GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Aide aux devoirs

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide aux devoirs

Message par Ronald Delaney le Mar 21 Mar - 4:33

Alex_Winston a écrit:
Joseph Carneglia a écrit:Vous faites quoi comme études? quel âge?
secondaire 5. Pour ce qui est de mon âge, devinez le Wink
PS : Si des gens de 5e sec veulent étudier pour le MELS, faire moi signe.

Ye moi,j'ai un peu peur le MELS en Anglais meme si je l'ai jamais échoué de ma vie,mais bizzarrement cette année sa va pas trop surtout que j'ai des potes qui l'Ont passé a seulement 61-12% l'an passé.
Ronald Delaney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karl Purvis le Mar 21 Mar - 10:19

Terminale Graphisme.
Karl Purvis
Communication
Communication

Ancien Prenom_Nom : Eddie Westbrook

Message par Alex_Tvernoskova le Mar 21 Mar - 12:18

Bayerm McCormick a écrit:
Alex_Winston a écrit:
Joseph Carneglia a écrit:Vous faites quoi comme études? quel âge?
secondaire 5. Pour ce qui est de mon âge, devinez le Wink
PS : Si des gens de 5e sec veulent étudier pour le MELS, faire moi signe.

Ye moi,j'ai un peu peur le MELS en Anglais meme si je l'ai jamais échoué de ma vie,mais bizzarrement cette année sa va pas trop surtout que j'ai des potes qui l'Ont passé a seulement 61-12% l'an passé.
Je suis à 85 %. Avertit moi skype quand tu veux.

Administrateur level 2
Gérant du pôle rapport
Référent The Black Circle
Référent Eight Tray Gangster Crips
Référent Los Santos Police Department
Référent Gouvernement
Référent Los Santos Propreté
Référent Los Santos Import Export
Référent Los Santos Fire Department
Membres du pôle candidature
Membre du pôle communication

Alex_Tvernoskova
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Zac_Frechette

Second personnage : Lea_Tremblay

Message par Ronald Delaney le Mar 21 Mar - 14:42

Si tu vas une école publique sa sert pas à grand chose.Peut être ta une meilleur moyenne car votre programme est plus faible que le nôtre ( au privé)
Ronald Delaney

Message par Alex_Tvernoskova le Mer 22 Mar - 3:27

Bayerm McCormick a écrit:Si tu vas une école publique sa sert pas à grand chose.Peut être ta une meilleur moyenne car votre programme est plus faible que le nôtre  ( au privé)
Faux, vous avez la même grille de correction sachant qu'il s'agit d'un examen du MELS.

Administrateur level 2
Gérant du pôle rapport
Référent The Black Circle
Référent Eight Tray Gangster Crips
Référent Los Santos Police Department
Référent Gouvernement
Référent Los Santos Propreté
Référent Los Santos Import Export
Référent Los Santos Fire Department
Membres du pôle candidature
Membre du pôle communication

Alex_Tvernoskova
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : Zac_Frechette

Second personnage : Lea_Tremblay

Message par Ronald Delaney le Mer 22 Mar - 3:55

Ouais,mais au niveau des examens au courant de l'année,le niveau de difficulté est plus élevé,on dit souvent que ceux au publique ont plus de difficultés que nous a leur entré au cégep.
Ronald Delaney

Message par Joseph Carneglia le Mer 22 Mar - 14:18

Oh mon dieu...
Joseph Carneglia

Message par Richard Luderik le Mer 22 Mar - 16:01

C'est juste que les exigences du privé sont plus élevées que dans le publique, donc les élèves du privé ont tendance à + travailler que les autres. Même schéma avec les S qui réussissent mieux dans n'importe quelle filière post-bac que les autres, en général.
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Malcolm Harper le Lun 17 Avr - 18:09

La meilleure méthode de faire ses devoirs c déjà de pas aller sur ce topic
Malcolm Harper

Message par Cleavon Brown le Mer 19 Avr - 10:20

Les gars j'aimerai de l'aide vide fais sur un petit truc, j'ai du mal.

Pourquoi Al Capone et un héros, anti-héros?

C'est pour mon bilan de notion en anglais sur la notion " mythe et héro" svp un peu d'aide.
Cleavon Brown
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Appelez les handek

Second personnage : Carlos Santos

Message par Enrique Lopes le Mer 19 Avr - 18:24

Anti-héro car il est devenu héro sans avoir voulu l'être, il a aidé des familles dans le besoin avec l'argent de la drogue, en faisant quelques choses de mal à la base, il en fait quelque chose de bien, fait que il devient un anti-héro.
Enrique Lopes

Ancien Prenom_Nom : PasCOMMEeux

Message par Cleavon Brown le Jeu 20 Avr - 11:32

Merci gros ! C'est un héro car il a reussit le rêve américain?
Cleavon Brown
VIP
VIP

Message par Cleavon Brown le Ven 21 Avr - 23:58

up
Cleavon Brown
VIP
VIP

Message par James Eaton le Ven 19 Mai - 14:03

Salut, je reviens vers nos amis informaticiens. Petite question, je dois effectuer un diagramme de bloc interne, et de séquence, cependant je dois utiliser Bouml mais celui-ci est payant et impossible de le cra**, es-ce-que y a une autre solution pour le faire ? Si quelqu'un est très très bon en paint/photoshop également, je peux payer en k cmlv, ça m'dérange pas!

EDIT : Un diagramme de séquence c'est ça : https://www.google.fr/search?q=diagramme+de+s%C3%A9quence+francais&client=firefox-b-ab&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiH2qmK9fvTAhXJI8AKHYAUC38Q_AUIBygC&biw=1680&bih=941#imgrc=ud3OqOJr0HxEYM:

Diagramme de bloc interne c'est ça : https://www.google.fr/search?q=diagramme+de+bloc+interne+francais&client=firefox-b-ab&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiamLuY9fvTAhWFKMAKHbmDAZIQ_AUIBygC&biw=1680&bih=941#imgrc=XcY7KU4ZmQew8M:

Merci!
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Aaron Kugler

Message par Scott Fisher le Ven 19 Mai - 15:42

Des personnes en Droit?
Scott Fisher

Message par Jacob Hunt le Ven 19 Mai - 15:52

Scott Fisher a écrit:Des personnes en Droit?

L1, oui.
Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Scott Fisher le Ven 19 Mai - 15:54

Tout comme moi, tu peux mieux m'expliquer La concentration/déconcentration, la centralisation/décentralisation? J'ai jamais pu bien comprendre ça.
Scott Fisher

Message par Jacob Hunt le Ven 19 Mai - 16:40

En espérant que ça t'éclaire, si tu comprends pas, dis le moi j'essaierai de faire plus simple.
Tu es dans quelle fac ?

Je te donne un bout de mon cours :

--------------------------------

- Centralisation : système d'administration reposant sur l'attribution des pouvoirs de décision à des autorités soumises médiatement (avec intermédiaire, par la médiation de quelqu'un) ou immédiatement (sans intermédiaire) au pouvoir hiérarchique de l'Etat. Ce type de système est applicable à des Etats avec une faible superficie de territoire.

- Déconcentration : technique de fonctionnement de la centralisation. On parle, en général, de représentants de l'Etat qui se répandent sur tout le territoire (ex : préfets). Cette technique est apparue de façon formalisée et reconnue sous le 2nd Empire : 2 décrets impériaux du 25 mars 1852 et du 13 avril 1861. Les préfets vont être autorisés à prendre des décisions et à être gestionnaires des deniers publics (il deviennent "ordonnateurs secondes de dépenses publiques"). Ce mouvement s'est accéléré au fur et à mesure de l'apparition de la décentralisation (plus les territoires sont autonomes, plus ils reçoivent de prérogatives).
3 grandes vagues de déconcentration : 1982, 1992, 2004. Aujourd'hui, 96% des missions de l'Etat sont assumées par ses représentants dans les territoires.

- Décentralisation : système d'administration permettant à une collectivité humaine (décentralisation territoriale) ou à un service (décentralisation technique, ou fonctionnelle) de s'administrer elle-même sous le contrôle étatique en les dotant de la personnalité juridique, d'autorité propre, et de ressources. Dans la décentralisation, il y a création de nouvelles personnes morales publiques.
Cette forme apparaît plus tardivement car théorisée en 1829 et va devenir une réalité en 1982 par la loi de décentralisation du 2 mars 1892 voulue par Mitterrand et portée par Gaston Defferre.

--------------------------------

Que l'on soit dans le cadre de la déconcentration ou de la décentralisation, on est dans le respect de la soumission de l'autorité politique et dans le respect de la subordination au Droit.
- Dans le cadre de déconcentration, ces principes se caractérisent par le pouvoir hiérarchique, et le contrôle de légalité.
> Le pouvoir hiérarchique (consacré par CE 07/02/36 "Jamart" : le ministre, comme tout chef de service, droit prendre les mesures nécessaires au bon fonctionnement de l'administration) se traduit par des prérogatives spécifiques accordées au chef qui est doté du pouvoir d'instruction, de réformation, d'annulation. La seule circonstance permettant au subordonné de ne pas obéir est l'illégalité de l'ordre et la nature de trouble à l'ordre public (CE 10/11/44 "Langneur", CE 03/05/61 "Pouzelgues").
* Le pouvoir de réformation est le pouvoir, pour le supérieur, de modifier la décision et/ou l'exécution de son subalterne si non conforme au Droit et/ou à l'instruction donnée.
* Le pouvoir d'annulation intervient lorsqu'un supérieur annule la décision illégale de son subalterne (cependant, il ne faut pas que la décision du subalterne ait crée un droit).
- Dans le cadre de la décentralisation, le contrôle de légalité est prend davantage de valeur par rapport à celle-ci au sein d'un système de déconcentration.
Jacob Hunt

Message par Scott Fisher le Ven 19 Mai - 17:10

Dans le cas de la décentralisation, les préfectures et toutes personnes morales territoriales ont donc une certaine autonomie sur la gestion et l'organisation administrative sur un territoire spécifique? Et dans le cas de la centralisation en plus bref, l'état détient la totalité des pouvoirs en ce qui concerne les affaires politiques, financières, administratives?
Je suis au Maroc.
Scott Fisher

Message par Jacob Hunt le Ven 19 Mai - 19:17

Au Maroc vous avez le même Droit qu'en France ?

Dans la décentralisation (et dans tout système), les préfectures sont les représentants de l'Etat donc ne sont pas autonomes et dépendent uniquement de lui : en gros c'est les yeux, oreilles, et bras armés (forces de l'ordre rattachées à la préfecture) de l'Etat. En fait, leur rôle est de contrôler la légalité des actes administratifs des collectivités territoriales (ex : région, département, commune, ect) qui, elles, sont totalement indépendantes.

Oui pour la centralisation.
Jacob Hunt

Message par Matheo Madlin le Ven 19 Mai - 19:18

James Eaton a écrit:Salut, je reviens vers nos amis informaticiens. Petite question, je dois effectuer un diagramme de bloc interne, et de séquence, cependant je dois utiliser Bouml mais celui-ci est payant et impossible de le cra**, es-ce-que y a une autre solution pour le faire ? Si quelqu'un est très très bon en paint/photoshop également, je peux payer en k cmlv, ça m'dérange pas!

EDIT : Un diagramme de séquence c'est ça : https://www.google.fr/search?q=diagramme+de+s%C3%A9quence+francais&client=firefox-b-ab&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiH2qmK9fvTAhXJI8AKHYAUC38Q_AUIBygC&biw=1680&bih=941#imgrc=ud3OqOJr0HxEYM:

Diagramme de bloc interne c'est ça : https://www.google.fr/search?q=diagramme+de+bloc+interne+francais&client=firefox-b-ab&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiamLuY9fvTAhWFKMAKHbmDAZIQ_AUIBygC&biw=1680&bih=941#imgrc=XcY7KU4ZmQew8M:

Merci!

StarUML peut être ? Payant mais pas pour une utilisation non commercial je crois...
Matheo Madlin

Message par Rollo Huska le Ven 19 Mai - 19:29

Matheo, t'as fait quoi comme étude ? Moi je suis en L3 maths info
Rollo Huska

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Scott Fisher le Ven 19 Mai - 19:59

Robert Wiltz a écrit:
Au Maroc vous avez le même Droit qu'en France ?

Dans la décentralisation (et dans tout système), les préfectures sont les représentants de l'Etat donc ne sont pas autonomes et dépendent uniquement de lui : en gros c'est les yeux, oreilles, et bras armés (forces de l'ordre rattachées à la préfecture) de l'Etat. En fait, leur rôle est de contrôler la légalité des actes administratifs des collectivités territoriales (ex : région, département, commune, ect) qui, elles, sont totalement indépendantes.

Oui pour la centralisation.
Ces termes là sont présents, dans tous les pays. Sinon en ce qui concerne le Droit Marocain, il est inspiré (voir c/c) du Droit Français à cause du protectorat Français sur le Maroc, à part pour le Droit des familles/succession (qui eux tirent leur fondement de la religion) Disons que 90% du droit Marocain est semblable au Français.
Surtout que quasiment tout mes professeurs ont eu leur doctorat en France.

Sinon, je veux pas t'embêter plus que ça, mais pour le Droit Commercial en ce qui concerne les mesures protectrices du vendeur du fonds de commerce, j'ai pas bien compris le privilège du vendeur, et pour les mesures protectrices des créanciers, j'ai pas bien compris l'opposition stp, sinon les autres trucs ça va. (je sais pas si en France, vous avez la même, mais je suppose que si)
Scott Fisher

Message par Jacob Hunt le Ven 19 Mai - 23:38

Ah oui d'accord, c'est vrai qu'au final ça semble assez logique. T'inquiètes, tu ne m’embêtes pas, ça me fait justement réviser car j'ai un oral de partiels (examens) mercredi dessus. Wink

Désolé, je n'ai pas fait de Droit commercial cette année (je dois voir ça vers la L3 ou M1 si je m'oriente vers droit privé, je pense) mais je pense que tu peux trouver quelques débuts d'explications sur internet.
Jacob Hunt

Message par Scott Fisher le Sam 20 Mai - 1:40

Ah d'accord je vois, nous au Maroc on étudie l'introduction au Code Commercial en L1, après on peut s'y approfondir vers la troisième année en s'orientant vers le droit privé.
Scott Fisher

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut