je dis c'est un beanbag volé sur un flic que j'ai tabassé puis voilà.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Tyree Hicks Jeu 13 Mar - 17:37

Moi je suis dans une voiture, garée et je regarde le monde s'agiter. On me tue au pompe alors que je suis dans une voiture éteinte et garée. J'reviens de la prison dans la meme voiture encore une fois garée et on l'explose et je meurt.

Vous vous mettez sur les toits et vous tirez sur tout c'qui bouge à vouloir KS n'importe qui.

Tank à eau illimité.

Au lieu d'utiliser simplement vos bombes lacrymogène et votre matraque. Non pas d'argent pour sa, man.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Arellano Guzman Jeu 13 Mar - 17:47

L’émeute du vendredi derniers c'était du n'importe quoi chez vous ( les flics ) vous avez même pas respecter les règles qui était donner par vous MÊMES a chaque fois pour éviter le KILLSCRIPT Vous avez sois RW puis OOC /( STOP PAS BESOIN DE KS ou sois un de vos partenaire qui sortez le pompe ! alors que vous mêmes vous nous KS  sans aucune chance bah nous on faisaient de mêmes et y a un moment vous avez pas accepter la défaite en sortant TOUS les fusil a pompes alors que nous , nous avons jouer fair-play en respectant les règles.
Arellano Guzman
Arellano Guzman

Messages : 889
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Deewens Jeu 13 Mar - 18:07

Les fusils à pompes sont des BeangBang, et c'est à vous de jouer les effets du BeanBang. Je n'étais pas à l'émeute, mais a mon avis c'étais ça.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Jeu 13 Mar - 18:34

Brian MCCARTER a écrit:Les fusils à pompes sont des BeangBang, et c'est à vous de jouer les effets du BeanBang. Je n'étais pas à l'émeute, mais a mon avis c'étais ça.

Bean Bag*

BeanBag ou pas nous on s'fait KS et on doit attendre 240 secondes à chaque fois qu'on /exit

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Andy Bukowski Jeu 13 Mar - 18:48

Jouer les effets. Bah va dire ça à Roscoe qui explose un vehicule avec son "beanbag". C'est soi vous scripez une sorte de flashball, soi vous vous foutez sur la gueule avec nous.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Tyree Hicks Jeu 13 Mar - 20:59

Beanbag, le mec il est a plus de 40 mètres de nous, ils tirent dans l'tas sur un toit.

Moi j'vais acheter un tank j'vais dire c'est beanbag aussi.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Deewens Jeu 13 Mar - 21:51

On ne peut pas nous scripter des Bean Bag, c'est à Al de nous le mettre ce script, et on en a pas, donc on peut pas.

Après, je sais pas le contexte hein, je précise juste.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Tyree Hicks Jeu 13 Mar - 22:23

Ne l'utilisez pas alors! On demande depuis des lustres d'arrêter de l'utiliser. Dans 99% des cas, il est mal utilisé.

J'ai réussie à mourir 3 fois en quelques minutes alors que je n'ai tapé aucun officier, j'ai même /ko.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Lamarr Gunderson Jeu 13 Mar - 22:37

Bon on s'en fout on est pas là pour se plaindre à la base. J'vous donne rendez vous demain soir mdr.

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Swakez Ven 14 Mar - 0:55

Brian MCCARTER a écrit:On ne peut pas nous scripter des Bean Bag, c'est à Al de nous le mettre ce script, et on en a pas, donc on peut pas.

Après, je sais pas le contexte hein, je précise juste.

Al vient de mettre un script pour le BEANBAG // FLASHBALL, il suffit d'avoir un Shotgun en main et de faire /armertazer (oui vive la logique) : SA N'ENLEVE PAS DE VIE - SA NE TUE PAS ! Dans un cas extreme, Roscoe, aurons nous le droit de l'utiliser lors de l'émeute? (Il fait coucher la personne pendant 30 secondes et donne l'effet bourré pendant quelques secondes aussi.
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

IC - Émeutes de Jefferson 2014.  - Page 2 Empty Re: IC - Émeutes de Jefferson 2014.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum