GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

3 participants

Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par Tanisha Brewster Mar 25 Sep - 23:39

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. 184458mugshotrasta1
Keyron Hendry

I) Introduction,présentation du personnage

11 ans

Né à l'hôpital de Jefferson, de parent originaire de Flamouth, en Jamaïque.
Sa mère travail en tant qu'auxiliaire de vie pour personne âgés, son père
est quant à lui un électricien assez compétent, son salaire permet en grande
partie de nourir la petite famille.

Physique :

De taille moyenne, il ne se différencie pas spécialement des autres enfants de
son âge, il n'est ni grand ni gros, ni maigre ni petit.
Mis à part quelques cicatrices récentes le long de ses bras et de ses jambes
qu'il a l'habitude de cacher et qu'on peut voir seulement quand il retire son
sweat/jean, c'est un enfant comme les autres.


Mental :
Joueur, et sociable, c'est un bon petit qui a la langue
bien pendu, et qui n'hésite pas à dire se qu'il pense, même si sa peut jouer
contre lui.Il se montre par contre intrensigeant
envers lui même, il n'aime pas décevoir les autres.Il détèste la
violence, et semble tout faire pour l'éviter.
Ce côté de sa personnalité peut dévoiler plusieurs autres facettes étranges,
comme ces mutilations répetées et inexpliquées qu'il se fait subir depuis son
plus jeune âge.

Sa mère lui a apprit la politesse et le respect dès son plus jeune âge,
il éprouve pour celle-ci une grande reconnaissance.
Son père, quant à lui,semble avoir être très présent dans la vie du
jeune garçon, mais étonnement, il n'en parle jamais.


II) Le récit d'une vie

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. 536182bckgrnd2

Hey, salut ! Moi c'est Hendry, j'suis un p'tit gars qui habite sur Jefferson en s'moment, avec maman & papa, mais ça, sa fait déjà un petit bout de temps, depuis que je suis né, à vraie dire. Je traine souvent dehors, par là-bas, avec deux/trois de mes amis, tout d'abord, il y a Sherman.. Ah ! Ce bon vieux Sherman, il est trop cool, c'est mon meilleur ami, on est dans la même classe, mais ça, c'est parce-que j'ai redoublé, l'école, c'est pas se qui m'intéresse l'plus, tu m'suis...Ce mec c'est l'seul à qui je confie tout mes secrets, c'est le seul qui sait se qui m'arrive avec mon père...

Y'a aussi Shaq' ! Lui, c'est un grand, il est super cool aussi, et on parle bien ensemble par contre, il change souvent d'humeur mais bon ça arrive à tout le monde, heureusement qu'il est là, quand j'ai des ennuies, il porte une arme je l'ai vu une fois, chez lui, putin, mais il est fou !

Et, au fait ! S'soir, j'ai fais la rencontre d'un nouveau mec ! Il s'appelle Brand, il doit avoir la vingtaine, un type géniale. Il m'a acheté les nouvelles Jordans Concord 11, le pur style ! Mais le truc, c'est qu'il ma demandé d'lui rendre service, après, mais je suis pas con je savais qu'il allait pas m'offrir une paire d'pompe gratuite alors que j'le connais à peine..
Mais j'ai accepter de l'aider, je lui dois bien ça, à ce mec.

La fois de trop


Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. 655187samp003

C'était Jeudi soir, vers 22 heures, je crois j'étais dehors, avec Shaqueil, et tout ça on trainait dehors... Quand j'suis rentré chez moi, mon père était vautré dans l'canapé, comme tout les soirs, sauf que c'soir là il s'est réveillé, j'ai fais trop d'bruit putin... Il s'est levé, et m'en a mit une, une de plus... Sauf que cette fois il s'est pas arrêté là, il m'a chopé et m'a éclaté contre le mur, il m'avait dit qu'il en avait marre que j'rentre aussi tard et que j'foute rien en cours.. Ma mère s'est même réveillé, elle a gueulé après mon père, et il l'a frappé ! C'est la première fois qu'il a fait ça ! Il a pété un cable ! Ducoup, ma mère a dit que c'était finit...


Le lendemain matin, vendredi je suis pas aller à l'école. C'était l'déménagement, le seul truc, c'est que mes parents sont pas mariés, ducoup ma mère qui a maintenant ma garde, en attendant le procès, a du partir de l'appartement.. Maintenant, j'habite sur Iddlewood, un petit appart assez pourri... J'ai quitté mon quartier, mes potes, je sais pas s'que j'vais devenir putin.. Ma mère a l'air complètement désorienté, elle a même oublié de venir m'chercher à l'école l'autre jour...



Sa y est, j'ai débarqué à Iddlewood, j'ai rencontré pas mal de mec cool finalement... Y'a Andrew, Alan ils doivent être un peu plus jeune que moi, mais ils sont cool, et ils connaissent pas mal de monde. Hier soir, il est arrivé un truc qui va me changer la vie... Quand deux bonhommes sont venus sonner à ma porte pour me dire que je devais être placé dans une famille d'accueil, parce que ma mère pouvait plus m'garder, elle avait même oublié d'me le signaler.J'ai du faire mes valises rapidement pour, encore un nouveau départ... Putin de maladie d'Alzheimer.



[/size]


Dernière édition par Keyron Hendry [PAUSE IG] le Mar 6 Nov - 1:44, édité 17 fois
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par hghghghghghgh Mar 25 Sep - 23:50

Ca à l'air pas mal, mais augmente la taille de ton texte please, je me demonte les yeux là ^^
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Messages : 548
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par Tanisha Brewster Mar 25 Sep - 23:52

C'est fait, merci, j'ai mit petit parce-que c'est pas vraiment le background en lui même, c'est plus la présentation caractère/physique de mon perso Wink
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par hghghghghghgh Mar 25 Sep - 23:55

C'est lisible merci Wink !
Ceci dis jolis Background, je te souhaite bonne chance dans ton rp d' "enfant", c'est pas commun Smile.
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Messages : 548
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par Tanisha Brewster Dim 30 Sep - 1:34

Merci Smile Bon, j'ai commencé avec les scènes IG Smile Mais tu sais, franchement à Jefferson j'étais étonné de voir le nombre de RPeurs avec un âge de moins de 14 ans, il y en a pas mal !
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par Invite2 Dim 30 Sep - 1:39

Y'a aussi Shaq' ! Lui, c'est un grand, il est super cool aussi, et on parle bien ensemble par contre, il change souvent d'humeur mais bon ça arrive à tout le monde, heureusement qu'il est là, quand j'ai des ennuies, il porte une arme je l'ai vu une fois, chez lui, putin, mais il est fou !

Cool
Jolie background, fils. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain. Empty Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum