GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

|AUTRE| Configurer son ENB Series.

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|AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Ven 10 Mai - 12:05

Explication du mod

ENB series est un mod d3d9l.dll donc les petites configs ne supporteront pas. Son but est d'avoir des effets Next Gen comme dans GTA IV, bloom (lumière éblouissante), ombres en temps réel, motion blur (effet de vitesse quand on va vite), effet d'occlusion (désactivez le car c'est moche), effet de chrome et de brillance sur les voitures et effet de flou pour ce qui est loin.

Tutoriel

Voila ce que vous trouvez quand vous ouvrez "enbseries.ini", et j'ai ajouté des explications :

[PROXY] (à activer si tu utilise un autre d3d9.dll, comme avec SA limit adjuster, par exemple)
EnableProxyLibrary=0 (laisser sur 0 si tu utilise pas d'autre d3d9.dll)
InitProxyFunctions=0 (pareil)
ProxyLibrary= (nom de l'autre d3d9.dll à utiliser si besoin, sinon ne rien mettre)

[GLOBAL] liste des effets ENBseries qui seront activés dans le jeu
UseEffect=0 si 1, ca veut dire que ENBseries sera activé au lancement du jeu, sinon il faut l'activer en faisant shift+F12 (par defaut) durant le jeu
AlternativeDepth=1 Peut améliorer les effets, mais pas supportés par toutes les cartes graphiques
AllowAntialias=1 Activer (1) ou pas (0) l'antialiasing, à désactiver sur une petite config
BugFixMode=0 (de 0 à 5) - voir le fichier "readme-en.txt" de ENBseries
SkipShaderOptimization=0 Peut améliorer les effets... ou pas  - A tester
QuadVertexBuffer=0 Ça semble rien changer chez moi quand je l'active...

[EFFECT] Liste des effets qui seront activés
EnableBloom=1 Le "bloom" c'est l'effet de forte luminosité, visible sur pas mal de jeux next-gen
EnableOcclusion=0 Pour avoir de meilleurs effets dans le sombre, bouffe pas mal de ressources...
EnableReflection=1 La réflexion sur le métal des voitures, bouffe pas trop de ressources.
EnableMotionBlur=1 Effet de flou quand la vue bouge. Sympa en moto, pas de grosse ressource.
EnableWater=0 Pour avoir un rendu de l'eau façon HalfLife 2, bouffe énormément de ressources.
EnableShadow=1 Ombre nettement améliorée. Pas besoin de beaucoup de ressources, en basse qualité
DepthBias=0 A modifier si les reflets apparaissent pas sur les voitures, ou mal. Essayer avec 500

[INPUT] Reglages des touches du clavier pour activer/désactiver les effets
KeyUseEffect=123 Tout/rien - par defaut : shift + F12
KeyBloom=120 Bloom on/off - par defaut : shift + F9
KeyOcclusion=121 Occlusion on/off - par defaut : shift + F10
KeyReflection=122 Réflexion on/off - par defaut : shift + F11
KeyCombination=16 Touche pour les combinaisons de touches - par defaut : shift
KeyShadow=119 Ombre on/off - par defaut : shift + F8
KeyWater=118 Eau on/off - par defaut : shift + F7

[REFLECTION] Réglages de l'effet de réflexion
ReflectionPower=50 Puissance de la réflexion de 0 à 100
ChromePower=0 Puissance de l'effet de chrome de 0 à 100 (désactivé pour l'instant)
UseCurrentFrameReflection=1 Image utilisé pour la réflexion. 1 = image actuelle.
ReflectionQuality=2 Qualité de la réflexion. 0 pour la meilleure mais besoin de plus de puissance
ReflectionSourceSpecular=50 de 0 à 100. 50 c'est très bien par défaut
ReflectionSourceTFactor=50 de 0 à 100. 50 c'est très bien par défaut
UseAdditiveReflection=0 0 ou 1. Demande plus de ressources si activé.
ReflectionDepthBias=0 0 à 1000. Si les réflexions apparaissent pas ou mal. Essayer 500
UseLowResReflection=0 0 ou 1. Donne un coté un peu plus mat aux reflets.
ReflectionSinglePass=0 0 ou 1. Je suppose que ça demande plus de ressources ou pas.

[BLOOM] Reglages de l'effet de lumière bloom.
BloomPowerDay=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. J'utilise au maximum 25 ou 30.
BloomFadeTime=2000 0 à 100000. Délais en milliseconde pour le fade du bloom. 2000 c'est bien
BloomConstantDay=1 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomQuality=0 de 0 à 2. 0 c'est la meilleure qualité.
BloomScreenLevelDay=60 0 à 100. A tester...
BloomCurveDay=0 -10 à 10. A tester...
BloomPowerNight=25 0 à 100. Puissance du bloom en journée. 25 c'est bien
BloomConstantNight=5 0 à 100. Pas bien sur de son impact sur le rendu. A tester...
BloomCurveNight=0 -10 à 10. A tester...
BloomScreenLevelNight=20 0 à 100. A tester...
BloomAdaptationScreenLevel=80 0 à 100. niveau de luminosité de l'écran en pour-cent, au delà du quel le bloom se désactive. Il faut une valeur supérieure à celle du BloomScreenLevelDay.
BloomAdaptationMultiplier=10 0 à 100. 100 désactive l'option.
BloomAllowOversaturation=1 0 ou 1. Pour activer/désactiver l'ultra-saturation de la lumière.

[SSAO] Reglage de l'effet pour les zones sombres
UseFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur cet effet, bouffe assez de ressources.
OcclusionQuality=2 0 à 2. Qualité de l'occlusion. 0 pour la meilleure
FilterQuality=0 Qualité du filtre sur l'effet d'occlusion, bouffe de la ressources !
DarkeningLevel=30 0 à 100. niveau d'assombrissement par occlusion
BrighteningLevel=30 0 à 100. niveau d'éclaircissement par occlusion
IlluminationLevel=30 0 à 100. niveau d’illumination par occlusion
AdditiveIlluminationLevel=30 0 à 100. Illumination indirecte, bouffe un peu plus de ressources
UseAmbientOcclusion=0 0 ou 1. A tester...
UseIndirectLightning=0 0 ou 1. Activer/désactiver l’éclairage indirect, bouffe de la ressources

[COLORCORRECTION] Ajuster la correction colorimétrique. J'ai pas testé, éclatez vous bien avec !
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1

[PLUGIN] Pas bien pigé comment c’était sensé fonctionner, de toutes c'est désactivé pour l'instant
WeatherMod=0

[WATER]
UseWaterDeep=1 0 ou 1. Active/désactive l'effet de profondeur une fois dans l'eau
WaterDeepness=20 0 à 100. Effet de profondeur de l'eau
WaterQuality=2 0 à 2. 0 meilleure qualité mais bouffe beaucoup de ressources, même en basse qualité

[SHADOW] Réglages de l'ombre
ShadowFadeStart=40 0 à 100. A partir de où les ombres se mettent à disparaître. 40 c'est bien
ShadowFadeEnd=80 0 à 100. A partir de où les ombres se finissent de disparaître. 80 c'est bien
ShadowAmountDay=90 0 à 100. Opacité des ombres. J'aime bien vers 85 ou 90. 100 c'est trop !
ShadowAmountNight=30 0 à 100. Opacité des ombres la nuit
ShadowScreenLevelDay=60 0 à 100. 60 c'est bien
ShadowScreenLevelNight=20 0 à 100. 20 c'est bien
ShadowQuality=0 0 à 2. Qualité de l'ombre. 0 pour la meilleure, mais bouffe beaucoup de ressources
UseShadowFilter=0 0 ou 1. Activer/désactiver le filtre sur les ombres. Bouffe beaucoup de ressources
FilterQuality=1 0 à 2. Qualité du filtre sur les ombres. 1 c'est un bon compromis qualité/puissance

[ENGINE] Quelques réglages supplémentaires
ForceAnisotropicFiltering=0 0 ou 1. Forcer le filtrages anisatropiques de certaines textures
MaxAnisotropy=0 0 à 16. Pour avoir des textures plus nettes, bouffe de la ressource !
ForceDisplayRefreshRate=0 0 ou 1. Pour forcer la fréquence d'affichage du jeu a s'aligner sur celui de l'ordinateur. A laisser sur 0 par defaut.
DisplayRefreshRateHz=60 Fréquence d'affichage à imposer si l'option d'au dessus est activée. A éviter, peut causer des problemes d'affichages.

[MOTIONBLUR] Réglage de l'effet de motion blur (flou)
MotionBlurQuality=2 0 à 2. 0 pour la meilleure qualité, bouffe pas trop de ressources, ça va
MotionBlurVelocity=30 0 à 100. Vélocité du flou, 100 c'est trop flou. 25 ou 30 c'est bien.
MotionBlurRotation=25 0 à 100. Effet du flou quand rotation de la vue. 25 ou 30 c'est bien (surtout en moto, c'est la folie).

Il faut adapter selon ta propre configuration. Dans la dernière version du plug-in, on peut en pleine partie de GTA, faire "alt + tab" pour basculer sur le bureau de l'ordinateur et éditer le fichier "enbseries.ini", comme ça on peux voir directement les changements sans avoir a quitter et relancer le jeu à chaque fois ! Très pratique.



Source : GTAForums, [DK]dbzgtmax.

J'ai corrigé quelques fautes, j'ai trouvé ce tutoriel très intéressant permettant de configurer son ENB à sa guise. J'ai un peu fouillé sur google, voilà amusez-vous bien à configurer votre ENB.


Dernière édition par Clarence Kennedy le Mer 17 Juil - 1:40, édité 1 fois
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Eason Hopkins le Ven 10 Mai - 12:12

Merci beaucoup, j'ai tout lu & je l'utiliserai quand j'aurai un PC potable ^^.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Jimmy Wayne le Ven 10 Mai - 12:13

Good tutoriel.Sa aidera bcp de personnes dont moi

(Henry,passe dans aide/question jtai répondu)

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Darrel Hopson le Ven 10 Mai - 12:14

Nerci beau tuto
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Invité le Ven 10 Mai - 13:42

Merci à toi. Razz

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Adriano_Ruffinoni le Ven 10 Mai - 16:29

Allénuia ! T'es l'homme que je rechercher, un mec qui m'explique se foutus EMB. Razz

Screen grâce j'ai fait ça :

Screen 1:

Screen 2:

Encore un GROS MERCI.

EDIT : Qualité de me*rde sur les images. Laughing
EDIT 2 : Pourquoi l'eau est blanche en multi? Pourtant j'ai mis profondeur : 0 et qualité : 0

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Cønnor Brockwell le Ven 10 Mai - 16:49

Merci pour ce tuto bien détaillé et tout. Ca fait longtemps que j'en cherche un comme ça Very Happy
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Ven 10 Mai - 19:53

Merci bien, j'ai juste repris ce tutoriel Adriano, mais dit moi la ligne que tu as modifié et j'essayerai de t'aider.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Adriano_Ruffinoni le Sam 11 Mai - 0:27

Euh.. J'ai modifié un peu tous.

Là j'ai désactivé l'eau pour jouer :
ENB:
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=0
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=50
ChromePower=0
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=500
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1000
EnvBumpOffset=1000
ReflectionFlip=1

[BLOOM]
BloomPowerDay=0
BloomFadeTime=0
BloomConstantDay=0
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=0
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=0
BloomConstantNight=0
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=0
BloomAdaptationScreenLevel=0
BloomAdaptationMultiplier=0
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=0
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=0
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=100
WaterQuality=2
[SHADOW]
ShadowFadeStart=20
ShadowFadeEnd=40
ShadowAmountDay=40
ShadowAmountNight=12
ShadowScreenLevelDay=30
ShadowScreenLevelNight=10
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=1
FilterQuality=1
ShadowBlurRange=0
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=0
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=14
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=10
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=50
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=8000
DOFBlurinessRange=2

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Sam 11 Mai - 8:15

UseWaterDeep=0

Met 1 ici, et va tester.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Adriano_Ruffinoni le Sam 11 Mai - 10:28

Nouvelle surprise, j'ai du réinstaller gta sa et là quand je met le ENB avec tous pareil sa fais ça :




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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Sam 11 Mai - 10:39

Trop bizarre! Je sais pas du tout.

Test avec celui là :

ENB:

[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=1
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0

[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=0
EnableReflection=0
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=500
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106

[REFLECTION]
ReflectionPower=20
ChromePower=30
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=90
ReflectionSourceTFactor=90
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=100
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=1000
EnvBumpOffset=1000
ReflectionFlip=1

[BLOOM]
BloomPowerDay=15
BloomFadeTime=0
BloomConstantDay=20
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=0
BloomCurveDay=-5
BloomPowerNight=30
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=-2
BloomScreenLevelNight=30
BloomAdaptationScreenLevel=40
BloomAdaptationMultiplier=70
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=50

[SSAO]
UseFilter=0
OcclusionQuality=1
FilterQuality=2
DarkeningLevel=20
BrighteningLevel=0
IlluminationLevel=2
AdditiveIlluminationLevel=5
UseAmbientOcclusion=0
UseIndirectLightning=0
FadeDistance=10
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
UseIndirectLighting=1

[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=36
ScreenLevelDay=0
ScreenLevelNight=0
DarkeningAmountNight=-100
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1

[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=100
WaterQuality=2

[SHADOW]
ShadowFadeStart=60
ShadowFadeEnd=60
ShadowAmountDay=80
ShadowAmountNight=55
ShadowScreenLevelDay=80
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=0

[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=1
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=1
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40

[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=14
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=10
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=50

[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=1
DOFNumberOfPasses=2
DOFFocusRange=8000
DOFBlurinessRange=2

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Joseph Campbell le Sam 11 Mai - 11:26

Henry Bracchi a écrit:Merci beaucoup, j'ai tout lu & je l'utiliserai quand j'aurai un PC potable ^^.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Adriano_Ruffinoni le Sam 11 Mai - 18:54

Sa fonctionne en solo mais en multi sa fait tous blanc. Fais chier.

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Sam 11 Mai - 19:29

Ah, ça vient de ton jeu alors.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Invité le Sam 11 Mai - 22:29

Merci beaucoup du tutoriel ça va beaucoup m'aidez ! alien

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Adriano_Ruffinoni le Dim 12 Mai - 15:29

Sa venais pas de mon jeu. J'ai pris un ENB et il fonctionne à merveille, l'eau fonctionne toujours pas mais merci quand même. Smile

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Diggy Wallace le Mar 4 Juin - 11:00

Merci bien, super tuto.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Jimmy Wayne le Mar 25 Juin - 17:54

Clarence,tu peux passer ici :

http://forum.cmlv-rp.com/t228685-questions-reponses-venez-recevoir-ici-une-reponse-rapide-a-votre-soucis

Derniere page,j'ai un probleme avec mon ENB

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Mer 26 Juin - 9:41

D'accord, je passe mais je m'y connais pas trop en ENB c'est juste un tutoriel que j'ai trouvé sur internet en fouillant un peu et qui m'as aidé à ajuster mon jeu en fonction de ma configuration ^^
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Jimmy Wayne le Mer 26 Juin - 10:18

Ok,car j'ai mis le ENB de Zenon enfaite mais quand je l'active la carrosserie disparait,j'ai le d3d9 de serious,bref va voir please

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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Ryder McBerry le Mar 16 Juil - 23:30

@Clarence, tu peut modifier l'écriture, je trouve que sa fais paté, et ça me donne pas envie de configuré le mien ( le prends pas mal. )
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par James Eaton le Mer 17 Juil - 1:40

Voilà, désolé je pense que c'est mieux là.
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Ryder McBerry le Mer 17 Juil - 17:25

Clarence Kennedy a écrit:Voilà, désolé je pense que c'est mieux là.

Oui, merci
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Re: |AUTRE| Configurer son ENB Series.

Message par Orlando Perkins le Jeu 18 Juil - 21:53

Je vais essayais sa ma l'air pas mal du tous, merci.
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