GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito

Aller en bas

Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito

Message par Eliott Denver le Mar 25 Fév - 19:39






C'est avec regret et énormément de tristesse que le département en collaboration avec le bureau du shérif vous annoncent le décès brutal du Sergent Instructeur Juan Donaldito. Ce dernier a effet lâchement été abattu dans la nuit du 18 Février 2014, dans le cadre d'une enquête durant l'exercice de ses fonctions. Les agresseurs de notre Sergent ne lui ont laissés aucune chances de survie.




Juan, Shawn, Donaldito, aura intégré le poste de sheriff, affectation East Beach à l'âge de 21 ans. Il servira son poste pendant plus de 20 ans, où Il gravira lentement les échelons, sachant faire preuve d'un professionnalisme et d'une détermination hors du commune. Le 15 Août 2005, il sera affecté en tant que Sergent et chef du service d'investigation après une carrière d'inspecteur fructueuse où il se démarquera notamment en s'engageant dans la lutte anti-stupéfiant et anti-gang. Anti-gang où d'ailleurs il aura été promu chef adjoint de cette division après un investissement inégalable au sein de cette brigade. Quatre années plus tard, le Sergent Donaldito finira par être engagé dans la garde rapprochée du Sheriff, où il accomplira un acte de bravoure, ce qu'il lui a valu la Life Saving Award, pour avoir sauvé la femme du Sheriff lors d'une tentative d'assassinat à son encontre. Le Sergent Donaldito était un deputy, mais avant tout un instructeur. Un instructeur qui accordait beaucoup d'importance à la discipline et à la rigueur de ses hommes. Son amour pour son unité n'était pas négligeable. Le Sergent Donaldito a aussi été dirigeant de l'unité d'intervention rapide ainsi que membre du corps de commandement de l'unité aérienne du département.


Sachez que ce n'est pas qu'un simple agent, sergent où inspecteur que nous perdons, mais bel et bien une partie de nous même. L'intégralité du département est endeuillé, les obsèques de notre Sergent auront lieu ce Dimanche 2 Mars 2014 à 15h30. La mort de notre agent ne restera pas impuni, et les auteurs de cet acte de lâcheté seront trouvés et traduits en justice.


Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Los Santos Sheriff Department.
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News





Table par Mercedes Marquez.
avatar
Eliott Denver

Messages : 3556
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito

Message par Guillermo Quinones le Mer 26 Fév - 20:12

Lucia à sa grande habitude suivra de prêt les informations du LSSD, elle s'emparera du journal et le feuillètera avant de tomber nez à nez avec l'article.

Le titre en lui même laissera apparaitre en lui même un énorme sourire sur son visage...

Après le passage sur sa chance de survie, elle élancera à voix haute en ricanant : "A ce que je vois, ton passé ta rattrapé, je t'avais prévenu, "la mort se rapproche de toi...""

Guillermo Quinones

Messages : 2785
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décès du Sheriff Sergeant Juan Donaldito

Message par Enzo Arceno le Dim 2 Mar - 0:44

Enzo voit ce communiqué sur le fil Twitter du LSSD

"Merde ! C'est demain, il va falloir se libérer pour y aller !"
avatar
Enzo Arceno

Messages : 7019
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum