GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

#52 Collecte de Noël & Voeux du Sheriff

Aller en bas

#52 Collecte de Noël & Voeux du Sheriff Empty #52 Collecte de Noël & Voeux du Sheriff

Message par Eliott Denver Mar 24 Déc - 16:55



       
#52 Collecte de Noël & Voeux du Sheriff Speicl10

       
Fêtes de fin d'année.


       
#52 Collecte de Noël & Voeux du Sheriff 120925111825786083
       

       A quelques heures de cette veillée de Noël, la direction du Sheriff Department envoie à tous les citoyens du Comté de Los Santos ses voeux les plus chaleureux pour ces fêtes de fin d'année. Le Sheriff tient avant  tout à s'adresser plus particulièrement aux citoyens les plus démunis, leur adressant son soutien pour ces fêtes.
      Aussi, par solidarité des membres du Sheriff Department, la direction de celle-ci a procédé à une collecte de fonds ainsi que de cadeaux à l'attention de ces populations vivant dans le besoin afin de garantir, à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Rituel que tout américain se doit d'entretenir.

       

<<- Bien souvent ces citoyens ont trop peu l'occasion de pouvoir fêter Noël comme il se doit. Aussi, avec les hauts-gradés du Sheriff Department, nous avons décidé de procéder à une collecte de fonds et de cadeaux pour ces citoyens dans le besoin.
   - Bien que l'image que vous avez de nous, pour la plupart, est celle d'une police répressive, ce qu'elle se doit d'être dans une ville où la criminalité est aussi élevée, j'aimerais justement que vous nous voyez aussi comme des agents solidaires et tout simplement humains.
   - Je tiens aussi particulièrement à remercier tous nos agents qui travailleront ce soir, et demain en leur adressant toute ma gratitude.
   - Je vous souhaite à toutes et à tous, un joyeux Noël.>>
       Sheriff Eliott Denver


   Cette collecte de fonds et de cadeaux donnera lieu à une distribution dans plusieurs quartiers qui seront annoncés dans un prochaine communiqué.

       Pour plus d'informations sur notre département, consultez notre site web : LS-Sheriff.com


       

       
Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver.
       Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
       Los Santos Sheriff Department.
       Site Web : http://ls-sheriff.org
       Twitter : @LSSD_News


       




       
       Table par Mercedes Marquez.
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum