GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

+25
Nathan Morales
Mairane_Oarizhian
2sk
Daquain Shilton
Rumiko Sasaki
Cviko Huzejrovic
Remy Guerri
Ronald Giaccone
Akina Asumi
Ray Waldron
Eric Straga
Clarence Johnson
Garalt Brilton
Calvin Turner
Leonardo Donatello
Jayceon Carter
Nicholas Cuciareli
Mike_Vogel
Alan Manzano
Klayton Garnett
Lawrence Raynor
Tyree Hicks
Peter Filkowski
Wyatt Harrington
Edward Barese
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Lun 25 Fév - 1:37

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Avatar10

Si j'écris mes mémoire aujourd'hui, c'est par ce que ma vie n'est qu'un enfer, je baise, je boit, je fume et je tue ... Rien qu'à travers c'est lignes je risque la peine capitales. Si je décide de tout raconté aujourd'hui c'est parce que je sait que ma fin est proches, les choses s'emballe, j'ai perdu tout sentiment et toute possibilité de faire marche arrière, mes employeurs ont été nombreux, Avi Cohen, Pete Le Juif, le gang Bloods d'Idlewood, Le Jap, Le Club des Mongols MC pour le meurtre de Barry Keagan. Si j'décide de balancé ceux si et pas les autres c'est uniquement car tous c'est enfoiré se sont mis en tête de me buté, ou d'me doublé, je reste un pro' avant tout, voici mon histoire.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Chapit10


Ma naissance c'est faite le 25 octobre 1985 dans la cité de Queensbridge à Seville dans la ville de Los Santos. L'histoire de cette cité tout le monde la connais, pris en proie au gang les plus féroces, des Jamaïcaines au Haïtiens. C'est pourtant ici que j'ai passé le plus claire de mon temps, ma mère était une chanteuse dans un groupe de Jazz, mon père un dealer et un braqueur qui écoulais c'est stock dans la cité et braquais des Bijouteries. Si j'doit faire le tour de ma famille tu verra qu'on est des tarés, sauf mon grand père qui lui étais un Jazzman tout ce qu'il y a de plus cool. Le frère de mon père Jules étais un tueur à gage pour la Mafia Juive de Los Santos, si y a bien un type aussi malade c'est bien lui, fan du film Pulp Fiction il en était arrivé à un point de s'habillé, de se coiffé et de cité les mêmes passages bibliques que Samuel L. Jackson. Ensuite vient mon père un autre taré Jamaïcain que j'aime mais bon faut l'avoué il est taré lui aussi, il dirigeais un Bloc sur la 41eme et braquais des bijouteries, quand il à divorcé d'avec ma mère il ma emmenez avec lui à Détroit et ma appris à m'servir d'un flingue, j'devais avoir 7 ans j'me chiais dessus à chaque détonation, puis vint un jour ou il ma amené avec lui dans un de ses casses, je devais tout simplement attendre dans la bagnole avec un flingue et tiré si un enfoiré faisait l'geste de trop, j'étais gamin j'avais peur et un an plus tard ma mère fini par me récupéré, et j'suis repartit pour Los Santos dans les Queensbridge North Houses. J'ai revu tout mes potes d'enfances, Nas, Havoc, les Twins, Killa Black, Big Noyd. On étais repartis pour récupéré un train de vie normal, mais dans cette ville rien n'est normal. Deux ans plus tard à mes neufs ans j'apprend que mon père c'est fais tué, un casse qui à mal tourné, mais comme dit mon oncle "C'étais la volonté du tout puissant", toujours avec c'est paroles biblique à la con, j'ai suivit une scolarité normal; j'aimais beaucoup l'école, lire, écrire et tout c'est truc. J'dit pas que dans la famille la vie étais rose tout les jours mon grand frère c'étais barré dès qu'il avais un Job, ma mère en chiais pour m'élevé donc je passais le plus claire de mon temps chez ma grand mère qui dirigeais une école de dance dans les Queensbridge East Houses, j'l'aidais à nettoyé m'faisait un dollars par jour moi qui n'avais rien j'étais contant mais bon quand j'retournais au quartier j'étais confronté à cette seul et unique vision, le crime. Les mecs de la cité s'faisait 2000 à 5000 $ par jour en écoulant du Crack. J'étais fasciné par eu j'les voyais risquant leur vie pour du fric, roulé avec un flingue avoir les habits qu'ils voulaient, les plus belle caisse de la cité et tout c'est truc que mon oncle caractérisais de superficiel. Puis y a mon cousin Kaydee le fils de ma tante enfin la soeur de mon père lui un bagarreur de Jefferson, toujours là à s'foutre sur la gueule pété des tronches foutre la merde et tout ça alors qu'il n'avais que 12 ans je dit pas que c'étais mon exemple mais c'étais mon sang, je croit que le goût pour la violence nous vient tout simplement de notre famille entre un tueur a gage, un dealer et braqueur de bijouterie pour qui sa ne dérangeais pas de tué des gens je croit tout simplement que tout viens de là. Les années ont fini par s'écoulée j'ai continué d'allé à l'école je passais les classes sautais tous les obstacles qui m'étais imposé, j'étais un très bonne élève d'après met professeur, j'étudiais surtout l'histoire, sa m'fascinais, l'empire Romain, Napoléon, la colonisation, l'esclavage enfin tout c'est truc qu'ont t'apprend à l'école, mais j'avais surtout du goût pour l'écriture sa j'étais bon.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Mobbde11

J'ai fini par vivre totalement chez ma Grand-Mère, ma mère a dut poursuivre une carrière médiocre à La Nouvel Orleans, moi bah j'étais comme tout les petits rejetons de la cité, un autre négro sans fric. Quand ont grandis notre envie de richesse est supérieur à ce que la plus part des personnes peuvent croire, mon Oncle la bien vu et en à profité pour m'lancé. Y ma fais vendre un max d'herbe et de crack pour le compte d'Oscar, un Jamaïcain Juif, on trouve des spécimen bizarre en Amérique mais bon, j'ai vendus un max a partir de 13 ans, j'me faisait de la thune, j'dépensais ça dans des conneries, les vêtements surtout j'm'étais associé avec mes potes, les Twins, Killa Black et Noyd, Havoc le frère de Killa Black lui étais pas dans se délire la lui sont truc c'étais la musique j'adorais ça aussi mais j'avais besoin de fric Havoc lui bossais sa musique comme il le sentais à vrais dire moi aussi mais bon la ventes de dope sa rapportais j'continuais toujours l'école j'aimais ça et honnêtement j'voulais montré à tout le monde qu'un gamin de cité peut être meilleur qu'un blanc sortit des grandes écoles de Richman. Deux ans s'écoules j'ai maintenant 15 ans j'ai mon propre coin d'rue mon propre Hall d'immeuble et mon propre flingue, j'commence à prendre goût à sa vendre de la came, j'ai l'occasion de me battre dans la cité et bordel même les grands me regarde plus de la même manière, ils savaient que j'étais un sauvage, un enfoiré de négro porto ricain à ne surtout pas emmerdé si tu voulais gardé la totalité de t'es dents, j'étais en Beef avec les mecs de Madison Avenu un peut plus loin dans la cité, y nous piquais nos client et bordel j'détestais perdre dans mon esprit j'étais comme Cesar j'avais de l'ambition une envie de pouvoir et de reconnaissance. Plus tard j'ai choppé ce négro qui vendais sur Madison je le suis dans une ruelle ont commence à se battre du genre violent j'arrive à le viré et cette enfoiré sort sont flingue j'ai paniqué et j'ai sortit l'mien, j'ai tiré a plusieurs reprises pour le touché et merde la je venais de commettre mon premier homicide à seulement 15 ans, ont à tous une première fois, certain baise pour la première fois, d'autre fume pour la première fois, moi ... J'avais tué pour la première fois, j'ai jeté mon flingue dans l'Ocean et je n'en ai plus jamais reparlé. Et vu que dans ce buisness ont fini toujours par s'faire chopper moi j'ai fini par m'faire serrer 2 semaines plus tard pour de la ventes de Crack direction la prison pour jeune délinquant à 15 ans, j'étais avec des têtes brûlées, des dingues qui vivais que par la violence moi j'étais avec eu, y avais quelque mec de la cité mais bon on va pas s'attardé sur une connerie, j'ai purgé ma peine comme un homme, j'ai balancé personne et à ma sortit je me suis barré à New York avec Nas. New York ma offert une vision différentes de ce qu'étais le Ghetto les gens vivait ensemble pas séparé ce fut un véritable modèle d'unification pour moi et sans parlé du Hip-Hop c'est ce qui ma donné goût au Hip-Hop.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Chapit11

Une année s'est écoulé depuis mon voyage à New York j'ai suivit mes études de commerce la-bas et je les ai repris à Los Santos, j'ai d'ailleurs formé un groupe avec Havoc, Mobb Deep on à bouclé notre premier album très rapidement et on l'avais vendus à environs 10 000 exemplaire on étais fière sa nous avais rapporté du fric qu'on à investit dans du matériel de musique pour pouvoir continué dans cette vois. Mais la machine a repris de plus belle j'ai continué de dealer et de rendre plus bestial mon ambition Oscar ma offert du Territoire les choses avait bougé dans la cité, les Blocs Nord étais soudé mais ont faisait la guerre au Bloc Centre et au Bloc Sud c'étais chaud dans la cité, les fusillades et toute c'est connerie, j'ai donc dut allée de l'avant unir mes soldat et protégé la cité tout ça en suivant des cours et en bossant sur ma musique c'est ce qui me rend si spécial sans vouloir me la raconté j'avais mon équipe eux avaient la leur la cité étais séparé mais le buisness marchais. Ensuite à mes 18 ans ont c'est mis à bossé sur notre second album mais à mes 18 ans j'ai rencontré cette fille Kalaeha avec qui j'ai eu mon premier gosse, Bruce avoir un gosse te fais voir la vie d'une autre manière moi sa ma rendus plus violent et plus sauvage, j'protège mon buisness dans leur intérêt si j'doit re-tué putain rien à foutre j'suis près à le refaire mais la guerre avec les Center Houses avais pris une autre tournure la les grandes pontes étais dedans, les Center Houses étais sous la protection de noir dans le style de Bumpy Johnson et nous sous le commandement des Juifs la guerre étais déclaré et c'est à partir de ce moment là que je me suis mis à tué réellement. J'avais quelque flic dans la poche avec qui on à organisé le Kidnapping de Kenji, une fois qu'on avais eu se type la bordel tout c'étais intensifier j'ai dut torturé et tué Kenji, tabassage, arrachage de dents et pour finir la scène du film Scarface, la tronçonneuse il ma supplié ... Cette image ma hanté pendant un long moment et tout ça pour des numéros de téléphone les Juif se marrais moi j'étais la en train de torturé un mec qui avais mon âge avant de le décapité avec une tronçonneuse. Cette image ma hanté pendant de longue semaine, mais ont fini par oublié, les médicaments, la beuh, l'alcool et toute c'est connerie vous font oublié, pas le nom ni le visage de l'homme mais le profond malaise qui te pénètre quand tu tue un homme pour la première fois. Les guerres s'intensifiais Twin Scarface et Killa Black ce sont fait tué un passage que j'oublierais jamais dans ma chienne de vie l'histoire c'est vite réglé j'ai tué les responsables, j'dirigeais tout le Nord de la cité à cette époque. Une autre année plus tard notre album et sortit on à été remercié par un disque de platine, si j'parle peu du rap dans se bouquin c'est pour une raison bien précise que je détaillerais plus tard. Deux ans plus tard j'ai eu un autre enfant une fille, ma femme c'est barré et moi j'continuais de tué j'ai contrôlé toute cette ville à l'âge de 22 ans, j'établissais des paix car la guerre n'apporte pas de fric et moi si j'faisait ça c'étais uniquement pour l'argent, serte quand j'ai tué ma 4eme personne j'ai commencé à prendre un certain plaisir, sentir la souffrance d'un autre avoir le pouvoir d'enlevé une vie sa vous change, sa vous fais pété un boulon.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Chaput10

Le temps joue contre moi donc dans ce chapitre je vais avoué la totalité de mes crimes, mes employeurs et surement mes futurs assassins, ont dira que je suis une balance mais non j'ai eu l'idée de porté dix coups d'avances sur mes adversaires.
Ma prise de contrôles de la ville ne c'étais pas déroulé dans le calme le plus absolus une guerre avec les IBPN c'étais déclaré et j'avais fais preuves d'une extrêmes cruauté, mon Oncle m'avais appris à me débarrassé d'un corps en utilisant des cabanes au milieu de nul part, chaque meurtre que je faisait je le faisait dans cette maison, j'ai kidnapper pas mal de c'est cons les ai tués et mis du sulfate de cuivre pour accéléré la décomposition des cadavres, j'ai pris soins de ramassé les douilles de chaque arme utilisé de façons à ce que la balistique ne remonte pas à moi. Une fois c'est guerre terminé le buisness continuais d'roulé on avais buté Big P et plusieurs autres, fortifié mes relations avec mon cousin Kaydee qui ce fais actuellement appelez 2Starkk mais j'ai surtout bossé pour les Juifs, les guerres sa m'connaissais la stratégie étais simple tué, j'ai tué plus de 315 personnes au court de ma vie, 10 ans de meurtres et de contrat, je tuais surtout pour l'argent, je stockais les cadavres dans les cabanes et quand mon associé de Baltimore Ghost est revenu en ville on a recommencé nos connerie, on prenais du plaisir on tuais pour des politiciens, des Gangster, des Mafieux et pas mal d'autre connard toujours stocker dans 4 cabanes différentes. Puis la fête c'est terminé quand Ghost a vu que sont frère se trouvais peut être dans une de ces cabanes elle ma balancé après que je me suis mis à brûlé chacune de c'est cabanes, le FBI ma collé au cul j'ai dut faire gaffe, j'ai décidé de buté Ghost, la seul témoin de chaque meurtre. Le FBI ma arrêté et questionné mais ils ont aucune preuve affaire classé j'ai réussi à esquivé la peine capital pour exactement 206 meurtres, un coup de grâce dans ma carrière d'homme de main et de tueur à gage, mon oncle n'à pas eu cette chance il a eu la peine capital à mes 20 ans mais tout ce qu'il ma appris ma permis de survivre jusqu'à 30 ans. J'ai retrouvé d'anciens associé comme le Jap pour qui j'bosse mais surtout les Bloods d'Idlewood, j'ai appris que certain des bosses voulais liquidé mon cousin, j'ai balancé l'info à Kadeem Brown Aka Magik B un Militaire, l'information et remonté au tête comme Krazy mais la plus part ne me croit pas et je soupçonne que des mecs comme Malkolm X ou encore Bobby Raiks veulent me dessoudé t'façons les 75 000 $ que j'ai touché pour avoir tué Ghost iront à ceux qui vengeront ma mort et le reste de mon fric à mes gosses, Kaydee à complètement disparus mais même mon cousin pourrait m'tué, j'me doit d'faire gaffe surveiller mes arrières de toute façons ce livre servira de témoin de chaque acte que j'ai fais dans ma vie, il sera ma parole, le seul témoin pour serrer tous c'est enculé, des Juifs au nègres, j'suis pris de folie je le cache à personne, parfois je tue gratuitement, j'y ai pris goût, j'aime ça et je continuerais, la condamnation a mort ? Putain sa serais magnifique car j'en ai strictement rien à branlé. Ma vie est infâme je suis né dans la violence je mourrais dans la violence.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z 1416246816-prodigy-second

L'offensive à commencé, ont à agis il y a peu on s'est fais Bubs s'négro savait que j'baignais dans le meurtre il ma manqué d'respect j'voulais pas le laissé vivre putain sa non lui mort c'étais comme si j'me faisait sucé la queue par deux putes hispaniques; autant te dire que sa ma file la gaule quand j'ai vu sont crane s'explosé sous mes yeux. Après ont à réussi à s'faire
Jay'D, j'avais rien contre ce négro mais comme me la dit Deem si tu touche un Pirus ils voudront tous ta peau, dommage pauvre enfoiré j'ai eu la leur avant vous, dommage que j'ai raté Travis, cette enfoiré à trouvé la force de survivre après s'en être mangé une dans l'bide, j'ai pas eu l'temps d'l'achevé, s'négro m'avais énervé et par dessus tout manqué d'respect. Si j'bute un mec c'est simple, c'est uniquement à cause des soupçons j'en ai rien à foutre de leur fraternité Blood's de merde, j'buterais ces nègres jusqu'au dernier, rien à foutre qu'un telle beigne pas dans une histoire, j'ai mes cibles et sa m'dérange pas d'en buté plus que nécessaire, on est jamais sur de rien dans cette foutu ville. le 17 novembre j'ai réussi à m'faire Sweet putain un jeu d'enfant, s'négro matais sont téléphone dans sa caisse, j'me suis approché par derrière il étais garer chez lui et devine quoi ? Je lui ai explosé sont putain d'crane, 4 balles, deux dans le thorax et deux dans la têtes, j'me suis barré ni vu ni connus, c'est la qualité des silencieux tu peut buté un max de mec personne t'entend t'es tranquille, j'aurais pu même pissé un coup sur sont cadavre mais bon j'me suis barré, j'ai mis quelque tueur dans la partit mes fidèles comme je les appels. Chose sur c'est un véritable bain de sang et le pire c'est qu'ils m'ont pas vu venir, Bontanna a voulut m'tendre un piège manque de peau j'ai tendus des pièges aussi pourris que lui quand j'avais 18 ans et que j'faisait des petits contrat pour les Juifs, s'négro va y passé comme tout les autres, ils ont tenté d'me buté, putain tu peut pas tué quelqu'un qui est déjà mort.

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Large10

Un putain de carnage, les mecs sont tombé comme des mouches, entre Kwin, Travis, quelque Bloods que j'ai fais tué par plaisir, ce troue du cul de Burtis, j'peut dire que la la situation commence à me faire bandé, et pas bandé au sens figuré, au sens propre, j'ai une gaule d'enfer surtout depuis que Kadeem ma touché, malheureusement le gilet par-balle ma sauvé mon troue du cul, s'que j'arrive pas a comprendre avec moi c'est que je veut mourir, juste connaitre cette sensation que j'ai longtemps procuré au mangeur de bite de Los Santos, cette abrutit de Kadeem Brown n'a t'il donc rien compris de ce que j'ai essayé de lui faire comprendre ? ON UTILISE PAS UN FUSIL A POMPE EN EXTERIEUR PUTAIN DE BRANLEUR DE MERDE, putain j'viens d'écrire une phrase de mon bouquin en majuscule ! Magnifique, bref revenons au sujet, ce négro ma raté j'ai pris un peut d'plomb dans le gilet, rien de grave quelque bleu mais ce con à fait l'ERREUR que j'attendais, une tentative de meurtre sur civile, bordel moi j'avais rien fais ! J'passais en bécane pendant que des cons ont tiré sur mon neveux Randy que j'suis allé voir raide mort, bref sa c'est claire 2Starkk voudra m'buté, mais bon sa j'm'y attendais aussi, j'vais bientôt rejoindre mon Oncle, mon père, Killah B, Travis et quelques autres potes, et eux ils me rejoindront plus tard, la prime de Ghost j'l'ai planqué pour la filé a ceux qui buteront tout ceux qui sont dans se putain de livre. J'ai vu Kadeem buté un d'mes gars la où j'planquais mes cadavres, le seul endroit qu'ils connaissaient, je l'ai vu me tiré dessus magnifique de voir autant de stupidité venant d'un militaire, utilisé une arme faite pour les intérieurs en extérieur ... Les Bloods sont les types les plus con que j'ai buté et que j'ai fais buté, je les avais prévenu, me baisé pas, ils m'ont baisé tout leur potes sont mort, ils croient que Krazy m'fait peur ? 2Starkk m'fais peur ? J'les emmerdes, j'avais déjà botté l'cul d'se négro sur Queensbridge et j'recommencerais si il le faut, de toute façons ils v'ont m'envoyé qui hormis des Russes que j'butais pour le solde de Pete ? Robert Hackett le bouché ? J'l'emmerde ce bouché, ils veulent joué violence j'serais capable de violé leur putain d'cadavre et de tronçonné leur mômes devant eu et tout ça pour le fun, j'en ai rien à foutre, j'sait que j'irais en enfer, à quoi bon m'rattrapé ? J'ai réunis assez de fric pour mes gosses, j'ai placé un contrat sur tout ceux capable de me buté, moi en attendant j'ai fini mon offensive ils ont commis les erreurs que je voulais j'ai plus qu'à attendre qu'ils se fassent tous buté, ou bien alors qu'ils viennent me buté.


Dernière édition par Clarence Johnson le Mer 19 Nov - 15:45, édité 21 fois
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Lun 25 Fév - 13:09

Nouvelle mise en forme un peut plus agréable à lire
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Edward Barese Lun 25 Fév - 13:15

Pas mal mec !
Edward Barese
Edward Barese

Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver

Second personnage : Carl Howell

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Lawrence Raynor Lun 25 Fév - 14:30

Ouais mec, j'adore.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Wyatt Harrington Lun 25 Fév - 15:53

Franchement j'aime bien ! une bonne lecture perso !

Lenny Baxter a écrit:Pas mal mec !
Passe skype .

Tyler Browler a écrit:Ouais mec, j'adore.
Killz tu dates !!!
Wyatt Harrington
Wyatt Harrington

Messages : 995
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Peter Filkowski Lun 25 Fév - 16:37

Bof
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Tyree Hicks Lun 25 Fév - 17:56

L'histoire est prenante mais sa manque un p'tit peu d'photo. Sinon magnifique.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Lawrence Raynor Lun 25 Fév - 18:20

Et ouais je date mon vieux Wink
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Invité Mar 26 Fév - 10:48

Peter Filkowski a écrit:Bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Klayton Garnett Mar 26 Fév - 12:26

Pas mal Very Happy
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Alan Manzano Ven 8 Mar - 17:41

Lenny Baxter a écrit:Pas mal mec !

Hey mais c'est Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Mike_Vogel Lun 25 Mar - 22:44

Lourd Continue
Mike_Vogel
Mike_Vogel

Messages : 217
Date d'inscription : 28/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Invité Mar 26 Mar - 0:29

Susu prodigy le g'z qui confond ses alliés/ennemis et ses chapitres de 4 lignes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Mar 26 Mar - 10:43

Toi même tu sait sale chien !

PTDR TA SIGNATURE ENFOIRER
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Nicholas Cuciareli Ven 29 Mar - 7:51

Nice!
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Jayceon Carter Sam 6 Avr - 21:27

Magnifique bien joué.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Leonardo Donatello Jeu 20 Fév - 19:14

C'est fou sa!!!!!
Ici c'est QueensBridge nigga'
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Calvin Turner Sam 22 Fév - 12:18

T'es sérieux ?
Prodigy of infamous Mobb Deep? XDD
Mais je reste MDR car enfaite j'ai pris mon surnom IC : "D'Black" d'une des musique de Mobb Deep xD
25 to life !
Calvin Turner
Calvin Turner

Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2013
Second personnage : Lawrence Klein

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Sam 22 Fév - 13:11

Bah ouais ma gueule ! Mdr Sisi connaisseur ! Capone N Noreaga Tragedy Kadhafi sisi haha 25 to live my g !
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Garalt Brilton Ven 28 Fév - 2:15

De retour? Bien vu le background, tout est fait IC.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Ven 28 Fév - 11:57

Yep
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Clarence Johnson Sam 10 Mai - 19:07

UP AJOUT DE MON CK
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Eric Straga Sam 10 Mai - 19:10

Tu dates toi.

Eric Straga

Messages : 2421
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Ray Waldron Sam 10 Mai - 21:54

Juste magnifique ,, un très bon style d'écriture malgré les très nombreuses fautes d'orthographe qui dérange un peu lors de la lecture . Mais autrement nickel ! Bien joué !
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z Empty Re: Clarence "Prodigy" Johnson | My Infamous Life | LIVRE IC NON PUBLIE | REFAIS DE A à Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum