[Projet Racer] LS Night Riderz'

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mar 5 Fév - 23:57

Bah ouais mais j'me suis fait niquer xD j'ai pas vu la route c'est après j'ai capté jme suis dit: Merde faut tourné x)

Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Alexandra Fuentes le Mar 5 Fév - 23:57

Moyen que tu m'envoie le skin de ta infernus via mp sur TP ?

Alexandra Fuentes

Messages : 1635
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mar 5 Fév - 23:57

J'sais pas tu payes ? :hap:

Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Alexandra Fuentes le Mer 6 Fév - 0:02

Ta le droit à une sucette IG (a)

Alexandra Fuentes

Messages : 1635
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Markus Hardcastle le Mer 6 Fév - 0:03

Ah ça fait plaisir d'avoir un nouveau Pc hein !

Markus Hardcastle

Messages : 11579
Date d'inscription : 15/11/2011
Ancien Prenom_Nom : GODZIJO


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mer 6 Fév - 0:03


Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Elies Regado le Mer 6 Fév - 6:59

Ha le fameux moment ou tu continue tout droit Smile

Tres beau jeu, et je prend la infernus Smile

Elies Regado

Messages : 690
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : PLM-13


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Vladimir_Korsakoff le Mer 6 Fév - 9:09

Lennox, je vais te montrer ma vidéo d'infernus plus tard, tu verras comment la conduire Razz

(En attendant je vous invite à voir mes vidéos ^^) (Gta 4 ,samp etc)



Vladimir_Korsakoff

Messages : 316
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Shaquille Hampton le Mer 6 Fév - 10:42

C'est pas vraiment l'endrroit mais jolie.

Shaquille Hampton

Messages : 1721
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : REAL Hampton Family

Second personnage : Jaime Munoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Manolo Taruella le Mer 6 Fév - 12:43

Jolie DDF en blista, malgrès les nombreux trottoirs et poteaux pris.

Manolo Taruella

Messages : 1095
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Alvaro Ochocinco le Mer 6 Fév - 12:57

Vous voulez du Délit de fuite? What a Face


Toujours imité, jamais égalé.

Alvaro Ochocinco

Messages : 407
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Manolo Taruella le Mer 6 Fév - 12:57
































Manolo Taruella

Messages : 1095
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Cedrick Swisher le Mer 6 Fév - 13:16

Jolie par ici Razz Mdr, le ddf en kart

Cedrick Swisher

Messages : 2278
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Callen Geoghegan le Mer 6 Fév - 15:25

Lennox il fonce dans tout se qui bouge Very Happy Sinon jolie mec !

Callen Geoghegan

Messages : 2351
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mer 6 Fév - 15:44



Disponible en 1080P!

Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Kaydee Jackson le Mer 6 Fév - 17:52

Tu partage ta Porshe s'il te plait ? Et elle remplace quel vehicule pour toi ? S'il te plait.

Kaydee Jackson

Messages : 334
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mer 6 Fév - 17:55

Comet, je te give un lien après.

Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Shaquille Hampton le Mer 6 Fév - 18:15

La porsche : http://forum.cmlv-rp.com/t190976-porsche-911-gt2-rs?highlight=porsche

Petit joueur Lennox, DDF sur l'autoroute :p.. Mais jolie !

Shaquille Hampton

Messages : 1721
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : REAL Hampton Family

Second personnage : Jaime Munoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Reynold MORRISON le Mer 6 Fév - 18:21

C'est relou ils viennent a chaque fois aux docks me poursuivre mais au bout de 5 minutes y'a plus personne derrière moi x)

Reynold MORRISON

Messages : 10620
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pause/Leave

Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Javan Briggs le Mer 6 Fév - 18:38

Votre projet, ses genre comme Fast and furious ?

Javan Briggs

Messages : 8112
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Garalt Brilton le Mer 6 Fév - 19:02

GO blabla pour se genre de question, lol.

Garalt Brilton

Messages : 3319
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Lisandro Melquiades le Mer 6 Fév - 19:03

Belle vidéo Lennox.

Lisandro Melquiades

Messages : 2002
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : BrownPride


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Bryan Walsh le Mer 6 Fév - 20:15

Je suis a fond pour votre projet, je vais faire mon approche d'ici peu, à bientôt Very Happy .

Bryan Walsh

Messages : 4149
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Shaquille Hampton le Mer 6 Fév - 23:40
























Shaquille Hampton

Messages : 1721
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : REAL Hampton Family

Second personnage : Jaime Munoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Racer] LS Night Riderz'

Message par Mesko le Jeu 7 Fév - 0:40

Lennox Coleman a écrit:C'est relou ils viennent a chaque fois aux docks me poursuivre mais au bout de 5 minutes y'a plus personne derrière moi x)

Attends que je m'occupe de tes petites fessus, tu verras si tu me sème !

Mesko

Messages : 2732
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum