GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY

3 participants

Aller en bas

#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Empty #39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY

Message par Elliot Carter Sam 20 Juil - 12:25


#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Speicl10

Départ à la retraite du Shérif Adjoint Ethan MURRAY.
#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Avatar10

Sam. 20 Juillet, 2013. - C'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons le départ précipité à la retraite de l'honorable Shérif Adjoint Ethan Murray à seulement 38 ans, après treize longues années de loyaux et bon service au sein de la police.
Ethan Murray a exercé au département de police d'Ocean City ainsi qu'au département du Shérif de Morristown. C'est seulement en 2012, que l'Adjoint a intégré les rangs du Département du Sheriff de LOS-SANTOS, où il s'est démarqué par son travail acharné au sein des affaires internes du département, et par son combat contre la corruption et le respect des droits des citoyens.
L'intégralité du Département du Shérif de Los Santos souhaite une bonne continuation à son Shérif Adjoint. Il a su contribuer à l'évolution de notre département, malgré le très peu de temps passé au près de nous. Nous saluons pleinement ce geste et nous respectons son choix.

Ce communiqué de presse a été rédigé par l'officier des relations publiques Douglas H.ARCHULETA. Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par les responsables de publications, et le Sheriff Elliot Carter.
Sheriff's Headquarters Bureau - Public Releases
Los Santos County Sheriff's Department.
Site Wed : htpp://www.lssd.org.gov.
Twitter : @LSSD_News.



Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Empty Re: #39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY

Message par Cameron Wayne Sam 20 Juil - 15:00

Peter s'aretera acheter, comme tout les jours, son journal quotidien. Il lira cet article avec attention puis ajoutera :

Douze ans, et beh, il aura bien fait son boulot, lui. Vivement que je puisse envoyer ma candidature que j'puisse montrer mes capacités aussi. M'enfin !

Peter prendra sous son bras le journal, ira le payer rapidement puis se dirigera vers son véhicule de luxe.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Empty Re: #39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY

Message par Drake Mosty Dim 21 Juil - 1:17

Wilfried passera chez un revendeur de journaux, puis acheta le journal  qu'il lira par la suite. il secoua sa tête affirmativement en donnant un air de fierté à la retraite du Shériff.


Il s'en ira après sans dire un mot en direction de la gare.
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

#39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY Empty Re: #39 Départ à la retraite de l'adjoint E.MURRAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum