Update en développement
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Update en développement
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Au cours des jours/semaines nous apporterons progressivement quelques nouveautés/ améliorations comme par exemples des mappings, les dégâts des armes modifiés, de nouvelles armes, des tags, des demandes diverses de modifs jobs/factions intéressantes…On mettra ce sujet à jours.
Au cours des jours/semaines nous apporterons progressivement quelques nouveautés/ améliorations comme par exemples des mappings, les dégâts des armes modifiés, de nouvelles armes, des tags, des demandes diverses de modifs jobs/factions intéressantes…On mettra ce sujet à jours.
Admin- Fondateur
- Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Update en développement
Mi-juillet
Pour commencer petites modifications diverses et correctifs:
- Le braquage de banque passe de 1 chance sur 2 à 7 chances sur 10 de réussite.
- Quand on fabrique une grosse bombe afin d’éviter des abus, il faut être level 10, dans une usine, et quand on la porte, on a un sac à dos sur soi, on peut aussi la voir si on fouille les poches d’une personne.
- Les véhicules de fonctions ( gouv, taxi, ambu…) ont 100 litres d’essences aux véhicules.
- L’usine pour fabriquer les armes dans le hq camionneur est retiré et l’ajout de 2 nouvelles
- La plantation du cannabis ne dure que 10 mn au lieu de 15, peut se mettre à l’intérieur d’une maison et change de forme (ressemble plus a la plante).
- Le skin job taxi est retiré, la limousine de location aussi, un véhicule changé pour les pompiers...
- Le jail auto quand on déco pour la raison « arrêté/menotté » est retiré, comme ça si la personne timeout elle revient dans la scène et dans le cas contraire le report existe.
- Divers correctifs ( donner/vendre arme quand un est passager pour éviter le DB eagle, du sabot au spawn, limite si l’on se fait retirer le permis à 10 payday d’attente au lieu que ça s’additionne, achat de munitions fautes divers …)
25 juillet
- Nouveaux mappings divers par Johnny Galione
Septembre
- Les dégâts des armes ont été modifiés, ça avait été mis mais il y a eu quelques problèmes avec l'anti cheat ...donc ça a été réajusté. Les dégâts sont en test ça sert a rien de demander de les changer.
Pour l'instant pour rendre plus de réaliste, les dégâts:
- Des armes blanches ( battes, golf, katana ...) passent de 4-5 de dégâts ( GTA ) à 15.
- Le C45 passe de 8 de dégats ( GTA ) à 16.
- Le 9mm passe de 13 de dégats ( GTA ) à 25
- Les uzi et Tec-9 passent de 6 de dégats ( GTA ) à 10.
- Le mp5 passe de 8 de dégats ( GTA ) à 12.
- Les ak47 m4 passent de 10 de dégats ( GTA ) à 15.
- Le rifle passe de 25 de dégats ( GTA ) à 30.
- Le rifle sniper passe de 40 de dégats ( GTA ) à 50.
Les points, eagles et shotgun restent pareils.
Pour commencer petites modifications diverses et correctifs:
- Le braquage de banque passe de 1 chance sur 2 à 7 chances sur 10 de réussite.
- Quand on fabrique une grosse bombe afin d’éviter des abus, il faut être level 10, dans une usine, et quand on la porte, on a un sac à dos sur soi, on peut aussi la voir si on fouille les poches d’une personne.
- Les véhicules de fonctions ( gouv, taxi, ambu…) ont 100 litres d’essences aux véhicules.
- L’usine pour fabriquer les armes dans le hq camionneur est retiré et l’ajout de 2 nouvelles
- La plantation du cannabis ne dure que 10 mn au lieu de 15, peut se mettre à l’intérieur d’une maison et change de forme (ressemble plus a la plante).
- Le skin job taxi est retiré, la limousine de location aussi, un véhicule changé pour les pompiers...
- Le jail auto quand on déco pour la raison « arrêté/menotté » est retiré, comme ça si la personne timeout elle revient dans la scène et dans le cas contraire le report existe.
- Divers correctifs ( donner/vendre arme quand un est passager pour éviter le DB eagle, du sabot au spawn, limite si l’on se fait retirer le permis à 10 payday d’attente au lieu que ça s’additionne, achat de munitions fautes divers …)
25 juillet
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Septembre
- Les dégâts des armes ont été modifiés, ça avait été mis mais il y a eu quelques problèmes avec l'anti cheat ...donc ça a été réajusté. Les dégâts sont en test ça sert a rien de demander de les changer.
Pour l'instant pour rendre plus de réaliste, les dégâts:
- Des armes blanches ( battes, golf, katana ...) passent de 4-5 de dégâts ( GTA ) à 15.
- Le C45 passe de 8 de dégats ( GTA ) à 16.
- Le 9mm passe de 13 de dégats ( GTA ) à 25
- Les uzi et Tec-9 passent de 6 de dégats ( GTA ) à 10.
- Le mp5 passe de 8 de dégats ( GTA ) à 12.
- Les ak47 m4 passent de 10 de dégats ( GTA ) à 15.
- Le rifle passe de 25 de dégats ( GTA ) à 30.
- Le rifle sniper passe de 40 de dégats ( GTA ) à 50.
Les points, eagles et shotgun restent pareils.
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