GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

3 participants

Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par L'allemand Sam 6 Oct - 21:21

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Fioren11


Prénom : Fiorenzo.
Nom : Stazzo.
Âge : 25ans.
Origine : Italienne
Blaze : //.
Taille : 1m87.
Poids : 77kilos.
Pilosité : Barbe mi-rassé.
Couleur des yeux : Marron

Description Diverse :

- Fiorenzo est vétu d'un maillot noir ainsi qu'un pantalon noir et bien sûr une ceinture noir.
Il porte une montre "FESTINA" au poignet droit, il a les cheveux mi-court, ainsi qu'une fine barbe.
Il porte, souvent une paire de chaussure en cuire, qu'il trouva lors d'une brocante.


Chapitre 1 : Tout commencer bien.. ou presque.

J'arrivais sur les coups de midi à l'aéroport de L.S, après environ 10heures d'avion, j'étais fatigué..
mais merde je me disais, c'est sa l'Amérique!
Je sorti de l'aéroport avec une clope au bec, une paire de lunette et ma valise.
Il y avait à l'intérieur mes habits, environ 3/4 pantalons noir, de même pour les t-shirt et 1 paire de chaussure en cuire,
mais aussi mes économies, en coupure de 50$ pour environ 1000$, c'était assez maigre mais bon, c'était mieux que rien!

Je marchais de l'aéroport jusqu’à la ville quand soudain, je vis un homme, contre un arbre avec une bouteille de whisky à la main droite.
Cet homme, avec des habits salles, troués me semblait inconscient alors je m'approchais de lui, sans me méfie sauf qu'a ce moment..
L'homme me regarda d'un air froid, et je lui demandais :

- Vous allez bien?

C'était la phrase de trop.. l'homme élança sa bouteille en arrière et m’assomma avant de voler ma valise..

Je me suis réveille 1heure après, avec mon téléphone, mon porte-feuille qui contenait 200 petit dollards, j'étais ruiné...

La suite prochainement, screens à venir..
L'allemand
L'allemand

Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par L'allemand Jeu 11 Oct - 19:48

UP, des avis sur le début?
L'allemand
L'allemand

Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par Salazar Traleso. Jeu 11 Oct - 20:36

Mise a part que tu est prit mon ancien Prénom_Nom, ton background est intéressant.

PS : Demande la prochaine fois quand même.

Preuve : https://gtasamp.meilleurforum.com/t166778-detroit-partnership-descriptions-de-vos-skins-personnels
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par L'allemand Ven 12 Oct - 21:52

Je suis désole, je l'ai vue sur un skins quand je naviguais sur internet, et merci.
L'allemand
L'allemand

Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par Tyshawn_Brown Ven 12 Oct - 22:03

On peut pas juger actuellement, c'est trop fade, il manque la structure les éléments perturbateurs et tout ce qui s'ensuit. Néanmoins à défaut d'être présentement court, l'histoire a du potentielle.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par L'allemand Ven 12 Oct - 22:24

Merci de ce commentaire bien argumenté, je pense continué ce soir ou pendant le week end.
L'allemand
L'allemand

Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par Salazar Traleso. Sam 13 Oct - 0:33

Fiorenzo_Stazzo a écrit:Je suis désole, je l'ai vue sur un skins quand je naviguais sur internet, et merci.

Pas de problème mec Wink
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?! Empty Re: Fiorenzo Stazzo, c'est fou comme la vie peut changé si rapidement?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum