GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Perte de mot de passe? C'est par ici

Perte de mot de passe? C'est par ici Empty Perte de mot de passe? C'est par ici

Message par Admin le Jeu 27 Sep - 3:40

Bonjour,

De plus en plus de joueurs oublient leur mot de passe, donc on va tout concentrer sur ce sujet afin de ne pas flood la section. Utilisez un mot de passe que vous connaissez bien, faites quelque chose pour vous en souvenir car nous n'avons pas toujours le temps de venir ici et les redonner et vous risquez d'attendre quelques jours. Notez le donc quelque part à la limite.
Si tout de même vous oubliez votre mot de passe, voici la procédure à suivre. Postez à la suite de ce message, en indiquant :

- Si vous avez oublié votre mot de passe IG alors vous pouvez aller sur le panel et sur votre profil=>Editer==>Modifier votre mot de passe IG

- Si vous avez oublié votre mot de passe panel alors vous pouvez aller IG et le changer via /changepasspanel

- Si vous avez oublié votre mot de passe IG et sur le panel alors prenez des vitamines pour la mémoire et notez votre futur mot de passe sur un papier. Il reste une solution, suivre la forme ci dessous pour recevoir votre nouveau MDP.

On envoie le MDP sur le mail enregistré sur le forum.

Mon pseudo IG :
Mon level :
Mot de passe oublié quand ? :
Le mail à l'inscription ig ? ( avec hide pour cacher )

Code:
[b]Mon pseudo IG[/b] :
[b]Mon level[/b] :
[b]Mot de passe oublié quand ?[/b] :
[hide][b]Le mail à l'inscription ig ?[/b] :  [/hide]
On vérifie en fonction de L'ip IG et forum donc si ce n'est pas la personne on le retrouve très vite.

Partie rafraichie avant de poster connectez vous, s'il y a le message de réactivation postez le La , sinon alors vous êtes autorisés à la faire ici. Vous pouvez éditer votre message pour répondre à un admin

INTERDIT DE UP OU HORS SUJET CE N'EST PAS UN TCHAT ATTENDEZ LA RÉPONSE PAR MAIL
SI VOTRE MESSAGE A ÉTÉ SUPPRIME C'EST QU'IL EST EN COURS DE TRAITEMENT

Dernière édition par Admin le Mar 25 Aoû - 0:42, édité 6 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mot de passe? C'est par ici Empty Re: Perte de mot de passe? C'est par ici

Message par Ruud_Jones le Mer 16 Juil - 11:39

Règles :

- Si vous ne vous êtes jamais connecté au serveur, le compte n'est pas activé = on ne peut rien y faire.
- Si vous avez un petit level et trop peu de messages forum = on ne peut pas prouver que vous êtes le vrai = inutile de poster.
- Interdit de up, patientez ou utilisez la fonction edit.
- Récupérez votre mdp IG via votre compte sur le panel !

Quand vous avez posté et que vous avez retrouvé votre mdp, merci de le signaler, ça nous évitera de faire de nombreuses vérifications et d'envoyer un nouveau mdp pour rien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Perte de mot de passe? C'est par ici Empty Oubli des mots de passe IG et panel

Message par Marc_Chapou Hier à 17:42

Mon pseudo IG : Marc_Chapou
Mon level : oublié
Mot de passe oublié quand ? : oublié

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce jeu car j'avais oublié mon mot de passe

Pas la même adresse email et pas les mêmes IP. Pourquoi ?

Dernière édition par Gino le Mer 24 Avr - 18:04, édité 1 fois (Raison : .)
Marc_Chapou
Marc_Chapou

Perte de mot de passe? C'est par ici Empty Re: Perte de mot de passe? C'est par ici

Message par Gino Hier à 18:05

@Aaron a écrit:
@Admin a écrit:
@Admin a écrit:Si votre message a été supprimé, ça veut dire que vous avez reçu votre nouveau mot de passe (suffit de vérifier votre messagerie mail).

Sinon pour me répondre, vous pouvez editer de suite ou sinon me mp panel ou m'envoyer un mail sur ma messagerie (vous la trouverez dans ma signature).

Gino
Gino
Admin 4 HR
Admin 4 HR