GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Aide à vos inscriptions.

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aide à vos inscriptions.

Message par highgroves le Sam 19 Juil - 23:44

C'est impossible malheureusement. Recommence ton inscription avec la bonne adresse, s'il te plaît.
highgroves

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyle Hanagami le Dim 20 Juil - 23:52

Vu que je me suis trompe de mail quands jai créer mon compte je suis obliger de changer de pseudo pour me re-enregistré? si oui je fais comment apres pour changer mon pseudo fofo
Kyle Hanagami

Ancien Prenom_Nom : Kyle_Wallace

Message par Liam Windradyne le Lun 21 Juil - 3:46

Liam Windradyne

Message par Maurice_McBerber le Mer 27 Aoû - 3:04

Postulé ma demande inscription j’espère être accepté dans cette grande communauté
Maurice_McBerber

Second personnage : Elisa_McCormick

Message par highgroves le Mar 23 Sep - 21:51

Bonsoir,

Jermaine_Bridge, j'ai refusé ta candidature par erreur, normalement tu es en seconde chance. Avant de reposter, pourrais-tu corrigé tes fautes: à la question 4, il manque les exemples aux définitions et il manque les deux types de powergame. Pour la question 5, ce n'est pas ça, il faut que tu trouves autre chose.

Bonne soirée à toi.
highgroves

Message par Chelsea Stevenson le Mar 23 Sep - 22:35

Un admin pourrais t'il me rename IG je me suis trompé, car je voulais mettre Santos au lieu de Santons, vous pouvez remplacez Santons par Santos s'il vous plait merci.
Chelsea Stevenson

Message par Leo McArthur le Mer 24 Sep - 14:36

Demande en IRC lorsqu'un admin sera connecté ( pas sûr que cela soit accordé ) .
Leo McArthur

Message par Alderoy Laam le Dim 26 Oct - 10:49

Vous êtes un criminel. Le LSPD vous surprend à proximité de la station essence, pris de panique, vous essayez de vous échapper le plus rapidement possible à pieds. En pleine accélération le LSPD vous percute subitement à l'aide du parechoc de leur voiture.
Décrivez rapidement la suite de la scène en vous mettant dans la peau du criminel.

J'ai mis :

Je ne me sentis pas bien, j'ai cogné la tête la première et je tombai dans les pommes. La voiture de patrouille était toujours là dans la rue, ces sirènes et ces gyrophares trahissaient sa présence. Mais j'étais où ? En plein territoire gangsta, en témoignaient le nombres incalculables de Graffiti à l'effigie du gang sur tous les murs du coin. Les membres aperçurent les policiers arriver en masse, très vite plusieurs membres du gang sortirent tour à tour de leur bâtiment et leur coin, un d'eux cria :

- Les gars, les fives sont là ! FAITES, LES PARTIR!!

Les coups de feu retentissaient très vite et les policiers sont partis, quand je me suis réveillé, j'étais dans une ruelle, seul, sans une égratignure a par la bosse que j'avais en tombant. Je me suis vite changé d'habits pour ne plus êtes suspecté et retrouvé avec mes habits

Mais l'admin a refusé, vous savez pourquoi?
Alderoy Laam

Ancien Prenom_Nom : tg

Message par Mickael Warren le Dim 26 Oct - 11:56

Ignazio_Heriberto a écrit:Vous êtes un criminel. Le LSPD vous surprend à proximité de la station essence, pris de panique, vous essayez de vous échapper le plus rapidement possible à pieds. En pleine accélération le LSPD vous percute subitement à l'aide du parechoc de leur voiture.
Décrivez rapidement la suite de la scène en vous mettant dans la peau du criminel.

J'ai mis :

Je ne me sentis pas bien, j'ai cogné la tête la première et je tombai dans les pommes. La voiture de patrouille était toujours là dans la rue, ces sirènes et ces gyrophares trahissaient sa présence. Mais j'étais où ? En plein territoire gangsta, en témoignaient le nombres incalculables de Graffiti à l'effigie du gang sur tous les murs du coin. Les membres aperçurent les policiers arriver en masse, très vite plusieurs membres du gang sortirent tour à tour de leur bâtiment et leur coin, un d'eux cria :

- Les gars, les fives sont là ! FAITES, LES PARTIR!!

Les coups de feu retentissaient très vite et les policiers sont partis, quand je me suis réveillé, j'étais dans une ruelle, seul, sans une égratignure a par la bosse que j'avais en tombant. Je me suis vite changé d'habits pour ne plus êtes suspecté et retrouvé avec mes habits

Mais l'admin a refusé, vous savez pourquoi?

La fin est pas très réaliste... Tu te fais rentrer dedans par une bagnole tu peux pas juste te "réveiller" sans égratignure avec juste une bosse, à part si tu te fais percuter par un vélo à la limite Laughing

Et fait au plus simple et soit bref, pas un truc trop long, 2-3 lignes ça doit être suffisant. Smile

Dernière édition par Mickael Warren le Dim 26 Oct - 12:33, édité 1 fois
Mickael Warren
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Alderoy Laam le Dim 26 Oct - 12:17

Ok merci de ton aide
Alderoy Laam

Ancien Prenom_Nom : tg

Message par Jack_Vegas le Dim 30 Nov - 19:44

Bonjour,

Ma candidature a été refusée et je voulais savoir si on pouvait récupérer les textes qu'on avait écris, car moi j'avais tout bon sauf la question 3 donc j'ai pas envie de tout refaire juste pour une question , s'il vous plait

Jack_Vegas

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Leo McArthur le Lun 1 Déc - 19:46

Salut,

Non malheureusement on ne repasse pas les différentes réponses, désolé.
Leo McArthur

Message par Invité le Mer 10 Déc - 17:27

Pensez à bien lire les règles du serveur avant de faire votre inscription.

Invité
Invité

Message par Teo_Kobino le Jeu 6 Juil - 17:11

Bonjour, voilà je viens de m'inscrire et mon inscription a été validé par un admin/modo, maintenant je ne vois pas comment accéder au serveur

Merci

Teo_Kobino

Message par Alain Lanson le Jeu 6 Juil - 17:22

Teo_Kobino a écrit:Bonjour, voilà je viens de m'inscrire et mon inscription a été validé par un admin/modo, maintenant je ne vois pas comment accéder au serveur

Merci

Ton inscription à été accepter, donc tu vas directement sur le serveur CMLV via SAMP (n'oublie pas de mettre ton prénom_Nom de ton personnage sur la barre en haut), apres sa tu te connect au serveur (avec l'IP si tu l'as sinon tu peux le trouver sur Google) ensuite tu met le mot de passe qui t'as été donner via ton acceptation et voila, le tour est joué.

Je sais pas me taire alors je me fais censurer par Destiny. silent silent
Alain Lanson

Ancien Prenom_Nom : Alain_Stevens

Second personnage : Malcolm_Lewis

Message par Giacomo_Bazzi le Mer 12 Juil - 2:31

Bonjour, il y'a un moment je m'étais inscris et tout. J'ai remplis le formulaire, réussi celui-ci puis reçu un email me disant que mon compte sera activé dans les 48 prochaines heures..

Mais je n'ai jamais reçu de réponses après 48 heures..

What can i do, please?

Giacomo_Bazzi

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut