GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SIGNALEMENT - Plusieurs sur la même IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIGNALEMENT - Plusieurs sur la même IP

Message par Jack Derly le Sam 13 Avr - 14:04

Si vous êtes plusieurs sur la même IP, il est obligatoire de le signaler AVANT votre inscription sur le serveur.
Faites un nouveau sujet en expliquant votre situation, une personne en charge du recrutement viendra vous répondre au plus vite.

Merci.
Jack Derly

Revenir en haut Aller en bas

Re: SIGNALEMENT - Plusieurs sur la même IP

Message par Rocco Clavani le Jeu 6 Mar - 11:50

Rappel :
Beaucoup d'entre vous oublient cette étape nécessaire et obligatoire, si vous êtes deux ou plusieurs sur la même IP, il faut impérativement le signaler dans cette partie du forum avant votre inscription.
Si lors de validation de votre inscription on voit plusieurs comptes attaché à votre IP et que vous ne l'avez pas signaler, votre candidature sera refusée d'office.

Merci de votre compréhension.
Rocco Clavani
Communication
Communication

Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo

Message par Sevag Styopa le Lun 28 Juil - 22:13

Afin de simplifier les signalements sur la même IP pour l'administration, nous avons décidé d'établir un formulaire à remplir et en soit une procédure à suivre :

Le titre du signalement doit impérativement être sous la forme suivante:

Code:
[Signalement IP] [Votre_Nom_Prénom] - [Le_Prénom_Nom_(actuel)_du_second]

Bien évidemment, évitez de faire des fautes d'orthographe sur les prénoms et noms. Ne donnez pas un nom approximatif (si vous êtes sur la même IP, vous vivez ensemble, donc vous pouvez lui demander).

Le contenu du signalement :

Mon Prénom_Nom (actuel)* :
Lien de mon profil panel* :
Son Prénom_Nom (actuel)* :
Lien de son profil panel* :
Mon premier Prénom_Nom sur le serveur* :
Son premier Prénom_Nom sur le serveur* :
Nature du partage d'IP : Famille (frère-soeur-copain-copine-conjoint) - Colocation - vacances

*Champ obligatoire.

Nous certifions sur notre honneur que nous sommes bien deux personnes différentes, et que ceci n'est pas un outre-passement de la règle numéro 1 du serveur, à savoir "un seul compte par personne" : Oui - Non.

Dans la mesure où vous vous inscrivez sur CMLV et que la seconde personne joue déjà sur le serveur, le champ 2 (votre profil panel) est facultatif.

Code:
[u][size=16][center]Signalement IP.[/center][/size][/u]

Nature du partage d'IP : Famille (frère-soeur-copain-copine-conjoint) - Colocation - vacances

[i]*Champ obligatoire.[/i]

Nous certifions sur notre honneur que nous sommes bien deux personnes différentes, et que ceci n'est pas un outre-passement de la règle numéro 1 du serveur, à savoir "un seul compte par personne" : [color=#006600]Oui[/color] - [color=#ff0000]Non[/color].
Sevag Styopa

Message par Leo McArthur le Jeu 30 Oct - 21:50

Afin de simplifier les signalements sur la même IP pour l'administration, nous avons décidé d'établir un formulaire à remplir et en soit une procédure à suivre

Merci de remplir le formulaire seulement quand l'inscription de l'autre joueur est acceptée.

Ça ne sert à rien de poster le formulaire, si vous n'avez toujours pas le lien panel du joueur en question.
Leo McArthur

Message par Cassius Whitaker le Lun 30 Mar - 0:49

Leo McArthur a écrit:
Afin de simplifier les signalements sur la même IP pour l'administration, nous avons décidé d'établir un formulaire à remplir et en soit une procédure à suivre

Merci de remplir le formulaire seulement quand l'inscription de l'autre joueur est acceptée.

Ça ne sert à rien de poster le formulaire, si vous n'avez toujours pas le lien panel du joueur en question.

Et n'oubliez pas de signaler.

Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko

Message par Austin Dawson le Sam 23 Juil - 21:12

Sevag Styopa a écrit:Afin de simplifier les signalements sur la même IP pour l'administration, nous avons décidé d'établir un formulaire à remplir et en soit une procédure à suivre :

Le titre du signalement doit impérativement être sous la forme suivante:

Code:
[Signalement IP] [Votre_Nom_Prénom] - [Le_Prénom_Nom_(actuel)_du_second]

Bien évidemment, évitez de faire des fautes d'orthographe sur les prénoms et noms. Ne donnez pas un nom approximatif (si vous êtes sur la même IP, vous vivez ensemble, donc vous pouvez lui demander).

Le contenu du signalement :

*Champ obligatoire.

Nous certifions sur notre honneur que nous sommes bien deux personnes différentes, et que ceci n'est pas un outre-passement de la règle numéro 1 du serveur, à savoir "un seul compte par personne" : Oui - Non.

Dans la mesure où vous vous inscrivez sur CMLV et que la seconde personne joue déjà sur le serveur, le champ 2 (votre profil panel) est facultatif.

Code:
[u][size=16][center]Signalement IP.[/center][/size][/u]

[i]*Champ obligatoire.[/i]

Nous certifions sur notre honneur que nous sommes bien deux personnes différentes, et que ceci n'est pas un outre-passement de la règle numéro 1 du serveur, à savoir "un seul compte par personne" : [color=#006600]Oui[/color] - [color=#ff0000]Non[/color].

UP, merci de respecter les modèles.
Austin Dawson

Second personnage : Adonis Benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut