GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

+12
Sheryne Nash
Invite2
Koby Wayne
Michael Sicilianii
Tyshawn_Brown
Adani Manfred
Ladarius Rashford
Varela JR.
Znoreoieri_Nplrkez
Abraham Merricks
Ethan Almanza
Garalt Brilton
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 12:31

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII 880566mugshot1
So, j'roulais tranquillement en moto-cross que j'avais volé un peu plus loin dans la rue, quand j’entends une sirène gueuler..
J'me demande ce qu'il se passe, et j'commence à accélérer, par peur. Les fives m'ont suivit jusqu'à la banque, la, je les ai semé. J'repars en direction de Gang-town, puis cette moto à la con commence à s'arrêter. Donc j'la pause sur le trottoir, j'continue à marcher, puis j'tombe sur 3 négros, des mecs qui font bien peur en plus damn. L'un d'eux s'approche de moi, puis me regarde froidement, avant de me demander se que je foutais ici..
J'répond que la moto-cross venait de lâcher, l'air assez stressé et idiot surtout. Se jour la j'avais eut la plus grosse peur de ma vie. Donc j'reprend, le mec qui m'a posé la question ainsi que les 2 autres se sont mit à rire. J'avoue que la.. Je savais plus quoi faire, jusqu'à qu'il pose sa main sur mon épaule puis me demande si je cherche de travail. Je répond que oui, de toute façons j'avais rien à perdre.
L'homme en question s'appelle Wayne, un putain d'négros celui-ci j'vous jure, j'ai rarement vue mieux. Rest in Peace négros. Donc il m'a amené dans le bar de Krazy, ouais c'est comme sa qu'on l'appelait, j'avais peur, il faisait peur se négros.. Il a appelé une fille, elle est arrivé avec un bandana rouge sur le visage, on voyait rien d'elle. Elle m'a posé plein de question shiet, j'ai cru que c'était une fives moi.. J'avais tout faux négros, c'était Diamond, la mère de King Street.
Les négros m'avaient filer quelques trucs à vendre pour eux, je l'ai fais rapidement puis j'ai ramené le cash. A se moment la, Krazy a débarqué juste devant moi, j'le connaissais pas encore. Il m'a demandé qui j'étais et tout, j'ai répondu calmement. Il m'a aussi demandé pourquoi je courrais vers eux, et la j'ai pris une grosse droite. Il a répété 3 fois de suite que j'avais pas le droit de dealer sans le bandana noir..
Quelques mois s'étaient écoulés, j'étais sur le balcon de l'étage à King Street, quand Krazy est venu de se posé à côté de moi. Il m'a dit que sa faisait assez longtemps que j'étais la et que j'avais géré pour l'instant pour pouvoir recevoir le bandana noir. Il l'a sortit de sa poche puis me l'a tendu. -WAZZA- j'étais content ! Ouais, l'entré dans King Street mon frère! Diamond a commencé à me filer des armes, mais pas des petits trucs hein, des armes genre Bagdad, un truc de fou..
Il y a eut une soirée aussi, Diamond & Krazy se sont approché de moi et Ken's.. AH OUAIS! Ken's! Yea, c'négros la c'est mon frère, y'a pas mieux que lui, toujours la pour les autres. J'aurais pu clamser pour lui, un frère, un vrai.. Quand il est mort, les autres ont cru que j'allais tué quelqu'un, tellement j'étais en colère.. Revenons au sujet, Diamond & Krazy sont venu vers nous, puis Krazy nous a dit d'aller prendre un sac remplit de bombe de tag chez Diamond. On a été cherché celui-ci puis on a prit une bombe chacun. Ils nous ont déposé à Idlewood, quartier contrôlé par les ckrabz.. J'avais peur.. On a du taguer la voiture d'un ckrips, puis de voler l'auto-radio. Tout c'était bien passé, on est rentré, et on a eut notre tatouage. Yeah-yeah.
Hm, reprenons.. Ah ouais! Cette journée.. J'tournais avec Furious dans Gang-town, quand on croise un tas de Blood's, installé sur le rebord des murets. Il y avait Krazy, Diamond, Kaydee, Kow, et plein d'autre.
Krazy était louche, il nous regardait sans cesse, Furious et moi, puis, d'un coup, il hocha la tête positivement en regardant Kaydee. Au même moment, on attend les sirènes.. Putain sa recommence.. Furious et moi avions foncé en direction du gymnase, on est resté dedans un moment. Les Blood's étaient la au complet je crois.. Ils ont d'abord appelé Furious, ils l'ont tabassé puis lui ont filé le red bandana. Kaydee c'est ensuite approché de moi, il fait peur lui, j'vous jure! Il me regarde puis me pose un tas de question-.. J'repense à c'que m'avait dis Diamond. -SURTOUT, NE PANIQUE PAS-. Ouais, c'est bien facile à dire, mais quand on te pose des questions avec un gun pointé sur la tempe, euuh.. Bref, j'ai réussis et j'ai obtenue se bandana éhéh.
Quelques jours plus tard, je reçois un appel d'une cabine téléphonique, je décroche puis j'm'intérroge longuement, j'étais certain de reconnaitre cette voix damn.. Et ouais, c'était ma mère, elle m’annonçait que mon frère venait vivre avec moi sur Ganton! Ouais Tyrese, se négros.. Mon frère, mon vrai putain j'pourrais tout faire pour lui m'voyez ? Depuis tout petit on est inséparable.. !
Bref, s'jour la, un peu plus tôt, sa avait déjà bien commencé.. J'étais sous le pont de Jefferson, mon p'tit coin yeah.. Puis une fille assez louche, m'a rejoint, on a parlé, parlé.. puis.. Damn j'vous en dis pas plus, yeah.


Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII 878010bag
Give me an alternative.

Un retour, une rue, de la drogue.. C'est ce qu'on vit, Tyrese et moi, au quotidien. C'est plus une vie.. Mais on a pas le choix..
Vers début septembre, j'ai recommencer à voir quelques membres des anciens Bloods Pirus, des enfoirés, j'vous l'avoue, mais eux, ils te laisseraient jamais tomber. Même au point de se prendre une balle dans le front. J'ai remarqué que Krazy reprenait les choses en main.. Tout allait bien, vraiment..


Un matin, j'me suis pointé vers 16heures dans la rue, la voisine du squat ou j'habite m'a dit qu'elle avait vue Tyrese s'en aller il y a quelques heures, avec un sac de voyage et une sacoche.
Je l'appelai, rien, rien et toujours rien. Quelque chose n'allait pas. Je me suis mis en selle sur ma bicyclette, puis j'ai commencé à tourner dans Ganton. Aucune trace de lui.
J'ai finis pas revenir au squat, fouiller dans ses affaires, enfin, j'dis n'importe quoi.. Il avait embarqué toute ses affaires. Un mot était sur son lit :
"Au moment ou tu liras sa, Deavon, je serais déjà loin.
Je me suis offert, avec l'argent du deal d'hier soir, une place en première classe pour retourner voir maman au pays.
Je te prie de m'excuser, mais..
Je ne reviendrais pas."
Je déchira la feuille, et je me suis mis la tête contre les mains, et pour la première fois depuis que j'ai mes 12ans, j'ai pleuré.
J'avais vraiment envie de le revoir mais sa décision était compréhensible. Je l'avais fais revenir, je l'avais foutu dans la merde en lui promettant une meilleure vie, et pourtant, il c'est pris une balle dans la jambe le jour de son arrivé.. J'avais foiré. Foiré.. Je n'avais plus de nouvelle de mon frère, et les jours qui suivaient, les ennuies commençaient à arriver jusqu'à moi.. Une pute était arrivé à Gang-Town je ne sais pas comment, et malheureusement pour moi, elle s'amusait à racketter les ckrabz d'à côté et les mecs du rond. J'me suis fais tabassé à la sortie du squat à cause de sa, et j'ai du filer 300$ qu'il me restait d'un des deals qu'on avait fait avec mon frère, et j'étais ruiné, dans le négatif à la banque, les merdes reviennent, tout recommence.

Pourquoi ne m'étais-je pas poser toutes ces questions avant? Si mon frère aurait été mieux avec moi, on aurait put sortir notre tête des ennuies, et mener la belle vie. Mais non, j'ai foiré une fois de plus. On apprend de ses erreurs, disait souvent ma vielle grand mère. Mais j'ai l'impression que moi, j’apprends rien malgré que j'enchaine un tas d’erreur dans ma salle vie.
Je dois remédier à mes soucis financiers, je dois recommencer à refourguer toutes sortes de drogues.. Je dois.. Je dois faire revenir mon frère dans cette ville.

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII 43085660me

Gang town, un quartier assez pauvre, enfin.. Un quartier populaire pour son trafique de drogue, pour ses différents gangs rivaux, pour les émeutes s'y trouvant très régulièrement.. Mais aussi pour le nombre de crime dans se quartier par jour. On y estime à deux corps retrouvé par jour. Les corps sont souvent du même gang, c'est souvent un autre gang qui fait un 187 sur un gang adverse et qui en butte deux ou trois, bref..

C'est un beau merdier.

J'avais besoin de me changer les idées suite au départ de Tyrese, j'avais les boules, j'avais merdé. Il a fallut que j'aille trainer proche du rond central de Gang town pour y trouver une jeune fille qu'on surnomme Cocaïne, elle était sympathique, mignonne, bref, tout pour me combler quoi. Moi j'étais qu'un crétin qui allait surement encore lui faire mal au cœur. Le même soir, j'me suis pointé au studio de Krazy, celui-ci faisait une réunion de tout les membres de la rue à qui on avait confiance, une sacrée liste pour au final finir en sacrée meurtre. Se jour là, il a causé, causé, causé, puis la porte a explosé tout d'un coup. Les crips nous tiraient dessus. Plus question de se laisser faire, on court vers la porte, tous en sandwich, puis on sort tous d'un coup, au point de tous les étriper d'un seul coup!

Mais cette bande d'enculé était armé et ils ont tirés plutôt que de porter leurs couilles, voyez? Vous voyez ce que devient un gang de rue réputé pour son membre fondateur qui n'était qu'un simple bagarreur de rue?

Merde.

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII 610636bmx

Un manque presque comblé? Un manque impossible à combler? Tel est la question.

Je voyais de plus en plus cette Cocaïne, on pouvait se confier l'un à l'autre.. Je sais qu'elle a déjà butté par accident deux hommes. Mais sa, sa reste entre elle et moi car j'suis un mec de parole. J'suis bien décidé à ne pas la laisser filer elle. Le feeling passe tellement bien que j'sens bizarrement qu'elle est faites pour être une sorte de confidente.
Et les sentiments, sa suit le mouvement.

Concernant King Street et bien ouais! J'suis un mec de cette putain de team que Krazy a formé vous voyez?
Un putain de mobster! J'suis prêt à assurer, ouais c'est claire! Je laisserai pas filer cette chance hé. Faut pas oublier que j'suis prêt à relancer le plus gros cartel de Los Santos! J'vais inonder Los Santos de Cocaïne (jeu de mot, hé!) croyez-moi! Y'a un mec, Jonas. Ouais, celui-la putain..! Un bon dealer, il a vite saisit qu'on devait se débarrasser par tout les moyens ces putes de crip. Mais mes vieux démons revenaient. Ma soif de sang quand je tuais, mes tatouages, une envie de tout reprendre. De redevenir le démon de King Street que j'étais à l'époque. Celui que tout le monde craignait, mais qu'au fond, c'était un ange.. ouais.


Dernière édition par Deavon Kameron le Mar 9 Oct - 20:08, édité 3 fois

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 12:33


Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ethan Almanza Mer 3 Oct - 12:38

Très vilain, désoler... ( Surtout ton avatar )
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 12:43

Krkr.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ethan Almanza Mer 3 Oct - 12:53

Il manque un petit pseudo à l'intérieur, tu trouve pas ?
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Abraham Merricks Mer 3 Oct - 13:15

Bien franchement bien j'aime.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Znoreoieri_Nplrkez Mer 3 Oct - 13:26

Sisi le slob. ^^

Znoreoieri_Nplrkez

Messages : 690
Date d'inscription : 15/09/2012
Ancien Prenom_Nom : BAS


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 13:32

DeAndre Naylor a écrit:
Il manque un petit pseudo à l'intérieur, tu trouve pas ?
C'est mon personnage Bloods Pirus, pas de la RBN. :$

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Varela JR. Mer 3 Oct - 13:38

Bien. Razz

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ethan Almanza Mer 3 Oct - 14:02

Deavon Kameron a écrit:
DeAndre Naylor a écrit:
Il manque un petit pseudo à l'intérieur, tu trouve pas ?
C'est mon personnage Bloods Pirus, pas de la RBN. :$

Tu te rappelle pas le jour, on est parti à la plage et on ....
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 14:20

Et on a capturé un requin en montrant notre objet? Very Happy

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ladarius Rashford Mer 3 Oct - 14:36

Nice le background frère!
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 14:46

T'inquiète! Wink

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Adani Manfred Mer 3 Oct - 16:13

Propre le Background, dés qu'on le commence on est obligé de le terminer Smile
Adani Manfred
Adani Manfred

Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Mer 3 Oct - 23:17

Merci Smile.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Tyshawn_Brown Jeu 4 Oct - 5:32

Style d'écriture cohérent, tu ne lâches pas du début jusqu'à la fin le langage que tu opères. ( Dis-moi si je me trompe ) ce qui envoie une certaine ambiance propre à ton personnage.

Tyshawn_Brown

Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Garalt Brilton Jeu 4 Oct - 18:25

Ouais c'est bien sa! Wink

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Michael Sicilianii Sam 6 Oct - 22:19

Beau background
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Invité Dim 7 Oct - 0:29

La suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Koby Wayne Dim 7 Oct - 1:05

Fais un chapitre sur moi et ton amour secret pour moi ma poule.
Sympa ton background sinon.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Invite2 Dim 7 Oct - 2:34

Non, toi tu te fais kill. What a Face

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ethan Almanza Dim 7 Oct - 2:36

Il a pas tord, dit mis trix.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Koby Wayne Dim 7 Oct - 2:43

Je suis la cible. Sad
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Invite2 Dim 7 Oct - 2:49

Le gibier Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Ethan Almanza Dim 7 Oct - 3:12

Le rideau d'viande.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII Empty Re: Deavon Kameron - Mes vieux démons. - VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum