GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

3 participants

Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Mar 1 Jan - 21:00

Mon nom : Jason Zuccheri
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : Heal Car cheat Spotted.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bien, tout simplement je /v garer ma voiture apres etre allé au spray puis là je me met RW, et je vais sur le blabla LSCTS il parle que je suis ban déf, je vais IG et là ! Ban Déf...

Franchement, ayant acheté un pack Ultime je ne comprend totallement pas que l'on puisse me ban déf, pour un acte que je n'ai pas réalisé.
Je sortait du Spray'N'Spray, de plus..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur:
Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes 445143samp023

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Mar 1 Jan - 21:04

Bonsoir Jason,

Pourrais-tu arrêter de mentir, s'il te plait? Je t'ai /spec une première fois, car on se plaignait de toi. Je t'ai vu t'être pris un mur, ta voiture n'est pas à 1.000 de healcar, et juste avant de /v garer, elle l'était, pourtant, tu n'es pas aller au spray.. Bizarre?

Je continue de te spec, et là tu AFK pendant près de 30 minutes, dois-je te rappeler que l'abus d'AFK est sanctionner également?

Donc je continue de te spec, pour essayer d'avoir une preuve. Heureusement pour moi, tu le fais une deuxième fois, avant de /v garer. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de screen.. Mais je t'ai vu.

Pourrais-tu avouer les faits?

Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Mar 1 Jan - 21:07

Bonsoir Logan, tu n'as pas de screen, pas de preuve ? Et tu me ban comme ça ?

J'aimerais les voir, les preuves...
Franchement le jour de l'an (certe c'est pas une raison pour cheaté, mais je l'ai pas fait).
As-tu regardé ton unshynchro ? ou le mien? Ensuite j'ai pas été AFK 30 minutes, mais une dizaine pour installé un Mod Phare Cléo, sur le forum.
Tu peut le voir j'ai meme posté sur le forum..


Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Mar 1 Jan - 21:10

Tu ne l'as pas fais ? Hmm.

Charles, Wis, Christiano & moi avons rêver, donc? C'est bien cela? Parce que oui, on était plusieurs à te surveiller.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Mar 1 Jan - 21:13

Totallement Logan, tu te rend compte de me ban déf ? Avec tout ce que j'avais avancé sur le jeu, je perd ENORMEMENT. Autant IRL que IG que ma thune (U_u), franchement ce n'est pas cool de votre part..

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Mar 1 Jan - 21:15

Ah, bien, donc on est 4 admins à avoir trop picoler pour le nouvel an, certainement.

Je demande à mes compères si ils auraient une preuve, de ton cheat.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Mer 2 Jan - 16:15

UP silvouplais, j'ai envi de rejouer... :'(

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Mer 2 Jan - 16:39

Cela ne sert malheureusement à rien de positif pour toi de UP, je t'ai informer que j'allais demander à mes compères leurs preuves contre toi.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Wis Crews Mer 2 Jan - 18:15

Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Jeu 3 Jan - 1:33

Bonsoir.
Dans un premier temps je tenais vous demander pardon car je vous ai mentit ne prenez pas cela comme un échappatoire, je vous demande cela sincèrement après avoir pris un peu de recule sur la situation je me suis rendu compte que j'étais tellement absorbé par mon envie de rejouer que j'étais prêt a tout même a mentir, ce qui est d'autant plus malheureux.
J'ai triché oui j'ai triché alors que réellement cela ne m'étais pas utile vue que j'avais le Pack U, mais bon je pense que parfois on agit bêtement sans mesurer les risques, les conséquence, ainsi que la porter de nos acte mais cela, permet d'apprendre car oui c'est grâce aux erreur que l'ont apprend et qu'on deviens meilleur.
Je sais qu'il y'a un règlement que j'ai accepter d'ailleurs, je n'est respecter ce dernier et je sais que la sanction que vous m'avez infliger et celle qui correspond a mon "délit", mais je vous demande néanmoins de prendre du recule et de voir qu'au fond ce que j'ai fais malgré que ce soit mal, ce n'est pas vraiment un acte d'anti jeu qui nuit directement au serveur et à la communauté.Dans le fond je pense ne pas être un mauvais joueur ces dernier temps je me suis beaucoup investi sur le serveur, et je commencer a progresser au niveau RP j'avais de nombreux projet, je ne veux pas que tout soit gâcher parce que je n'est pas sue résister a la tentation, à la voix qui me disait "installe le logiciel comme ça t'aura plus besoin d'aller jusque Spray". C'est clair que je regrette les regrée apparaissent toujours quant il est trop tard, mais bon toute expérience est en soit enrichissante, celle me fera comprendre une fois pour toute, que cheaté sert vraiment à rien...Je vous demande s'il vous plait de m'accorder une seconde, chance tout comme vous je suis humain, nous faisons tous des erreurs et je pense qu'il est important que nous ayant chacun au moins une fois la chance de pouvoir ce racheter.Si vous accepter je ferais tout pour ne plus jamais a avoir a rédiger une demande de deban, je ferais mon possible pour me faire remarquer par mon RP et non plus pour des raison OOC.

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Jeu 3 Jan - 9:14

Bonjour.

Tu as raison, avec un peu de recule, je me rend compte que .. LOL, tu t'es bien foutu de ma gueule.

Tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne sera pas unban. Encore tu aurais avoués dès le début, ok, mais là tu viens faire la victime genre t'étais AFK, et quand je sors les preuves tu avoues?

T'es pas un mauvais joueurs?

Aurais-tu oublier, la première fois où je t'ai jail, car tu conduisais de manière no RP, pas de scène d'accident, et j'ai du demander en /o de te dénoncer, chose que tu n'as pas faites? Là, j'aurais du te ban.

As-tu oublier les deux fois ou je t'ai virer IC/OOC, parce que t'as aucune peur de perdre ton job, aucun RP job tout court?

As-tu oublier la fois où tu es venu chercher l'action à Reyes Motors, et quand je t'ai killscript aux poings, tu as rager en /report à mal parler?

As-tu oublier que tu as kidnappé, il y a quelques jours, un mec juste parce qu'il a foutu la merde dans une de tes sessions de recrutement? T'aurais du être ban là aussi.

T'es même pas là depuis deux mois, & j'ai déjà pleins de choses à te reprocher. Puis, si t'étais pas un joueur à problème, je ne t'aurais pas /spec quand il y avait aucun report, et du coup je ne me serais pas aperçu que tu cheatais.

Un conseil, fais pas un double account, car depuis le début je sais très bien que ce compte là est un double account, même si j'en ai pas la preuve formel. Pourquoi je dis ça? Level 5, donc même pas 30heures de jeux sur le serveur, tu avais déjà un pack ultime, et tu connaissai la plus part des commandes. Hasard? Non je ne crois pas. Heureusement pour toi, j'ai jamais pu le prouver.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Jason Zuccheri Jeu 3 Jan - 19:07

A tes yeux je ne suis peut-être pas un bon joueur mais j'essaie de faire mieux, chaque jour que dieux fais. Qui peut ce venter aujourd'hui de n'avoir jamais fais d'erreur ?Je sais que les miennes sont importantes mais comme j'ai dis dans mon message précédent j'aimerais avoir une chance de monter une meilleur image de moi même.Malgré que j'ai était banni récemment j'ai déjà beaucoup réfléchit, je sais que tu a déjà était très patient avec moi et que tu m'a laissé plusieurs chance pourtant j'ai beaucoup déçu je m'en excuses et te remercie, je suis tête en l'air je l'avoue je n'agit pas toujours en réfléchissant.Crois moi car cette fois je ne te ment pas j'ai beaucoup réfléchit et si tu me laisse une ultime chance, je ferais tout pour que tu ne le regrette pas, en ce moment c'est compliqué pour moi IRL, les seuls fois ou j'ai la chance de pouvoir m'amuser c'est quant je suis derrière mon ordi devant CMLV.Je comprend que tu doute de mes mots, et que tu pense que c'est facile de venir s'excuser après coup, mais vraiment j'ai pris du temps pour écrire ce message et le précédent en espérant pas que tu me déban bien sure mais aussi que tu me pardonne pour mes erreurs, malgré qu'elles soit plus ou moins énorme.Je m'en veux beaucoup, d'avoir fais tout cela vraiment Logan, pour te dire j'ai 14 ans et je pense j'ai manquer de maturité, mais si tu me laisse une chance tu peut être ferais preuve de réflexion, a chaque fois.

Voila merci d'avoir fais l'effort de me lire.

Jason Zuccheri

Messages : 108
Date d'inscription : 18/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Ozdemir, Williams


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Logan Peterson Jeu 3 Jan - 20:25

Pas d'unban.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri - [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes Empty Re: [DEBAN] Jason Zuccheri par Logan Reyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum