Homeless

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mar 28 Jan - 16:39



"Présentation d'un Clochard (3)"


[10h38] Je me lève tôt aujourd'hui...


[11h43] J'ai faim, p'tain, rien au poubelles..


[12h23] Mec ! Une pièce pour un pauvre vieux, perdu dans cette ville ?


[15h45] Des bouteilles ?! Sur la table ?! Vive les Négros !


[16h52] Voila! Un clochard bourré!


[18h15] Bref...

à suivre...

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Phil Pugliese le Mar 28 Jan - 17:32

C'est fou comment tu fais toutes tes scènes à mon squat, tu fouilles dans MA poubelle, et tu piques les bouteilles de MES negros, quand je t'attraperais IG, t'es dans la merde Wink.

Belle ta série.

Phil Pugliese

Messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mar 28 Jan - 18:14

MDR!

Merci Smile

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Chenelle Stansbury le Mar 28 Jan - 23:06

Continue à traîner dans l'coin, les scènes avec toi sont toujours aussi imprévisibles !

Chenelle Stansbury

Messages : 174
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey

Second personnage : Jaileen_Stansbury

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mar 28 Jan - 23:40

Merci.


Dernière édition par John_Donalito le Mer 29 Jan - 13:11, édité 1 fois

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Jason Ostwood le Mer 29 Jan - 12:58

Gg p'tit clodo', continues.

Jason Ostwood

Messages : 1682
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Kwan Si-Jin le Mer 29 Jan - 13:03

Nice ici, y'a la scène ou j'vous offre de l'argent? Razz

Kwan Si-Jin

Messages : 2027
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 48
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 13:12

Merci à Vous ^^

@Micheal,
Désolé j'ai pas pris Mad

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Dean McRide le Mer 29 Jan - 13:12

J'adore, c'est toujours excellent à regarder !  Laughing Continuez on vous suis ! Vive la crise !

Dean McRide

Messages : 2582
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Victoriano Guevara le Mer 29 Jan - 16:55

Ça va vous êtes au moins trois où quatre toujours devant la banque ça fait plaisir.

Victoriano Guevara

Messages : 13157
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par John Dowley le Mer 29 Jan - 17:27

John, j'adore ton mugshot j'espere que toi aussi tu lâchera pas jusqu'a mon arrivé.

John Dowley

Messages : 333
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 18:00

Ça me fait plaisir les gars, merci !

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Trevell Rogers le Mer 29 Jan - 18:16

Screen de vous quand je suis passer devant la banque Smile

Trevell Rogers

Messages : 2608
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : Joey Macchione

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 18:28

Ha, Mdr, ils sont mes potes là x)

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Scott_Aryan le Mer 29 Jan - 18:38

Merci de votre soutien les gas!

Scott_Aryan

Messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Jakov Maksim le Mer 29 Jan - 18:47

Dommage que vous aviez subit une erreur d'un admin qui n'a pas préféré jouer ICly, si tu vois de quoi je parle Scott.

Jakov Maksim

Messages : 2185
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Dean McRide le Mer 29 Jan - 18:49

J'en ai entendu parler aussi. C'est triste...

Dean McRide

Messages : 2582
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 18:51

Parler de quoi ? que passe t'il ?

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Chriss_Carter le Mer 29 Jan - 19:13

Je tiens a préciser qu'un projet "HOMELESS" va être lancé dans le weekend. Surveillez le topic Smile!


John: http://forum.cmlv-rp.com/t257545-abus-admin-cristiano_morgans

Chriss_Carter

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Chriss_Carter


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Ramon Cemendez. le Mer 29 Jan - 19:51

Putain, vous faites un putain d'projet, écoutez si je ne parviens pas à tracer un parcours au Sheriff Departement je vous rejoint directement!

Ramon Cemendez.

Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 20:12

@Chriss Bonne chance à nous.

MDR Keiran!

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Chris Caden le Mer 29 Jan - 21:06

Chriss_Carter a écrit:
Je tiens a préciser qu'un projet "HOMELESS" va être lancé dans le weekend. Surveillez le topic Smile!


John: http://forum.cmlv-rp.com/t257545-abus-admin-cristiano_morgans

Ta vus avec Scott pour le projet ?
Au fait vous devriez prendre contact avec eux pour qu'ils vous rejoigne : DRUG-DEPENDENT PERSON
Les deux projets réuni sa serait le top du top ! Very Happy

Chris Caden

Messages : 3673
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Victoriano Guevara le Mer 29 Jan - 21:36

Ouais ça pourrait être cool.

Victoriano Guevara

Messages : 13157
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Brad Henson le Mer 29 Jan - 22:10

Chris_Caden a écrit:
Chriss_Carter a écrit:
Je tiens a préciser qu'un projet "HOMELESS" va être lancé dans le weekend. Surveillez le topic Smile!


John: http://forum.cmlv-rp.com/t257545-abus-admin-cristiano_morgans

Ta vus avec Scott pour le projet ?
Au fait vous devriez prendre contact avec eux pour qu'ils vous rejoigne : DRUG-DEPENDENT PERSON
Les deux projets réuni sa serait le top du top ! Very Happy

Scott, est le leader déjà ^^

Brad Henson

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeless

Message par Chriss_Carter le Mer 29 Jan - 22:56

Chris_Caden a écrit:
Chriss_Carter a écrit:
Je tiens a préciser qu'un projet "HOMELESS" va être lancé dans le weekend. Surveillez le topic Smile!


John: http://forum.cmlv-rp.com/t257545-abus-admin-cristiano_morgans

Ta vus avec Scott pour le projet ?
Au fait vous devriez prendre contact avec eux pour qu'ils vous rejoigne : DRUG-DEPENDENT PERSON
Les deux projets réuni sa serait le top du top ! Very Happy


Oui mon poulet, les histoires ect... Sont en préparation :)Après on se mettra ok les HR ! J'ai hate !

Chriss_Carter

Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Chriss_Carter


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum