GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

5 participants

Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Mer 26 Sep - 22:03

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 934510Sanstitre2

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 318513Sanstitre1

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 775115Sanstitre3

Moi, Dereck Devis, j'ai étais mis au monde en 1985. Ce fut un très beau moment, je m'en souviens encore malgré toutes les années que j'ai passer. Je me souviens encore quand ma mère était sur le lit d’hôpital, toute heureuse, épanouie, vraiment. Elle était si heureuse de me mettre au monde. Mon père n'avait pas pus assister à ma naissance, c'est vraiment dommage, mais je ne lui en veux pas. J'aime mes parents, j'aime ma famille, sans eux, je ne pourrais pas surmontés toutes les péripéties futures ainsi que présente et peut être même celle du passés. Je suis né Américains, à All Saint. Le plus grand hôpital de Los Santos. Ma maman, qui elle me tenait dans ses bras, j'ai toujours aimés être au près d'elle. C'est vraiment un pure bonheur. Quelques jours passer à l'hôpital, nous sommes rentrés chez nous, à Richman. Oui, j’habitais belle est bien à Richman, mon père était avocat, et ma mère médecin justement. Donc, nous vivions bien, pas dans la richesse, mais presque. Nous étions plus au positif, que au négatif. Ma naissance fut vraiment un cadeau et une joie pour toute ma famille. Je vais vous raconter pourquoi ça. Avant, dans les années 1983, mes parents sont allez voir un médecin traitant pour voir si ils avaient toutes les chances pour faire un enfant. Celui-ci leurs avaient répondu que mon père était peut être stérile. Ma mère s'écroula, elle était en dépression, peur à l’idée qu'elle ne fonderas jamais de famille. Puis, au bout de quelques temps, les activités reprirent, mes parents étaient tout deux dans la vie normal, ils travailler, dans la bonne humeur. Puis, ils sont retourner voir le médecin traitant, et ont passer quelques analyse, et examen, ainsi que quelques test. Alors, mon père n'était finalement pas stérile. Ce fut une joie pour mes parents, surtout pour ma mère. Ils m'ont ensuite fait, pendant neuf mois, dans ce petit ventre, ah.. Puis, elle m'a enfin mis au monde, quelle joie.

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 349770Sanstitre4

J'ai de quoi vous raconter ma belle enfance. Lorsque que j'avais quelques mois, j'étais toujours au près de ma mère, ma si gentil mère. Je l'aimais beaucoup, et je l'aime encore. C'est alors que à 4 ans, j'allais à l'école, moi, je n'avais pas vraiment d'amis, mais il m'en suffisait qu'un seul pour jouer, c'est comme ça que je procéder, je me disais dans ma tête que ça ne servirais à rien d'avoir plein d'amis si on a envie de jouer à deux. Durant cette grande période scolaire, c'est vraiment long la période scolaire, mais ma mère me disait toujours, chaque bonne chance à une fin mon chérie. Je ne trouve pas tellement l'école extraordinaire, enfin bon. Je m'en souviens encore, quand j'étais encore un simple gamin, on jouait au policier et au voleur, j'étais toujours le voleurs. Je n'aimais pas être le policier. Mes copains adorait être policier, moi je préféré toujours êtres le méchant dans les histoires, ah, la bonne époque. Chaque soir, en rentrant de l'école, je n'allais pas jouer dehors avec mes amis, je lisais des livres, j'étais vraiment instruis. Je chercher des nouveaux mots sur le dictionnaire, puis je faisais toujours mes devoirs et quand je m'ennuyer, je faisais les devoirs des mes amis. Oui, ça m'arriver de faire ça, j'aimais bien l'école. Par-contre, il y avait une seul matière dont j'étais nul au collèges, l'art plastique. Pourtant, j'adorais cette matière, mais le professeur ne m'aimais pas je pense, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, ma moyenne était toujours régulières, elle était de 16,5 de moyenne général. J'étais très fiers de moi et mes parents encore plus. Ils étaient heureux d'avoir un gamin qui est bon à l'école. Mon métier que je voulais faire à mes débuts au collège en sixième, c'était ingénieur, puis quand j'ai dis ça à mon père et à ma mère, ils m'ont répondu tout deux qu'il fallait vraiment travailler à l'école pour pouvoir faire ce métier, c'est beaucoup d'études. Les études, ça me déranger pas, non vraiment. J'adore l'école. Je suis fiers de ma famille, je suis fier des mes proches, je suis fiers de moi. Je suis heureux d'être tomber dans cette famille...

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 772700Sanstitre5


A mes dix-huit ans, après mes études approfondie aux lycée, je me suis lancés dans un service militaire, j'avais besoin de savoir certaines choses, dont comment c'est ce service. Je voulais vraiment savoir tout ça. Un beau matin, comme chaque matin, je vivais encore chez mes parents, et je prenais mon petit bol de chocolat chaud quand j’entends le téléphone sonner, il était environ huit heures du matin. Je me dirigea vers le téléphone, puis je décrocha rapidement.
Militaire: Allo?! Monsieur Devis Dereck, c'est vous?
Dereck: Euh-.. Oui, monsieur, qui êtes vous?
Militaire: Je suis le général Alhembert, je vous attends à la gare de Los Santos, vous êtes retenu au service militaire.
Dereck: C'est vrai?! Génial, j'a-..j'arrive tout de suite Général.

Je me précipitais rapidement dans ma chambre, puis j'étais tout content, je chantais, je m'habiller rapidement tout en faisant ma valise, quand j’aperçus ma mère devant ma porte de chambre, toutes pâles, toutes triste, les larmes aux yeux, j’arrête de chanter, puis je suis allez la voir. Je lui est dis calmement:
Dereck: Bah alors ma petite maman, qu'est-ce qui ne vas pas?
Maman: Mon chérie, je ne veux pas que tu parte, j'ai besoin de toi dans la maison...
Dereck: Non, maman, je suis désolé, il faut que j'y aille, ça m'aiderais dans mes études, dans mon avenir, maman, écoute moi. Je te promet que je t’appellerais tous les deux jours. Je t’enverrais des lettres, plein de lettres. Fait moi confiance maman.
Maman: D'accord, mon fils, promet moi de revenir dès que ton service est terminés.
Dereck: Oui maman, à dans deux ans..


C'est alors que je suis partis de la maison, avec ma moto blanche, mon casque rouge foncé. Je suis partis à la gare. J'arrive alors à la gare de Los Santos, puis je vois le Général. J'effectue le salut militaire. Il me dit d'entré dans le train, je regarde pour une dernière fois Los Santos en souriant, puis je rentre dans le train, et je m'en vais pour un long voyage. Direction, San Fierro...


Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 558732Sanstitre7

Me voilà arriver à San Fierro, dans la grande base de San Fierro, c'était vraiment géant. J'avais jamais vue ça, c'était impressionnant. J'étais arriver assez tard le soir, vers deux heures du matin. Ah.. Ce fut un voyage très long. Le Général n’emmena rapidement dans mon dortoirs avec quelques des me camarades. Je fus connaissance de tous, puis il y avait une bonne entente. Nous étions tous fatiguer du voyage et de l'heure tardive. Arrivés au dortoirs, on se coucha aussitôt. Le lendemain matin, à six heures, il fallait déjà être debout. On devait s'habiller par l'équipement que nous donner un Officier. On s'habille rapidement, puis on commença aussitôt quelques explications dehors. C'était gelé de partout, il faisait quatre ou cinq degrés. C'était vraiment très froid. Surtout quand on ne bougeait pas. Après la grande explications du Général, nous avons eu une petite pause déjeuner avec quelques sandwich que nous devons préparés le matin. Moi, j'avais un bon sandwich au patté. Tandis, que d'autre avait des sandwich vraiment pas appétissant. Je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais c'était vraiment dégoutant. Pendant ce petit repas très court, c'est à dire dix à quinze minutes pour manger, j'écrivais à ma mère. Je commençait à rédiger une lettre...

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 649100Sanstitre8

J'avais finis d'écrire ma lettre, puis je retourner rapidement près du Général en position de garde à vous militaire. Ce service m'avais permis beaucoup de choses. Par contre, j'imaginais ma mère, à l'autre bout, à Los Santos, elle penser à moi. Je penser à elle. Peu après, dans la journée nous effectuons des entraînement. Le soir, comme chaque soir, je lisais des bouquins. Puis je m'endormais, ou alors parfois, je rigoler avec mes camarades, de vrai amis que je n'est jamais oublier. C'était bien là-bas. Comme dis ma mère, chaque bonne chose à une fin. Bref, pendant chaque jour, les choses se répétait, chaque jour j'apprenais une nouvelle choses, ou peu être parfois, plusieurs nouvelles choses. Magner une arme, les attitudes forger et correcte. De vrai choses. Puis, deux ans plus tard, c'est là que j'ai reçu mon petit diplôme. Tout content de moi, comme chaque deux jours, j'envoyer toujours une lettre à ma mère. Et là, je rentrais dans le train en effectuant le dernier garde à vous de façon militaire au Général. Au revoir la base militaire, vous m'avez appris beaucoup de choses Général. Voilà ce que je penser dans ma tête. C'était sûrement la dernière fois que je les verrais, tous autant qu'ils étaient. Puis, pendant ce long voyage, j'arrivais enfin au près de ma mère, toutes contente de me revoir, elle qui m'attendait à la gare. Les choses sont redevenue comme avant, je continuer la vie. A la recherche d'un métier.

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | 382067Sanstitre9

Une semaine s'écoula après mon retour, la joie et le service ont fait de moi un homme accomplis. Je sortais avec des amis, pour allez en boîte. Je vivais encore chez ma mère. Je chercher encore des appartement à acheter. Voir une belle maison assez petite comme je suis seul. J'étais sur mon ordinateur puis je vois une belle petite maison près de la mairie, près du commissariat central et d'un petit magasin appeler 24/7. Je dis:

Moi: Waaah! C'est pas mal ça maman, regarde, tout est près, la mairie le 24/7 et le commissariat, c'est génial!
Maman: Oui, ça me semble pas mal, en plus le prix est de 150.000$.
Moi: Oui, et-.. Hey, regarde l’interrieur! C'est superbe bien.

J'étais très content d'avoir trouver enfin une maison. Mais d'un autre côter, on quitte sa mère, ça famille lorsque qu'on part de chez sois, mais je pourrais allez les voir souvent après tout. Enfin, bon, le lendemain matin, à huit heures du matin, j’appelai le propriétaire. Je lui faisais comprendre que j'étais intéresser par la maison. Il me donna un rendez-vous à midi. Bien sûr, j'y suis allez avec ma mère, elle qui m'avait emmener comme je n'avais pas encore de véhicule. Peu après, je signe le contrat et me voilà partis de chez moi, valise en main, j'ai enfin quitter la maison. Je suis un vrai adulte. Prochaine étape, passer le permis. J'y avais très hâte d'avoir un véhicule. Enfin bon. Quelques semaines plus tard, la vie continuer, j'allais voir de temps en temps ma mère, mais assez rarement, c'est plutôt elle qui se déplaçait. Je n'avais pas de quoi y allez, sachant que c'est au bout de Los Santos. Parfois, quand j'y allé par surprise, c'était souvent en taxi, et c'était elle qui me ramener. Mais j'en avait marre de ne jamais pouvoir me déplacer. Donc, j'ai passer mon permis moto puis j'ai acheter une bf-400. Ah, c'était génial enfin de pouvoir allez où je voulais. C'était vraiment très classe. Mais bon, je me posais encore une question. J'ai une maison, j'ai un moyen de transport, un véhicule quoi, mais je savais qu'il me manquais quelques choses. Et cette choses, c'était la profession. Oui, il me manquais plus qu'un métier. Étant assez bien diplômer, je ne savais vraiment pas du tout quoi faire. J'avais tellement de choix de métier. Alors, je me suis rendu chez ma mère, puis on en as discuter. C'est alors que ma mère me proposa quelques métiers.
Maman: Je sais pas moi, euh.. Pompier? Ambulancier? Taximan? Hm.. Policier?
Moi: Euh-... Pompier, non.. Ambulancier.. C'est pas vraiment mon truc.. Taximan, hm.. Non. Et t'avais dis quoi ?
Maman: Policier?
Moi: Euh-.. Non.. Enfin, oui ! Tu as raison, j'ai toujours voulu être policier, faut que je devienne policier. Je vais rédiger ma candidature dés se soir ! A demain maman, merci!

Juste après cette grande conversation, je suis immédiatement retourner chez moi, puis je me suis diriger rapidement dans mon bureau. J'ai alors commencer à rédiger mon CV. Je n'avais pas manger, mais je continuer, toutes la nuit sans fermer l'oeil. Le lendemain matin, j'avais vraiment une mine horrible, de gros cernes. Si ma mère me voyait dans cette état là. Je sortais de chez moi, puis je suis allez au poste de Central. J'ai alors déposer ma candidature enfin finis dans la boîte aux lettres. En espérant être pris!








Dernière édition par Dereck Devis le Ven 28 Sep - 16:58, édité 3 fois
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Invité Mer 26 Sep - 22:26

Bon début ! j'aime bien ce style de Flash Back Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Mer 26 Sep - 22:33

Merci, ça fait plaisir, demain je rajouterais quelques chapitres et je modifierais deux trois trucs.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Thiago Gonzalez Jeu 27 Sep - 11:27

Belle présentation, ton histoire est pas mal.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Jeu 27 Sep - 17:04

Merci ça me fait plaisir Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Jeu 27 Sep - 17:43

Chapitre 4 ajouter, bonne lecture Smile !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Invité Jeu 27 Sep - 22:21

Bien joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Andy Cesaro Jeu 27 Sep - 23:57

j'ai pas finir de lire, mais c'bien officier, continuez comme ça.
Andy Cesaro
Andy Cesaro

Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Terrel Reyst Ven 28 Sep - 7:29

J'aime bien l'histoire
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Ven 28 Sep - 8:13

Antonio Deep a écrit:j'ai pas finir de lire, mais c'bien officier, continuez comme ça.

Désolé Lieutenant, je suis encore cadet pour l'instant, pas encore Officier Smile Sinon, merci ça fais plaisir Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Ven 28 Sep - 16:58

Chapitre 5 ajouter, bonne lecture Exclamation
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Garalt Brilton Ven 5 Oct - 14:35

Moche caca buurk

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Lawrence Raynor Ven 5 Oct - 15:04

I love you
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! | Empty Re: Background Dereck Devis. ' Ma vie & ses péripéthies '. | Chapitre 5 ajouter!!!!!!! |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum