GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

#1 Communiqué du 12/05/2012

Aller en bas

#1 Communiqué du 12/05/2012 Empty #1 Communiqué du 12/05/2012

Message par Elliot Carter Sam 12 Mai - 21:24

#1 Communiqué du 12/05/2012 DsnmNcKBYP
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
BRAQUAGE DE BANQUE


Citoyens, citoyennes,
C'est avec un grand honneur que nous vous annonçons que les forces du Sheriff Department ont triomphé avec l'étroite collaboration du FBI et du LSPD dans un braquage de banque qui commença en cette fin de journée.

En effet, en début de soirée, une bande de 4 hommes braquent la banque. Ils font exploser une bombe qui causera la mort de 2 officiers du Sheriff Department, 2 agents fédéraux et en blessera un autre. Suite à cela, le FBI entama les négociations, les braqueurs voulaient 350'000$ de base pour les 5 otages (dont 1 agent du FBI) qu'ils avaient pris et les négociations ont mené à 250'000$.
Pour s'assurer que les otages étaient réels et en vie, moi, Sheriff Ashton, ai décidé de proposer aux braqueurs d'aller voir les otages. Ayant accepté, j'étais dans la pièce du fond de la banque avec l'agent du FBI Calderon. Pour avoir leur argent, les braqueurs devaient ouvrir une mallette codée. Après plusieurs heures de négociations pour avoir le code et la plupart des braqueurs n'étant pas dans la pièce du fond, l'agent Calderon prit sont revolver et braqua un forcené ; je fis de même, avec un fusil à pompe. Suite à cela, l'ordre d'assaut fut donné.

Le LSSD à l'aide du FBI investirent la banque, les forcenés tirant sur eux, ceux-ci ont riposté. Ne pouvant se replier, les braqueurs ne voulant se rendre, seront abattus par les forces de l'ordre. L'assaut aura blessé deux agents du LSSD et un du FBI.

Nous adressons toutes nos pensées aux agents morts et bléssés lors du braquage.

Cordialement,
#1 Communiqué du 12/05/2012 Sherif10

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum