GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

+2
Miles Prayse
Bryan Walsh
6 participants

Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Bryan Walsh Lun 2 Déc - 18:59



Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Speicl10
Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. 120925111825786083


Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. 766283images

C'est avec un profond regret, qu'en ce jour du deux décembre, vous annonçons le décès brutal de notre agent, au grade de Deputy échelon deux, Lincoln Francis Kennedy Junior. Notre deputy est décédé pendant l'exercice de ses fonctions durant une fusillade, à El Corona dans la soirée du 1er Decembre au 2 Decembre 2013. Le Deputy Kennedy est décédé sur le coup, suite à des tirs d'armes automatiques. Toute nos pensées vont aux proches et à la famille de la victime. 

Le Département est en deuil, et sachez que ce n'est pas un agent que nous perdons, mais bel et bien une partie de nous même. La mort de notre agent ne restera pas impuni, et nous vous promettons, citoyens, citoyennes, que les auteurs de cette barbarie seront trouvés et traduit en justice.



Ce communiqué de presse a été rédigé par le SGT Donaldito, du pôle Public Release. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Eliott Denver.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Los Santos Sheriff Department.
Site Web : http://ls-sheriff.org
Twitter : @LSSD_News





Table par Mercedes Marquez.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Miles Prayse Lun 2 Déc - 19:28

** Walter passera dans le vestiaire du département tout en y voyant cette nouvelle **

Fait chier ! J'èspere que le suspect sera abattue sur le champs !
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Deewens Lun 2 Déc - 19:46

**Alexia voit ce communiqué sur le site internet du LSSD.**
Encore un agent de mort, j’espère que sa va pas m'arriver a moi aussi...
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Ali Mahmud Lun 2 Déc - 20:59

/me parle tout seul en voyant le communiqué.
Tiens donc, il a une étrange ressemblance avec DiCaprio. Étrange.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Invité Lun 2 Déc - 22:47

Christian regardera le communiqué dans la télévision.
Bienvenue à Los Santos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Evio Moreno Lun 2 Déc - 23:05

Assis dans son somptueux fauteuil en cuir, Harrison lèvera les yeux vers son assistante, la belle Lisa Calderon, jeune et fougueuse capitaine en charge de la gestion administrative de la division qui lui tend une feuille imprimée, comportant le communiqué. Lui arrachant des doigts sans la remercier, la faisant partir d'un geste de sa main libre équivalent à un "tire-toi", il le lit brièvement, fronçant les sourcils avant d'esquisser un sourire en coin.

Ils sont pas cons les verts, et hop une idée pour le bureau du chef, comme ça l'autre connard d'Henson n'va pas me péter les couilles avec le manque de rendement de son service de merde.

Etirant sa mâchoire, il retire ses lunettes, appuyant comme un aliéné sur le bouton du téléphone censé appeler sa secrétaire, disant :


CALDERON DANS MON BUREAU, PERSONNE NE VOUS A DIT DE SORTIR ! ...- Et vous m'enverrez une belle lettre de condoléances.

Avant de la recevoir, il jettera un coup d'oeil au cadre sur son bureau en vieux merisier, marmonnant avec nostalgie :


Je vous aime mes biquets ...

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. 1386021920-jvousaime
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Damian Hencutt Mar 3 Déc - 12:57

/me regarde la télé en pensant à voix haute.

DiCaprio est mort, zût............
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY. Empty Re: Décès du Deputy Sheriff, LINCOLN KENNEDY.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum