GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta !

2 participants

Aller en bas

L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta ! Empty L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta !

Message par Rean Caleigh Ven 7 Fév - 22:40



L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta ! 284332_un-drapeau-russe-avec-le-portrait-de-vladimir-poutine-flotte-place-du-manege-a-moscou-ou-ses-partisans-se-sont-rassembles-pour-feter-sa-victoire-le-5-mars-2012

** Anastasia, ce mais assis sur une chaise devant sur bureau, ouvre le tiroir, sort un stylo argenté couleur Or à plume, puis prend une feuille blanche et commence à écrire **


Je m’appelle Anastasia, Anastasia Bogdana Fille de Anaëlle Bogdana, et de Alexeï Bogdana, j’ai 23ans je suis née en Russie dans la ville de Moscou en 1989, le 15 décembre 1989 dans la chambre de ma mère au deuxième étage de la maison.

Tous commencèrent ici…

Le mercredi 15 décembre 1989, à 4h30 du matin, mon père Alexeï prend le chemin du travail pour aller à l’usine, et ma mère était à la maison, allonger sur la banquette, avec un seau d’eau et un gant de toilette car elle avait de la fièvre et elle était au neuvième moi de la grosses. Mes parent n’avais pas l’argent pour aller à l’hôpital, et ma mère préférais accoucher de moi sur le lit qu’elle avait gardé de sa mère là ou ma grand-mère avais accouché elle-même de ma mère.

Elle était en train de faire le petit déjeuné quand tous d’un coup elle commença à avoir des contractions, Anaëlle ma mère commençait à avoir de plus en plus forte douleur au ventre, ma mère ce replace sur la banquette puis ensuite, elle appliqua doucement le gant de toilette dans le seau d’eau et ce l’appliqua le visage, pour faire diminuer sa fièvre et fessa pareille sur son ventre pour faire descendre la douleur des contractions. La voisine étendait les crie de ma mère, alors elle accourut chez sa voisine donc ma mère, pour voir si tout allait bien. La voisine de ma mère voyait bien que ma mère était sur le point d’accoucher. La voisine installa ma mère correctement sur la banquette, j’allais bientôt venir au monde.

Après quelques minutes de douleur Intense, quelques contractions, j’arrivais au monde très vite, encore plus vite que ma mère et sa voisine le pensaient. La voisine me donna à ma mère qui me prie dans ces bras très vite avec les l’arme au yeux et dit tous en regardent la voisine et moi-même:
je vais l’appeler Anastasia

La voisine me Prenat des bras de ma mère pour ne nettoyer de mon sang que j’avais sur moi, Je pleurais, pleurais tellement que ma respiration coupais, mais la, une fois l’eau sur même au lieu de pleuré comme tous les autres bébé qui aurais été sous l’eau, moi non je ne disait rien pas un crie pas une pleure, je gigotais sous l’eau des fameux Robinet des années 1989 en fonce d’une couleur métallique à moitié rouiller.

Je bougeais les bras et les jambes j’avais encore les yeux fermer alors je ne pouvais pas voir encore les forme, les couleurs, et le visage de ma mère et de ma voisine qui était venue pour mon arrivée au monde. On était en plein mois de décembre dehors il y avait 1.20 de neige, il faisait presque moi 25, il faisait très froid alors la voisine décida de me redonner à ma mère pour qu’elle me blottisse contre son corps sous la couette qui ce trouvais sur la banquette que ma mère c’était mis dedans.

Ma mère dit à la voisine :

Mère : Va me chercher dans la commode en bois à côté de la fenêtre les vêtements en laine pour la petite pour pas qu’elle ne chope froid.

Voisine : Oui, j’y vais de ce pas, et j’espère qu’ils lui iront.

Mère : Oui ne t’en fait pas ** Sourit **


La voisine ce dirigea donc vers la commode, l’ouvre et prend les vêtements en laine que ma mère avais dit d’aller lui chercher et revenait vers moi avec ces vêtements dans la main et commença a me les enfilé, doucement pour ne pas me faire mal. Mon père le soir rentra vers 23h00 le temps de revenir de son travail a l’usine, et la, la porte s’ouvra et il dit à ma mère :

Père : Salut, chérie. Je suis rentré du travail

**Ma mère ne répondais pas car elle dormait**

Mon père décida donc d’aller vers la banquette voir si ma mère dormais et là il arrive et me voie de ces yeux, me regarda sans dire un mot avec les l’arme aux yeux puis dit :

Père : Tu et arriver, tu et enfin arriver **Pleure** J’attendais tellement ce moment, tellement…

** Ma mère ouvrit les yeux doucement et regarda mon père et lui dit **

Mère : Alexeï, la petite et arriver ce matin peu de temps après ton départ au travail, je voulais tellement t’attendre et te la montré ce soir quand tu rentrais et je me suis endormie.

Père : Ce n’est pas grave chérie, le fait et que tous ce soit bien passer et que vous allez bien les deux le reste m’importe guerre ** Sourit **

Mon père me Prenat dans ces bras délicatement en me serrant délicatement contre lui pour ne pas me faire mal et me regarde et dit :

Père : toi tu et mignonne tous comme ta mère et dans la vie je ferais tous pour toi, car tu et le fruit de ma vie ** Sourit **


J’étais dans les bras de mon père, blottit contre lui je sentais sa chaleur, puis sa main le caresser le visage et les mains. Mon père me reposa sur la banquette entourée dans la couverture en l’aine ma mère était partie faire le souper, très fatigué mais elle faisait quand même la cuisine, elle faisait sa doucement mais délicieusement comme tous le temps.

Quelques années plus tard :

1er septembre 1999 Anastasia, 10 années avais passé j’étais devenue une fille une Pré-Ados, je commençais à voir des forme, de la poitrine, et aussi quelques sentiment pour certain garçon Ma mère m’avais préparé mon gouter, et mon sac car je rentrais au collège, a quelques kilomètre de ma maison, j’attendais donc le bus pour m’y rendre, avec le sourire, et mon sac à dos sur les épaule, puis là le bus arrivais je montai dans le bus et part sur le chemin du collège. Pendant 4ans je prenais le même chemin pour me rendre au collège, j’avais de bon résultat, et mes profs était content de moi ainsi que mes parent. Avant j’étais timide, et je n’osais pas aller vers mes camarade de classe.

MES AMIES D’ENFANCE !

Depuis toute petite je connaissais 3 garçon très sympas, qui ne me quittais plus l’un deux me tapais dans l’œil, et j’avais commencé à avoir quelques sentiment pour lui justement, ce garçon la me plaisait fortement et j’avais envie de faire ma vie avec, et d’avoir des enfants et une maison et sa je ne lui disais pas maintenant quand j’allais partir de la Russie pour justement aller dans la ville de Los Santos.

Je l’appel et lui dit justement que je voulais aller a Los Santos en Amérique et sa fut pour lui une grosse claque dans la gueule car lui aussi avais aussi un gros coup de cœur pour moi mais me l’avais jamais avoué et la conversation téléphonique fut des révélations très délicate :

Alexei: Hallo?

Anastasia : Hallo Alexeï c’est Ana, sa va ?

Alexeï : Ah salut ! Oui ça va et toi Quesque tu fait de beau ?

Anastasia : Ben écoute oui ça va, mais j’ai quelque chose a te dire d’assez dure justement et c’est pour sa que je t’appel…

Alexeï : Ben… vazy je t’écoute dit moi tous

Anastasia : Je vais partir pour ouvrir mon cabinet de Psychologie en améquique a Los Santos pour et faire carrière…

Alexeï : Ah… pourquoi… pourquoi partir si loin… tu a pensé à tes parent à tes amies ???

Anastasia : Oui j’y et penser et je leur et dit et justement ils me suivent dans mon projet moralement ils sont d’accord avec moi et veulent que je réussis dans la vie…

Alexeï : Ah, ben moi aussi je veux qui tu réussis dans la vie, mais ça m’emmerde que tu me disent sa maintenant ! Et tu pars quand ??

Anastasia : Ben je pars justement dans 2 jours, mais ne m’en veux pas…

Alexeï : Je ne t’en veux pas justement je suis content pour toi mais apprendre sa comme sa sa me gêne car… je … non rien j’espère que tu vas réussir !

Anastasia : Ben dit moi ce que tu veux me dire…

Alexeï : Ben je t’aime et je n’ai pas eu le temps de te le dire, et maintenant tu pars comme sa et sa me fait vraiment chié… que tu me dis sa maintenant…

Anastasia : Ben moi aussi je t’aime justement et moi aussi j’ai jamais pue tu le dire avant et je te le dit maintenant…

Alexeï : Ecoute si tu pars je te rejoindrais assez vite sur Los Santos, tu me dira ou tu seras exactement et je viendrais.

Anastasia : Ah, ben sa me dérange pas mais le changement va pas te faire chié, de tous changer de changer ta vie d’un seul coup comme sa ?

Alexeï : pour toi non rien ne me dérange et j’ai pas envie d’être loin de toi alors je viendrais !

Anastasia : Ok sa marche je t’aime, je peux pas resté plus Longtemps car ça va me couter mais sache que je t’aime !

Alexeï : Ok sa marche, a plus et a très vite la-bas !

**Anastasia raccrocha le téléphone**


Une fois arrivé a mes 18ans je me lança dans une carrière de droit pour pouvoir faire une carrière en temps que Juge dans la ville de Moscou. Et plusieurs années après m’avoir lancé dans le Droits, je gagnais mon diplôme de Juge de la ville de Moscou.
Je commençais donc a faire mon travaille, puis en même temps je pensais beaucoup de quitter la Russie pour aller en Amérique a Los Santos après avoir terminé mes nouvelle étude de Psychologie en Russie et le faire appliquer à Los Santos.

Une fois mes étude terminer j’annonçai a mes parent que je voulais partir en Amérique Direction Los Santos pour ouvrir un cabinet de Psychologie, car on m’avait dit que là-bas les affaire de ce genre marcherais mieux quand Russie dans la ville de Moscou, alors je me décidai à partir.



LE DEPART EN AVION DIRECTION LOS ANGELES !

Mon père et ma mère me déposa a l’aéroport de Moscou pour un départ en direction de l’Amérique a Los Angeles pour reprendre un avion pour me rendre enfin dans la ville de Los Santos Je disais Au revoir à mes parent de la main droite en portant ma valise de la main gauche, et partais en direction de l’avion.
Le voyage était très long j’ai jamais pris l’avion alors de partir de Russie pour aller en Amérique ce n’est pas la porte à coter non plus alors je me suis endormie assez vite

L’ARRIVER A LOS ANGELES POUR UNE DIRECTION DE LOS SANTOS

Une fois arriver a l’aéroport de Los Angeles, elle attendait son avion en direction de Los Santos, toujours sa valise à la main. Dans le Hall de l’aéroport, une annonce par micro, disait que mon avion en direction de Los Santos allait arriver dans quelques Minutes pour un départ 20 minutes après. Mon avion arrivait et je montais encore une fois dedans pour ce coup-ci partir en direction de Los Santos ! J’avais le sourire à la bouche et en même temps une boule au ventre car elle ne connaissait personne là-bas alors elle appréhendait un peu la chose.

L’ARRIVER A LOS SANTOS FUT UN BORDELLE FENOMENALE !

Une fois l’avion arriver à Los Santos, le changement climatique était déjà très chaud pour moi, j’avais du mal à supporter cette chaleur assez forte, car en Russie il ne faisait pas trop chaud et la ben c’est justement tous le contraire et assez fort ce changement de chaleur justement… j’enleva ma veste et me mettait en maillot car j’avais vraiment très chaud, et sortait de l’avion, puis regarda autours de moi pour regarder comment que ce nouveau pays et surtout ma nouvelle ville était, l’aéroport était très grand et très beau, cela changeais beaucoup de la Russie, il y avait d’autre style de vêtements, de véhicule et de bâtiment aussi et je n’avais pas l’habitude de tous ce changement assez rapide comme sa du jours au lendemain.

J’avais encore ma valise a la main, puis je me mettais sur le trottoir et levais la main pour arrêter un taxi mais aucun taxi voulais me prendre pour aller dans un hôtel, j’ai attendu pendant 1h30 sur le bord de la route avant qu’un taxi s’arrête, et sa commençais a me casser la tête d’attendre comme sa sur le Bord de cette route alors que plein de taxi passait devant moi sans s’arrêter justement…

Un taxi me prend en route et me mène la l’hôtel ou je déposa ma valise et, ensuite je me repartais direction la marie, pour faire validé mes papiers et demander ou passer le permis etc. A la mairie ce fut encore un gros bordel car il fallait les tas de papiers pour faire ce que j’avais a faire, et vue tous ce qu’il me demandais c’était encore pas gagné d’avance et sa m’énervais déjà, car après l’attente du taxi pendant 1h30 de temps maintenant on me disait ça, j’étais pas tellement contente d’entendre encore sa…

UNE SEMAINE APRES MON ARRIVER A LOS SANTOS !

Une semaine après tous les papiers demander je les avais cherché et je repartais en direction de la mairie pour tous leur donner histoire de faire valider mes papiers d’identité dans ce pays et dans la ville de Los Santos tous particulièrement, A la mairie ont me dit :

Fonctionnaire : Pour avoir votre carte d’identité validé il faut attendre quelques jours histoire que nous la fassions avec ce que vous nous avez fourni aujourd’hui.

Anastasia : Ok et en attendent je vie comment car si je me fais contrôlé sa risque de craindre un peu la…

Fonctionnaire : Oui je vous fais une attestation en attendent pour dire que votre carte d’identité et entrain de ce faire.

Après avoir écouté ce que le fonctionnaire de la mairie ma dit, je repartais direction le permis pour aller le payer et commencer mes leçons le permis coutais 2.500 dollars, et je n’avais pas encore échangé mon argent Russe en Argent américain dans ma nouvelle ville. Je partais donc en direction de la banque pour faire changer ma monnaie de Russie en monnaie Américain pour pouvoir justement faire mes achats. Cela me mettait revenue a 7.500 Dollars, je retournais ensuite a l’auto-école pour aller payer mon permis


LE PASSAGE DU PERMIS FUT ASSEZ DURE !

Tous les Jours de la semaine, j’allais au code pour réviser, une seule chose comptais pour moi c’était de réussir, réussir mon permis pour être autonome et bouger dans la ville et pour trouver un petit emploi pour avoir de l’argent de côté avant d’ouvrir mon cabinet de psychologie. Pendant 3 semaines je me rendais donc au code pour le réussir assez vite, ensuite au bout de la 3ème semaines le moniteur décida donc de m’envoyer passer l’examen du code pour tenter ma chance a l’avoir assez vite.

Une fois arrivez au code le Stressait assez fortement, et je n’étais pas tellement bien, je n’étais pas, du moins plus sur de moi alors que j’avais tous pour réussir. J’arrive dans le Hall du bâtiment, me dirigea vers un homme au comptoir et dit :

Anastasia : Bonjour, je viens ici pour passer l’examen du code pour le permis.

L’homme du comptoir : Bonjour, bien es que je peux avoir votre prénom et nom de famille pour voir si vous êtes bien inscrit au registre de l’examen du code.

Anastasia : Oui, je M’appelle Anastasia Bogdana

L’homme du comptoir : Bien, je voie donc que vous être inscrit, alors aller patienter dans la salle d’attente car l’autre session et encore en cours elle finit dans quelques minutes.

Anastasia : Ok, pas de soucis.

L’homme du comptoir : A j’allais oublier le plus important, votre numéro d’élève et le 19

Anastasia : Ok merci je le garde en tête

J’allais donc m’assoir dans la salle d’attente pour attendre le temps que l’autre session d’examen ce termine. Après 25 minutes d’attente, les gens de l’examen qui était en cours, sortent et discute puis prenne le chemin de la sortie du bâtiment. Puis un surveillant de la salle de l’examen appela les gens qui était dans la salle d’attente pour que l’on rentre a notre tours dans cette salle d’examen.

Je rentre donc avec les autres personnes dans la salle d’examen et m’assoie sur une chaise dont le numéro 19 m’avait été attribué par l’homme du comptoir quand j’étais arrivé. Le surveillant mais le CD-ROM de l’examen dans le lecteur et les questions s’afficha contre un Mur blanc et l’examen commença donc. 1h30 après l’examen ce termine, l’examinateur nous dit de rentre les boitiers que l’on a utilisé.

Je me dirige vers la sortie du bâtiment pour aller sur bord du trottoir pour attendre un taxi et rentrer à l’hôtel ou je louais une chambre pour aller me reposer.
Je demande une fois arriver a l’hôtel :

Anastasia : Bonjour, es que j’ai un numéro de téléphone dans la chambre ou je loue pour recevoir des appels car j’ai encore un forfait Russe et ça va me couter cher si je passe des appels à l’étranger avec.

Réceptionniste : Oui, je peux vous mettre sa en place si vous voulez. Vous le voulez de suite ?

Anastasia : Oui je souhaiterais l’avoir maintenant si possible.

Réceptionniste : Oui je vous fais sa maintenant madame. Pouvez-vous me donnez votre nom et prénom.

Anastasia : Oui, donc moi c’est Anastasia Bogdana.

Réceptionniste : Bien, et votre numéro de chambre ?

Anastasia : C’est le numéro 59 ma chambre au 5ème étage la dernière porte du couloir vers la fenêtre.

Réceptionniste : Très bien madame Bogdana.

Je regardais autours de moi pendant que le réceptionniste n’ôtait ce que je lui disais en même temps, il était en train de m’activer le numéro pour ma chambre.

Mais j’avais encore une question à lui poser :

Anastasia : Le numéro de téléphone, sera activé dans combien de temps ?

Réceptionniste : Ben écouté dès l’activation Informatique il et mis en place directement.

Anastasia : Ok, et bien je vous remercie, c’est gentil de votre part.

Une fois que le réceptionniste termina, je montai ensuite dans ma chambre pour m’allonger tranquillement sur mon lit au calme avec un peu de musique. Mais avant cela je regardais les chaines qu’il proposait à la télévision car les chaine de Russie et les chaine Américaine n’étais pas du tous les même, et sa je m’en suis aperçu quand j’ai commencé à zapper les chaines, il y avait vraiment de bon programme et aussi de programme débile et pourrit mais d’autre qui était déjà mieux.

Après quelques minutes devant la télévision le m’assoupie tranquillement sur le lit pendant quelques heures car c’est 2-3 dernière semaines était vraiment fatigante pour moi.

LA SOIREE FUT AGITEE…


Après avoir dormie quelques heures un gros – BOOM – ce fessa entendre et j’ai fait un de ces bon dans le lit et me dirigea vers la fenêtre très rapidement pour voir ce qu’il ce passât car je n’avais jamais entendu un aussi gros bruit et encore moins près d’un hôtel. Une fois arrivé vers la fenêtre, j’ouvre les volets et là je voie et sens de la fumée extrêmement forte.

Je regarde ce qu’il se passe une j’aperçois une bande de 5 jeune Afro American avec des j’jerricans, et des écharpe au niveau du visage. Je me précipitai vers le téléphone de ma chambre en courant, pour appeler la police car ce que je venais de voir m’avais fait assez peur et je ne savais pas ce qu’il ce passait pour le moment…

** Je prend le téléphone en main, compose le 911 **

Anastasia : Bonjour Monsieur l’agent, j’ai besoin d’aide a l’hotel Jefferson c’est Urgent !

Police : Bonjour madame, pouvez-vous me dire votre nom et prénom.

Anastasia : Oui Je m’appelle Anastasia Bogdana !

Police : Bien expliquer moi ce qu’il ce passe Madame Bogdana.

Anastasia : Bien écoutez je viens de me réveiller en sursaut car j’ai entendu un Enorme BOOM, j’ouvre les volets et là j’aperçois une bande de jeunes, avec des jerricans et des écharpe sur le visage en bas de l’hôtel je suis…

Police : Très bien et es que sa brule encore et es que vous voyez ce qu’il ce passe depuis votre fenêtre

Anastasia : Ben écoutez oui j’ai la fenêtre fermer, je voie toujours de la fumée et les jeunes sont encore dans la rue.

Police : Très bien ont vous envoie les pompiers et la police arrive ! Vous pouvez raccrocher.

** Anastasia raccrochat le téléphone **

LA POLICE CE PREPARE DE L’AUTRE COTER DE LA VILLE !

Au coter du poste de police de Rodéo, une unité de police était en train de me se préparer pour intervenir vers l’hôtel Jefferson, car mon appel les avais quand même inquiéter car dans le secteur Jefferson, quand des choses pareille arrivais des émeutes éclatais souvent.
La police prépare 4 véhicules de 4 agent de police, 2 Emeutiers avec 3 agents devant et 2 camionnette du SWAT avec 6 Agent du SWAT pour intervenir sur les lieux des fameuse émeute.

En tous il avait réquisitionnée 16 Agent de police, 6 Agent Emeutiers, et 12 Agent du SWAT, il était donc 34 Agent de police pour l’intervention Jefferson, il montait tous dans les véhicules les traversait la ville pour ce rendre sur les lieux de l’émeute.

LE PASSANT DONNA L’APPEL AU JOURNALISTE !

** Le passant sorta le téléphone de sa poche et composât le numéro des journalistes de la ville **

Le Passant : Hallo, j’ai quelques choses à mon avis qui sera intéressant pour vous. Très intéressant même.

Standard Journaliste : Bien expliqué moi assez vite ce qu’il passe.

Le passant : Ben j’étais en train de marcher en direction du centre-ville et je viens de voir passer une dizaine de véhicules de police

Standard Journaliste : A très bien en direction de ou s’il vous plait ??

Le passant : En direction du centre-ville pour le moment après je n’en sais pas plus.

Standard Journaliste : Très bien nous allons nous déplacer assez vite pour voir ce qu’il se passe, merci de votre appel.

** Le Journaliste raccrocha le téléphone **

LE SANS NEWS LS CE PREPARA !


Du coter des journalistes 2 journaliste était en train de monter dans les VAN du San NEWS pour justement aller voir ce que le passant lui avais expliqué par téléphone. Pendant que le conducteur du VAN SAN NEWS était en train de conduire l’autre se dirigea vers l’arrière du VAN et Prenat l’antenne depuis ce fameux VAN.

** Le journaliste a l’antenne du VAN activa le LIVE **

Journaliste MARC: Bonjour vous êtes en direct avec SAN NEWS LIVE ! je vient d’apprendre quelque chose de très inquiétant pour la ville de Los Santos du coter probablement du Jefferson Hôtel comme il c’était passer quelques moi a l’avance… Un passant vient de nous prévenir qu’une dizaine de véhicules de police avant l’anti-émeute et le swat était en train d’aller direction centre-ville.

Ah ! Justement nous avons réussi a mettre la main dessus et je voie qu’il parte belle et bien en direction de Jefferson Hôtel a toute vitesse cher Auditeur !

** Le conducteur du VAN attrapa lui aussi un casque micro LIVE pour pouvoir aussi parler en Direct **

Journaliste Raph : Oui effectivement, Je viens les rattraper et je suis en train de suivre tous ces véhicules qui prenne leur courage a deux main pour ce précipité a l’hôtel Jefferson ! et justement nous reprendrons le Live un peu plus tard quand nous aurons plus d’informations a fournir sur ce qu’il ce passe là-bas.

L’ARRIVER DE LA POLICE ET DU SAN NEWS LIVE SUR LES LIEUX !

La police préparais le secteur, mettais en place des barrages pour bloquer les Access au civil curieux pour ne pas qu’il soit pris dans cette émeute si tous venais à exploser ou autre. Tandis que les Journalistes était aussi en train de ce mettre en place pour un live, ce qu’il ne plaisait pas au force de l’ordre.

POLICE : Putain qu’elle con a prévenue c’est emmerdeur du SAN NEWS Bordel de merde.

** Un journaliste qui a entendu les propos de l’agent de police répliqua a son tours **

Journaliste Marc : Hey, nous aussi ont fait notre boulot alors respectez nous, comme nous ont vous respect car chacun fessons notre travaille alors commencez pas à manquer de respect…

POLICE : ouais, ouais ben faite mais resté pas dans nos pattes car sa risquerais de m’énerver

Journaliste MARC : Ecoutez je sais ce que je dois faire je ne suis pas débutant.

Une fois la prise de bec fini entre les agents de police et les journalistes du SAN NEWS que j’ai pu apercevoir et entendre depuis ma fenêtre car la fumer était en train de se dégager et après avoir vue cela je me suis dit que cette ville n’était vraiment pas comme la Russie main dans la main avec tous les secteurs prévention et sécurité de la ville.

L’EMEUTE COMMENCA !

(( J'édite cette partie PS: désolé pour les fautes D’orthographe))




Dernière édition par Anastasia_Bogdana le Ven 7 Mar - 0:36, édité 1 fois
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta ! Empty Re: L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta !

Message par Marzia Tessitore Ven 7 Fév - 23:19

En effet, j'ai bien aimé, tu as une façon à toi d'écrire.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta ! Empty Re: L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta !

Message par Rean Caleigh Ven 7 Fév - 23:21

Merci, et j'ai pas encore fini =)
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta ! Empty Re: L'histoire D'anastasia Bogdana Editié le 07.03.2014 Name: Angélina Roberta !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum