Le racket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le racket

Message par Ruud_Jones le Jeu 21 Juin - 17:18

Le racket est désormais autorisé pour une raison d'argent. Vous pouvez racketter des personnes pour l'argent. Vous pouvez prendre sur la victime un maximum de 100 000$,∞ grammes de drogues , ∞ matos, ∞ canna et ∞ graines.
Les victimes n'ont qu'à ranger l'argent à la banque , les coffres ou bien utiliser les maisons pour les autres matériaux. Il faut savoir différencier la raison et l'abus. Attention aussi à ne pas faire des rackets n'importe où. Il est INTERDIT de racketter une personne étant lvl 5 ou moins. Si des joueurs en abusent en ne faisant que ça ils peuvent être sanctionné si l'admin ou le modérateur le juge utile.
Rappel aux victimes: /do il l'a posé dans son coffre/sa maison est interdit, vous avez des vrais coffres pour ça, donc faites le. Les joueurs qui powergame pour éviter un racket en jouant les héro face a plusieurs personnes/en sortant son arme seront lourdement sanctionnées.

Rappel pour les racketteurs: il faut bien-sur différencier racket et kidnapping, un racket menacer une personne pour lui prendre son argent et prendre une personne en voiture pour le racketter reviendrait à un kidnapping et cette règle ne s'appliquera plus.

Suite à des abus de rackets/attaques de la part de nombreux joueurs qui ont nuit au plaisir de plusieurs membres de jobs, racketer et/ou attaquer une personne étant entrain de pratiquer son job, que ce soit mécanicien/taximan/fermier/..., est désormais interdit. Vous pouvez tout de même obtenir une exception en demandant l'accord à un administrateur ou modérateur dans le canal IRC. La raison doit-être logique et fondée, une simple visite visant à prendre quelques dollars ne suffit pas.


Dernière édition par Ruud le Jeu 21 Juin - 17:50, édité 2 fois

______________________________
avatar
Ruud_Jones

Messages : 35767
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le racket

Message par Ruud_Jones le Jeu 21 Juin - 17:31

Complément sur le racket, lorsque le joueur est mort

Pour une question de réalisme, il est interdit dans certaine condition de fouiller et racketter un mort à l'arme à feu. Cela s'applique au fusillade comme au meurtre isolé, une arme à feu fait du bruit et les citoyens peuvent à tout moment avertir la police en quelques secondes.

Cela ne s'applique pas au meurtre au silencieux et au meurtre dans des endroits isolé (campagne, desert), mais s'applique quand même au kill en intérieur (le bruit d'une arme traverse facilement les murs, jusqu'à s'entendre dans la rue et les maisons voisine)

______________________________
avatar
Ruud_Jones

Messages : 35767
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le racket

Message par Paulo Colombiani le Lun 13 Aoû - 21:55

Rappel :
Il y a actuellement beaucoup trop de rackets qui sont effectués en lieu public, relisez bien la règle et SURTOUT ce passage : Attention aussi à ne pas faire des rackets n'importe où.

Vous devez faire ça dans des coins qui sont isolés et hors de vue des passants, il est donc interdit de racketter sur les bordures de routes, parkings publics, etc.
avatar
Paulo Colombiani

Messages : 21969
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum