Suprimez moi sa où à lock!

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Lamarr Gunderson le Dim 29 Sep - 15:01

Merci les mecs, on verra bien dans quelques jours.

Lamarr Gunderson

Messages : 2638
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Lattrel Stapelton le Dim 29 Sep - 19:41

+2.

Lattrel Stapelton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Compte Fofo hacké


Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Lamarr Gunderson le Dim 29 Sep - 20:15

On est officiellement fermé pour raison incroyablement compréhensible:
On a seulement attendu un mois avant d'ouvrir un thread.

Merci Nathan pour son intelligence inégalable. Tu fais beaucoup avancer les projets afro, après c'est facile de lock les sujets sur les gangs afros hein? Wink

Lamarr Gunderson

Messages : 2638
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Marvin Clayton le Dim 29 Sep - 20:21



















Dernière édition par Malek Weslay le Dim 29 Sep - 22:55, édité 1 fois

Marvin Clayton

Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Tyree Hicks le Dim 29 Sep - 20:35

On a essayé d'monter un vrai projet extrêmement réaliste mais sa c'est avéré impossible, c'est cool, à la prochaine!

Ps: Les screens sont magnifique.

Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Mr. Masenko le Lun 30 Sep - 18:06

Vous arrêtez de rp labas alors ?

Mr. Masenko

Messages : 1940
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Tyree Hicks le Mar 1 Oct - 16:23

Ouai on arrête, sur le serveur, pour monter une faction où bien pour rentrer dans une faction, il faut faire plus de travail que c'que tu fais à l'école.


Dernière édition par LORENZO JACKSON le Mer 2 Oct - 16:23, édité 2 fois

Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Lester Carver le Mar 1 Oct - 17:09

J'avoue.

Lester Carver

Messages : 5522
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Second personnage : ABSENT CMLV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Mr. Masenko le Mar 1 Oct - 21:04

Dommage, c'était le meilleur projet afro, tout comme les E/S selon moi.

Mr. Masenko

Messages : 1940
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Javan Briggs le Mer 2 Oct - 10:35

+1 ta complétement raison.

Javan Briggs

Messages : 8112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Oscar Travieso le Mer 2 Oct - 10:46

Atlantic Doctor Hoo Ride a écrit:Ouai on arrête, sur le serveur, pour monter une faction où bien pour rentrer dans une faction, il faut faire plus de travail que c'que tu fais à l'école.
HAMIT!

______________________________
Say you groovin hard but you're really not a soldier.

Oscar Travieso

Messages : 14336
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Tyree Hicks le Mer 2 Oct - 11:39

On s'en branle, c'est pas grave, mdr.

Ils veulent pas d'projet crips, sans rancune, j'l'ai comprends.

Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Edward Heldwey le Mer 2 Oct - 11:51

Dommage, moi j'vous encourage à continuer votre faction et essayer de la fusionner avec une autre pour l'intégrer !

Edward Heldwey

Messages : 2363
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO


Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Tyree Hicks le Mer 2 Oct - 12:07

Tu veux fusionner avec qui, mdr, laisse tomber, c'est pas grave. T'façon, c'est un jeu virtuelle, on s'en tape.

Tyree Hicks

Messages : 3879
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suprimez moi sa où à lock!

Message par Rosario Barajas le Mer 2 Oct - 16:15

Les admins c'est des Bloods IRL pour rejeter tous les projet Crips ? En tous cas c'est étrange. En plus de ça y'a une F-Gang bloods pourquoi pas une F-Gang Crips ? Ca aurait été bien une guerre Crips vs Bloods mais bon.

Rosario Barajas

Messages : 2973
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum